Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Agression. { Priorité Sane. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression. { Priorité Sane. } Empty
MessageSujet: Agression. { Priorité Sane. }   Agression. { Priorité Sane. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:54



« Chaque souffle nous rapproche de la mort. »
  • C’était une fin de matinée. Le temps était nuageux car le soleil ne parvenait pas à percer à travers cette brume omniprésente. Brume qui, au fur et à mesure que la louve avançait, s’épaississait. Elle était contrainte de plisser les yeux pour voir à quelques mètres de son museau. Elle avait horreur de ne pas voir la totalité du chemin, cela la rendait stressée. N’importe quoi pouvait surgir et la louve préférait avoir la situation bien en main plutôt qu’être surprise comme un lièvre traqué. Alors que ses pas étaient calmes mais attentif, elle sentit un liquide sur le bout de ses pattes. Celui-ci, glacial, vint lui lécher l’extrémité des pattes. Elle s’arrêta brusquement et baissa les yeux sur ses pattes. Elle fut surprise de constater que le liquide n’avait rien dérangeant. Cependant, elle pensait qu’il y avait une forêt ici, aussi elle ne comprit pas.

    De l’eau.

    La jeune louve releva la tête, ses oreilles se dressèrent vers la brume et elle put distinguer avec difficulté, une petite étendue d’eau avec un lopin de terre un peu plus loin. L’eau était vraiment glacée, ce qui l’a fit hésité longuement. Elle reculait puis faisait encore quelques pas au bord de cette eau. Son regard doré se perdait dans le flou de la brume. Si jamais elle allait sur l’île et qu’elle ne parvenait pas à revenir ? Et l’eau, état-elle sure ? Amaya baissa le museau pour venir érafler la surface limpide. Elle hésita un instant puis elle fit un pas, puis un bond pour plonger dans l’eau.

    Fraicheur.

    Ses membres furent saisis par la fraicheur de l’eau, elle s sentit couler un instant puis battant des pattes, elle put avancer et nager. Serrant les dents, elle espérait que ce lopin de terre ne paraissait pas plus près qu’il ne l’était vraiment, elle avait peur de finir en hypothermie. Alors qu’elle avançait doucement mais surement de la terre, elle sentit quelque chose près de l’une de ses pattes arrières, comme un mouvement rapide et fluide. Elle leva la patte brusquement, échappant un petit jappement surpris. Elle reprit ses mouvements de nage, pensant que c’était son imagination quand brusquement, quelqu’un attrapa fermement sa patte arrière. Des mâchoires assurément, mais pas très grande. Cette chose la tira sous la surface si brusquement qu’elle n’eut pas le temps de réagir.

    Sous la surface de l’eau, elle ouvrit ses prunelles dorées et vit les reflets à la surface, des bulles s’échappèrent de sa truffe. Mourir noyée ? C’était tout bonnement impossible. Un grognement retentit sous l’eau et prise d’une seconde vie, la louve blanche fit un brusque mouvementa avec sa patte, les mâchoires lacérèrent sa patte puis quand elle griffa la bête poisseuse de son autre patte et de sa mâchoire, celle-ci lâcha prise en un capharnaüm de bulles pourpres. Elle remonta brusquement à la surface, reprenant une bouffée d’air en ouvrant grand la gueule. Elle se hâta de rejoindre la rive et quand elle fut enfin sortit de l’eau, elle se laissa choir sur le sol pendant un instant pour reprendre ses esprits. Sa patte arrière était ensanglantée mais la blessure semblait moins grave qu’elle ne paraissait.

    Alors qu’elle avait fermée les yeux, Amaya sentit l’odeur d’un autre canidé, elle dressa les oreilles et entrouvrit un œil, respirant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression. { Priorité Sane. } Empty
MessageSujet: Re: Agression. { Priorité Sane. }   Agression. { Priorité Sane. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:15

J'étais partie me promener tranquillement laissant mais pattes me guider la ou elle voulait, mais la ou elle me guider étais un endroit assez dangereux. La forêt brumeuse ! On y voyait rien dans cette forêt, en voyait pas plus loin que le boue de son museau, je resta sur mais garde babine tirer laissant mais croc blanc se voir, le premier qui me sautera dessus auras un sale quatre-heures a passer croyait moi !


Le boue de son museau


Oui j'étais sur que je ne voyait pas plus loin que mon museau, se qui me fait sourire, ses que mais patte resta elle même sur leurs garde, puis un bruit se fit entendre, comme une sorte de petit crie. Je me mis a courir même si je voyait rien. Puis un moment un truc froid vin me lécher les patte, je mis ma truffe entre mais patte et sentie l'eau glacial. Puis a l'autre boue de la rive je voyait une silhouette. Je regarda tranquillement cette silhouette, puis soudain je vis que sais une louve, je chercha pas a comprendre.


sauver une personne


Se mot raisonner dans ma tête je devais allez la voir. Je sauta dans l'eau et me mis a nager très vite. Je garda ma tête a la surface de l'eau, j'étais plus cas qu'elle que mètre de la louve . arriver a juste a coter d'elle je vis qu'elle étais blesser. Je lui dit d'une voix douce.


-Bouge surtout pas je suis pas méchant je vais soigner ta patte. Je me nomme Sane.
Je partie chercher des herbe froide, je les pris et posa cette herbe sur sa patte ensanglanter. le saignement s'arrêta vite, et je me coucha juste devant la louve.


-Maintenant repose toi je vais veiller sur toi ! Comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression. { Priorité Sane. } Empty
MessageSujet: Re: Agression. { Priorité Sane. }   Agression. { Priorité Sane. } Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:10

  • Alors que la louve gardait les yeux entrouverts, fatiguée de cette peur panique qui lui avait tordu les entrailles, elle entendit des remous dans l’eau et avait remarqué l’approche d’une silhouette. Ses oreilles dressées, elle releva la tête alors qu’elle plissait les yeux pour mieux voir le canidé qui s’approchait. Elle huma l’air pour reconnaître son odeur. Il était de la meute de l’Est apparemment. Elle ne montra pas les crocs mais son regard méfiant en disait long. Amaya n’était pas du genre à faire trop confiance aux autres surtout dans l’état de stupeur dans lequel elle était, cela la rendait bien plus méfiante. Elle n’était pas dans un très bon état, ce qui faisait d’elle une proie facile pour quiconque voudrait lui ôter la vie ou abuser d’elle.

    C
    ependant, quand Amaya vit le mâle s’approcher d’elle, elle put remarquer très rapidement qu’il n’avait pas de mauvaises intentions. Au contraire, son regard trahissait une inquiétude ainsi qu’un besoin d’aider. Amaya coucha l’une des deux oreilles et redressa la tête, ne le quittant pas des yeux. La demoiselle put remarquer que le mâle posa un regard sur sa blessure, elle laissa échapper une grimace et se redressa encore un peu, se couchant sur son ventre et non pas sur son flanc.


    - Bouge surtout pas je suis pas méchant je vais soigner ta patte. Je me nomme Sane.

    Déclara-t-il d’une voix douce quand il s’approcha d’elle pour venir constater sa blessure de plus près. Un peu méfiante, Amaya entrouvrit les lèvres, s’apprêtant à lui dire que ce n’était pas la peine mais il s’était déjà éloigné. La louve soupira et secoua la tête, elle du attendre bien sagement que son bon samaritain revienne. Certes elle ne le connaissait pas et il pouvait poser n’importe quoi sur sa patte. Cependant la louve ne voyait aucune once de dangerosité dans les gestes du dénommé Sane. Elle resta muette, ne se contentant que d’observer jusqu’à ce qu’il vienne s’asseoir devant elle.

    - Maintenant repose toi je vais veiller sur toi ! Comment t’appelles tu ?

    Amaya posa ses prunelles dorées sur lui, puis alla poser son museau sur les herbes posées sur sa patte endolorie. Ces herbes la soulageaient beaucoup et elle sentit bientôt que le sang cessait de couler le long de son membre. Se retournant vers lui, elle l’observa un instant, silencieuse et interdite. Puis finalement, elle se lança, un léger sourire aux lèvres.

    « Mon nom est Amaya. » Commença-t-elle d’une voix un peu hésitante et douce. « Ne comptez pas sur moi pour dormir devant vous ! Je ne suis pas un louveteau, et puis ce n’est qu’une égratignure. »

    E
    lle avait ajouté cela, un peu vexée. Elle n’aimait pas qu’on la prenne pour plus faible qu’elle ne l’était. Certes, il était rempli de bonnes intentions mais c’était une louve fière et elle n’aimait pas vraiment se retrouver sous cette posture devant un mâle d’un autre clan. Elle bougea sa patte arrière délicatement et se rendit compte que tout allait très bien. La louve ressentait juste un petit tiraillement sur les tendons mais rien de grave. Elle releva la tête vers Sane, ses yeux se posèrent sur les siens alors qu’elle souriait tendrement.

    « Merci tout de même, et enchantée Sane. »

    Il ne fallait pas oublier la politesse. Et comme elle ne savait pas quoi lui dire si ce n’est que des remerciements, elle se renferma une nouvelle fois dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression. { Priorité Sane. } Empty
MessageSujet: Re: Agression. { Priorité Sane. }   Agression. { Priorité Sane. } Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:30

Pendent que j'étais assis devant elle j'attendais qu'elle me répondre ! Ou qu'elle me dise un truc, si bien que après un long moment d'attente, elle finit par me dire hésitante.

« Mon nom est Amaya. » elle laissa un petit moment s’écoule et reprit « Ne comptez pas sur moi pour dormir devant vous ! Je ne suis pas un louveteau, et puis ce n’est qu’une égratignure. »

Je fit un léger sourire a sais parole, je la regarda pendent un long moment. Puis je fini par dire d'un ton de voix doux

- Ne soyer pas vexer, je ses très bien que vous être forte ! Je voulait vous donner mon aide pour vous soigner.

Puis un petit moment s'écoula, la jeune louve ne savez quoi dire, donc elle dit en toute politesse, et un sourire tendre.

« Merci tout de même, et enchantée Sane. »

Je la regarda et lui dit tendrement.

-Aider les loups ou louves est ma priorité. Et je suis heureux d'avoir fait votre connaissance Amaya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression. { Priorité Sane. } Empty
MessageSujet: Re: Agression. { Priorité Sane. }   Agression. { Priorité Sane. } Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:37

  • { Pardon pour le temps de ma réponse, j'ai juste pas trop d'inspiration avec ce que tu as répondu x), j'essayerai d'y répondre ce soir ou demain (:. Désolée encore. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression. { Priorité Sane. } Empty
MessageSujet: Re: Agression. { Priorité Sane. }   Agression. { Priorité Sane. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression. { Priorité Sane. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ]
» Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)
» Cours de Sane.
» youpi je kif (sane)
» • La beauté d'un lieu [PV Sane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: