Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • La beauté d'un lieu [PV Sane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:10

" la beauté d'un lieu "

La beauté d'un lieu est quelque chose qui n'est pas concret à mon gout. Non. La beauté propre d'un lieu n'existe pas.
Il y'aura toujours un défaut au tableau. Toujours.Sa peut être, une couleur mal placé. Une herbe malade. Une cascade trop foncé etc. Du moin, c'est mon point de vue.
Prenez par exemple, une pomme. N'importe laquelle ! Vous voyez quoi ?
Elle est verte-Rouge et jaune. oui. 3 couleurs simple et qui pourtant ne devrai pas être là ! une pomme ne peut pas avoir 3 couleurs ! Et pourtant, SI !
Tenez, celle que j'ai sous les yeux et en majorité verte, mais, elle à quelques touches de jaune ! Et pour le rouge, il y'à comme des petites tâches dessus !
Donc, oui, j'ai raison, une chose ne peut pas être belle au sens propre du terme.
C'est le même principe pour un lieu donné.
par exemple, l'arbre que j'ai devant moi et un arbre tropical. Avec de belle branches, de grandes feuilles... mais ! Quel est l'erreur ? La chenille qui à mangé la 3ème feuille à droite en partant du tronc sur la 2ème branche de gauche !
Encore une fois, Oui ! Quelque chose ne peut pas avoir une beauté au sens propre.
Mais... quand on y repense, la beauté n'est peut être pas la perfection.
Regarder la pomme. N'est-ce pas jolie d'avoir 3 couleurs différentes sur un même objet ?
Et la chenille qui à fait un trou dans la feuille ne donne elle pas une impression d'unique à celle-ci ?
Enfaîte... quand on y réfléchis bien,on ne devrai pas dire la beauté d'un lieu. plutôt, l'originalité d'un lieu.


C’est tout un petit combat entre plusieurs idées qui se faisait dans ma tête.
Assise au bord d'un petit cour d'eau clair et bleuté, je cherchais un moyen de critiquer la zone ou je me trouvais.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais simplement rien d'autre à faire !
ce matin était une belle journée ensoleillé. Le ciel était azur, les oiseaux chantaient, l'eau ruisselait, les arbres frétillaient...
Une journée parfaite !
j'avais chassé et mangé 2 petits lièvres bien dodus et avait fait une petite digestion au bord de mon petit cour d'eau.
Ensuite, je me suis fait un débat à moi seule...
je bailla.
je m'ennuyais maintenant que mon seul sujet de la journée, ma seule question pour se sujet avait eu sa petite réponse...
Que faire maintenant ?
ma patte éfleura l'eau. Elle la mouilla. l'eau était bonne. Tiède,pas trop chaude ni trop froide. Pour moi elle était parfaite pour se jour de chaleur.
Pourquoi ne pas prendre un bain ?
Mouai... Non, la flemme !
En plus, une fois dedans, avec qui je pourrais jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:33

J'avais quitter mon rocher, pour allez me balader, mais ou? Ou je pourrait partir pour me balader? Puis mon odrat me dit de partir dans la forêt. Je prit la route pour partir dans la forêt. Peux être que cette journée allez me faire une nouvelle rencontre? Bref je parti sur le chemin pour allez dans la forêt. Pendant que je marcher, les oiseaux chanter, les arbre murmurer des secret entre eux. L'eau ou je passer fessait sa petite mélodie accompagner par les oiseaux bien évidement. Je commençait a révaser sur la route, les bruit qui fessait vraiment du bien a entendre. Pourquoi je me sentais si bien aujourd'hui? Et bien tout simplement, que mon humeurs dépendes de la journée, si la journée pleuvait j"étais triste, si il y avais de l'orage j'étais pas content, si il fessait du soleil j'étais joyeux comme un petit louveteaux. Arriver dans la forêt, j'entendis des bruit. Ses bruit prévenait d'une louve. Je partie a sa rencontre doucement. Arriver a coter d'elle je m'assis et lui dit.

-Bonjours louve ! Je me nomme Sane enchanter et vous?

Après avoir fait ma présentation a cette louve je resta assis a la contempler, se que je fessait a chaque fois que je voyait une louve ou un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:58

Ma patte blanche faisait des ronds dans l'eau clair qui crépitait avec un son aïgu.
un bruit m'alerta. mes oreilles se dresserent.je releva la tête et aperçu un loup blanc se diriger vers moi. je m'assit, et attendit qu'il approche. Il était d'une meute différente de la mienne.
Mais, sa ne m’empêchait pas d'être poli tout de même !
le loup arriva à mes côtés, comme si on se connaissait.
cette attitude ne me déplait pas.
j'aime avoir les gens près de moi.Sa à toujours été comme sa !
le loup parla :

-Bonjours louve ! Je me nomme Sane enchanter et vous?

je lui sourit. Sane. Se nom résonnait dans ma tête comme un haut parleur qui bugait...
Sane. C'est jolie. Moi, c'est Antanasia. Bizarre non ?
Je suis une louve de la Roumanie. Et j'en suis extrêmement fier.
Je dit de ma voix douce et pur comme le cristal :


- De même ! Je suis Antanasia. Sa te dit de te rafraîchir ? Je crève de chaud et j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui m'amuser...

Je m'exprimai toujours directement. parce que pour moi, c'est totalement inutile de parler pour ne rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:10

Je resta la à la regarder tranquillement, non je n'avais pas pourquoi je devrait me méfier d'elle. Elle avais l'aire sympathique, même si on est d'une meute différent cela ne veux pas dire qu'on devrait se mordre la truffe, donc j'attends sa réponse tranquillement assis en face d'elle. Je n'aimer pas trop les loups ou louves qui restait loin car il avais peur qu'on les attaque. Puis la louve se présenta.


- De même ! Je suis Antanasia. Sa te dit de te rafraîchir ? Je crève de chaud et j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui m'amuser...


je sourie voila a peine cinq minute qu'on se connait qu'elle voulait que je parte dans l'eau avec elle pour qu'on s'amuse. Se qui me fait sourire tout de même. Je la regarda, l'eau étais juste a coter d'elle, si je la poussa elle tombera dans l'eau sans se faire mal. Je cacula mon coup, puis d'un seul coup je la poussa gentiment dans l'eau, je sauta dans l'eau pour me rafraichir et me mis a lui lancer de l'eau sur son torse.


- Je suis d'accord avec vous Antanasia


Puis je la regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:28

tandis que mes mots jaillissaient, le loup souriait.
je pouvais lire son idée dans ces yeux. Amical.
Je me demandais se qu'il allait faire...
Et avant que je me rende compte qu'il allait surement me pousser à l'eau, il se jeta sur moi, et me poussa avec gentillesse, mais avec asser de force pour me faire perdre l'équilibre.
Je me retrouvait donc dans l'eau.
Elle était tiède, s'était très agréable.
J'éclata de rire ! ce loup lui plaisait bien finalement ! Il était sympa et voulait bien jouer avec la louve blanche.
Il commença à se mettre dans l'eau. A cet instant, je commençait à lui jeter de l'eau avec mes pattes arrières.
je me retourna, en me mettant en position de jeu.
Tête au raz de l'eau, hanche levé, un sourire amical et joyeux sur les lèvres.
Il m'envoya de l'eau sur le torse. je sourit en remplissant ma gueule d'eau et en la lui jetant à la figure, il dit :

- Je suis d'accord avec vous Antanasia

Il me regarda en souriant. je fit de même.
Puis, je me jeta sur lui, le poussant dans l'eau pour qu'il soit trempé jusqu'au os !
Je rigola en disant :


-Tu peut me vouvoyez petit loup !

Fis-je de ma vois éternellement douce et cristalline. Enfantine presque !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:28

Comme prévue la louve étais vraiment gentille, quand je l'avais pousser dans l'eau et s'est mis a éclater de rire se qui me fait sourire tout de même. Puis une idée m’emparais la tête, pourquoi la guerre peux être la? Alors que tout les loups peux s'amuser entre eux. Puis un moment elle me jeta de l'eau sur ma figure, je me mis a rire, puis un moment avec beaucoup de manque d'attention la louve me sauta dessus et me fit tomber dans l'eau. La cette fois ses moi qui étais tremper jusqu'au dos. Je sourie puis elle dit !


-Tu peut me tutoyer petit loup !


Je me mis a faire un grand sourire petit loup? Moi petit loups? Je me mis en position de jeux et lui sauta dessus elle tomba dans l'eau une nouvelle fois, je me mis au dessus d'elle et sourie.


- Je croit le petit loup a gagner


je lui fit une lèche amical sur son museau et attendis se qu'elle allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:50

Le jeune loup se mit en position de jeu. je fit de même, heureuse d'avoir un ami .
Il souria,et me sauta dessus. je m'était laissé faire, BOUM dans l'eau !
Il me souria et me bloqua de son poids avant de dire :

- Je croit le petit loup a gagner

Je rigola en pensant à son surnom de "petit loup". je rigola de plus belle et lui lècha l'oreille.
Il me lècha le museau avec affection.
C'était bien un ami.
Je rigola et dit :

- On va voir Sane !

L'eau monta et un fort courrant s'installa. je jeta Sane et il se fit emporté. 3 mètre plus loin, il était là.
je rigola et le courrant s'arreta comme par magie et je dit :

- 1 point pour Anta' !

Je m'écrasa dans l'eau, à bout de souffle tellement je rigolais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:37

Puis la louve me lécha une de mais oreille, je la regarda puis soudain elle me dit d'une voix
maline d'après moi.


- On va voir Sane !

Je rigolait, comment elle pourrait m'avoir aussi facilement, et soudain elle me jeta et une vague m'emporta 3 maitres plus loin, je me mis a rire, une vague m'avais pris par surprise puis je dit d'un ton amuser

- Sais de la triche ! l'eau est avec toi sa fait deux contre 1, *sourie* si je t attrape tu vas voir.

Je me mis a courir très vite et lui sauta dessus, puis elle tomba encore dans l'eau, je lui fait un regard doux.

-1Point pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:32

Je rigolais. Il n'avait rien vu venir !
Mon rire doux et cristallin caressa l'eau comme un voile blanc qui habille une marié.
Doux,sonore,lointain.Comme ceux des aimés que la vie exila.
je regarda Sane de mes yeux d'un violet iréel et magique. la pupille d'un noir de jais aussi ronde qu'une perle le fixait avec amitié.
Sane était un ami.
Surrement le premier qui m'ai été offert depuiq bien longtemps...
Sane rigola et dit :

- Sais de la triche ! l'eau est avec toi sa fait deux contre 1, *il sourie* si je t attrape tu vas voir.

Je le regarda amuser, et afficha un large sourire. Il était marant !
Un ami parfait. Dommage qu'il ne soit pas dans ma meute...
Il s emit à courire. Très vite. Je le regarda faire et me laisa faire quand il me poussa dans l'eau.Il me fit un regard doux et dit :

-1Point pour moi.

Je le regarda, pencha la tête en prenant un air surpris avant de rigoler et de dire :

-Très drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:13

Je sourie, avoir une amie comme elle étais un réelle bonheurs. Quand je les pousser je la regardait d'un aire doux. Puis elle resta coucher dans l'eau et elle me regarda. Puis elle me dit après peux de temps de silence.

-Très drôle !

Je sourie tendrement, je savais qu'elle étais très contente de m'avoir. Puis un moment je voulait la relevais,puis quand j'ai voulut m'approcher d'elle pour le relevais elle tourna un peux la tête et mon museau se colla au siens, je rougit et lui dit.

-oups excuse moi *sourie gêner*

Puis je mis ma truffe en dessous de son ventre pour la relever. Je sourie et me demanda se qu'elle étais en train de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:28

Il sourit. Se qui me faisait plaisir; car, parfois, mes mots peuvent être interpréter d'une autre façon. Qu'il le prenne dans le bon sens me fit plaisir.
je lui rendit mon plus beau sourire. Il se pencha, pour me relever, et, moi et ma maladresse légendaire... je tourne la tête et mon petit museau noir de jais se cole au sien.
Oupss... je me décolla un peu, gêné. mais qu'elle boulette !
Il s'écarta et maugréa un :


-oups excuse moi

Et, en même temps je dit la même phrase débile :

-Mince,Désolé...

Je lui sourit. Toujours gêné. Il se penche, et de son museau me relève.Je me remet droite et m’assoit dans l'eau. je lui sourit et dit :

- C'est pas grave =) je suis tellement contente d'avoir un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:08

Puis après que j'ai coller mon museau sur le siens elle dit en même temps que moi.

-Mince,Désolé...

Se qui me fit sourire aussi, on sais excuser en même temps, se qui fait drôle d'entendre deux pardon en même temps. Puis après je le leva. Puis elle se mit a s'assoir dans l'eau. Puis elle me sourie et me dit une chose qui me fait beaucoup plaisir

- C'est pas grave =) je suis tellement contente d'avoir un ami !

Je sourie a cette phrase et je me mis a remuer de la queue, elle est contente d'avoir un ami comme moi. Je sourie toujours au temps et je m'assois devant elle et lui dit.

-Je suis aussi content d'avoir une amie comme toi ^^

Puis après je resta devant elle en attendent la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:29

Sane était vraiment adorable ! Je n'ai jamais eu un ami comme lui. Je suis prête à tout pour lui faire plaisir. j'avais oublier à quel point c'était bon d'avoir un copain. Sane me sourit; je le lui rendit. Il est extra ! je l'adore... même si on n'est pas de la même meute, Sane est quelqu'un que j’apprécie beaucoup. je remua la queue. C’est un tic, dès qu'on est content, hop la queue remue. C'est étrange...tout les loups font ça !
Sane remua la queue et il dit :


-Je suis aussi content d'avoir une amie comme toi ^^

Je lui sourit. Lui aussi me mettait dans ces amis ! Génial ! de toutes les rencontres que j'ai pu faire, celle-ci se place dans les meilleurs ! peut être même la meilleure !
Je remua l'eau avec ma patte blanche neige en pensant que Sane était l'ami dont j'avais toujours voulu.
Un ami qui sait jouer, écouter et qui partage la même sympathie que moi.
Je sourit et dit :


- Merci. Dit ? Tu as déjà mangé du poisson ?

Fis-je en regardant une petite truie non loin. le poisson, c'est pas la chose que je préfère mais j'aime bien comme même ! je me souviens que la première fois, j'avais détester sa !Puis, j'en ai redemandé... comme avec le citron ! C'est acide, mais on retente toujours !
je regarda Sane, avec l'oeil interrogateur en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:52

Puis je laissa le temps passer, elle étais comment dire? pensive. Puis elle remua l'eau avec sa patte banche comme de la neige, puis soudain elle me regarda et me dit avec une voix normal.


- Merci. Dit ? Tu as déjà mangé du poisson ?

Cette question m'avais fait faire une grimace qui étais assez drôle d'après moi en voyant la louve faire un sourire. Puis je la regarda dans les yeux et fini par dire après qu'elle que instant de silence.

-Non j'en est jamais manger, mais toi je pense que tu a déjà goûter a sais poisson. Mais pourquoi cette question? A tu l'intention de m'en faire mangé?

Je sourie tendrement, et oui je savais se qu'elle allez répondre. Mais sois elle m'en ferait mangé comme sa, sois elle prendrait un poisson et me le mettrait directement dans la gueule pour que je le mange. Mais bon j'attendais sagement que mon amie me réponde. Je remuer toujours de la queue
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• La beauté d'un lieu [PV Sane] Empty
MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   • La beauté d'un lieu [PV Sane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• La beauté d'un lieu [PV Sane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce lieu sera ton Tombeau - PV
» "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]
» Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)
» youpi je kif (sane)
» Cours de Sane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: