Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau jeu - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Nouveau jeu - Libre Empty
MessageSujet: Nouveau jeu - Libre   Nouveau jeu - Libre Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:50

Nouveau jeu - Libre Ac10


    Le soleil commençait à se lever, ses rayons chaudes parcourait la neige, la rendant étincelante. C'était beau à voir. La petite Hikari était réveillée pour voir cela. Sa fourrure de couleur automnale, la rend très visible de loin. Mais elle était bien trop jeune pour s'en soucier. Pour le moment, ses préoccupations étaient de s'amuser.
    Elle marchait tranquillement dans la neige, enfin marcher c'est peu dire car à chaque pas, elle s'enfonça dans le sol jusqu'aux épaules. Ce n'était pas très pratique pour courir. Au loin, elle vit un sol plus brillant sur la neige. On pouvait y voir le soleil entièrement s'y refléter.
    La petite s'en approcha pour voir de plus près. Elle dévala la pente en boule, ça allait plus vite à son gout ainsi que par le pas. Arrivant en bas, elle leva la tête pour voir ce qu'elle a vu d'en haut. Elle secoua la tête pour se débarrasser de la neige restée sur ses oreilles. Elle voulu sentir ce que c'était mais aucune odeur était perçue. Elle posa une patte dessus mais elle glissa aussitôt. C'était amusant comme système. Elle recommença aussitot et en prit du plaisir. Cette fois-ci elle posa toutes ses pattes et tenta de marcher mais elle patinait à la place. Elle commençait à en rire toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Nouveau jeu - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu - Libre   Nouveau jeu - Libre Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:15

Un soleil chaud commençait doucement à réchauffer la fourrure du jeune loup qui avait marché toute la nuits à la recherche de nouvelle odeur et sensation. La neige qui lui arrivait à la poitrine exerçait une pression glacer qui le ralentissais. Il était affamé et manquait de force. Il n'avait plus sentit de vibration depuis qu'il s'était aventuré dans se déserts nordique. Les odeurs étais faible. Seul le soleil pouvais le guider ne pouvant plus se faire aidé de son museau et de ces pattes. Ne savant plus ou il allait, Katsu n'aurais jamais penser qu'il dévalerais une pente, se retrouvant ainsi nez au sol, le ventre coller à une surface dur et frigorifier. Le jeune loup pris un moment avant de se relever et pour réaliser qu'il était pas seul sur cette glace. Il pouvait sentir des vibration faible venant de loin, une odeur douce, mais amère à la fois qui lui vie frissonner. Il entendit des petit hurlement de joie s'approchant de lui. Katsu étais figé au sol, essayant de trouver une solution pour ne pas être perçu.



* mais ou suis-je ? C'est la première fois que je me retrouve avec si peu de moyen pour me retrouver. J'espère que je ne suis pas en danger*

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Nouveau jeu - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu - Libre   Nouveau jeu - Libre Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:08



    Hikari s'amusait avec le lac glacé. Elle grimpa dessus, les quatre pattes dessus. Elle arrivait pas à garder son équilibre, c'était ça qui était amusant. Elle essaya de rester la plus longtemps debout sans bouger mais en bougeant la tête, elle vit une silhouette plus loin. Un loup gris qui avait l'air perdu. Il était adulte et grand pour Hikari. Elle essaya de retrouver la rive enneigée en courant mais plus elle courait plus elle faisait du sur place, ce qui l'a stressait encore plus vue qu'elle ne pouvait fuir à volonté. Elle pensait à sa maman qui lui avait demandé d’être prudente. Elle s'en voulait d'avoir été si loin.
    Elle tomba à plat ventre sur le lac, glissant vers le loup qui n'avait pas l'air méchant. Hikari du faire un trait sur sa vie, elle pensait déjà que sa mort était proche.
    Elle osa parler vers le loup pour supplier:


    "S'il te plait ! Ne me mangez pas .. Je suis trop jeune pour mourir .."

    Elle commençait à trembler de peur, on pouvait entendre dans sa voix que sa gorge était prise, presque prête à pleurer. Elle repensait à sa mère et avait envi que d'une chose, c'était sa présence à ce moment même. Elle posa ses pattes sur ses yeux, pour ne pas voir ce qu'il allait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Nouveau jeu - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu - Libre   Nouveau jeu - Libre Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:54

Le soleil commençais doucement à réchauffer sa fourrures. Pas à pas, il réussie a s'.orienter dans ses nouveau lieux remplis de mystères. Il comprit assez vit qu'il se trouvais sur une plaque de glace assez solide pour ne pas brisés sous la pesanteur de son poids. Le vent été froid frisquet, malgré la présence du soleil. Commença à trouver cela amusant que a chaque 3 ou 4 pas qui fessais, il glissais et dérapais, se trouvais parfois dans des situations assez farfelus. Parfois il tomba sur le dos, les pas dans les airs, d'autre fois il dérapa sur ces pattes arrière. Lui qui ne voulais pas se faire remarquer par le jeune loup avais sûrement totalement échoué.

Après quelque minute d'amuser et de rire, Katsu décida de se repose, le ventre sur la glace, se laissant ainsi glisser doucement par la force du vent. A mesure qu'il glissait, les vibration du jeune loup devenais plus puissante, mais pas assez pour confirmer que l'étrange sur la rive, étais un loup adulte. Avec peine il se releva et s’assit sur la glace, prenant un moment pour évaluer l'odeur, les ondes et son que jeune canidé émettais. Celui si s'approchait de lui assez rapidement et par accident toucha un de ses membre avant.



Citation :
"S'il te plait ! Ne me mangez pas .. Je suis trop jeune pour mourir .."

Katsu étais surpris d'entendre le jeune loupiot lui demander de ne pas le manger. Celui-ci étais peu être affamer, mais du cannibalise, serais la pire et plus dégouttant chose qu'il pourrais commettre.




'' Ne t’inquiète pas jeune loupiot, jamais je ne te ferais de mal ou te mangerais. Je me nomme Katsu meute du sud si cela peu te rassurer un poils''

Le jeune loup du sud sentait que le jeune canidé avait peur de lui, mais il ne pouvait rien faire car un loup aussi jeune n'étais jamais bien loin de sa mère ou de sa meutes.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Nouveau jeu - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu - Libre   Nouveau jeu - Libre Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:30




    Hikari, tremblante devant ce loup, était à plat ventre, la queue entre les jambes et les oreilles baissées. Mais le loup n'avait aucunement envi de la manger et se présenta meme pour la rassurer.

    '' Ne t’inquiète pas jeune loupiot, jamais je ne te ferais de mal ou te mangerais. Je me nomme Katsu meute du sud si cela peu te rassurer un poils''

    La louveteau releva la tete pour regarder le loup d'un air surprit. Elle ne comprenait pas tout de suite pourquoi il n'allait pas la tuer, d'habitude, les loups des autres meutes tuent les petits sans vergogne pour protéger leur familles. Elle tenta de s'asseoir, après 3 tentatives, elle y parvient enfin pour pouvoir dire:

    "Ah bon? Tu ne vas pas me manger? Tu dois être gentil alors ! Katsu?"

    En disant cela, elle pencha la tête montrant sa difficulté à prononcer son nom car elle ne le connaissait pas encore.

    "Moi je m’appelle Hikari .. Louveteau du Nord .. Que fais-tu chez nous?"

    En effet, pourquoi un loup du sud, pays de la chaleur, vient trainer dans ce pays froid et dur. Voulait-il fuir sa famille? Chercher autres chose? Se promener? Pleins de réponses peuvent répondre à sa question si innocente mais si logique.


Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Combattant

Nouveau jeu - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu - Libre   Nouveau jeu - Libre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57

HS:
Hollow avait décider de s'éloigner un peu de la meute pour se détendre un peu, il avait traversé une grande étendue depuis son départ, le soleil étais déjà lever depuis un moment et commençais à réchauffer légèrement les environs, Hollow monta sur un rocher et s'y arrêter pour laisser la chaleur du soleil lui caresser la fourrure. Il resta quelques minutes sur ce rocher puis fini par se rendre compte qu'il étais arrivé au lac glacé, il le regarda un petit moment avant d'apercevoir deux jeune loups sur la glace. Il était étonner de les voir il étais assez tôt, attirer par sa curiosité , il descendit du rocher et s'approcha doucement et discrètement de ces loups, quand il fut assez près il aperçu un louveteau de la meute du nord et un autre qu'il n'avait jamais vu. Il s'approcha un peu d'eux, le loups inconnu n'avais pas de mauvaise attention. Hollow continua de s'approcher lentement puis fini par entendre leur discussion.

Citation :
'' Ne t’inquiète pas jeune loupiot, jamais je ne te ferais de mal ou te mangerais. Je me nomme Katsu meute du sud si cela peu te rassurer un poils''

Citation :
"Ah bon? Tu ne vas pas me manger? Tu dois être gentil alors ! Katsu?"
"Moi je m’appelle Hikari .. Louveteau du Nord .. Que fais-tu chez nous?"

En effet le loup inconnu qui visiblement s’appelait Katsu n'était pas méchant. Hollow était rassurer, il sorti alors de sa cachette et continua sa ballade sur la rive sans les déranger.

*Je me demande quand même ce que font ces petits ici seul et aussi tôt, mais je pense qu'ils doivent savoir comment rentrer*

Perdu dans ses pensées, Hollow ne se rendit pas compte qu'il avançais droit sur la glace, quand il posa une patte sur celle-ci, il glissa aussitôt, en essayant de se relevé il reglissa, voyant. Voyant qu'il n'arrivais pas à tenir sur ses 4 pattes normalement, il se mit sur le ventre et avança doucement vers la rive pour pouvoir se sortir de là, quand il y parvient il s’essaya face au lac et souri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu - Libre   Nouveau jeu - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )
» que de cris(libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» CROAAAA!!! (libre)
» Que le jeu commence ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: