Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai faim [ Libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caporal

Caporal


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

J'ai faim [ Libre à tous] Empty
MessageSujet: J'ai faim [ Libre à tous]   J'ai faim [ Libre à tous] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:39

    Cela faisait peut être un ou deux jour que je marchais sans avoir retrouvé la trace de mes parents que j'avais perdu de vue, en vérité, ma curiosité m'avait fait aller ailleurs de là où se diriger ma famille et comme on était menacé vu qu'on avait plus d'abri, mes parents se sont vite dépêché de trouver un autre abri pour sauver ce qui pouvait l'être parce qu'un louveteau dehors même auprès de ses parents est un louveteau vulnérable. L'abri sert comme rempart ultime contre les prédateurs enfin la plupart de ceux ci mais moi, j'avais décidé de quitter le groupe et mes parents n'avaient pas fait attention et je les avais perdu de vue. Je me disais qu'il me retrouverait à force, sans savoir que j'étais condamné si personne ne venait me sauver de cette faim qui me tiraillait le ventre et de cette gorge toute sèche qui venait à peine de quitter les mamelles de la mère.

    Pour ma survie, je devais trouver un adulte mais dans ma tête, je m'en foutais complètement car je me disais qu'on me retrouverais et que j'aurais le dîner qui tomberait du ciel comme d'habitude mais ici, je sentais mon ventre qui était douloureux à cause de la faim qui me rongeait. Un drôle de bruit me fit sursauter, un bri qui ressemblait à un Crôôôôâaaaaa étrange et incessant en même temps, ma tête observait les alentours avant de tomber sur de drôle de bête visqueuse et étrange qui sautait à chaque fois que j'approchais de ceux ci, ce fut assez étrange mais cela me poussait à tenter d'en attraper une et de mordre dedans.

    Je continuais à sauter par ci par là quand un grand cri de ventre retentissait qui disait que j'avais énormément faim, de plus en plus, je ne vis plus les grenouilles comme jouet mais comme un bon morceau de viande entrain de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Odwaga

Odwaga


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

J'ai faim [ Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [ Libre à tous]   J'ai faim [ Libre à tous] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:16

Je cherchais, comme toujours, de nouvelles terres à découvrir, de nouvelles gueules. L'air frais du matin me faisait frémir de bonheur et l'espace qui m'entourait était vide; personne. Je commençais alors à courir, à marteler le sol de mes pattes puissantes. Oui, quel bonheur d'être là, de s'oxygéner d'un air nouveau et d'être seule ! Quelques minutes plus tard, je me rendis compte que ma solitude m'ennuyait un peu. Non pas parce que je ne le supporte pas, loin de là ! Oh non, parce que le fait de ne pas découvrir de nouvelles têtes m'énervait un peu.
Et puis, ce n'était pas si grave après tout, je n'étais pas le genre de louve qui souffre de la solitude, au contraire. Mais mon côté téméraire et avide de connaissances prenait le dessus. Toujours déchirée entre ces deux points positifs, j'arrivais toujours à trancher, et ce petit louveteau m'aida un peu.

Non loin de là, j'entendis du bruit, un grondement, puis, des pas. Un animal ? Je renifla et me rendit compte qu'un nouveau né était passé par là. Ne sentant pas la présence d'adulte, il devait sûrement être seul. Un louveteau seul ? Rien de plus irresponsable pour des parents loups, je ne comprendrais jamais cette manière d'agir ...

Je me mis alors à la recherche de ce petit aventurier, qui ne devait pas être bien loin, ça ne devait pas faire les 300 mètres en 30 secondes ces machins là ...
Au diable, pourquoi ne venait il pas devant moi, comme un petit ange innocent ? Non, il fallait qu'il joue à cache cache, comme un louveteau ! Enfin ...
Je me rendis compte que je n'étais plus très loin, à en juger par le bruit du clapotis de pattes dans l'eau, et d'un grondement qui m'étais très familier.
Oui, je savais ce que c'était d'être voué à soi même quand on est petit, et qu'on a terriblement faim !

Après plusieurs minutes de recherches, je tomba sur un louveteau noir, sautillant derrière une grenouille. Il avait l'air très affaiblit. Oh mon dieu pauvre petit ! Sans réfléchir (car elle connaissait très bien le comportement des nouveau né) elle s'approcha doucement et le pris dans sa gueule. Pas question de revenir au Nord, il ne supporterait sans doute pas le froid, et même s'il le pourrait, son estomac ne tiendrait pas la route. Je l'emmena alors un peu plus loin, là où l'herbe était un peu plus abondante, et le déposa là.

Le ciel était avec nous, un petit oiseau s'aventura sur notre chemin et je l'attrapa d'un coup de gueule ferme. Je sentais déjà le sang chaud qui coulait abondamment dans ma gueule. Je le déposa alors en face du louveteau, espérant de tout coeur qu'il accepte ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal

Caporal


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

J'ai faim [ Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [ Libre à tous]   J'ai faim [ Libre à tous] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

[Désolé du retard, j'ai oublié de signaler mon absence, j'étais parti en vacance, je viens de revenir aujourd'hui]

    Toujours ce ventre qui me faisait souffrir et me disait sans cesse qu'il était temps de me mettre quelque chose sous la dent mais j'avais difficile à attraper cette grenouille, je ne savais pas encore chasser, je n'avais encore jamais vu un loup chasser alors je le faisais à ma manière maladroite et qui ratait à chaque coup que j'essayais.

    La première fois, j'ai aboyé en me disant que cette drôle de bête tomberait raide morte devant moi mais elle n'a fait que fuir bien plus loin. Deuxième coup, j'ai sauté près d'elle mais rien n'y fit, voilà qu'en un bon la distance était redevenu comme avant et les autres essais n'étaient pas du tout concluant. A force, j'arriverais à en attraper une avant que cette douleur m'empêche de bouger et me cloue au sol comme une pauvre proie facile à attraper.

    Même dans cette situation, mentalement, je ne m'en faisais pas. Toujours à me dire que mes parents me retrouveront et m'apporteront à manger pour combler ma faim mais le temps passe et aucun loup connu dans les parages. Je n'abandonnais pas, je continuais mes attaques sans répit pour la petite grenouille qui rouspétait tout le temps en croassant et s'éloignant sans cesse de moi. Soudainement, je sentis une morsure à mon cou, la morsure qui me faisait penser à ma mère quand elle décidait de rassembler la petite famille mais quand je vis la couleur des poils, je compris rapidement que c'était pas ma mère mais une inconnue. Je me mis à gigoter dans tout les sens mais je savais que c'était vain car je faisais ça aussi avec ma mère pour l'ennuyer et elle ne m'avait jamais lâché, elle avait une bonne prise comme elle disait tout le temps.

    Quand cette inconnue me lâcha, je grognais de ma petite voix presque silencieuse mais quand je vis l'oiseau tombait du ciel tout fraîchement tué, j'oubliais vite ce qui s'était passé et je sautais sur l'oiseau pour le manger en quelque seconde, pire qu'un ogre. Même si mon ventre se remplissait, il grognait toujours de faim car cela faisait un bon moment que je vaguais seul dans le coin. Mon regard se reposait curieusement sur la louve blanche devant moi et je restais silencieux. Je me mis en mode assis en mâchouillant les petits morceaux qui restaient dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim [ Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim [ Libre à tous]   J'ai faim [ Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim [ Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim chasse le loup du bois. [PV Chaân]
» que de cris(libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» CROAAAA!!! (libre)
» Believe it or Not. || Libre. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: