Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changeons d'Apparance [Pv. Sane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:50

Changeons d'Apparance



Bon t'es un loup ou une louve ?!
Voila bien quelques jours que Raven avait laissée Sane seul.
Oui bon je vais vous racontez, d'accord ...
Sane avait voulut devenir un Femelle, pourquoi ?
Aucune idée...
Raven l'avait aidée, ce qui lui avait valut plusieurs fous rires.
Elle s’était beaucoup attachée au loup.
Et aujourd'hui elle allait le revoir et lui faire un "examen".
Il est vrai que ce n'est pas facile pour un mâle de devenir une femelle.
Mais il faut savoir s'adapter.
Bon, je crois qu'on dérive un peu la...Revenons en a Raven.

Raven leva son petit museau noir vers le ciel.
Le soleil était a son zénith.
Il était temps d'y aller.
Elle s’étira vaguement et partit vers le territoire de la Meute du Sud en trottinant.
Plus elle se rapprochait de l'endroit, plus l'air était chaud.
Au début s’était très agréables, mais cela virait vite a la fournaise ...
Heureusement elle arriva bien vite a un endroit que les loups de Roaring Wolf appellent "Paradis".
Les terres de la Meute du Sud sont très appréciaient par les autres loups.
Que se soit pour la Mer des Rêves ou encore Tropicale Love, l'endroit ou elle se rendait.
Lorsqu'elle y arriva l'air se radoucit grâce aux cascades et l'air devient respirable.
Elle s'y désaltéra, puis s’assit et regarda le paysage autour d'elle.
Alors pour être beau, c’était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:36

Je partie de la meute pour allez sur le territoire du Sud. Sur la route je repensait a se que je fessait avec Raven ! je l'aimer vraiment cette louve ! Puis je me mis a courir a toute vitesse. Pendants la route je me transforma en femelle. Puis marcha comme telle avec grâce. Puis au milieux du chemin je regarda derrière moi. J'avais l'impression de me faire suivre, donc je reprit ma forme de mâle. Puis de nouveaux je regarda derrière moi, il y avais personne s'étaie vraiment bizarre. Puis enfin arriver a l'endroit. L'aire étais bon a respirer les cascades me radouci, les oiseau qui chante autours de moi. Cette endroit est vraiment magique et incroyable ! Puis un moment, je vis Raven. Je couru a toute allure vers elle. Je vis qu'elle m'avais vus, et en sautent d'un rocher je me transforma en femelle et marcha comme elle me l'avais appris. Avec un sourire magnifique. Mais patte frôler a peine le sol, Puis je viens m'assoir près d'elle.


- Bonjours ma tendre Raven ! Qu'elle beau temps pour se rencontrer nèce pas?
Tu ma tellement manquer !

Puis je la regarda tranquillement avec des yeux doux !
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:13

Raven se retourna soudain.
Elle avait sentit l'odeur du mâle.
Une odeur qu'elle appréciait beaucoup d’ailleurs.
Elle allait rejoindre le loup mais elle n’eut pas le temps.
Sane pris son élan et sauta sur une pierre non loin.
Il se transforma en femelle et atterris avec grâce sur le sol, comme Raven lui avait appris.
Raven le félicita du regard.
Puis le loup, après avoir marché un moment avec l'allure d'une femelle viens s’assoir contre la louve noire.

- Bonjours ma tendre Raven ! Qu'elle beau temps pour se rencontrer nèce pas?Tu ma tellement manquer !

Elle lui donna une petite lèche sur le museau, avant de lui repondre.

- Bonjour Sanou ! Moi aussi tu m'as manquée, beaucoup manquée.


Elle fit une pause, le regardant avec des yeux doux puis rajouta

- Alors les femelles t’ont acceptées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:22

Je sourie, être avec elle me donner d'une courage pour vivre. Sois j'étais amoureux(se) d'elle. Puis elle me donna une petite lèche sur le museau, cela me fit sourire et rougir.


- Bonjour Sanou ! Moi aussi tu m'as manquée, beaucoup manquée.


Je sourie a sais sage parole, qui me remplisse mon coeur d'amour envers elle ! Puis elle me regarda avec des yeux doux cela me fit fondre ! Même si je suis dans le corps d'une louve, mon coter mâle sera toujours la ! Puis elle me dis.

- Alors les femelles t’ont acceptées ?



Je lui sourie tendrement .

-Oui je pense, il salve même pas cas l’origine je suis un mâle.

Je lui sourie et sans prêter attention a ma forme, je me colla a elle et posa mon museau contre le siens. Je ne pouvais pas résister, cette amour envers elle devais sortir ! Puis je resta comme sa pendant un bon moment et retira ma truffe, pour pas la choquer plus que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:07

-Oui je pense, il salve même pas cas l’origine je suis un mâle.

Raven rit et pensa :

* - Et bien elles ne savent pas a quoi elles s'attendent *


Soudain Sane eu une réaction qui la choqua.
Il s’avança doucement vers elle.
Toujours dans son corps de louve, ce qui était le plus horrible dans tout cela.
Il se rapprocha doucement de la louve noire et se blottie contre elle.
Au début Raven pris ça pour l'affection qu'on porte a un amie.
Mais lorsque le loup en forme de louve commença a coller son museau au sien, cela a commencé a la choquée.
Oui elle avait beaucoup d'affection pour Sane, mais il était sous une forme de louve, et le tout rendait un peu bizarre...
Ne voulant pas le vexé, elle ne dit rien, le regard trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:18

Je regarda Raven et sourie . Je me mis debout, me mis a courir je fis un saut et me transforma en mâle et partie a coter de Raven. La cette fois-ci je recommença a coller mon museau sur le siens. Je sourie tendrement. Franchement avoir une amie, et peux être une amoureuse comme elle sa serait bien. Enfin je pensait beaucoup a la séduire.

Amoureux

Se mot raisonna dans ma tête, j'étais surement fou amoureux d'elle. Mais qui sais? Elle aussi peux être, je resta tranquillement coucher a coter d'elle en la regarda avec des yeux doux.


Espoirs

Se mot raisonner aussi dans ma tête, pourquoi sais mot venait dans ma tête ? Cela étais bizarre. Je commença a m'endormir a coter de Raven, je lui sourie tendrement. Puis soudain j'ai eu une vision, j'étais père. Mais la louve étais troublé je ne pouvais pas la voir dans ma vision. Puis soudain je regarda Raven directement. Avec un aire surpris de cette étrange vision .
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44

Le loup transformer en louve se leva et adressa un sourire a Raven.
Puis, comme une folle la louve se mit a courir, tourner, sauter, dans tous les sens avant de reprendre sa forme originale.
Puis retourna calmement près de Raven.
Il se blottie contre elle et lui toucha le bout du museau.
Plus a l'aise, Raven se détendit.
Elle aimait beaucoup Sane, mais ne voulait pas le montrer.
Elle ne voulait pas que leur amitié se brise.
Et une femelle qui fait des avances, ce n'est pas normal...

Elle lui donna un coup de langue sur la "joue" et se blottit contre lui.
Alors que le beau mâle la dévisageait avec des yeux doux.
Raven finit par s'assoupir contre lui.
Elle ne pouvait être plus heureuse qu'elle l’était en se moment.
Si ce moment pouvait durer toute sa vie, alors cette endroit serait vraiment le Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:09

Je resta a coter de raven tranquillement. Je m'imaginait d'être père de sais enfants. Puis je secoua la truffe. Pour chasser cette pensée. Et oui je devais être bien fou amoureux d'elle pour pouvoir m'imaginer une chose pareille. Puis voyant que Raven dormais, je lui donnait des coups de langue sur son dos sans la réveiller. Juste pour lui dire que je suis la et que je veille sur elle pour que rien ne lui arrive. Bin quoi? un bon loup fait ça. Et on bon père veille sur sa louve et sais enfants ! Puis je regarda les alentours. Je ne pouvais pas bouger car Raven dormait sur moi. Donc j'attendis qu'elle se réveille tranquillement. Mais cela empercher pas de rêver que j'avais des enfants avec elle, qu'on serrait une famille heureuse ! Que rien ne pouvais nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Empty
MessageSujet: Re: Changeons d'Apparance [Pv. Sane]   Changeons d'Apparance [Pv. Sane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changeons d'Apparance [Pv. Sane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec mon garde du corps?? (pv Sane)
» Cours de Sane.
» youpi je kif (sane)
» Agression. { Priorité Sane. }
» • La beauté d'un lieu [PV Sane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: