Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 que de cris(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:23

Les cris de cette cascades sont étrange et le petit Bandis voulait savoir si il y avait des animaux dedans poussant des cris étrange.
Bandis continue sa route tout content et arrive pret du lac après une bonne heure de marche, le louveteau sourit en fixant cette immense cascade d'eau tout aussi furieuse qu'un loup en colère devant un voleur de petit dejeuner..
Bandis regarde aussi la couleurs de la lumière su soleil au contact de la cascade, comme si la cascade était la maman des arc en ciel. Le louveteau fut émerveiller et resta un long moment à regarder ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:19

Il avait soif. Rhil s'était malencontreusement aventuré sur le territoire de la meute de l'est. Ne sachant pas comment en sortir, il continua tout droit en pensant qu'il y aurait bien quelqu'un pour lui indiquer le chemin... Ou pour le tuer.
Il entendit le bruit caractéristique d’une cascade. Sans réfléchir, il s'y précipita pour y boire plusieurs lampées. En relevant la tête il aperçut un louveteau qui contemplait la cascade comme si un des étoiles allaient en sortirent.
Il se mis face au vent, de façon à sentir l’odeur du petit sans qu'il ne détecte immédiatement sa présence. Il faisait bien partie de l’est.
Enfin, Il décida de se manifester : peut-être qu'il pourrait l'aider...

-Salut petit, tu ne saurais par ou serait les terres centrales par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:46

Bandis tourna la tete et vit un loup grand et adulte derrière lui qui buvait . Bandis l'écouta lui demander si il savait où se trouvait les terres centrales.. Hum Bandis n'était pas très doué mais lui dire non il ne voulait pas. Bandis sautille vers le loup et dit tout sourir:

"pas vraiment mais la jolie cascade, elle doit savoir, oui je suis sur qu'elle va te le dire.. depuis un moment elle pousse des cris, elle doit se plaindre ou avoir mal.. j'lui est pas demander.."

Oui Bandis avait pas demander à la cascade pourquoi elle faisait autant de bruit et de tapage, mais il le saura un moment ou un autre. Bandis se rapproche à nouveau de la cascade oubliant presque l'autre loup.. Et oui, les petits sont comme sa, à oublier qu'ils ne sont pas seuls des fois.

"jolie cascade; dis moi.. Tu as quoi?? Quelqu'un t'as piquer trop d'eau c'est sa??? Tu peux me le dire tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:48

[Desoler pour Jeffree x)]

Syrenn marchait tranquillement. Elle était sortie pour chasser.
Oui bon d'accord, j'avoue.
Pas pour chasser du gibier, mais des mâles.
Oui vous voyez ces espèces qui ressemblent fortement aux femelles, ils sont justes différents de caractère, pour certaines choses, pour la musculature et pour le cerveaux aussi...
A vrai dire Syrenn n’hésitait pas a en replacer un.
Ils se croient les plus forts, tout permis.. Des imbéciles quoi !
Syrenn sortit donc du camp.
Alors qu'elle allait prendre le chemin des terres libres elle sentit l'odeur du louveteau récemment adopté par ses dominants, Kyle et Pandora.
Elle dériva vers la direction qu'il avait pris.
Bien entendu, vu l'odeur il était seul.
Comme d'habitude ce crétin d'Amaranth ne faisais pas son travail, et c'est elle, Chef des Assassins qui devait tout faire, ce n’était pas compris dans son rôle, mais dans tout les cas Kyle aurait tuer tout le monde donc autant éviter ça.
Même si l'idée de voir des dizaines et des dizaines de cadavres jonchant le sol ne la gênée pas.
Bien loin du monde, elle adorer ça !
Lorsqu'elle suivit les traces du petit inconscient elle reconnut tout de suite l'endroit.
Alors comme ça le petit louveteau fréquentait la Cascade aux Cris.
Intéressent...Très intéressent...

Lorsqu'elle y arriva elle se cacha dans les buissons.
Un autre loup, mâle était avec lui...
Et il était de la Meute du Nord bien sur !
Elle sortit d'un bond des buissons et se mit devant Bandis, le poussant d'un coup de patte loin du bord.
Qu'il était naïf, tout le monde sais ce qu'il se passe ici...
Puis reportant son attention sur le mâle de la Meute du Nord :

- Alors comme ça on viens charmer nos loupiots ? Dit-elle avec une voix ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:24

ll observait attentivement le louveteau. Il l’avait déjà oublié ? Ce petit était absorbé par cette cascade au boucan infernal. Il s'assit patiemment dans l'herbe. Il allait lui demander pourquoi il l’ignorait quand une louve jaillit des buisson à toute allure, elle avait l’air énervée…
Elle prit une posture de combat tout en cachant le louveteau derrière elle.

- Alors comme ça on vient charmer nos loupiots ? Dit-elle avec une voix ironique.

Il planta ses yeux dans ceux de la louve. Ils étaient d’un bleu extrêmement foncé. Il sentait sa nervosité.
Il détourna les yeux, qui normalement signifiait qu’il n’avait aucune intentions de l’attaquer.
Elle n’eut pas l’air de comprendre le message. Il avança d’un pas, elle grogna.

- Je me suis juste perdu. dit-il simplement

Il voyait la louve l’observer et se sentait de plus en plus gêné qu’elle ne lui réponde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:33

Bandis regarde la louve qui elle encore une fois, le suivait partout, il soupire en pensant qu'il ne pouvait pas se balader tout seul. Bandis regarde l'autre loup et sourit avant d'aller vers lui et de dire:

"elle était jolie la cascade.. Dit moi jpeux te guider sit u veux.. Je suis sur que je connais les centrales truc..."

Connait oui vite fait mais où elles sont sa c'est autre chose Bandis surtout quand on y va jamais seul...
Le loupiot cependant ne désespérer pas et rajouta:


"on y va^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:19

Syrenn regarda agressivement le loup.
Il etait de la Meute du Nord, ceux qui n'avait aucune place dans la foret.
Avec la Meute du Sud, ils etaient pour celle de l'Est et l'Ouest.
Des incapables qui se savent tuer.
Trop sensibles, il ne sont bon a rien.
Bref, la risée de la forêt quoi.
Même la Meute du Sud est plus coriace.
Lorsque le mâle fit un pas vers elle, elle se mit a grogner.
Pour qui se prenait-il tout de même ?!

- Je me suis juste perdu. dit-il simplement

Pfff... Comme si...
Elle dévisageai le loup en face d'elle.
Syrenn le traiter comme son ennemi.
Enfin, un petit ennemi, sinon elle lui aurait deja sauter dessus.
Elle ne voulait pas choqué le petit louveteau.
Prince de sa Meute.
Pour deux raisons assez simples.
Elle ne voulait pas se faire étriper par Kyle, son dominant.
Et ensuite, elle avait d'autres projets pour lui...
Des projets qu'il ne pourrait refuser.
Elle savait tres bien manipuler les loups, surtout les mâles, grâce a son pouvoir.
Elle avait deja essayer mais le petit louveteau semblait insensible.
Elle réessayerait a ses 1 ans, mais le temps lui manquait.

Alors qu'elle pensait a ses plans diaboliques.
Le petit louveteau s'éloigna avec le loup du Nord.
C'etait inadmissible.
Furieuse, elle pris le louveteau en poussant l'autre mâle.
Elle pris la route du camp a pas rapides.
Si elle se faisait prendre sur le territoire de l'Ouest elle courait de graves ennuis.
Elle ne craignait pas leurs membres.
Mais qu'ils puissent toucher au loupiot et que son dominant lui ferait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:18

  • Le louveteau m’entrainait vers les bois. Il m’aidait ! Au début je croyais qu’il ne savait pas trop où il était. Mais Bandis, parce que maintenant je connais son nom, avait su géré la situation. Enfin, jusqu’à ce que l’autre louve ne s’en mêle. Elle m’a pratiquement sauté dessus ! Et elle est partie en courant avec le louveteau qui se débattait tant bien que mal. C’en était trop. J’avais été indulgent, compréhensif et courtois avec cette louve inconnue, et maintenant, elle me volait le dernier espoir que j’avais de rentrer chez moi avant la nuit ! Je ne me laisserais pas faire.
    Pendant que je courais à leur trousse, ses yeux me revirent. Ils luisaient de peur. Oui elle avait peur de quelqu’un. Une illumination suivit la compassion : je me concentrais sur leurs pas, ils n’étaient plus très loin. Je pensais aux pattes de la louve. Je voulais les geler. Et c’est que qui arriva.
    Un peu plus loin je les retrouvais : la louve avait bien les pattes prises dans une petite montagne de glace qui scintillait comme du cristal. Le petit jouait avec des feuilles. La louve bouillait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:48

Syrenn partait vers le Camp de la Meute de l'Ouest a pas raides et rapides. Plus vite elle y serais, plus vite elle se calmerait. Elle détestait la façon dont le petit Bandis s'adressait aux inconnus. Un jour il seras blesser et il auras une bonne leçon. Et puis, après tout, elle s'en fout de l’état du Prince. Syrenn n’était ni nourrice, ni garde du corps. Un doute s'installa dans sa tête. Que faire. Le laisser ou le surveiller comme une nourrice... Elle avait bien d'autres choses a faire ! Le petit loupiot se débattait tant bien que mal mais elle ne cédait pas.

Soudain, un frisson lui parcourut le bout des pattes. Syrenn n'y prêta pas attention et pressa le chemin. Elle grogna sur Bandis pour lui dire de se calmer et de se taire. Le frisson recommença, plus violent cette fois si. Elle accéléra encore plus le pas. Des craquements venant de ses pattes attirèrent son attention. Elle baissa le museau et s’arrêta afin de mieux voir ce qu'il se passait. Ses griffes luisaient d'un éclat glacé. Au fur et a mesure la glace montait sur ses pattes. Surprise, elle lâcha le petit loupiot. De petites montagnes grimpaient au fur et a mesure. Soudain, elles se stoppèrent. Elle était immobilisée, ne pouvant plus bouger. Quelques instants plus tard, le mâle de la Meute du Nord sortit des buissons derrière elle. Furieuse, Syrenn émit un grognement rauque.

Le petit loupiot jouait avec les feuilles et ne se gênait pas pour en envoyait sur Syrenn. Elle regarda agressivement le loupiot et lui grogna dessus.


- Arrête ! Stop ! Tu rentres au camp tout de suite, ou c'est moi qui t'y emmène et je peux te dire que ça va pas être amusant !


Elle se retourna vers le loup inconnu et lui lança un regard noir

- Enlève moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:57

Bandis joue avec les feuilles et regarde l'air émerveiller la glace autour des pattes de la louve; Bandis regarde par la suite le loup et surit, ce loup était drle et super fort.. Bandis en était sur mais il ne su exliquer pourquoi, Bandis savait ausi que le loup voulait juste rentrer chez lui. Bandis se tourne lors vers Syrenn et dit:

"tu peux au moin lui dire dans quel diection est ces terres central truc... Pour qu'il puisse rentrer chez lui au moins comme sa beh on pourrait rentrer ç la maison.. J'ai faim moi..."

Le loupiot cmmença alors à croisser les pattes et à bouder.. Oui le petit prince avait faim et monseur aimait pas attendre d'être au près de sa maman et de tèter... Bandis regarde l'autre loup et dit:

"moi je oulais d'aider mais Syrenn a peur de mon apa car apa tu sais c'est un grand chef, oui, c'est le dominant et il aime pas quand je suis pas à l'heure à la maison, oui.. Et aussi papa beh c'est le plus fort.."

Bandis aimait faire ls éoges de son père... Il sourit et rajoute:

"en plus Syrenn si tu aider ce loup beh moi je dirais que tu m'as sauver d'un grand danger.. Comme sa papa il dira rien sur notre retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:35

[ m'incruste ]

J'étais partie de ma meute pour allez a la cascade au cris, pourquoi? Car je sentais se qu'il se passer ici, j'avais sentie comme une sorte de danger. Se que je n'aimer vraiment pas. Je laissa mais patte m'indiquer ou fallait allez, puis presque arriver je renifla, une louve un louveteaux qui avais la même odeurs, puis un loup qui avais l'odeur du Nord je laissa un grognement sortir de ma gorge. Arriver vers eux je vis qu'une louve étais pris dans la glace, le loup avais glacer les pattes de la louve pour qu'elle s'arrête de courir,, je ne savais pas pourquoi se loup avais fait cela. Mais cela m’empêcher pas de lui foncer dessus, je le bouscula d'une force très forte qui le fit tomber très vite au sol. Je vis la louve prise dans la glace je lança un grognement sur le loup.


- éloigne toi ! Sinon je t’enlève ta vie de ton corps !


Je partie a coter de la louve, et vus que mais croc étais très dure et qu'il ne se cassait pas comme une vulgaire branche je la libéra de la glace, grasse à mais croc qui avais bien creuser la glace j'avais pus la libérer. Je regarda le loup d'un aire de tueurs. Je lui lança se regard pour qu'il comprenne a qui il avais a faire ! Je ne laisserait pas un loup s'attaquer a une louve et un petit loup ! Qui sentais le prince malgré moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:20

    "En plus Syrenn si tu aides ce loup beh moi je dirais que tu m'as sauvé d'un grand danger.. Comme ça papa dira rien sur notre retard..."

    Ah bah voilà j’allais enfin pouvoir retrouver mon territoire. En tant que beta, je n’étais pas censé partir comme ça sans rien dire ! Il fallait absolument que je reparte, sinon les chefs ennemis prendraient cette intrusion pour un affront…
    Soudain un loup fit irruption dans la clairière et se posta devant les deux autres loups. Il sentait le sud. Mais punaise ! Je voulais juste rentrer.

    Un grognement sortit de ma gorge. Ouupps ! J’en avais marre, c’était sorti tout seul. A mon grand étonnement, le loup blanc brisa les petites montagnes de glace. Normalement, seul un loup ou une louve du nord avait cette faculté de briser leur élément… C’était peut-être son pouvoir ?
    Bon il fallait que je gagne leur confiance. J’étais un grand manipulateur, mais pas au point de persuader deux loups enragés sans mentir...



Dernière édition par Rhil le Mer 25 Jan - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:29

[OMG sa valait le coup d'attendre *-*]

"Tu peux au moins lui dire dans quelle direction est ces terres central truc... Pour qu'il puisse rentrer chez lui au moins comme sa beh on pourrait rentrer a la maison.. J'ai faim moi..."

Syrenn ne laisserait pas le loup s'en tirer si facilement. Depuis quand un guerrier, si il en était un, se perdait dans des territoires ? Elle pensais plutôt a une invasion discrète de la part de la Meute du Nord. Ou encore la tentative d’enlèvement du Prince contre un bout de territoire... Ou encore chercher des renseignements du la Meute de l'Ouest. Mais quelques légers doutes s'installèrent dans sa tête. A se moment ils auraient envoyé un espion, mais le mâle n'en avait pas l’apparence ni physique ni mentale.
Le petit loupiot semblait bouder, bon, qu'est-ce qu'elle en avait a faire ? Si il avait faim, qu'il s'attrape un lapin ! Se petit faisais pitié avec son lait et sa maman poule... Puis Bandis se tourna vers le loup du Nord :


"Moi je voulais t'aider mais Syrenn a peur de mon papa car papa tu sais c'est un grand chef, oui, c'est le dominant et il aime pas quand je suis pas à l'heure à la maison, oui.. Et aussi papa beh c'est le plus fort.."

Le petit louveteau sourit puis rajouta, se tournant vers le femelle blanche immaculée.

"En plus Syrenn si tu aides ce loup beh moi je dirais que tu m'as sauvé d'un grand danger.. Comme sa papa il dira rien sur notre retard..."

Elle n'avait plus le choix. Elle allait céder. De toute façon, le choix du petit louveteau haranguait beaucoup, il était malin ce petit. Et puis de toute façon elle avait d'autres choses a faire, et beaucoup de responsabilités. Bien sur elle ferais tout de même un rapport a Kyle de la petite histoire entre se loup du Sud et le Prince. Elle ouvrit la bouche pour signaler sa capitulation. Mais a se moment il y eu un renversement de situation...

Un loup blanc fit irruption dans le conflit. Avec un elan il sauta sur le loup de la Meute du Nord, le faisant tomber lourdement sur le coté. Ceux ci se mirent a grogner entre eux, puis le loup blanc inconnu dit :

- éloigne toi ! Sinon je t’enlève ta vie de ton corps !

Il s’avança vers Syrenn, la louve se mit a montrer les crocs, elle était peut-être immobilisée des pattes mais pas des crocs ! Mais a sa grande surprise le loup ne se contenta que de délivrer la louve des montagnes de glaces qui la paralysait. Syrenn n’accorda même pas un regard envers le nouvel inconnu. Elle s’ébroua pour se séparer des derniers fragments de glaces et regarda méchamment le mâle du Nord, babines retroussée et en position d'attaque. Bon il 'était pas sur son territoire c'est vrai, mais voila un bon moment qu'elle n'avait pas verser du sang de loup. Elle allait enfin être satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:40

Bandis ne savait plus quoi faire ni même quoi dire, il sentait que sa "nounou" allait lui céder mais un renard ou plutot ne renarde vient à eux et sa c'était pas prévue déja Bandis n'en n'avait jamais vue, ce qui l'intrigua un peu, une renarde c'est beau sa et en même temps c'est étrange. Le loupiot se mit à tourner autour de la renarde sans savoir ce que c'était, il là renifle et tourne encore avant de dire en face d'elle:

"t'es quoi?"

Bandis regarde Syrenn et semble lui demander c'est quoi sa?? Mais il ne savait pas si elle même avait la réponse à sa question... Oui le seul qui savait tout c'était papa enfin pour Bandis c'était lui qui savait tout et voilà e-t les autres étaient comme Bandis à pas tout savoir...
Le louveteau dit quand même:


"T'es pas de chez papa et maman toi tu es d'où ?? Et tu es un ami de Phil??? Et tu sais où sont les terres centrale truc toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:21

    - Éloigne-toi ! Sinon je t’enlève ta vie de ton corps ! [x) c’est français ça ?]

    Deux contre un. Quels lâches. J’allais pas tuer le louveteau ! Je me retournais vers le petit loup qui jouait avec je ne sais quel renard… Il n’avait pas l’air de bien saisir la situation. Je ne savais plus quoi faire. Deux loups me grognaient dessus.
    L’atmosphère était tendue, tandis que le soleil atteignait les trois quarts de la journée. Les deux loups n’avaient aucunes raisons de m’attaquer. Ils pouvaient être assoiffés de sang mais franchement, je n’y croyais pas trop. J’avais perdu l’avantage : ils connaissaient mon pouvoir. Je n sais combien de fois j’avais répété à cette louve que je m’étais perdu, ce qui est normal si on ne nait pas sur ces terre non ?, mais elle s’entêtait, comme si elle n’avait qu’un seul but : faire chier la monde. Oui c’était le mot.
    J’essayais de contenir ma colère…

    - Qui êtes-vous ? demandais-je calmement

    Je n’avais que ça a dire, non mais franchement, il faut saisir l’ironie de la situation ! Je n’aurais pas dû demander mon chemin… J'aurais dù y penser plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:09

Puis quand je libéra cette louve , elle me dit pas merci rien, elle se contenta de grogner sur le mâle du nord. Puis un louveteaux viens et me tourna autours de moi. Puis il s'arrête devant moi et il me demande de qu'elle espèce que je suis. Je sourie et lui doucement . Puis l'autre loup me demanda qui j'étais . Personne n'avais entendus parler de moi ? La plus grande renarde espionne ! Enfin bref je dit au petit et a l'autre loup .

- Je suis une renarde ! Et je me nomme sénéliar de la meute du Sud ! Par compte mon grade je ne le dirait pas ! Et petit je ne sais pas ou se trouve le central truc chose !

Je regarda le loup du nord. Bizarrement se loup n'étais pas si sadique que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:00

- Qui êtes-vous ? demanda calmement le loup du Nord

Voila une question intéressante. Elle releva la tête et décontracta ses muscles, enfin en apparence. Vous vous dites surement, elle aurait dit où se trouvaient les Terres Centrales il serait partit, elle et Bandis aussi et la renarde ne se serait pas jointe a eux et tout aurait été plus simple. Mais non ! A vrai dire elle s’ennuyait beaucoup en se moment, alors maintenant qu’elle avait une distraction du traintrain quotidien elle n’allait pas le lâcher. La renarde pris la parole :

- Je suis une renarde ! Et je me nomme Sénéliar de la Meute du Sud ! Par contre mon grade je ne le dirait pas ! Et petit je ne sais pas ou se trouve le central truc chose !

Un seul mot lui viens a l’esprit. Pathétique. Personne ne savait où étaient les Terres Centrales.. Pour Bandis, elle comprend mais les autres. Ensuite le «  Par contre mon grade je ne le dirait pas ! », ca venait d’où ça ? Bon, elle voulait pas le dire.. Donc rôle important dans la Meute du Sud… Ceux qu’on ne voudrait pas dire son Assassin sous couverture, Espion, et Voleur. Elle n’avait pas l’allure d’un Assassin.. Et généralement les Voleurs se ventaient. Et bien voila, une petite espionne hein. Elle la garderait bien en tête cette petite la. Elle sortir de ses pensées et se présenta. Elle fit une légère révérence :

- Syrenn, Chef Assassin de l‘Ouest. Pour vous assassiner.

En relevant la tête, elle fit son sourire carnassier qu’elle avait tellement l’habitude de faire. « Pour vous assassiner  » est une phrase qu’elle avait inventée. Remplaçant «  Pour vous servir  », parce qu’elle n’avait aucune envie de les servir. Elle s’assit les regardant les yeux étincelants. :

- Mais a qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:23

    [ Je voudrais l'ordre de RP comme ça pas besoin de tous ces messages de flood. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:45

c a moi de rep après.. mais j'ai pas trop d'inspiu alors je repond demain^^


moi, rhil, seneliar et raven.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:17

Bandis ne sait que dire devant cette situatrion.
Le jeune loupiot se contente d'écouter le sgrand parler et tenter de trouver un compromit. Le loupiot lui joue avec sa queue là faisant valser avec ces pattes et là mordant un peu de temps en temps. A vrai dire, Bandis ne comprennait pas ce qui mettait les grands dans cet états de stresse.. Il suffisait de dire au loup où se trouver les terres centrale truc et puis voilà...

Bandis ne voulait pas s'en méler non plus, sentant que si il le faisait, il mettrait en clère madame parfaite.. enfin Syrenn.. Et c'est pas ce qu'il voulait en ce moment.


"fait beau hein???"

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de cris(libre) Empty
MessageSujet: Re: que de cris(libre)   que de cris(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que de cris(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» Nouveau jeu - Libre
» CROAAAA!!! (libre)
» Que le jeu commence ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: