Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que le jeu commence ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Que le jeu commence ( libre) Empty
MessageSujet: Que le jeu commence ( libre)   Que le jeu commence ( libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:37

Katsu se promenait dans cette forêt étrange et pleine de vie. À chaque nouveau pas il entendait et ressentait les vibrations sous ces pattes, sentant qu'un jeune lapin passait dans le coin. Le chaud et brillant soleil d'été avait laissé place à la pluie et aux orages. L'odeur de la forêt trempé et boueuse vit relacer tous les membres du corps du jeune loup qui cherchait un endroit tranquille où se reposer et chasser son repas. Ne pas voir ou il allait ne le dérangeait peu. Il pouvait percevoir les ondes sonores des animaux et de la pluie qui touchait le sol et les feuilles, l'aidant ainsi à se crée une carte géographique du lieu où il se trouvait.

Après quelque minute de marche sous l'orage, il trouva un endroit parfais ou s'étendre et se reposer. Sa fourrure grise reflétait quelque ton de caramel. Le dos au sol, les pattes dans les airs, il profita de la douche que mère nature lui donna pour se reposer et réfléchir sur se qu'il pourrait montrer aux nouveaux de la meute. Certaines ondes sonores commençaient à se faire plus violentes et persistantes lui indiquant que les animaux de la foret cherchaient un endroit où s'abriter.



*Pourquoi se cachent-ils tout, se n'est que de la pluie et des orages, rien de bien dangereux*



Revenir en haut Aller en bas
Chuck.

Chuck.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

Que le jeu commence ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu commence ( libre)   Que le jeu commence ( libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

    Depuis plusieurs heures Chuck trottinait dans une forêt, celle-ci était plutôt étrange, dès que le loup souhaitait changer de direction, le chemin devait de plus en plus étroit… Il restait donc sur le chemin principal. Le temps n’était pas des plus agréable, le ciel était très sombre, l’orage faisait rage, la pluie avait trempé la fourrure de ce loup gris.

    Il essayait, malgré lui, de trouver refuge, mais dès qu’il trouvait un abri, celui-ci disparaissait, tel un mirage… Il commençait à accélérer sa course, mais plus il avançait vite, moins il voyait ce qu’il y avait autour de lui, trébuchant sur une racine. Chuck s’est aussitôt relevé pour se coucher près d’un arbre, épuisé de cette folle course. La pluie et le vent n’arrangeaient pas les choses. Il préférait attendre que l’orage se calme pour continuer son chemin.

    De là où il se trouvait, le canin pouvait voir tous les animaux qui s’agitaient dans tous les sens pour, eux aussi, trouver un abri dans cette forêt. Soudain un marcassin courait seul, terrorisé par les bruits intense de l’orage, Chuck observait attentivement son comportement, ainsi que les alentours pour voir si jamais la mère songe à revenir le chercher. Mais rien, tout était vide, le marcassin a trébuché se retournant sur lui-même, plusieurs fois. En ouvrant ses narines Chuck sens l’odeur de sang, le petit s’est blessé, attentif à tous gestes, il se concentre pour attraper la proie. Courant d’une vive allure pour attraper le marcassin et le tuer. Chuck avait faim, surtout que le temps fatiguait beaucoup, il lui valait mieux de se nourrir rapidement. Après avoir terminé de manger, il sentait une présence, non loin de lui. L'odeur n'était pas celle d’une proie, mais celle d’un loup, d’un loup qui semble lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Que le jeu commence ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu commence ( libre)   Que le jeu commence ( libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:41

S'étant endormir sur l'orage qui fessais rage depuis quelque heures, Le jeune loup avais perdu notion du temps et de la graviter de la tempête. Les vibrations devenaient intenses, les odeurs devenais de plus en plus minime puisqu'ils étaient tous effacés pas la pluies. Katsu ne savais pas rendu compte que tout la forets avait changée, rien n'étais rester telle qu'il l'avais perçu au par-avant . Sa carte géographique ne lui servais plus à rien. Les sons et pulsations qu'il ressentait ne pouvais plus l'aidé. Il était désorienté, affamer et bouleverser. C'était la premier fois que ses sens ne pouvais plus l'aidé a retrouver sont chemin et pour la première fois depuis très longtemps,il regrettait de ne pas avoir l'usage de ses yeux. Le jeune loup fondu en larme ne sachant plus ou allé.

Un bruit le fis sursauté, une vibration d'un loup adulte. Une odeur de sang le suivait. Il capta ses ondes et remarqua qu'il étais encore assez loin de lui. Katsu qui étais encore sous le choc grogna un peu de peur :



''Qui est-tu ? Je ne suis pas dangereux mais je ne sais pas pour toi''


( désoler je manquais un peu d'Imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.

Chuck.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

Que le jeu commence ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu commence ( libre)   Que le jeu commence ( libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29


    Chuck remarquait qu'il ne se trouvait plus au même endroit qu'avant, qu'avant qu'il ne commence à manger. En effet, les arbres avaient bouger de place, le sentier n'était plus le même, et l'odeur de l'autre loup était devenue plus forte. Cela voulait dire qu'il était plus près qu'il ne le pensait du canidé. Il s'est mis à tourner une fois autour de lui, totalement désorienté, il ouvre ses narines pour essayer de capter un maximum d'odeur qui l'aideront à se retrouver dans cette étrange forêt. Il a commencé à se mettre à marcher, tout en restant sur ses gardes.

    Il faisait encore très sombre, mais l'orage commençait à se calmer ainsi qu'à prendre de la distance, mais la pluie, elle était toujours présente. Cela faisait du bien à Chuck, car l'air avait été lourd et il lui devenait difficile de chasser correctement. La pluie aide a baisser la tension qu'il y a dans l'atmosphère, à rafraichir les pensées de chaque être vivant, pour repartir sur de nouvelles bases.

    Soudain, Chuck a entendu une voix qui se dirigeait vers lui, c'était le loup qu'il sentait depuis un moment déjà. Celui-ci lui demandait qui il était et que lui n'était pas dangereux. Chuck s'assoit et se détend, mais avec cette pluie, et son pelage tremper de la pointe des oreilles au bout de sa queue, l'on pourrait croire que c'est un loup féroce qui n'attend qu'une chose c'est de tuer. Il se relève et se secoue avec énergie.

    - Je viens de la meute du Sud, je m'appelle Chuck. Je ne te veux aucun mal non plus...

    Doucement il se dirigeait vers lui, il sentait que le loup disait vrai, le mâle ne ressentait aucune tension dans son regard, ni dans sa posture. Sur le temps que Chuck observait le loup, où il se tenait à plus ou moins trois à quatre mètres, la forêt décidait à nouveau de faire des siennes, au lieu d'avoir plein d'arbre autour d'eux, il y en avait soudain moins avec un petit lac pas très loin, car en respirant, il pouvait sentir l'odeur de l'eau. Il s'est secouer la tête et se disait qu'il risquait de devenir fou ici.

    - D'où viens-tu ?

    Chuck essayait d'en savoir plus sur le loup, si ça se trouve il est de la même meute que lui, mais étant nouveau il ne connait pas encore tout les loups du Sud. De plus, tous deux se trouvant dans une situation un peu inquiétante, risque de faire en sorte qu'ils vont devoir se soutenir s'ils souhaitent sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Que le jeu commence ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu commence ( libre)   Que le jeu commence ( libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:20

L'odeur de sang avais disparue, mais il sentais la présence étrangère se rapprocher de plus en plus de jeune loup qui sanglotait, bouleverser par tous les changement produit dans cette forets qui semblait si charmante. Katsu reculais doucement ayant pour pour sa vie, et par ses garde, tomba dans le lac qui n'étais pas la au par avant. Il remonta à la surface et sortit de l'eau lui qui étais déjà tout trempé a cause de l'orage qui doucement diminuais. Les vibration des petit animaux commençais doucement a rependre vie. Les odeur commençais doucement a sa familiariser avec les lieux.

L'écho de la voie de du canidé étranger l'aida à s'orienter et a reconstruire sa carte géographique qui avais perdu durant sa sieste sous la dérive de la pluies.



Citation :
- Je viens de la meute du Sud, je m'appelle Chuck. Je ne te veux aucun mal non plus...

Une vague d’apaisement se promena tout le long du dos de jeune Katsu qui étais soulager de rencontré un loup de sa meute. Avec détermination, il avança d'un pas lent et silencieux et répondu au jeune loup sudiste :



-Je me nomma Katsu, Mentor de la meute du sud. Seul petit inconvénient, je suis aveugle donc je ne peut pas te voir et avec tout se bruit, tes vibration son minime alors je ne sais pas ou tu es situer-

Katsu renifla le sol trempé essayant de trouver l'odeur du jeune loup qui étais sûrement pas loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Chuck.

Chuck.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

Que le jeu commence ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu commence ( libre)   Que le jeu commence ( libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19


    En s'approchant de l'inconnu, Chuck l'observait, mais le loup avait trébuché dans la rivière, qui n'était pas là, il y a quelques instant... Chuck a fait un bon vers l'avant, mais voyait que le loup n'avait pas eu de difficulté pour remonter à la surface. Doucement l'inconnu s'avançait vers lui, puis il lui a expliqué qui il était. C'était donc un loup de sa meute, Chuck était ravis de faire sa connaissance, il ne l'avait jamais vu au par avant, il était sans doute nouveau dans la meute. Puis il lui a annoncé qu'il était mal voyant, il a compris assez rapidement qu'il ne le voyait pas du tout, un peu mal à l'aise, Chuck a baissé la tête, puis c'est doucement rapproché de lui.

    - Je me trouve a à peu près à un mètre de toi. Cela me gène de te poser la question, mais que t'es-t-il arrivé ? A tu besoin que je vienne près de toi, pour avoir un meilleur repère ?

    Doucement, Chuck se rapprochait de lui, il commençait un peu à trembler, la pluie, le pelage trempé l'a refroidi, il s'est à nouveau secoué pour retirer un maximum d'eau de sa robe pour sécher le plus rapidement possible. Il a levé la tête pour regarder le ciel, celui-ci se dégageait doucement. Le soleil essayait de percer à travers les grosses boules de cotons remplies d'eau. Puis il s'est léché les babines, encore pleine de sang de ce qu'il avait manger juste avant de faire la rencontre de Katsu. Mais la pluie l'avait déjà bien nettoyé.


[Si tu n'as pas d'inspi, à cause de mon rp je peux essayé de le continuer un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le jeu commence ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu commence ( libre)   Que le jeu commence ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le jeu commence ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Lost in Your Lie ♦ Libre
» Dit moi ce que tu sait. /LIBRE/
» quel est mon but? (libre)
» Une balade au lac...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: