Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:54

Des cris..... mais pourquoi fallait que je soient trop curieuse pour en arriver la? un endroit bizarre qui fait peur... j'ai la frousse.Oh non.Je me suis perdu! Je peut plus retrouver mon chemin.Une pauvre princesse en détresse a sauver.Bref.Du brouillard faisaient disparaître mon chemin ou plutôt je voyait plus du tout.Puis ensuite je voyait que le bout de mon museau.Après,je voyait une vapeur au dessus du brouillard,ce qui ne m'aidas pas du tout.Sa faisaient que empirer la situation.Sa m'étouffer !! Soudain je sentis une douleur atroce en moi.Je m'écroulas d'un coup par terre.Je faisaient un horrible rêve.Quelques temps après,je sentis quelques chose me mettre sur son dos.Puis plus tard,je me retrouvas allonger sure un rocher fin et tailler au bout.Je me réveillas et je me relevas puis je toussas un peux.Bref.Je trébuchas sur un petit cailloux de rien du tout.Puis je me relevas vite fait et je sortis de la grotte et je m'assis a coté de l'inconnue.C'était sa grotte certainement.J'étudiât l'inconnue 2 minutes.Après cela,je me tapa la tête en me disant dans ma tête *oh pourquoi je n'y est pas penser plus tôt.Je suis vraiment trop bête.*Je reconnue mon garde du corps.Je soupiras et je lui disait:

-Euh...éh bien que faite vous ici cher Sane?

et je le regardas d'un air bête.J'était morte de honte de je me mis a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:46

J'étais dans la meute. J'avais appris que la princesse étais partie de la meute pour allez faire un tours. Mais la ou elle étais, s'étaie un endroit dangereux. Donc je partie très vite de la meute et partie la ou elle étais. Puis arriver la ou elle étais je la vis au sol sans vie. Je l’appris sur mon dos et l'emmena sur un rocher, pour la mettre en sureté. Puis un petit moment sécoulat tranquillement, puis elle reprit connaissance. Puis elle me dit.

-Euh...éh bien que faite vous ici cher Sane?

Je la regarda surpris, Puis lui dit d'un voix douce

- Bin je viens ici, pour vous protéger. Et je vous est trouvé sur le sol. Je vous est pris sur mon dos, pour vous mettre a l'abri du danger voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:04

Un moment d'attente,j'entendit enfin sa réponse.Il prenais sa voix douce tout en me fixant droit et bien dans les yeux,il me répondit:

- Bin je viens ici, pour vous protéger. Et je vous est trouvé sur le sol. Je vous est pris sur mon dos, pour vous mettre a l'abri du danger voila tout !

a c'est mots je me mettait a rire.Non mais sa un endroit dangereux? franchement quelle idée.... j'était capable de voir si c'était un endroit dangereux.Mais non.Quelle réponse bête.Non mais parfois je me demande si il réfléchit avant de parler.J'était morte de rire.J'ai pas besoin d'un espèce de garde du corps qui me suis a longueur de journées.Je ne pouvait même pas vivre.Bah je sais j’exagère.Mais ses quand même embêtant d'avoir un pot de colle qui nous suis tout le temps.Mais ses vraie quoi.Puis peux de temps après,je me calmas et je m'assis puis je reprenais mon souffle.Puis je lui répondit sur une voix très stricte:

-Monsieur, comprenez moi quand même,je veux pas de personne qui me colle toute les journées.Et sa un endroit dangereux? franchement vous êtes bête ou quoi? quelle bonne blague.

puis je recommenças a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:22

Puis quand je dis ma phrase, elle se mit a rire comme une folle ! Elle s'arrêtera pas de rire ! Puis après plusieurs minute elle s'arrêta de rire et me dis sur une voix très très stircte.

-Monsieur, comprenez moi quand même,je veux pas de personne qui me colle toute les journées.Et sa un endroit dangereux? franchement vous êtes bête ou quoi? quelle bonne blague.


Je la regarda bouge bée, Elle avais oublier que je venait de la sauver? Elle devenait peux être folle, je croit bien que je serait obliger d'aller voir, ses parents ! Puis un moment je la regarda directement dans les yeux.

-Vous avez oublier, que vous étais au sol sans vie, princesse ! Et même si sa vous embête que je vous suit de partout, vous être pas la seul ! Suivre une princesse qui en fait cas sa tête deviens vraiment très lourd a force ! Mais vous être obliger d'avoir un garde du corps ! Vous être une princesse ne l'oublier pas ! Vous allez gouverner la meute, quand vos parents son en état de plus la commander ! Et sacher que beaucoup de loup, voudrait enlever une princesse !


Sur sais mot je me retourna pour faire marche arrière, elle veras bien si elle se fait attaquer ou enlever par un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:36

Puis mon garde du corps restas bouche bée pendant un long moment.Après il me regardas directement dans les yeux en disant cela:

-Vous avez oublier, que vous étais au sol sans vie, princesse ! Et même si sa vous embête que je vous suit de partout, vous être pas la seul ! Suivre une princesse qui en fait cas sa tête deviens vraiment très lourd a force ! Mais vous être obliger d'avoir un garde du corps ! Vous être une princesse ne l'oublier pas ! Vous allez gouverner la meute, quand vos parents son en état de plus la commander ! Et sacher que beaucoup de loup, voudrait enlever une princesse !


et à mon tour je restas bouche bée.Je sais bien qu'il devait me protéger.Mais je n'aime pas ça être coller tout le temps et suivis par lui.C'est très chiant.Et je n'était pas sans vie dans le brouillard.J'était seulement étouffé.J'aimerais lui dire qu'il se trompe.Puis je lui disait en le fixant droit dans les yeux:

-Eh bien sachez que vous vous tromper très cher.Je n'était pas sans vie.J'était étouffés.Et sa ses pas du tout pareil.Sans vie sa serais mort.Mais moi j'était évanouie ou étouffé.Bref.Je regréte d'avoir un garde du corps aussi idiot que toi!!

puis je m'en allas la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:48

Puis elle a son tours resta bouche bée. Mais elle me remis a ma place. Mais cela me fit ni chaud ni froid ! Elle me dit.

-Eh bien sachez que vous vous tromper très cher.Je n'était pas sans vie.J'était étouffés.Et sa ses pas du tout pareil.Sans vie sa serais mort.Mais moi j'était évanouie ou étouffé.Bref.Je regréte d'avoir un garde du corps aussi idiot que toi!!


Puis elle partie la tête haute ! Je la laissa partir et moi je partie de mon compter. J'en avais plus que marre de la surveiller 24/24 Si elle se fessait attaquer, qu'elle ne compte pas sur moi pour allez l'aider, même si sais mon rôle de la protéger, la je ne l'aidera pas ! Qu'elle se débrouille toute seul ! Puis j’arrivai vers le brouillard je retiens ma respiration tranquillement. Puis sortie de se brouillard infernal ! Puis je me coucha. Je m'occupa plus de la princesse ! même si mon cœur me disait d'aller la rejoindre pour la surveiller et la protéger. Elle venait de me blesser en me disant qu'elle avais un garde du corps idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:59

Je me sentais assez mal d'avoir dit ça j'avait beaucoup de regret.Puis je continuas ma route et je réfléchissais un moment.Ensuite de cela,je faisaient un gros et long hurlement pour dire que je suis triste vraiment triste.Je ne voulais pas le blesser.Je lâchas quelques larmes par terre.Puis je me couchas sur un vieux tronc d'arbre sécher.Je croisas mes pattes avant et je faisaient un deuxième hurlement.Puis je continuas mon chemin.Mon cœur me disait d'attendre mon garde du corps.Mais je voulais plus être traiter comme une petit louve gamine.J'était assez grande pour me débrouiller toute seule.je me parlas à moi même en disant:

-Oh mais que-ce que j'ai fait..?? pourquoi vous m'avait laisser tomber hein?

Puis je poussas un léger et long soupir.Puis je m'endormis sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:11

Plusieurs minute passer, Je resta la ou j'étais tranquillement. Puis un moment, qu'elle que chose me fit tendre l'oreille pour mieux entendre. La princesse me dit dans son hurlement qu'elle ne voulait pas me vexer, et qu'elle étais triste. Mon cœur me disait bien de partir la rejoindre ! Mais je ne broncha pas ! Je resta sur mais position ! Elle pouvais croire si elle veux, que les problème se réglé par un hurlement triste? Pas pour moi, puis un moment plus un bruit, elle devais surement dormir sur un tronc d’arbre ou autre toute seul ! cela me dérange pas plus que sa ! Le jours qu'elle se ferait attaquer par un loup, là elle diras merci garde du corps pour être venue a mon secours ! Mais la je ne voulait pas allez la voir elle m'avais fait trop de mal en un temps chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:08

Puis en voyant que personne arrivas,j'était désespéré.Puis je respiras un bon coup et j'allas le voir.Puis rendue au brouillard je retenais ma respiration jusque que je sois rendue de l'autre coté.Puis un peux plus loin,je vint une petite colline et je montas en haut de celle si.Ensuite de cela,plus loin je regardas et je vint enfin mon garde du corps couché.Soudain je déboulas la colline a toute vitesse.Rendue en bas j'était assommé(sa veux dire que j'ai ma tête qui tourne).Puis mes yeux faisaient des rond.Peux après,je me relevas et je marchas les pattes croisés.Et j'arrivas devant mon garde du corps.Je me couchas devant lui tout en soupirant.Et je prenais ma voie ferme et je lui répondit en le fixant dans les yeux:

-Écoute,je ne voulais pas te blesser.Ce n'était pas mon intention.Je m'excuse de t'avoir traiter de la sorte.Je ne voulais pas je te jure

puis je soupiras encore une fois et je me couchas.

Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:26

Beaucoup de temps se passer. Je savais bien qu'un moment ou un autre la princesse allez venir me voir en s'excusant, des nombreuses minute passer, et toujours personne venait me voir, pas de cris de la princesse. Je reste silencieux, puis un moment j'avais entendu, un bruit essoufflement. La princesse avais telle couru? Ou retenue sa respiration, pour évité que je revienne la chercher? Enfin bref ! Je l'entendais arriver vers moi, en courent un peux. Puis arriver devant moi elle s’allonge juste sous mon museau ( cela veux dire devant moi ) puis me dit avec une voix ferme.

-Écoute,je ne voulais pas te blesser.Ce n'était pas mon intention.Je m'excuse de t'avoir traiter de la sorte.Je ne voulais pas je te jure

Ah elle me demander de la pardonner? Mon cœur dirait oui je te pardonne, mais ma conciance me dit de ne pas la pardonner, pour lui faire voir, que j'avais aussi du caractère, et qui fallait se méfier de moi par moment ! Puis au lieux de dire un mot, je grogna et lui dit tout en grognent .

-Maintenant tu comprend, que tu peux perdre une personne juste avec t'ai mots ? Sache que cette situation de garde du corps me plait pas plus cas toi comprit? Même si par moment j'aime bien être avec toi ! Mais la tu a dépasser les bornes ma cher !

Je resta silencieux, et réfléchis si j’allai devoir activer mon pouvoir de caméléon. Sachent que personne ne savais que j'avais se pouvoir même pas la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:44

Puis au bout d'un moment je regardas mon garde du corps.Puis je me doutais bien qu'il allait pas accepter mes excuses.Je me sentais de plus en plus mal.Et plusieurs minutes d'attentes,j'entendit enfin sa réponse.Qui ne me plut pas du tout.Et que je n'aimer pas.....

-Maintenant tu comprend, que tu peux perdre une personne juste avec t'ai mots ? Sache que cette situation de garde du corps me plait pas plus cas toi comprit? Même si par moment j'aime bien être avec toi ! Mais la tu a dépasser les bornes ma cher !


je devenais de plus en plus en rage.Je finie pas me mettre la rage moi même.Car la ses lui qui dépassait les bornes.Non mais.La j'en ais plus qu'assez!! je lui répondit en lui criant dessus:

-Hey soient tu accepte mes excuses ou non! moi jais rien a faire a traîner avec un voriens.Je peut te prouver que se n'était pas mon intention mais la ses toi qui dépasse les bornes mon cher! je ne veut plus jamais te voir! non mais tu te prend pour qui? je ne me laisseras pas faire.Jais du caractère aussi.

puis je reculas et je m'en allas.

Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:53

J'étais en grogne, Elle avais dépasser les bornes, mais ma rage, elle avais fait une chose très mal. Je venait de perdre une louve! perdre ma petite protéger ! Enfin bref elle me répondit avec rage tout comme moi.

-Hey soient tu accepte mes excuses ou non! moi jais rien a faire a traîner avec un voriens.Je peut te prouver que se n'était pas mon intention mais la ses toi qui dépasse les bornes mon cher! je ne veut plus jamais te voir! non mais tu te prend pour qui? je ne me laisseras pas faire.Jais du caractère aussi.


Et voila, je m'en doutai, puis après sa phrase elle partie, je me mis a sa poursuite. Mais juste avant qu'elle me vois je utilisa mon pouvoir de caméléon, personne ne pouvais me voir. Même de trouver ma couverture. Puis je me mis a la suivre juste derrière elle sans faire de bruit. Oui je sais mon pouvoir peux être utiliser comme espionnage, mais la s'étaie juste pour protéger la princesse. Si un loup l'attaquer, je pourrait l'attaquer, comme si j'étais un fantôme. Cela me fit rire dans ma tête, l'idée d'être comme un fantôme, qui suis sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:27

Mais pendant que je tournais le dos a mon garde du corps,Je sentis quelques chose m'attraper avec quelques chose de gluant,mouillé etc.... c'était vraiment bizarre.Je me retourna d'un coup sec et je ne voyais rien.Et mon garde du corps n'était plus la.Je fronças les sourcils et je repris mon chemin.Puis je sentais encore cet espèce de truc gluant que je sentais dans le dos.Sa devenais de plus en plus suspect.Puis je vint une petit touffe de poils blanc derrière un arbre.Je m'approchas de pus en plus mais malheuresement se n'était qu'un lapin.DOnc je le bouffas.Et je continuas ma route.Je le chercher et je regarder de tout les cotés et de tout les sens.S'était impossible un loup invisible? si? j'avait jamais vue ça.Je voyais rien de rien pas mon garde du corps.Mais franchement out est-til passé? Il ses volatilisé!! disparue! d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:27

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)   Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi je kif (sane)
» • La beauté d'un lieu [PV Sane]
» Changeons d'Apparance [Pv. Sane]
» Agression. { Priorité Sane. }
» Cours de Sane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: