Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 youpi je kif (sane)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:32

Je regarda les cristaux, je me voyait dedans, loin je surveiller une louve noir et des louveteaux, je sautilla vers eu et embrasse la louve, et mais petit louveteaux. Puis je tomba au sol directement, j'étais entré dans un cauchemar. Je regarda sinka,

-MON DIEUX sa peux pas être ..... *garde la gueule grande ouvert et ne dit plus un mot*

Je me contenta de regarde sinka droit dans les yeux. Comment? non sa peux pas être possible. A moins que je sois leurs tonton ou leurs nounou. Mais avoir des enfants avec....Sinka sais impossible. Je regarda toujours sinka le regard vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:40

Sinka sort de l'eau et dit :

"de toute façon cette vision n'aura jamais lieu.. je refuse... je ne dois pas.. Mon frère est mort a cause de sa.. Si je ne l'avait pas eut il serait toujours là.. Lune serait toujours en vie..."

La louve regarde à nouveau le rocher qui montre les loupiots jumeau jouer avec un loup lançant des éclairs en l'air comme si les éclair étaient des cordes à sauter...
Sinka grogne doucement et dit juste:


"jamais.. jamais je ne permettrais sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:44

Je sourie se loup ne pouvais vraiment mais vraiment pas être moi. Mon pouvoir est très différents , mais un loup qui lance des éclaire? Qui se pouvais être? Je n'ai jamais vus un loup faire cela.

"de toute façon cette vision n'aura jamais lieu.. je refuse... je ne dois pas.. Mon frère est mort a cause de sa.. Si je ne l'avait pas eut il serait toujours là.. Lune serait toujours en vie..."

"jamais.. jamais je ne permettrais sa..."

Je sourie et me colla a elle.

- Ne t'en fait pas petite soeur je serait toujours la pour toi. Tu a un soucie appelle moi je serait la en moins de deux seconde croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:45

Petite soeur... alors sa c'est la meilleur là Sinka hérissa un peu le poil.. Personne, non, personne n'avait le droit de dire ce mot là.. Son unique frère était mort depuis longtemps et personne à ces yeux n'avait le droit d'oser l'apeller petite soeur...

"Comment ose tu dire sa??? Pour qui te prends tu?? Tu n'es pas mon frère, tu n'es pas Oeil de Lune!!! Je ne te permet pas de m’appeler comme sa!!! Je ne le permet à PERSONNE!"

La louve grogna un peu sèchement et s'éloigna du loup.. petite soeur.. Il n'était ni son frère ni son compagnon et n'avait aucun droit sur ce nom...

Sinka marche et sort en furie des grottes, là le loup avait fait une bêtise.. Oser l’appeler comme sa... Sinka se tourne vers la grotte et une larme coula... Des souvenirs, trop de souvenirs en quelque heures... C'était dur.... Sinka s'en alla tête haute et queue en panache, enlevant ces larmes d'en revers de patte, bien décider à ne jamais laisser cette vision se produire.. A commencer par ne jamais rencontrer le ou la louve éclair... Et ne plus croiser ce Sane qui a oser tenter de remplacer son unique amour, son jumeau...Son Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:01

Puis soudain je sentie une furreur dans la grotte l'énergie venait de cette petite louve. Je la regarda et elle me dit, en me criant dessus.

"Comment ose tu dire sa??? Pour qui te prends tu?? Tu n'es pas mon frère, tu n'es pas Oeil de Lune!!! Je ne te permet pas de m’appeler comme sa!!! Je ne le permet à PERSONNE!"

La d'un coup je la vis partir en furie dehors. Mais je pouvais lui dire quoi? Puis soudain une lumière blanche apparait devant moi. Et me dit.

" AH BAS BRAVO ta réussi a énervé ma petite soeur. Je pensait pas que tu y allez arriver a lui dire sa ! Oh pardon j'oublie les bonnes manière je suis oeil de lune, le frère de sinka. A tu demande d'ou je sors? Et pourquoi je sors maintenant de ton corps? A vrai dire, je suis dans toi depuis plus longtemps que tu le pense ! Et oui sais moi qui a fait t'ai vision ! *oeil de lune hurla pour que sa soeur l'entende* maintenant ma soeur va pas tarder!" *il fit un hurlement pour que sa soeur le reconnaisse *
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:10

Sinka revient un peu plus tard dans la grotte, elle avait entendue une voie, une voie qu'elle n'avait plus entendue depuis son enfance et encore.. Une voie digne des fantomes digne des loup mort et pourtant si proche.. Sinka s'approche et regarde Sane puis une lueur pas loin de lui et dit:

"lune... c'est toi? je suis... Là et toi tu es... La... Tu .."

Sinka regarde sane et ne dit rien puis reporte son regard à Lune, la seule personne qui compte plus que sa vie à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:19

Je regarda Sinka avec un sourire. Puis je laissa son frère fantôme lui parler .

" Tiens ma sœur chérie ! Oui je suis la et si tu veux savoir le tout je suis sorti du corps de sane ! Je ne sais pas pourquoi mais mon esprit est rentrer dans sane depuis longtemps ! Sais vision qu'il a vus sais moi qui fessait sa ! et sais moi qui la conduit jusqu'à toi ma sœur. Oh et lui en veux pas, quand il ta appeler ma sœur sais moi qui avais dit sa, et lui il a dit. Bien je vois que tu est encore en train de gâcher ta vie !!!!! Les vision dise parfois la vérité mais d'autre ne son qui mensonge ! Et j'ai dit qui avant de mourir? Que tu ne devais pas gâcher t'ai plus belle vision, ou ta vie a cause de ma mort ! Sane est la et je suis la avec lui bizarre mais bon ta comprit !? Tu pourrait me parler je suis dans Sane."

Puis il rentra dans mon corps a nouveaux. Je secoue la truffe !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:30

Sinka ne dit rien, que dire?? Un loup mort parlant dans le corp dans parfait inconnu.. Ou presque. Sinka soupire et s'éloigne.. C'était trop pour elle. La louve avait fait son deuil ou avait accepter la mort de son frère.. Et là c'était tout simplement trop...
Elle n'acceptait pas que sane soit lier à Lune... La louve se couche hors de la grotte et fixe le ciel.


"je vais pas en plus traîner avec sane rien que pour parler à Lune pas question.. Si Lune expère me faire rompre mon sermon de ne jamais avoir de compagnon.. il se fourre la patte dans la truffe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:33

RP TERMINER BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi je kif (sane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi je kif (sane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)
» Cours de Sane.
» • La beauté d'un lieu [PV Sane]
» Changeons d'Apparance [Pv. Sane]
» Agression. { Priorité Sane. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: