Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 youpi je kif (sane)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:24

SINKA



Une louve se promène dans la grotte aux cristaux cherchant des nouvelle merveilles et surtout des réponses à ces questions de vision étrange.. Dans son rêve de la veille , la louve à vue, comme un démon, une ombre noire s'approcher d'elle.. Pourquoi?? Sa elle ignore mais ce qui est sure c'est qu'elle est certaine de trouver un jour, un loup noir assez fou ou démoniaque et que toute sa vie pourrait changer d'un coup..

Sinka regarde la grotte et regarde toutes les roches brillante autour d'elle et souri, ce monde de lumière est bien magique ou étrange ...
Sinka continue son tour sans se douter de la présence d'un autre loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:37

J'étais partie faire un tours, dans les territoire du Sud. Oui il y avais un endroit que tout le monde me parlait. LA grotte aux cristaux. Cette grotte vais telle une chose a cacher? Ou bien plein d'autre chose? Je partie dans cette grotte pour le découvrir. Arriver dedans j'ai une une vision bizarre, mais je ne lui prêtait pas attention. Cette vision étais une petite louvette qui se promenait ici même. Puis une moment je me mis a courir dans la grotte, tout briller devant moi. Mais le plus surprenant, sais que les cristaux me fit un chemin. Je suivis le chemin et arriva juste a coter d'une petite louve noir. * Mais cette louve? cette vision? avais telle un rapport dans ma vie?*

-Bonjours charment louve. Je me nomme Sane et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:43

Sinka se tourne et regarde l'étranger devant elle.. Hum ce n'était pas le loup de son rêve étrange mais qui sait peut être en faisait-il partit. Les rêves de Sinka étaient pas non plus fiable à 100%. La louve sourit et se présenta à son nouvel ami:

"je suis Sinka.. Et je me ballade ici pour trouver des réponses à mes questions.. Des questions qui sont un peut dure à comprendre mais pour faire simple, je savais que je devais venir ici."

La louve s'assoit et dessine au sol une lune et un rocher et une silhouette de loup qui semblait hurler à la lune... Sinka dit juste:

"je dois trouver.. ce loup..."

La louve sourit et regarde Sane à nouveau et dit par la suite:

"charmant endroit n'es ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:51

Cette petite m'inspirer beaucoup quand je la vis. Bizzarement quand je suis venue ici, j'ai eu un flash de cette tête la, pourquoi? Puis la louve me dit.

"je suis Sinka.. Et je me ballade ici pour trouver des réponses à mes questions.. Des questions qui sont un peut dure à comprendre mais pour faire simple, je savais que je devais venir ici."

Cette louve elle aussi a des vision? Vraiment étrange ! Puis elle ajouta de nouveaux.

"je dois trouver.. ce loup..."

Je regarda le dessin drôlement bien fait. Puis elle me dit clairement par la suite !

"charmant endroit n'es ce pas?"


Je regarda la louve et lui sourie.

- Oui aussi charment que vous *secoue la truffe pour chasser se qu'il viens de dire* Euh dite moi? Pourquoi vous devait trouver se loup?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:14

Sinka rit en peu aux dires du loup et surtout quand il se reprit et dit juste en haussant les épaules suite à sa question:

"sais pas.. Je dois le trouver... d'après mon rêve, il a besoin de moi.. pourquoi je sais pas.. Mais je suis pas pressée quand je devrais le voir.. Je le verrais... Mes prémonitions ne me trompe jamais même si elles sont pas très complète..."

Sinka marche un peu et dit:

"j'ai entendue dire que cette grotte était magique.. Je voulais aussi le vérifier... Vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:42

Je secoue encore et encore la truffe des vision commencer a revenir. Sa commence a m'enbeter c'est vision me dise a moi même. Puis je regarde la louve quand elle me dit.

"sais pas.. Je dois le trouver... d'après mon rêve, il a besoin de moi.. pourquoi je sais pas.. Mais je suis pas pressée quand je devrais le voir.. Je le verrais... Mes prémonitions ne me trompe jamais même si elles sont pas très complète..."


Hm...Un loup avoir besoin d'une louve? Puis j'ai un tic et lui dit clairement.

- Si cela se trouve ton loup, que tu dois trouver ! Bin sa serait peux être ton mari ! Je dit cela comme sa moi hein, se sont que des supposition !

Puis je regarda la louve de nouveaux puis elle dit

"j'ai entendue dire que cette grotte était magique.. Je voulais aussi le vérifier... Vous venez?"

- D'accord je vous suit charmente fille *secoue la truffe. D'ou viens sais compliment? * Et euh hm...magique en quoi?


Marche près d'elle, en attendent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:20

Sinka marche devant sans rien dire, elle chantonner presque, la grotte avait pour elle comme un sens magique inexplicable, peut-être celà venait de ces roches brillante?? Non beaucoup plus que sa et pourtant en même temps, c'était si peu si banal comme chose. La louve se sentait bien et d'un coup se tourne vers le loup sans prévenir, sa truffe étant à quelque millimètre de celle de Sane et elle dit tout sourir:

"magique!!! comme les étoile la nuit et en même temps inexplicable.. Tout ça explique en faite le fait que cette grotte soit étrange pour d'autre et fascinante pour moi^^"

Sinka sourit à nouveau et reprit sa marche, elle se stoppa devant un lac quelque mètre après et dit:

"hum, sa c'est un miracle aussi^^ un lac dans une grotte... Celà est rare^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:32

Je marcha juste derrière la louve, trop près d'elle mais bon. Puis un moment elle se retourna si brusquement que nos museau étais près a se toucher, puis je glissa un peux et mon museau se colla au siens, je retira qu'elle que seconde après mon museau et me mis a rougir.




-Désolé Sinka
.


Puis après on arrivais devant un lac splendides. Mais un lac dans une grotte? Comment cela pouvais faire ici? J'avais du mal a comprendre. Puis la louve me dit
.



"hum, sa c'est un miracle aussi^^ un lac dans une grotte... Celà est rare^^"



Je sourie tendrement a sais parole. Puis un moment je sentie qu'elle que chose me pousser vers la louve noir, puis après cela s'arrêta, mais j'étais coller a la louve.

-Encore désolé mais cette grotte est vraiment bizarre, qu'elle que chose ma pousser vers toi exprès pour que je sois...Contre toi, blotti même.



Puis je resta coller a elle sachant que cette grotte aller encore me pousser contre la louve noir.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:40

Sinka rit à coté du loup et se tourne vers lui toute malicieuse et en même temps secrètes comme si le futur était facile à savoir pour elle mais en même temps compliquer.. Sinka sourit et fait un gros bisous au museau de Sane et dit:

"cette grotte a des dons mais le bon vouloir n'appartiens qu'as nous.. Là je voulais t'embrasser alors je les fais^^"

Sinka continue de sourir et avança vers le lac et y rentra comme si l'eau lui disait de rentrer et de l'écouter... Sous l'eau, Sinka avait les yeux fermés et là une vision vient à elle, la louve vit comme un éclair et de la foudre tomber sur le sol.. Puis plus rien, le noir complet... Sinka remonte à la surface et nage en disant juste:

"destruction...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:51

Puis je vis la petite louve arriver vers moi , et m'embrasse longuement. Cela m'avais supris et je savais que la s'étaie elle qui avais envie car peux de temps après elle me disait.

"cette grotte a des dons mais le bon vouloir n'appartiens qu'as nous.. Là je voulais t'embrasser alors je les fais^^"


Moi de mon conter je plancherait plus pour que la grotte a le dons de faire séduire des loups entre eux enfin bref je me tapota la tête doucement pour réfléchir. Puis je vis la louve entrer dans l'eau, je ferma les yeux et vis une foudre abattre au sol. Puis je regarda la louve qui revenait et je dis en même temps qu'elle.


-destruction....

Je regarda la louve et l'embrassa a mon tours ! Cette grotte a un grand pouvoir ! Je voudrait bien l'avoir se pouvoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:07

Sinka rougie, c'était la première fois qu'un loup voyait comme elle, une vision étrange sur un futur proche.. Une guerre.. Sinka en était certaine mais qui?? Où?? Quand? Sa elle ne le savait pas mais elle sortit de l'eau entièrement et fut ravie d'avoir un bisous à son tour.. Ce qui là fait rougir.. La louve était pluto habituée à se faire entendre traiter de folle, de louve dangereuse apportant la mort... De toute sorte de chose pas beau à entendre et pourtant Sinka elle gardait toujours le sourir, tout le temps.. Pourquoi?? Car elle savait que la vie était comme sa . Faite de loups et d'autre animaux qui avaient peur de ce qui étaient incompréhensible, magique, fantastique.. Des chose comme Sinka et comme Sane à en juger par la vision partagée...

Sinka lui sourit et dit:

"tu es le premier à etre comme moi.. Que je voie dans ma vie et pourtant là je n'ai jamais eut de vision me menant à toi... tu as vue toi aussi la guerre??? Elle n'est pas loin, et pourtant je ne'ai pas vue grand chose à part des éclairs..."

La louve se colle à Sane et dit:

"je ne sais si c'est moi ou cette grotte qui me dit que tu es canon.. mais j'avoue je le pense un peu aussi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:36

Puis après avoir embrasse Sinka je resta la gueule ouvert, regardent dans le vide et revoir ma vision, Une guerre? Puis Sinka me fit revenir dans le monde réelle quand elle dit.

"
tu es le premier à etre comme moi.. Que je voie dans ma vie et pourtant là je n'ai jamais eut de vision me menant à toi... tu as vue toi aussi la guerre??? Elle n'est pas loin, et pourtant je ne'ai pas vue grand chose à part des éclairs..."


Je la regarda fasciner même vision au même moment cela étais drôlement bizarre mais bon ! Puis un moment elle ajouta en se collent a moi.


"
je ne sais si c'est moi ou cette grotte qui me dit que tu es canon.. mais j'avoue je le pense un peu aussi^^""


Je secoue la truffe par pure plaisir, cela fessait bizarre d'entendre cela. Mais moi je pensait que sais la grotte qui voulait qu'on face sa. Puis un moment j'ai eu une autre vision.

~~~~~~~~~vision~~~~~~~~~~

J'étais tout seul dans une grande montagne. Puis un moment je me fis rejoindre, par une louve noir, des qu'elle est arriver elle se coucha et se blotti contre moi. Puis je vis des louveteaux courir vers moi en criant " PAPA". Je regarda les louveteaux avec amour, et la louve qui étais a coter de moi me sourie tendrement et m'embrassa.

~~~~~~~~~retours au monde réelle~~~~~~~~~

Je regarda directement la louve noir qui étais a coter de moi. Cette vision commença a me faire trembler de partout
.


-Euh dit moi , ta pas eu une vision la par hasard ?

Puis je me souviens que Raven étais elle aussi noir. Mais sa sera qui la mère de sais petit louveteaux? Deux femelle noir que je connaisse maintenant. Je secoue la truffe et re embrassa la louve.
- Je te trouve très belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:49

La louve le regarde et dit se doutant que sa vision avait l'air pluto heureuse:

"des visions.. Heureuse.. Des visons me touchant moi même.. je n'en ai eut qu'une seule.. Une seule et unique.. J'étais petite encore mais jmen rapelle très bien.. elle étaiot si jolie et en même temps.. si lointaine.. Mais elle a causer la mort de..."

La louve se stoppa et ne dit plus rien.. Oui elle se rappella pourquoi elle en voyait plus son futur à elle ni même sa mort.. Sinka était toute petite, une petite loupiote et elle jouait heureuse avec son jumeau.. Oeil de lune... Son frère qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle jouait avec lui et d'un coup elel eut cette vision heureuse.. Elle avec un loup lui jurant fidèlité et amour.. Tous ce que les jeunes louves attendent.. Un loup qui l'aimait et là rendiat heureuse.. Cette vision l'avait faite rêver... La vision lui montrer aussi un endroit remplit de fleur et de cascade et plein de rire mais lointains.. Et surtout ce loup.. qui lui donner des fleurs..

Mais quand elle revint à la réalité son frère là pousser dans une crevasse et hurla:


"sinka sauve toi!!! vite!!!!"

Et deux secondes après le sang gicler.. Oeil de Lune n'était plus.. Et sinka pleurait.. Elle se jura de ne plus revoir cette vision et cette vision fut comme coincée dans son coeur .. A partir de ce jour, plus aucune vision sur elle même ne venait dans ces rêves...

Sinka regarde Sane et dit:


"je n'ai plus de vision heureuse depuis bien longtemps mais je pense que la tienne devait etre bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:01

Puis j'écoutai attentivement la louve noir. Puis soudain elle me dit.

"des visions.. Heureuse.. Des visons me touchant moi même.. je n'en ai eut qu'une seule.. Une seule et unique.. J'étais petite encore mais jmen rapelle très bien.. elle étaiot si jolie et en même temps.. si lointaine.. Mais elle a causer la mort de..."

et elle rajouta !

"je n'ai plus de vision heureuse depuis bien longtemps mais je pense que la tienne devait etre bien..."

Puis un bruit soures se fit entendre dans la grotte, je ne savais pas se que s'étaie, mais une chose me dit de dire a Sinka de se sauver. Je me mis en position d'attaque et me mis a grogner directement.

- Sauve...toi sinka !

Je resta sur ma position et regarda derrière moi si la louve étais parti, mais non elle étais encore la. Je le mis coucher au sol, et en dessous de moi. Pour pouvoir la protéger. Je fixer un endroit bien précis. On étais suivie depuis le début. Un lynx? étais ici? Impossible ! Je regarda la louve qui étais en dessous de moi, puis je comprit directement.

-Bouge pas d'ici.

Je partie en courent et en grognant attaquent la lynx. Il prit la fuite et nous laisser tranquille. Je reviens vers la louve noir qui trembler.

- La il est partie et nous laissera tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:09

Sinka en deux seconde revit la voie de son frère hurler aussi "Sinka sauve toi!! Vite...".. Comment oublier sa et les yeux qu'il lui avait lancer, les même que ceux de Sane comme si.. Oui tout comme Lune il y a longtemps Sane était bien décider à protéger Sinka même si lui allait mourir au etre blesser...
La louve ne bougea pas, elle éait comme prise dans la boue dans le plâtre et pourtant, ces pattes étaient libre et rien ne là retenait. Sinka se fait comme aplatir au sol et Sane lui dit de ne pas bouger d'un pouce.. Sinka obéie sans le vouloir et resta allongée au sol à penser.. Et a voir une vison.. Mais une vison du passé?? Pourquoi???


Sinka se vit devant son frère à moitié mort, son frère lui disant juste une phrase:
"sinka... Ne laisse pas sa détruire tes rêves les plus beau... Sinka tes visons sont aussi pour toi..."


Sinka revient à la réalité et revit Sane venir vers elle et dit:

"c'était un links... Ils viennent souvent ici car il y fait chaud.. Et c'est un coin tranquille... La raison pour laquelle je ne fais plus de vision sur moi même c'est que l'une d'entre elle à couter la vie à mon frère.."

Sinka sourit et rajoute:

"merci de m'avoir protégée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:39

Puis la louve noir sinka reprennait sais esprit. Puis elle me regarda et me dit

"c'était un links... Ils viennent souvent ici car il y fait chaud.. Et c'est un coin tranquille... La raison pour laquelle je ne fais plus de vision sur moi même c'est que l'une d'entre elle à couter la vie à mon frère.."


Je fis un sourire triste quand elle me dit cela. Je m'approcha d'elle et me colla a elle pour la rassurer que je serait la pour elle maintenant. Puis elle me dit.

"merci de m'avoir protégée..."

En souriant. Je lui rendis son sourire et resta près d'elle. Puis soudain j'avais eu une autre vision, le lynx revenait. Dans qu'elle que minute il reviendrait, d'après ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:51

Sinka le regarde et sourit sans rien dire de plus. Son regard se posa sur le lac qu'elle regarda avec douceur et d'un coup elle vit que Sane semblait ailleur etre ne dit rien de plus.. La louve tendit l'oreille et se sentit comme observer.. Un danger était pas loin d'eaux sa c'était sur et sinka savait à quel point le danger était grand ici même si celà semblait bizarre.
Elle s'assoit et regarde autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:02

Je regarda dans mon esprit. Je savais que le lynx va bienteaux arriver. Il voulait juste sinka, mais moi je ne voulait pas ! Je regarda sinka et lui dit.

- Ne t'en fait pas sinka. Personne na le droit de te toucher pendant que je serait la ! Tu peux en être sur !

Puis des bruits de pas se fit entendre. Se lynx étais malin, il avais juste changer d'endroit pour venir manger sinka.

- Je te protégerait, même si la mort m'attends ! *fait un grogne très violent*

Je grogna de plus en plus fort, de plus en plus violemment. On aurait même dit que la grotte grogner avec moi. Puis soudain un cristaux sais mis a briller d'une lumière pour me prévenir qu'il arrivait.

- SINKA SAUVE TOI VITE !!!!! VA DANS LE LAC !


Je me mis a courir vers le lynx, je lui sauta dessus directement, mais celui si me donna un coup de griffe sur mon torse qui saigna énormément. Pris de rage je lui sauta a la gorge et je lui planta mais croc dans sa nuque, un craquement sec se fit entendre dans toute la grotte plus un crie d'agonie ! Puis je reviens vers sinka et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:11

Sinka fit confiance à Sane, il avait comme sentit un truc ou vue un danger, la louve ne savait pas de quoi il s'agissait, pour une fois aucune vision n'était venue à elle.
Sinka obéie et va au lac se cacher sous l'eau. La louve nagea et remonta en entendant comme un bruit sec et sonore sous l'eau. Elle vit alors le lynks mourir d'un coup de crocs bien placer et la louve voulut aller voir Sane et le vit venir doucement vers le lac. Elle alla vers lui et d'un coup, le loup s'écroula au sol trop fatiguer. Sinka vit le sang couler de son cou et couine avant se plonger sous l'eau et de nager tout au fond et de prendre une algue bien verte et de remonter avec.
Sinka posa alors l'algue sur le cou de Sane et sourit tendrement et dit:


"repose toi... Je suis là^^"

Sinka le lèche sur le front et chantonne...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:20

Je resta la au sol. Pandant que sinka me soigner avec une herbe bien verte. La seul chose qui me fessait plaisir s'étaie de savoir que sinka sois en sureté, et non en danger. Cependant les vision venait de plus en plus ressens, je ne savais pas pourquoi ! Je regarda sinka tendrement, parfois je me demander si s'étaie pas ma petite sœur ! Mais bon, je préfère la voir avec moi que toute seul.

- Sinka merci beaucoup...mais dit moi, les vision devienne de plus en plus fréquente, tu sais pourquoi toi?

Oui en moment j'ai voulut dire petite soeur. Mais pourquoi je voulait dire sa? Le frère de sinka serait t'il rentrer dans mon corps? Pile poils au moment que je sois rentrer ici? Ou sais juste un Hasard? Plusieurs question me hanter dans ma pauvre tête étourdie a cause du combat contre se lynx. Je resta toujours coucher, si je bouger je savais que sinka aller me grogner dessus pour pas que je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:59

Sinka regarde le lac toujours et regarde Sane suite à sa question, la grotte n'y était pour rien sa elle le savait car ces visons étaient comme d'habitude.. Fréquantes mais sans gravité... Ce qui l’inquiétait l’inquiétait le plus c'est juste que la vision de son futur possible lui soit revenue.. Cette vision que Sinka fuit depuis toujours.. Qu'elle ne veut en aucun cas qu'elle se réalise... Jamais.. Elle le devait à son frère...

Sinka dit juste:


"je l'ignore.. Peut etre que ton pouvoir grandit.. Le mien est comme d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:46

Je regarda bizarrement Sinka quand elle me dit

"je l'ignore.. Peut etre que ton pouvoir grandit.. Le mien est comme d'habitude..."


je fit un léger sourire, a vrai dire mon pouvoir étais d'être camoufler en tout et n'importe quoi, mais les vision , étais arriver. Bizarrement des que je suis rentrer dans cette grotte j'avais vus la louve. Puis je lui dit.

- Sinka, je t'ai vus dans une vision, des que je suis rentrer dans la grotte je t'avais vus dans une vision. Puis les cristaux avais former un chemin pour que je puise te rejoindre ! Et sa tu serait pourquoi les cristaux on fait un chemin pour que je te rejoigne?.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:53

Sinka regarde le loup avec curiosité a vrai dire.. Elle n'avait jamais eut de vision avec les cristau de la grotte. La louve commença à se poser des questions, pourquoi lui, il avait était guider vers elle.. Et pourquoi Sinka, ne l'avait pas vue venir... Pour une fois, la louve ne savait vraiment pas quoi en penser, une chose était sure, pour une fois, ce n'est pas sa vision qui là guider jusque là mais autre chose. Mais cette autre chose c'était quoi??
La louve ne dit rien trop occupée à penser dans sa tete à tout et à rien.
Subitement, elle se lève et dit juste:


"pourquoi j'ai re eut cette vision de mon futur aujourd'hui?? sa jme le demande.. Vision que je ne veu jamais se voir réaliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:58

Une vision qu'elle avais dans le future? Elle parlait peux être de la guerre? Je ne savais pas trop, mais la seul chose que je suis sur, sais que cette louve dois bien avoir un rapport dans ma vie de loup ! Sinon je l'aurait pas vus dans cette vision. Puis soudain je me leva doucement mais surement. Puis je marcha doucement, et d'un seul coup, la même vision que quand j'étais père. Et d'un coup les cristaux se mis a flamber de lumière.

- Hein? Sais quoi cette lumière, les cristaux s’illumine.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:24

Sinka voie les lumière elle aussi et pour une fois voudrait avoir des visions qui lui disent quoi faire car là à part etre surprise de voir des lumières ici elle ne fit rien. Sinka réfléchit et subitement eut une envie de monter dessus et elle prit son élan et sauta en l'air. La louve eut comme l’impression de voler dans les airs pendant quelques minutes qui paraîssèrent longue et attérit doucement sur le bout des cirstaux... La louve se tient droite et regarde le cristaux qui montrer des images étrange.. Des images de vision.. Sinka vit encore une fois la vision du futur.. des ombres, des rires, deux louveteau jouant dans un lac.. Des fleurs partout... Elle.. Heureuse.. Et subitement des éclairs.. Des cris.. Les loupiots courraient avec Sinka... La mort planait ..
Sinka tomba à l'eau en voyant sa.. La vision de son enfant fut comme multipliée avec les cristaux....
Elle regarde Sane et dit:

"es ce sa ma mort??? Je vais mourir avec des loupiots pret de moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi je kif (sane) Empty
MessageSujet: Re: youpi je kif (sane)   youpi je kif (sane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi je kif (sane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)
» Cours de Sane.
» • La beauté d'un lieu [PV Sane]
» Changeons d'Apparance [Pv. Sane]
» Agression. { Priorité Sane. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: