Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CROAAAA!!! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

CROAAAA!!! (libre) Empty
MessageSujet: CROAAAA!!! (libre)   CROAAAA!!! (libre) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:17

SINKA



Une ombre marche seul dans ce coin reculé des terres centrale.. Une ombre que tous connaisse ou presque, car rare sont ceux qui ose parler avec elle de peur d'avoir une vision décrite de leurs vie ou de ce qui pourrait leurs arriver le lendemain..
Sinka aime à semer le doute partout mais en même temps avoir un ou une amie véritable, sa ne lui ferait pas de mal et même, sa lui ferait le plus grand bien. Sinka n'aime pas etre seule et n'aime pas du tout qu'on là traite de folle ou de louve irresponsable....

Bref, Sinka se balade en écoutant les grenouilles parlaient entre elles.. Elles au moins ne font pas de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROAAAA!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: CROAAAA!!! (libre)   CROAAAA!!! (libre) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:51

Je me balade sur le chemin, fourrure au vent, pattes dans le purin... Il règne en ce lieu une odeur atroce qui me pique les yeux. Mon nez a rendu l'âme depuis bien longtemps et a démissionné. Cette odeur est un mélange d'humidité, de moisi et de m... d'excréments. Une belle grimace de dégoût s'affiche sur mon visage blanc. Mes longues pattes sont à moitié enfoncées dans la bouillabaisse qui orne ce marécage. Mon poids, comme à chaque fois, ne m'aide absolument pas. Comme je suis, on peut le dire, assez lourd, je m'enfonce dans ce sol boueux au fur et à mesure de mes pas. J'ai à chaque fois plus de mal à ressortir mes longues pattes robustes de la boue et à les lever. Un vieux bruit se fait entendre à chaque fois que je fais un pas. D'un coup, ma patte s'enfonce tout entière dans la boue et je suis obligé de relever mon museau pour ne pas avoir la truffe dans la bouillasse. Ah ! J'ai de la boue sur le visage ! Mon pauvre visage pâle et si doux. Un gémissement plaintif sort de ma gorge. Je rassemble toutes mes forces et sors ma patte de la boue. Elle est maintenant d'une couleur caca et empeste le vomi. Une expression de boudeur orne mon visage à cet instant. Je regarde autour de moi et voit une louve près de l'eau. J'incline la tête et sourit, avec mon visage moucheté de boue.

- Bonjour !

Mon ton est amical et joyeux.




Dernière édition par Zachary le Mar 31 Jan - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

CROAAAA!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: CROAAAA!!! (libre)   CROAAAA!!! (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:22

(je rep demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

CROAAAA!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: CROAAAA!!! (libre)   CROAAAA!!! (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:58

sinka sourit en regardant le loup face a elle. il était bien mimi avec sa boue sur lui mais la louve ne se moqua pas, elle s'approche et lui enleva une bonne partie de la boue qu'il ornait son pelache blanc. La louve sourit et dit:

"enchantée d'avoir enfin de la visite, je suis sinka, et toi??? Tu est mieu sans boue^^"

La louve noire rie de bon coeur et continue de nettoyer le loup qui lui sembler un peu beaucoup éféminée...
Sinka ne dit rien mais il lui semblait bien que ce loup était un peu fille sur les bord, il est rare de voir un loup un vrai faire des grimaces dignent des femelles...


"tu es d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROAAAA!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: CROAAAA!!! (libre)   CROAAAA!!! (libre) Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:38

Je regarde cette louve au teint foncé. Elle semble douce, gentille mais aussi... Je ne sais pas vraiment mais elle se comporte un peu comme une maman. Le seul contact que j'ai eu réellement avec ma mère, c'était à l'heure de la tété. Mais j'étais petit donc je ne m'en souviens pas très bien. Après cela, je veux dire quand je fus sevré, elle me laissa presque livrer à moi-même. Bien sûr je vivais toujours avec les autres membres du groupe mais mes parents ont toujours été distants avec moi. Ma tante Isa se préoccupait plus de mon sort que mes parents. Je lui suis d'ailleurs très reconnaissant. Elle m'a appris comment pister une proie ainsi que comment choisir quel animal attaquer lorsqu'il se déplace avec un groupe. Je me suis beaucoup entraîné avec Gebo et Shiro, mon cousin et ma cousine. Ils savaient déjà chasser mais ils m'aidaient beaucoup à progresser. Je les aimais beaucoup. J'aimais aussi mes parents mais ils m'ont abandonné donc, l'amour que j'éprouve pour eux est différent.

Je reviens rapidement à la situation présente. La louve noire me révèle son nom. Elle s'appelle donc Sinka. Je ne l'ai jamais entendu. Lorsqu'elle parle de la boue, je baisse les yeux vers mes pattes et les découvre toutes sales. Je fais ma mine de boudeur ou de blasé si vous préférez. Je vois une flaque d'eau assez limpide proche de nous. Je me dirige vers ce petit point d'eau et me nettoie rapidement les pattes. Je reviens face à la louve avec un sourire aux lèvres, content d'être plus propre. Je m'assois et lui réponds à ses deux questions.

- Merci. Je m'appelle Zachary, ravi de te rencontrer Sinka. D'où je viens ? De nulle part bien précisément, je vagabonde depuis un bout de temps. Et toi d'où viens-tu ?

Mon visage est digne d'un jeune loupiot à cause de mon sourire malicieux et de mes yeux qui pétillent.


Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

CROAAAA!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: CROAAAA!!! (libre)   CROAAAA!!! (libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:59

Sinka prend de suite un air de maman protectrice et se retient de câliner zachary, il était si mimi, si doux, il lui fallait la douceur d'une maman...
Sinka sourit et doucement s'assoit et enroule ces pattes avec sa queue, elle écouta le jeune loup et lui sourit, il était grand temps que zaza apprenne ce que c'est se détendre avec une maman comme Sinka.

Sinka donc prit des feuilles avec elle ainsi que des morceau de boue et les étalla sur le loup, sur sa figure et sourit!


"voilà, on va se faire tout beau.Ou toute belle comme tu préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROAAAA!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: CROAAAA!!! (libre)   CROAAAA!!! (libre) Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:36

[ J'édite plus tard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROAAAA!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: CROAAAA!!! (libre)   CROAAAA!!! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROAAAA!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» que de cris(libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» Nouveau jeu - Libre
» Que le jeu commence ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: