Invité Invité
| Sujet: sebastian, sympas mais seul Mer 22 Fév - 5:38 | |
| blockquote> NOM COMPLET ” « votre citation favorite »La Meute de votre loup |
| ♣ Carte d'identité Prénom —Sebastian Inferni Surnom —Seb, Sebi Âge — 2,5ans Sexe — male Famille — aucune Origines —sait pas Pouvoirs — Feu Meute choisit _ solitaire mais je travaille pour la guilde du sud Grade choisit — aucun
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo —Sebastian Inferni Présence sur le forum —Voir titi Où as-tu pris connaissance du forum ? —Voir titi Code du règlement — Okay By Sym's. Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? —Voir titi Petit mot de la fin —
|
Xp ♣ Lui il est ... |
Mentalité MINIMUN CINQ LIGNES ! Je suis le type même gars qui n'as rien a faire de sa vie, qui aime vivre a cent a l'heure,je suis néanmoin super timide,je ne prend mes ordre que en allant voir sur place moi même.J'ai choisie le clan du sud parce que j'aime beaucoup ces gens, j'en ai connu un autrefois, il etait cool avec moi , je lui es bien rendu, il etait marrant.Je cherche un renard, n'importe lequel du moment qu'il est comme moi, histoire d'avoir quelqu'un avec qui rigoler^^ben sinon, ya plus gand chose a dire .
Physique EN QUELQUES MOTS ! Je suis tout blanc avec des yeux couleur feu, j'ai des griffes et des crocs bien blanc.
Histoire MINIMUN DIX LIGNES ! Salut, moi , c'est Sebastian Inferni , Inferni, c'est moi qui me suis choisi ce nom là, parce que je n'ai pas connu mes parents.Ba, ça as des avantage : Pas d'ordre a recevoir, pas de punition etc... Ils sont morts tuer par la meute du sud, une bande de sales types, je les ai jamais aimer!J'ai passer tout mon enfance seul, les autres voulaient pas jouer avec moi, je sais pas pourquoi , ils avaient peurs de mes flammes.Néanmoin, je me debrouille bien tout seul, je m'amuse bien en faisant de la chasse, d'ailleur ma viande est toujour bien griller^^.Sinon, ben je pense que ma vie a pas etait bien palpitante, je m'entraine, je chasse, je boit, je dors,je fais mes besoin, bref, comme tout le monde^^.Bon, sinon, j'aide tout les loups et autres creatures que je vois en danger, ah , et j'ai jamais croiser un seul renard, ma race ne doit pas etre trés repandue...C'est vraie, j'aimerais bien voir un renard ou une renarde de mon age, peut etre que, eux, ils accepteraient de rire un peu avec moi!Je pense que je vais chercher un peu^^
Préférences EN QUELQUES LIGNES ! La nourriture bien cuitte,les fruits et legumes^^
Défauts/Qualités EN QUELQUES LIGNES !
|
Je suis un peu chiant mais je suis gentil Je suis un peu fenéant mais je suis serviable
Dernière édition par sebastian Inferni le Mer 22 Fév - 6:55, édité 3 fois |
|
Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: sebastian, sympas mais seul Mer 22 Fév - 5:41 | |
| | |
|
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: sebastian, sympas mais seul Mer 22 Fév - 5:43 | |
| bienvenue et bonne fin de fiche^^. | |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: sebastian, sympas mais seul Mer 22 Fév - 6:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastian, sympas mais seul Mer 22 Fév - 6:38 | |
| |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: sebastian, sympas mais seul Mer 22 Fév - 7:07 | |
| | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: sebastian, sympas mais seul Mer 22 Fév - 11:39 | |
| Bienvenue parmi nous. =) Tout est en ordre, je valide. ^^ Par ontre si tu pouvais mettre une majuscule à ton pseudo ça serait bien, merci. =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebastian, sympas mais seul | |
| |
|