Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thalia, Avie, Will, veulent Rps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:06

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Sans-titre-2_230


Bien le bonjour à tous ! J'ai trois foufou qui veulent rps et qui s’ennuie ! La seule chose que j'oblige c'est seulement 3 rp :) Après carte blanche ^^ Donc je recherche quelqu'un qui fait plus de 10 et qui a un bon niveau, ne soyez pas vexé pour ceux qui se sentent visés, c'est parce que si c'est en dessous de 10 et que c'est mal écrit, je vais m'ennuyer et avoir du mal à répondre. Vous avez le choix entre mes 3 personnes, Thalia-Avie-Will.

3/3

Un de réservé avec Thalia et Sam.
Un de réservé avec Will et Joy.
Un de réservé avec Will et Destinée.


Petite présentation des trois déjantés :


Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! The-lonely-one-a20245070--3-_1

Si vous choisissez Thalia, vous n'avez pas choisis la plus sage. C'est une loupiote de 8 mois. Elle est du Sud et apprentie Espionne. C'est la fille adoptive de Tsiguane et maintenant de Heshvan ( du moins, pas pour elle ) ainsi que la soeur adoptive de Zachary. Son pouvoir est que Thalia peut contrôler la foudre, le tonnerre, les éclairs. Cela ne dit pas quelque chose ? Bien sur ! L'électricité ! Thalia peu contrôler l’électricité, elle peut se défendre en donnant des coups de jus, ou en faisant un petit bouclier mental, ce qui veut dire que si vous la touchez, vous vous prendrez un énorme coup de jus. Don comme je les dit tout à l'heure, elle peut aussi faire tomber la foudre sur quelqu'un, ou alors elle peut tout simplement se concentrer sur quelque chose qui a de l'électricité et vous électrocutez. On pourrait qualifier le caractère de Thalia de mauvais. Car quand elle le veut, son fort caractère peut vous incendier en quelques dizaines de secondes. Car Thalia à son propre caractère, bien à elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a donc hérité son caractère bien trempé. Elle peut cependant se montrer aimable et sociable du moment que l’on ne lui porte pas atteinte. Elle peut s’énerver pour n’importe quelles raisons et en quelques minutes. Thalia faisait ce qu’elle veut, et elle ne reçevait d’ordre de personne,jusqu'a ce qu'elle entre sous les ordres du Nords.Voilà pourquoi son égo est légèrement « développé ». Aussi, elle hait les partisans de l'Est et de l'Est lui-même. Si elle le pouvait, elle les prendrait tous en même temps et les balanceraient dans un mixeur puissance maximum. Thalia est énergique et rapide dans ses déplacements. Elle veut profiter au maximum de la vie et se jette dedans à pleine dents.La première chose que vous verrez chez elle, c’est son regard : car Thalia possède deux(heureusement dailleurs! :p) magnifiques yeux bleus électrique. Des yeux dont vous avez l’impression que, si vous la regardiez trop longtemps, elle vous électrisera sur place. Qui augmente l’impression de malaise quand elle vous fusille du regard, comme elle le fait souvent.

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! 8116458--2-_6

Si vous choisissez Avie, vous avez de la chance car elle est différente de sa tante adoptive Thalia. C'est la fille adoptive de Zachary. C'est une loupiote de 3 mois qui est Solitaire. Elle se considère comme une lolita, donc vous avez intérêt à la considérez comme tel sinon .. Pour son pouvoir, Avie a une voix particulière, dès qu'elle se met à chanter, sa voix est tellement belle, que sa envoûte les gens. Cela dépend se qu'elle chante, exemple si elle chante une chansons sur un animal la personne se croira cette animal pendant le temps qu'elle souhaite et elle vise la personne ou les personnes de son choix. Elle peut chanter sans envoûter, cela dépend ses désirs. Elle peut très bien vous faire un concert comme sa ^-^ Sinon l'effet peut être inverse, si elle chante quelque chose du style " Moi lolita" Les loups vont croire pendant le temps qu'elle souhaite que c'est une lolita, et je vous rassure, c'est ce qu'elle est ! Avie est une jeune louve relativement simple et discrète, qui sait écouter le monde qui l'entoure ; ce qui la rend spécialement rassurante, que se soit avec ses amis ou son clan. Elle n'est pas du genre à tenir rigueur à quelqu'un pour une brouille quelconque, une saute d'humeur particulièrement agressive -comme ce que lui a déjà réservé sa soeur dans le passé- : en bref, elle n'est pas très rancunière. En revanche, elle culpabilise facilement, se rend facilement coupable d'un évènement, tel que son incident avec son clan, duquel elle n'était pas réellement responsable. La jolie louve est également le genre de fille très fleur bleue, romantique en somme, tout l'opposé de sa de sa soeur. Elle a tout de même ce côté farfelu, qu'ont tous les loupiot, comme s'entraîner à faire des ordre et des betise avec les uns sur les autres, comme elle veut devenir dominante, voire même aller jusqu'à se faire passer pour une dominante pour apprendre a ordonné, qui, pourrait bien mal tourner. On dira donc que, même si Avie est le genre de fille prudente, il lui arrive, sur le moment, de ne pas prendre conscience de comment elle agit. Elle est aussi relativement imprévisible dans ses décisions, ne cédant pas à la routine, surprenant son entourage, que se soit par son travail, ses sentiments refoulés ou encore par sa passion. Gentille, Imprévisible, Sensible, Naïve et Maladroite. Avie est une jeune louve très sociable, quasiment autant que sa soeur, ce qui n'est pas peu dire. Très compatissante dans les instants de douleurs, elle épaule amis, famille, clan ; absolument tout le monde. Elle se lie facilement aux autres par de simples phrases telles que "Salut, j'm'appelle Avie, et toi, ça fait longtemps que t'es ici ?". Il faut avouer que socialement parlant, Avie est une vraie perle, et que même dans ses plus mauvais jours, elle indiquerait calmement et avec le sourire, le chemin des toilettes à une personne âgée. Cependant, la jeune loupiote n'est pas à l'aise avec la hiérarchie, c'est pourquoi elle se sent facilement intimidée avec ses supérieurs, à qui elle a tendance à obéir naïvement, sans chercher à savoir si leur décision est justifiée ou justifiable.

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! 01264-228--2-

Will est le seule mâle et gentil des trois. C'est un louvard d'1ans et demie qui est Bannie. Il n'a aucun lien parenté. The Power ? The power of Will ? Ha ha, facile mes amis. Vous avez déjà vu MIB ? ( Men In Black ) . Je vais vous expliquez tout cela en détail. Will peut effacer tout se qu'il souhaite dans la mémoire d'une personne. Exemple : Sa rencontre avec tel ou tel loups, ou alors tel ou tel passée qui c'est mal terminé. Genre si vous avez tué quelqu'un et que vous souhaitez l'oublier, Will le fera. Il peut aussi effacer toute une mémoire, mais cela dépend du loup si il le veut ou pas. Will peut lui même effacer sa propre mémoire, mais sa c'est sa décision. Il a déjà rendu service à beaucoup de gens en leur effaçant des souvenirs. Poser des questions est dans sa nature, il n'hésite pas à fourrer son nez dans n’importe quelle affaire, légitime ou non. Ce qu'il veut ? Des réponses, la vérité et il utilise tous les moyens possibles et inimaginables pour exceller dans ce qu'il fait, ce qui lui apporte d'ailleurs toujours des ennuis. On pourrait donc qualifier ce jeune loup de déterminé. Sa curiosité maladive et son entêtement à chercher ce qui lui est, en apparence, hors de portée, lui a valu de s'attirer les foudres de beaucoup de personnes. Outre le fait qu'il soit curieux, Will est démesurément courageux, on pourrait même qualifier cela d'inconscience. Parfois, il n'hésite pas à suivre des malfrats, à se lancer à corps perdu dans des histoires qui le dépasse et à se mettre en danger. Suspicieux ? Oui il l'est, à l'occasion avec les personnes qu'il ne connait pas. Il s'est passé tellement de choses étranges depuis son arrivée que cela pousse Will à tirer des conclusions hâtives sur certaines personnes et le pousse aussi à faire davantage de recherches afin de confirmer ses doutes ou à les démentir. Mais si on surpasse tout cela, on peut découvrir que Will, malgré le fait qu'il soit une éternelle pipelette, a un grand cœur et s'avère même être sensible. Ces traits de son caractère se révèlent. La réaction la plus fréquente qu'il ait est la fuite ; c'est tellement plus facile que de regarder les choses en face et de les affronter, ou de risquer de souffrir après une relation à laquelle on s’était accroché. Mais la fuite n'est pas sa seule arme de défense. L'ironie, le sarcasme et la taquinerie sont aussi de bons moyens d'établir une connexion avec quelqu'un sans pour autant entamer une relation sérieuse. C'est ce qui d'ailleurs entraine une dynamique assez amusante autour de lui. En définitive, soyez honnête et sachez l'apprécier, et il vous le retournera sûrement.


Alors, des intéressés ?



Dernière édition par Thalia le Mar 24 Avr - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:25

J'aimerai bien un rp avec ma fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:40

Pas de soucis, sa te gêne pas de commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:04

Voila pour Will et Joy ==> CLIC ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:48

Et bien je dois répondre à un rp ici et à un autre sur un autre forum donc je le commencerai quand j'aurai l'inspiration et le temps. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:50

Coucou je veux bien un rp avec Will =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:56

Pas de soucis ^^ Destinée, comme tu est nouvelle je te laisse commencer, sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:02

Non pas du tout :) Juste tu préfères quoi comme types de rp ? ( Combat, Rencontre,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:16

Hum, quelque chose qui bouge en tout cas ^^ C'est comme tu veux =D Mais pour " rencontre " tu voulais dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:22

Jors une rencontre calme, ils ce trouvent dans un endroit comme ça, ou alors un des deux ce fais attaquer l'autre va l'aider,... Après on peut avoir un lien particulier exemple : ami d'enfance, amour,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:38

Pas Amour, je préfère attendre et ne pas prévoir :) Amis je veux bien =p Pour le rp, je réfléchis et je te dis sa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:42

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy

Fuzzy


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Voleur

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:18

Avie est juste sublime *-* Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:42

Mdr je veux bien mais quand un se libère parce que la je suis surchargé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:45

Sinon Destinée, je n'ai pas vraiment d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy

Fuzzy


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Voleur

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:07

Ca marche, mais tu veux un lien sinon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:13

Sa dépend, quelle genre de lien tu voudrais ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy

Fuzzy


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Voleur

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:24

Bah j'avais une idée en fait. Mais je viens de lire la description de Avie & ça a gâché mon idée, donc du coup j'en ai plus # BAF # XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:14

Dit moi qu'elle était ton idée (:

Thalia et Sam ==> CLIIIKKK XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy

Fuzzy


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Voleur

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:32

Je pensais que Fuzzy aurait pu intrigué Avie par son pelage & leur ressemblance ? & lui, aussi. Ils auraient pu s'attacher & il l'aurait vite considérer comme sa soeur adoptive même s'il ne l'avouera jamais & la repousse quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:49

Je veux bien se genre de lien, mais sache que Avie est la fille de Zachary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy

Fuzzy


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Voleur

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:56

Malheureusement, je ne connais ni la meute, ni le caractère de Zachary x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:58

Zachary est Solitaire tout comme Avie et voici sa présentation => Clique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy

Fuzzy


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Voleur

Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:12

MDR. Un loup gay, original mais classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Thalia, Avie, Will, veulent Rps !   Thalia, Avie, Will, veulent Rps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia, Avie, Will, veulent Rps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une escalade of the prince and lolita (avie)
» Cours de Rizzen et de Thalia.
» » Thalia | La vie est un grand Cabaret !
» Tu as peur jolie louve ? [PV Thalia ]
» Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: