Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Rizzen et de Thalia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:08

Bien, vous deux (: Mon expérience est moindre en tant que prof', excusez donc d'ors et déjà les lacunes /o

Pour commencer, postez un de vos reps, celui que vous avez le mieux réussi selon vous si possible. Je pourrais déjà lire à peu près votre niveau. Vous me direz en même temps ce qui vous gêne lors de l'écriture de vos RPs et ce qui vous déplaît lorsque celui-ci est terminé.
Dites moi lorsque vous n'avez plus besoin de mes services, que je ne parle pas dans le vide x) Mais sachez qu'en cas de besoin, vous pouvez toujours poster ici :D

Swann, alias Canard ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:17

Merci mon Canard ^^
Et je sais pas j'trouve que c'est pas assez long et qu'il manque quelque chose... Mais j'trouve pas quoi \o/...
Bon alors voilà mais tu le connais déjà x) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:42

Pour ma part, j'aime mes rps, le seul hic, se sont mes fautes. Alors canard, please, help :4:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:36

Bien, nous y voilà tous (: En premier lieu, Rizzen.

Ta longueur de RP est respectable, tu n'as pas besoin de changer grand chose à ce sujet. Tes phrases sont bien formés et... Françaises xP Seulement, tu as un problème avec les conjugaisons des verbes du premier groupe. Certains sont à l'infinitif alors qu'ils devraient se terminer en -é et vice-versa.

Astuce: Pour t'y retrouver dans tous ces -é, -er, etc, pense à remplacer le verbe au premier groupe à conjuguer comme "chanter" par un verbe du troisième groupe comme "perdre".

Ex: Il a chant... --> Il a perdu. Comme le verbe "perdre" est conjugué, "chanter" est aussi conjugué. Donc ça donne : Il a chanté.
Il vient de chant... --> Il vient de perdre. Comme le verbe "perdre" est à l'infinitif, il en est de même pour "chanter". Donc ça donne : Il vient de chanter.


J'espère que tu as compris ^^' Après, tu n'as pratiquement pas de fautes, à part pour ce mot qui m'a sauté au yeux lorsque je suis passé dessus xP
--> "serte". Je pense que tu as voulu dire "certes". Je ne peut te dire grand chose, sauf que lire peut t'aider à réduire ses fautes et à te cultiver vocabulaire-ment parlant ^^

Ensuite, Thalia (:

Pareil que Rizzen, tu n'as rien à craindre au niveau de la longueur, c'est excellent x) Après, oui, il y a quelques fautes qui reviennent pas mal :3

- j'aimais pas trop sa, sa me donnait un air de chien galeux.
- J'avais quittée
- je m'ennuyais ses quelques jours.
- qui fêtes tout le travail
- faire sa [...] pouvoirs sa m'épuise.

PS: Le petit truc en vert, c'est pour un petit problème de syntaxe ^^ En bon vieux français, c'est " Je n'aimais pas trop... "

Ensuite, tu as des difficultés avec "sa". :3 Explication:

"Sa, son, ses" sont utiliséq pour désigner ce qui appartient à quelqu'un: Sa voiture, son bateau, ses chiens...
"Ça, ces, ce, cela" désignent quelque chose sans que ça n'appartienne à quelqu'un: Ces nuages sont gris, ce tank est américain, cela/ça s'appelle un forum...

J'espère t'avoir aider avec ça car j'ai du mal à l'expliquer :/
En dernier lieu, ce mot, "fêtes", utilisé à tort. Tu "fais" tout le travail, entre autre dans ce contexte, "qui faites tout le travail". Pour ce genre de fautes, je te conseille de lire quelques livres, comme pour Rizzen, ça t'améliorera grandement (:

En espérant vous avoir éclairé xP Dites-moi si quelque chose cloche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:45

D'accord, c'est notée, je vais essayer de faire attention à tout cela en regardant bien ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:08

Merci j'vais faire plus attention, parfois je m'embrouille ^^
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:46

De rien mes canetons revenez quand vous voulez xP
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:39

Spoiler:


Me suis-je améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:09

Alors alors.

Toujours aucun problème pour les lignes x) Ton RP est bien construit, il faut juste encore voir les fautes. :/

- Avez vous déjà sentis une fleur de très prêt ? >> Comme c’est le verbe avoir, "sentir" ne s'accorde pas, cela donne "senti". Et le "prêt" que tu a mis correspond à celui du départ du 100m x) Pour parler de la présence très rapprochée, c'est "près".
- sa sens bon. >> Tu désigne ici le printemps, c’est donc de "ça" que tu as besoin (:
- Je marchais sur un chemin entourée d'arbre >> C'est UN chemin, donc "entourer" ne prend pas le e et je pense qu'il y a plusieurs arbres, un "s" est donc nécessaire.
- les feuilles avaient bien poussées depuis l'hiver >> Les verbes ne s'accordent pas quand il y a l'auxiliaire "avoir", "pousser" ne s'équipe donc que d'un "é".
- ils avaient attrapées un magnifique feuillages vert pomme. >> On a du mal à comprend qui prend un magnifique feuillage vert, il aurait mieux fallu rappeler les arbres. D'ailleurs, tu n'as qu'un seul feuillage, donc pas de "s".
- son éclat bleutée était si intense que j'en avais le souffle coupée. >> C'est pour les deux la même erreur. Ni l'un ni l'autre ne prenne de "e" car ils doivent s'accorder à un nom masculin.
- se n'est qu'un ciel >> Nous désignons le ciel, alors "ce".
- je ne pouvait >> La terminaison de "pouvoir" à la première personne du singulier est "ais". Tu n'as pourtant pas fait la faute juste après xP
- se qui aurait bien pu m'arriver >> Pareil, "se" devait être "ce".
- si j'aurais rencontrée la meute du Nord. >> "je n'aurais pas rencontrée" car ça aurait été incompréhensible avec la suite x.x
- Qu'elle handicap >> C'est un handicap, "qu'elle" devient "quel".
- n'es ce pas >> Il faut un "t" et un trait d'union ;-)
- seins et tranquille >> On est "sain", car là, tu parles des nichons xD
- sans adulte, [...] Les adulte >> Tu manques le "s"s à deux reprises.

Ceci est pour le premier paragraphe et c’est assez long x.x Je te conseille ce site : Bonpatron.com, qui est un très bon correcteur. Il te désigne le mot en faute, mais te le fait trouver par toi même xP
Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Cours de Rizzen et de Thalia. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia.   Cours de Rizzen et de Thalia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Rizzen et de Thalia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Rizzen ♪
» Rizzen ♪
» Joyeux anniversaire Rizzen
» Je connais toute ta vie... ||Pv Rizzen||
» Thalia, Avie, Will, veulent Rps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: