Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )   " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:37

Les pattes noir de Mystic se plantaient dans la neige glacé . Le froid mordant amené par les bourasques de vent faisaient chavirer Mystic quelque fois . Mais ,au bout d'un moment ,sachant qu'il allait à chaque fois tomber ,il se plaqua au sol ,sans rien dire ,le souffle cour . Il attendit que la neige et le vent se calme . Il resta là ,plaqué contre la neige ,sans rien dire ,pendant un bon bout de temps . Quand il se releva ,sa fourrure était couverte de neige ,ce n'était plus un loup noir aux yeux rouges ,mais un loup blanc aux yeux rouges ! Il hésita à garder un moment cette apparence ,car le blanc pourrait lui être utile dans la neige . Mais il se secoua le pelage pour enlever la neige . Il ne supportait pas se sentir différent ,même si il l'était déjà ... Dés sa naissance ,il a fait preuve d'assassina ,il tua sa mère . Bien sur ,il essaye d'expliquer aux autJeune loup déjà ,il avait gouté au sang de son père . Soudain ,une odeur portée par le vent vint lui carresser les narrines .Il renifla pour mieux sentir et reconnu l'odeur d'un loup .Il retroussa les babines et se mit en position d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Amentia

Amentia


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

" Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )   " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:14

Fleck n'appréciait pas vraiment cet endroit. On lui avait toujours dit que le noir absorbait la lumière et le blanc la reflétait, donc que l'on avait forément plus chaud lorsqu'on était noir que lorsqu'on était blanc. *Balivernes!* pensa-t-il. Il était gelé des pattes au museau et les loups du Nord étaient, pour leur grande majorité, à poils blancs. Il fallait vite qu'il sorte de cet endroit avant de se transformer en esquimau glacé... ou avant de tomber sur un loup de la Meute de Nord. Certes, ils avaient la réputation d'être amicaux, mais mieux valait rester sur ses gardes. Car, il le savait bien, il fallait se méfier des apparences et des idées reçues. Un nordique peut très bien se révéler être le pire des sadiques du monde. Il accéléra le pas avant de s'arrêter brusquement devant un loup noir aux yeux rouges sang. Et, comme pour confirmer ses soupçons, ce loup n'avait pas l'air de vouloir faire ami-ami. Même pire, il semblait prêt à attaquer à tout moment. Il devait réagir avant que la situation ne dégénère. Heureusement pour lui, ses tremblements de peur pouvaient être confondus avec ses grelottements de froid, sinon, il aurait eu l'air ridicule. Par contre, il ne put dissimuler la peur dans ses yeux et son sourire crispé n'avait rien de bien convaincant. D'un ton qui se voulait amical, il prit la parole :

"Bien le bonjour... Vous savez, vous n'avez aucune raison de vous comporter ainsi, je ne vous veux aucun mal, pas plus que je ne veux déclarer la guerre à votre meute, quelle qu'elle soit. Mais, puis-je au moins savoir à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )   " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:12

"Bien le bonjour... Vous savez, vous n'avez aucune raison de vous comporter ainsi, je ne vous veux aucun mal, pas plus que je ne veux déclarer la guerre à votre meute, quelle qu'elle soit. Mais, puis-je au moins savoir à qui ai-je l'honneur?"

Aucune raison de se comporter ainsi ?! Nan mais ho ! Il était tout de même sur le territoire du Nord ! Ce n'était pas SON territoire ! Mystic grogna de plus belle . Puis il cracha aux pattes du loups et répondit :

- Je vois la peur dans tes yeux ,et je peux te dire que tu fais bien d'avoir peur ! Je suis content que tu comprenne que ta place n'est pas ici ! Alors je te laisserais la vie sauve juste parce que tu as peur !

Il retroussa les babines et reprit :

- Je ne te dirais pas qui je suis avant que tu ne me dise qu'est ce que tu viens faire ICI ! Sur un territoire qui n'est pas le tiens ! Et ,présente toi avant toute chose !

Revenir en haut Aller en bas
Amentia

Amentia


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

" Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )   " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:37

Fleck fut surpris d'autant de froideur à son égard. Il n'avait pourtant rien fait de mal... du moins pour l'instant. Et puis, quel manque de politesse! Tout de même, il pouvait faire preuve de plus d'amabilité, ça n'allait pas le tuer non plus... Et dire que les loups Nordiques avaient la réputation d'être bienveillants et amicaux, encore des rumeurs de femelles, sans doute... Il recula légèrement lorsque son interlocuteur lui cracha aux pattes. Et bien, niveau bienveillance, celui-ci devait être le champion du monde! Il avait bien envie de râler un bon coup, histoire de lui apprendre à se montrer plus aimable, mais ce qu'il lui dit l'en dissuada. ainsi donc, il ne le laissit en vie que parce qu'il avait peur? Comme quoi, ce genre de chose pouvait être utile en certaines occasions... Il déglutit et lui répondit dès qu'il eut fini de parler :

-Très bien, puisque vous le demandez si "gentiment"... Mon nom est Fleck. Et comme je vous l'ai dit, mes intentions ne sont en rien hostiles, je passais juste par ici, par pur hasard... Et je dois d'ailleurs avouer qu'il fait très froid de par chez vous... Vous n'avez pas froid vous?

Manière détournée de changer le sujet de la conversation? Sans doute, ce genre de chose était devenu instinctif... Néanmoins, il était tout de même curieux de connaître la réponse, lui qui grelottait depuis un bout de temps déjà.

[Désolé, j'étais un peu longue, mais j'avais un exam...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )   " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

Fleck ...Mystic se calma . C'était un loup doux enfaite ,il suffisait de se présenter et d'expliquer qu'est ce qu'on venait faire là . Mystic répondit ,avec amabilité :

- Désolé de mon hostilité ,mais je voulais être sur que vous ne faites pas de mauvaise choses sur les terres du Nord . Je suis Mystic ,guerrier du Nord . Enfaite ,au début ,j'avais froid ,mais très vite ,je me suis habitué à ce climat . Maintenant ,mes poils se sont gonflé ,et j'ai plus chaud . Par contre ,j'ai toujours froid aux pattes ,mais j'essaye de l'ignorer et de ne pas le montrer .


Il lui sourit . Puis il reprit :

- Je suis désolé Fleck ,je ne peux pas vraiment t'aider à avoir plus chaud ,apart te dire de te renfrogner dans ta fourrure ,enfin ,je ne sais pas de quel meute tu viens ,mais elle doit être dans un endroit assez chaud . Moi ,si j'y allait ,je n'y serais surement pas habituer non plus . Encore désolé pour tout à l'heure ,je ne suis pas vraiment comme on indique la meute du Nord : amical et aimable . Je suis plutôt entre les deux ,enfin ,ça dépend des fois . Mais ,maintenant que je sais ton nom et que tu n'es pas hostile ,je t'accepte .Mais tu ne m'as pas dit de quel meute tu venait ?


Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

" Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )   " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:24

    [ Déplacé à la Corbeille, MP pour le rendre d'actualité.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )   " Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un nouveau regard sur la vie " ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu - Libre
» que de cris(libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» CROAAAA!!! (libre)
» Que le jeu commence ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: