Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Être seul. [Libre with Lonely]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Être seul. [Libre with Lonely] Empty
MessageSujet: Être seul. [Libre with Lonely]   Être seul. [Libre with Lonely] Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:40

« Être seul... »

À toi qui me méprise
Aussi douce soit ta prise.
Je sais tu me hais,
comme un enfant qui me parait.
En ce jour où tu m'aime,
demain, je sais, ce sera bohème.



    Le monde me méprise pour ce que je suis. Je le sais, je le sens. Le bonheur me quitte quand je fais un pas, je ne sais pas être heureux. Jamais je ne le pourrai. L'emprise que le destin à sur moi ne fait qu'empirer la situation. Je ne sais pas ce que sera mon futur, mais je sais qu'il s'ouvrira sur la souffrance, la violence et la haine. Comment ? Je ne sais pas, je le sens, et c'est tout. Plus tard, je serai plus grand. Plus tard, plus personne ne me verra comme un petit loupiot tout mignon, comme ils le font maintenant. Ils me regardent avec un regard protecteur comme si à chaque fois j'étais leur petit, qu'ils voulaient me protéger. Mais je n'en veux pas, moi ! Laissez-moi en paix. Je veux vivre seul, je me débrouilles bien ainsi, et c'est bien mieux pour eux également.
    Mon poil, depuis que je réfléchissait trop, était devenu bleu. Ça m'énerve, en même temps. Tout le monde sait comment je me sens, comment je pense. Ils ont pitié de moi. Mais fichez-moi la paix, bon sang ! Je sais ce que je vaux, je sais que vous n'êtes rien. Faites un pas en arrière, regardez-moi de loin, si vous voulez vraiment me regarder, mais vous voir ainsi me dégoûte. Vous avez de la chance, je ne suis pas de force contre vous, pour le moment, et me connaissant peut-être que je ne survivrai pas à une autre décharge générale. Mon but est de survivre, seul, tout seul, à jamais. Alors laissez-moi dans ma brume. Je ne souhaite que cela.
    C'était le monde à l'envers. Cette grotte, j'avais l'impression qu'elle me faisait trop penser à mon passé, aux autres qui m'entourent. J'avais de la chance, n'empêche. J'étais seul. Au bord du lac central des grottes aux cristaux, je me sentais plutôt bien. C'était relaxant d'entendre des gouttes d'eau qui créent un écho dans les environs. Je me sentais bien, seul. Tout seul. Oui, être seul avec soi-même, sans trop de pensées ni d'images. Il n'y avait que les couleurs des cristaux, reflétés par les vaguelettes de l'eau du lac, si claire et douce. En effet, c'était très relaxant d'être ici, j'avais bien choisi l'endroit pour me reposer.
    Je m'étais couché dans un coin. Mon pelage blanc immaculé ressortait dans les ténèbres environnantes. Les reflets de l'eau et des cristaux qui illuminaient l'endroit rendaient la couleur de mon poil plus difficile à voir que d'habitude, j'étais bien content à ce sujet là. J'avais la tête posée sur mes deux pattes de devant, croisées comme un prince. Je me sentais roi de cet endroit. C'était mon endroit, mon palais. Personne ne pouvait y rentrer, à part moi. Je pouvais faire ce que je voulais, quand je le voulais. J'étais chez moi. Je somnolai un peu, le nez prit dans l'humidité de l'eau claire. Il faisait chaud, et j'étais couché bien confortablement entre deux pierres de cristaux doux. J'étais bien, prêt à m'endormir.
    Mon bonheur ne fut malheureusement que de courte durée. Je me relevai brutalement mais sveltement sur mes pattes. Quelqu'un était là. J'essayai de sentir qui, quoi et où, mes les effluves de l'eau et l'odeur des cristaux m'empêchaient de sentir quoi que ce soit d'autre. Alors je me commençai à paniquer intérieurement. Serait-ce un meurtrier qui vient se reposer ici aussi ? Et si maintenant il me voyait et décidai que j'étais d trop ? L'air soudain me semblait lourd. J'essayai de me retenir, mais la panique qui me gagnai peu à peu, et de plus en plus vite, avait réussi à réactiver mon pouvoir que longtemps j'avais réussi à sombrer en moi. L'air était électrique, le loup électrique que j'étais était là, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Être seul. [Libre with Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Être seul. [Libre with Lonely]   Être seul. [Libre with Lonely] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:52

    [ RP déplacé à la corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Être seul. [Libre with Lonely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sebastian, sympas mais seul
» Lonely - Solitaire.
» CHAPTER II ; i walk a lonely road.
» Believe it or Not. || Libre. ||
» que de cris(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: