Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une escalade of the prince and lolita (avie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

une escalade of the prince and lolita (avie) Empty
MessageSujet: une escalade of the prince and lolita (avie)   une escalade of the prince and lolita (avie) Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:42

Bandis à encore et toujours sècher les cours de chasse et de couronnement.. Il est vrai que faire cent fois les même pas et les mêmes salutations a la meute. Ce n'était pas spécialement drole pour ce jeune louveteau de 5 mois.
Bandis grandissait et commencer quand même à repondre de temps en temps à) sa mère même si là plupart du temps sa se finissait en claque et au lit Bandis.
Bandis quitta donc ces terres et entreprit un ti voyage sur les dunes..
Il sourit devant ce spectacle et se dit que tout ira bien cette belle journée.

Bandis, donc, commença à grimper la dune sans se douter qu'il allait croiser un monstre, un démon pour lui.. Une créature abominable.. J'ai nommés... une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une escalade of the prince and lolita (avie) Empty
MessageSujet: Re: une escalade of the prince and lolita (avie)   une escalade of the prince and lolita (avie) Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:55

[ OH LE SALE MATHO é_è]


Le soleil régnait cette après midi, ses rayons m'aveuglait un peu, Papa m'a toujours dit que quand on a les yeux clair, c'est normal. Mais mon pelage noir était très chaud aussi, encore la faute du soleil. Je soupirais, ses temps si je m'ennuyais. Je n'avais pas d'amis, de toute façon c'est le prix à payer quand on est solitaire non ? Mais moi je me pose plusieurs question dans ma tête, quelque chose dans le genre : Sa ferait quoi si j'étais dans une meute ? Comment sa se passerai ? Pourtant papa ma toujours dit de me méfier des meutes, car elles sont très dangereuse. Mon ventre se mit alors à gronder. Mon père était partit depuis un bon bout de temps maintenant, je pouvais partir à l'aventure sans problème ! Je me levais de ma couche, les pattes légèrement engourdis. Depuis combien de temps j'étais ici moi ? Assez pour essayer de me rappeler comment marcher, du moins je savais que je devais mettre un pas devant l'autre. Missions réussis ! Avie n'est pas si folle que sa. Bonne nouvelle ! Je sortit enfin de ma tanière et prit le chemin qui était devant moi. Il était entouré d'arbustes et de troncs. Je trottinais alors, passant en dessous de chaque tronc d'arbre sur le chemin. Je savais que c'était dangereux, que le tronc pouvais s'écrouler à tout moment, mais je m'en fichais c'était marrant et c'est le principal. Mon ventre continuais de crier famine, je cherchais désespérément quelque chose à me mettre sous la dent.

J'arrivais alors à la fin du chemin, pour mon plus grand malheur il n'y avais pas de proie, je soupirais déçu et m'avançais, jusqu'à se que j'arrive mystérieusement vers des dunes. Je fut assez surprise, depuis quand un chemin donne sur des dunes ? C'est si bizarre. Je me secouais la tête, pour voir si ce n'était pas mon imagination, pourtant que je rouvris les yeux, elles étaient toujours la. L'envie de jouer dedans fut irrésistible, je me lançais à toute pattes dans le sable chaud. Au début le changement du sol fut assez frappant, passer du sol dur au sol moue et plein de sable faisait assez drôle je dois dire. Je m'enfonçais un peu, et sa brulais les pattes, mais je m'y habituais très vite. Dans ma vision, un loup apparu. Il était noir comme moi et avait l'air de bien s'amuser. Je m'avançais vers lui, restant prudente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

une escalade of the prince and lolita (avie) Empty
MessageSujet: Re: une escalade of the prince and lolita (avie)   une escalade of the prince and lolita (avie) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

(jvais tenter la première personne^^)

Je continuais de marcher sur le tas de sable géant faisant des traces immense, en faite, mon corp s'enfonçait dans le sable alors il faisait des passage immense. Soudain je vie devant moi comme une boule de poil noire qui semblait vouloir monter aussi la dune. Je secoua la tete pour etre sur que ce n'était pas une vision, et oui, maman m'as souvent dit que dans le desert beh, on pouvait voir des choses qui était pas vraiment là.. Elle est futée ma maman...

Mon regard donc se reouvrit mais la boule de poil était toujours là entrain de grimper la dune de sable. Mes pattes se fixèrent au sol, enfin se fixèrent, disons qu'elles tentaient de me retenir pour que je poisse me tourner face au nouveau venu. Mon sourir apparue sur mon visage, oui, un nouveau copain pour jouer, youpi, là c'était vraiment le bonheur pour moi.
Je hurla de ma hauteur:


"salut!!!! tu veux jouer avec moi?? moi c'est Bandis et toi?"

Décidément , moi j'avais trop de bol, un nouveau copain avec qui jouer. chouette.. et de mon point de vue c'était pas une fille^^ alors là c'était encore plus géant. C'est vrai quoi, c'est pas une fille qui jouerais au crachat ou qui aurait assez de culot pour venir se salir les pattes.. Les filles toutes les même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une escalade of the prince and lolita (avie) Empty
MessageSujet: Re: une escalade of the prince and lolita (avie)   une escalade of the prince and lolita (avie) Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:15

[ pas mal :3]

Le sable était chaud. Et pour tout vous dire, cette endroit était vraiment étouffant et brûlant. Je soupirai, pourquoi j'étais venu ici déjà ? Ah oui, parce que la curiosité est un vilain défaut. Le soleil brûlait tellement que mon pelage devait être d'un fort degrés. Et si je me mettais à chanter ? Peu être que le soleil deviendrai froid ? Non, je sais c'est n'importe quoi, les astres ne peuvent pas être envoutée par nos pouvoir, enfin, je crois. Il faudra que je pose la question à papa tient, il me répondra surement quelque chose. Combien de temps était-je la ? J'avais l'impression que sa faisait des éternités, alors que en faite je comptais pas moins de 5 minutes. Mon papa, Zachary, m''avait expliquée que le désert pouvais faire jouer des mauvais tours au loups. Il nous fait croire des choses qu'on aimerait alors que en faite elle sont complétement fausse. C'est un pouvoir ? Je suis sur que c'est un pouvoir ! En tout cas pour l'instant j'avais la langue sortit de mes babines en train d'haleter. Je reportais alors mon attention sur cette étrange louveteaux noir au loin. Je suis sur que mon imagination me jouais des tours. Ou alors, c'était tout simplement les mirages sur désert ? Oui je pense que sa devait surement être sa vu que personne ne serai assez fou pour aller dans le désert. Surtout que niveau température, c'est un vrai carnage, surtout pour nous les loups noirs. Je levais les yeux au ciel et commençais à repartir quand j'entendis une voix dans mon dos je fis volte face pour voir le louveteaux noir juste devant moi. Mes yeux bleux venait croiser son regard. Alors, Mirage ou Réaliter ? Je penchais la tête de cotée, visiblement, il avait l'air vrai, mais je continuais de penser au mirage. Je reculais de quelque pas, ma petite taille était surprenant à coter de lui. Même quasi-frappante. Comment pouvais-je être aussi petite ? Sérieusement !

Le silence régnait, le soleil était toujours d'appoint, rayonnant de tout ses rayons. Je regardais toujours le louveteaux, un sourcil levée. J'avais envie de lui dire '' Hey toi ! Je joue pas avec des mirage '' Mais ses traits était tellement bien creusée, comme un vrai, que j'avais plutôt envie de croire que s'en était un vrai, pas un faux. J'avais une idée en tête, pourquoi pas me servir de mon pouvoir ? Après tout, si c'est un vrai loup, il sera envouté par ma chanson. Oui, tient pourquoi pas ! C'est une chouette idée. Je regardais le louveteaux, et cherchais une bonne chanson à chanter. Ce n'était pas pour rien que j'avais une sublime voix, puisque c'était mon pouvoir. Je me souviens encore quand j'avais fait ce genre de chose sur un guerrier du Nord, le pauvre c'était prit pour une souris verte, mais moi sa m'avait bien fait rire tout sa. Même si Zachary m'avait fortement grondée et punis. Une semaine dans la tanière. Horrible ! Je n'avais rien à faire et en plus je ne pouvais même pas sortir. Je n'avais pas envie de revivre sa, personnellement. Mais vu qu'il n'était pas la, je ne risquai pas grand chose. Donc, la question se repose, qu'elle chanson ? Oh oui je sais ! Un sourire mesquin s'afficha sur mon visage, mes yeux se plantaire dans celui du louveteaux noir, et je laissais ma voix faire un doux effet dans le corp du louveteaux, l'obligeant à danser et à chanter. « When you fall get up, oh oh . And if you fall get up, eh eh, Tsamina mina Zangalewa 'Cause this is Africa. Tsamina mina eh eh Waka waka eh eh, Tzamina mina ZangalewaThis time for Africa » chantai-je, ma voix envoutante et délicieuse. Alors, revenons en au début, mirage ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

une escalade of the prince and lolita (avie) Empty
MessageSujet: Re: une escalade of the prince and lolita (avie)   une escalade of the prince and lolita (avie) Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:24

bandis regarde la louvette et d'un coup ne comprit pas ourqui, il avait envie de chanter et de danser en rythme. Car il entendait la eune louvette chanter oui, il a ut bien capter que c'éait une fille vue la voie. Bandis voulut d'un coup lui grogner dessus mais il ne pouvait lus ren faire, il avait pas le choix, il était prit au piège et il se mit à bouger sur un air latino africain...
Bandis soufle et se concentra pour areter mais rien n'y fait et il continue à bouger les pattes en rythme et à sautiller avec le timpo..


"arrete!!!!!! wakaa wakaaaa héééé.. arrette de me faire chanter!!!!! sa m'énerve!!! arrete!!!! Africa!!!!!"

Le loupiot recouine et reste à fixer assez méchamment la louvette avant de se reconcentrer à nouveau et de réussir cette fois-ci à se téléporter ailleur et donc à disparaitre.
Le loupiot réapparait sur la louvette et dit
:

"arrete de chanter!!!!!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une escalade of the prince and lolita (avie) Empty
MessageSujet: Re: une escalade of the prince and lolita (avie)   une escalade of the prince and lolita (avie) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:30

Papa m'avait toujours dit que j'avais une belle voix. Mais attention une voix très très très dangereuse pourtant. Oui, car je pouvais envouter n'importe qui avec tel ou tel chanson. C'est se qui se passais d'ailleurs en ce moment avec le petit louveteaux noir qui dansait. Donc ce n'étais pas un mirage. Je fus forcée de m'arrêter, quoi que … Ce fut assez drôle de le voir danser l'africa. J'aurais pu continuer comme sa des jours et des jours sauf que d'un coup, quelque chose se passa. J'eux pas le temps de comprendre que le louveteaux avait soudainement disparu. Je tournais la tête de chaque cotée, perturbée. Il ne restait plus que moi et le sable. Donc … C'était un mirage ! J'avais raison, ce louveteaux n'avais jamais exister. J'allais m'arrêter de chanter lorsque que quelque chose me tomba dessus. J'atterris par terre me prenant du sable en pleine poire. Sur mon dos, le louveteaux noir avait réapparu, me demandant d'arrêter. Je soupirai et crachais tout le sable qu'il m'était arrivée dans la bouche, c'était dégoutant. Je me relevais alors d'un coup faisant tomber le louveteaux dans le sable. Je continuais de cracher tout les grains de sable que j'avais dans la bouche, je m'ébrouai aussi pour faire partir ceux que j'avais sur la tête. Lorsque j'eus finis tout mon petit ménage, je tournais mes yeux ver le louveteaux, qui, n'était vraiment pas un mirage. Je reculais de quelque pas pour mieux l'observer, à mon avis son pouvoir devait être disparaître et réapparaître … Comment sa s'appelait déjà ce genre de chose ? Téléportation ? Quelque chose dans ce genre en tout cas. Je m'asseyais sur le sable, il était chaud et me réchauffais les fesses. Mais le contacte était si bon que j'en eu des frissons. Mon regard fixai toujours cette inconnu qui m'avais fait manger du sable, j'en avais encore des grains coincée je suis sur ... Je soupirai puis décidais de prendre enfin la parole. « T'es qui toi ? T'es pas un mirage ? »demandai-je. Fallais bien être sur hein ! Si jamais c'était encore un mirage, j'allais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une escalade of the prince and lolita (avie) Empty
MessageSujet: Re: une escalade of the prince and lolita (avie)   une escalade of the prince and lolita (avie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une escalade of the prince and lolita (avie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia, Avie, Will, veulent Rps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: