Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Empty
MessageSujet: Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)   Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:07

    J'ouvris doucement les yeux et redressa la tête. La lune se tenait fièrement, plus haute que les étoiles, scintillant comme une pierre précieuse. J'aimais bien passer des heures à regarder la lune durant les nuits sans nuages; mais aujourd'hui n'était pas le moment.

    Je me releva et repris rapidement mes esprits. Ah oui, c'est vrai, j'étais en train de revenir de mission. Depuis que l'alpha avait disparu je me trimais deux fois plus de sale boulot. Il serait bien temps que ça change, que les loups se rendent compte qu'il ne reviendra pas, que les gens fuient, que certains sont lâches.

    Je m'étais arrêté au cimetierre pour me reposer. C'est ce que je faisais régulièrement en rentrant de mission. Les loups fuient tellement cet endroit comme la peste qu'il est facile d'y dormir tranquillement.

    Mais apparement cette fois ci je n'étais pas seul; je pouvais voir une silhouette au loin, qui se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)   Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:03

« Concentre toi ! » . Facile à dire. Cette phrase était tout droit sortis d'un loup massif aux pelage si flamboyant que sa m'étais difficile d'y jeter un coup d'oeil. Je respirais profondément, le dévisagent. Vous imaginez vous, cela fais presque deux heures que je suis assise devant un pommier à essayer d'électrocuter des pommes sur une ligne de mir bien précise. Le mentor m'avais dit '' Tu dois apprendre à préciser mieux ton pouvoir, plus c'est précis, plus tu sera faire des choses étonnante.'' Vous me direz ou sont les choses étonnante, car ce n'est pas un pommier qui allais m'aider. Le grand loup blanc se déplaça avec une tel discrétion que j'ai sursauter comme jamais. Un grand dadet haut comme trois pommes arrive discrètement derrière vous et ne trouve rien de mieux à faire que vous faire peur. Ma fois, les loups d'aujourd'hui son d'un ridicule, même pas sérieux au boulot, tss. Beh je vais vous la donnez mon opinion : Ils ont raison ! Après tous ont a qu'une vie, alors faisons des choses étonnantes. Le loup blanc tapa de la queue insatisfait. Je vous jure que si ce n'est pas se pommier que je vais électrocuter, c'est lui. Il est agaçant et se qui agace encore plus, c'est quand il se met à taper du petit bout de la queue, signe : Dépêche toi je perd patience. Je vais lui montrer de quoi je me chauffe. Je creusais mon regard sur le pommier, je laissais mon corps atteindre des volts, - Ne me touchez pas si vous voulez pas finir un poulet rôti-. Je me concentrais sur une cible facile : Une pomme à la hauteur de deux, trois branches. Je sentais l'énergie des volts au fin fond de mon cœur, je poussais l'électricité avec mon esprit vers la pomme. Je pouvais voir les milliers d'étincelle surgir vers l'arbre sauf que … Au moment ou l'électricité devais toucher la pomme, j'ai changée de trajectoire. Vous vous souvenez de ce grand dadet ? Hé bien je suis fière de vous annoncez qui c'est prix une bonne dose d'électricité dans la tête. Sa fais du bien. Je laissais un grand soupire de joie m'échapper avant de passer devant le corps du loup blanc et m'engager dans un chemin assez clair. Je sais se que vous allez dire : Thalia, ce n'est vraiment pas sympa du tout. Mais se plouc la mérité. Il a pas arrêtée de me souler toute l'après midi, avec ses pommes la, qui en plus ressemblais plus à des pommes flambée maintenant.

Je regardais autour de moi, l ciel était bleu, de nombreux volatile le parcourais les ailes déployée. Le temps était chaud et doux, cela faisait du bien un peu de soleil car ses jours si, il n'avais pas arrêté de pleuvoir. Et la pluie c'est nul, on ne peut pas sortir dehors ni rien, et puis c'est lassant et sa mouille. Je vous rassure, je me lave. Mais bon y'a une grosse différence entre se mouiller dans un lac et avec volonté que de se faire prendre par surprise par des goutes de pluie qui tombe et vous trempe. Enfin bon, j'arrête de vous parlez de la pluie et du bon temps, ce n'est pas très intéressant, bien que en ce moment la terre était mélangé à de la boue et sa me collais les pattes. Je n'aime pas être sale, je supporte pas sa. D'ailleurs, je venais de remarquer que j'avais changée de territoire. Je n'était plus sur mes bonnes vieille terres du Nord, mais sur ceux de l'Ouest. Mon regard faisait des va et des viens sur le chemin, j'étais méfiante et à la fois alertée au moindre mouvement. Parce que les Ouest sont de terrible prédateur, du moins, ils ne valent pas ceux de l'Est, qui sont bien plus méchant. L'Ouest à coté, se sont des gentils petits chiens. D'ailleurs je suis presque sur que si ils entendaient mes pensées en ce moments, je serai déjà morte. Mais bon ils ne me font pas peur, se sont juste des pauvre chien qui cherche à faire la loi et à faire peur alors que en faite ils sont tout simplement ridicule, comme l'Est. Une odeur vain infecter mes papilles, la mort. J'étais dans leur cimetière, je ne savais pas comment j'avais atterris la, mais sa ne me plaisait pas. Je pris un grande inspiration et priais pour que la sortis ne soit pas très loin. Je me raclais bruyamment la gorge, défilant devant des milliers de tombes, quelque une était cassée et ne tenais plus debout, comparé à d'autre qui était flambant neuf. A croire quelle apparaissait comme par magie à chaque mort. Mon attention se porta alors sur une grande louve grise dans mon champs de vision. Elle sentait l'Ouest à Plat nez. En même temps normal, j'étais sur son territoire. Je continuais de marcher, m'approchant de plus en plus d'elle. A la fin, je ne pouvais que m'arrêter, elle était sur mon chemin. Je fis alors le regard le plus comment dire …. Assez '' Gentillot'' pour lui demander de partir de mon chemin. Je n vais pas lui dire de dégager sinon se serait trop grossier et elle voudrait me manger. D'habitude je suis pas très gentille avec les inconnus, je leur parle plutôt mal et froidement, n'attendez pas de moi à se que je soit gentille au premier regard. Je pris un grande bouffée d'air, puis dirigea mon regard vers elle. Mes yeux bleu contemplais la jeune louve grise « Tes sur mon chemin, Ouste ! » grognai-je en continuant de la regarder. Je savais que si je baissais les yeux, j'allais paraître comme une trouillarde, puis, personnellement, se n'est pas mon genre de baisser le regard. Au contraire, je le soutient pour bien montrer que je ne suis pas une faible, d'ailleurs vu mon tempérament de feu, comme s'amusait à dire les autres loups, se lisais dans mon regard. Un regard sans peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)   Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:37

    [ Bon, donc c'était bien Leader qu'elle prenait pour une nana (a) Mais du coup on fait genre que c'est à Franky qu'elle parle, histoire que ça lui évite de tout rééditer.
    Et pour info, les paroles entre °ces symboles° sont dites par Amalphatomine, le djinn qui habite Franky. Ce sont plutôt des pensées que seul Franky entend quoi, mais pas dites par elle. ]

    °T'es pas cap de creuser une tombe!°

    « Ksh ksh ksh, tu crois ça? »

    °Ouais, pas cap de creuser la pierre tombale d'un alpha défunt.°

    « Un Alpha défunt? Bah! Comment je fais pour savoir à qui elles appartiennent, cervelle de blork? »

    °...°

    Tandis qu'elle déambulait dans le cimetière de sa meute, Franky papotait avec son cher Ami' en faisant gaffe que personne ne l'entende parler seule. Elle préférait garder l'existence de son djinn secrète, histoire d'avoir la classe lorsque, par surprise, elle utilisait son pouvoir héhé! Donc lorsqu'elle sentit un loup de sa meute approcher, Franky se mit à ralentir et se tut, après avoir longuement débattus sur commentsavoiràquiappartiennecestombesquandonsaitpaslire. Elle parcourra rapidement les environs du regard jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la silhouette d'un loup mâle. A bien y réfléchir, il semblait s'agir de Leader, un assassin que Franky avait déjà vaguement croisé au sein de la meute. Parce que, oui, elle avait déjà au moins vu chaque loup ancien dans la meute, malgré qu'elle n'y soit membre que depuis 6mois. Cependant elle ne le connaissait pas plus que ça et n'avait jamais eu l'occasion de se présenter à lui. Soit! Elle allait y remédier dès maintenant. Franky aimait faire connaissance avec tous les gens de son entourage : de cette façon, en cas difficile, elle serait capable de réagir en fonction de celui qui lui fait face. Et, avec son métier de voleuse, il lui était utile de se renseigner un peu sur tout le monde, pour mieux tromper si besoin est.

    Elle entrepris donc de rejoindre son camarade de meute jusqu'à ce qu'elle... tombe nez à nez avec un microbe. Pardon, un louveteau. Son regard se plissa à la vue de cette chose miniature qui semblait... ne pas appartenir à sa meute. Elle renifla alors avec insistance la minuscule truffe de la loupiote jusqu'à s'exclamer :

    « Sud! »

    Qu'elle agrémenta d'un grand sourire fier. Puis, c'est alors que la petiote se mit à grommeler quelques paroles.

    « Tes sur mon chemin, Ouste ! »

    Franky planta son regard dans celui de la loupiote du Sud, puis haussa un sourcil et finit par rire à gorge déployée pendant de longues secondes. Et elle se stoppa net. C'est alors que l'une de ses grosses pattes s'écrasa lourdement sur la tête de la loupiote au point de la forcer à s'étendre sur le sol.

    « Et toi, t'es sous ma patte, Ksh ksh ksh ! »

    Elle se remit à ricaner de la façon la plus insolente du monde et ajouta enfin :

    « Serais tu perdue, jeune demoiselle? »

    Sur un ton qui se voulait toujours aussi provocateur. Les louveteaux n'étaient pas le genre de bestiole que Franky affectait, au contraire. Ces espèces de choses fragiles et ignorantes avaient tendance à lui taper sur le système la plupart du temps. De ce fait, Franky prenait un malin plaisir à les... titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)   Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:51

((Lead? Une fille? Non mais oh D: J'me disais aussi XD))

    Je me leva et commenca a partir d'un pas nonchalant. Je n'avais aucune envie de taper la conversation a quelqu'un. J'etais sur que ce n'etait pas un ennemi, puisque seul les loups de l'ouest aiment se balader dans ce cimetierre. Et encore. Je commenca a penser a la tonne de boulot que j'aurais en rentrant. J'en avais marre de faire le pigeon voyageur pour les loups de ma meute. J'etais perdu dans mes plaintes quand soudain un mot me fit stopper.

    "Sud."

    Je me retourna doucement. Le loup semblait seul; alors pourquoi avait-il parle? Il se parlait peut-etre a lui-meme? De toute facon ca ne m'interessais pas. Mais une autre voix s'eleva dans les airs.

    "T'es sur mon chemin, Ouste!"

    C'etait une petite voix mais emplie de confiance et de sang-froid. Un gosse. Oh comme je les deteste ces gosses. Et encore plus ceux de mes ennemis. Decidant de remettre mon travail a plus tard, je me rapprocha d'eux.

    Je reconnu la petite nouvelle de la meute. Quel etait son nom... Franken, si je me souviens bien. Elle semblait chouette. Elle aussi se trimballait plein de boulot depuis la disparition de notre Alpha. Il fallait que je l'aide.

    "Serais tu perdue, jeune demoiselle?"

    Elle n'avait pas vraiment l'air de prendre ca au serieux. J'apparu derriere elle, sortant de la brume. J'etais beaucoup plus grand qu'elles, mais la fatigue me faisait legerement trembler les pattes, ce que j'essayais de cacher du mieux que je le pouvais. Je me tourna vers Franken et lui adressa la parole doucement;

    "Fais gaffe Franks, c'est surement une espionne."


    Puis je me tourna vers le petit. Franken avait raison; elle puait le Sud. Encore heureux qu'elle ne venait pas de l'Est.. Avec tout le respect que j'ai pour ce clan, il me flanquent quand meme vachement la frousse.

    Je me tourna vers le louveteau, et, de toute ma hauteur, essayant de paraitre le plus calme et feroce possible, comme j'avais souvent vu notre Alpha le faire, je m'adressa a lui.

    "Barre toi d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)   Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:01

Mon regard croisa celui de la femelle noir. Son pelage sombre me fit tressaillir. Elle était vraiment, vraiment moche. Oui, c'est un peu abusée pour ma part, mais elle faisait sa maline et osais me toucher. Je n'aimais pas les loups de ce genre, mais alors vraiment pas. Et puis, j'ai déjà affrontée Orgonax, le pire c'est que je suis montée dans son estime et il me considère comme une amie. Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il craque à mon charme ! Non je rigole, c'est juste que je me suis battu avec lui, et paf d'un coup je passe du titre ennemis à amie. C'est bizarre non ? Au début il voulait me croquer, en suite il voulait faire de moi une arme, et pour conclure le tout je suis passée de déjeuné à Arme à amie. Le dominant de l'Est, le tyran de la crainte, est mon amie. J'en connais une qui, si elle continu son petit jeux, va finir entre deux molaire. Ha ! Elle me faisait bien rire, cette vieille bique. Franchement ! Elle croyait que j'allais me laisser impressionner. Ce serait trop beau pour être vrai, Thalia ? La fameuse Thalia qui recule ? Jamais ! Un sourire ironique s'anima sur mes babines. Mais une autre présence ne tarda pas à se faire désirez, cette fois ci c'était un mâle. Un beau mâle, bien grand bien musclé, chapeau ! Oui, je vous avoue que je suis un peux charmeuse. Parce que dragueuse serait un trop gros mot. Je levais alors la tête pour le toiser, lui aussi n'avais pas l'air de trop aimer les '' enfants''.Sauf que moi, je ne suis pas une enfant, une adolescente ! J'ai presque 1 ans, vous voyez, je suis déjà passée du titre '' louveteaux'' au titre '' d'apprentie ''. Je ne vous dirai pas apprentie quoi .. C'est secret ! Mais je vous avoue que ce .. Loup, si on puise dire, m'avais bien démasquée, mais je vais vous montrez de quoi je suis capable, après tout on devine pas les grades comme sa ! C'est pas parce que les gens se promène sur tel ou tel territoire qu'ils sont forcément espion. Mais bien vu, coco. Bien vu. Ses deux gadjot commençais sincérement à m'énervez sévère, à faire leur beau la .. Franchement, moi qui est lunatique, je suis facilement passée du stade « gentille» au stade « Tu soule». En plus, cette noiraude était vraiment stupide. Elle me sort quoi la vieille déjà ? A oui, « Tes sous ma pattes !» beh cocotte, si tu la retirai ta patte aussi, je serai pas dessous.

J'activai mon bouclier, lançant une étincelle dans le corps de la louve noir. Doivent préciser ? Mon bouclier, en faite, est à la fois mental et physique. Quand on me touche – Si je l'active bien évidement- On reçois un coup de jus, ou une étincelle, ou même une électrocution. Donc c'est mental, mais quand le contacte de la peau de la personne me touche on vois des étincelles surgir de mon poil. C'est cool non comme protection ? Temps que je le désactive pas, personne peut me toucher. Je me retirai alors de la patte de la louve, laissant toujours mon bouclier ouvert et ne baissant pas ma garde. C'était comme sa après tout que j'avais réussis à battre le dominant de l'Est. Je me reculais à une distance respectable, de sorte que si jamais ils tentent quelque chose, je puisse me défendre. Je m'asseyais sur le sol chaud, bien qu'on était toujours dans ce cimetière qui, bizarrement mes rencontres les plus bizarres se faisait toujours ici. Sauf Orgonax, lui c'était au Canyon. Je pris une grande inspiration avant de ravaler mon air. Des corbeaux tournoyais autour de certaines tombe, je n'aimais pas trop sa, je donnerai n'importe quoi pour partir d'ici. Ce lieux sinistre et écœurant .. Je regardais un moment le sol, le regard vide, puis je me secouais la tête, pas le temps de rêvasser, il y'a deux loups qui veulent faire les plus beaux. Je regardais alors le mâle avec un regard insolent et à la fois dominateur, pour encore une fois bien montrée que je n'allais pas baisser mon regard devant eux et ne pas être soumise. Tss, les Ouest, que des débiles dans cette meute. Ils ne font pas le poid devant le Sud et L'Est. Le Nord aussi, car c'est mon ancienne meute. Mais bon j'étais Sud et je devais mis faire. Ma mère m'avais confiée à cette louve du Sud, moi je voulais pas je voulais rester Nord, mis pas le choix, elle avait tellement insister que .. voilà. Puis j'y allais surtout pour le garde Espion. Je fixais alors le loup brun. « Moi ? Espionne ? Ta vu mon âge au moins ?! Bouffon ! » grognai-je. On ma dit un jour : Ton insolence te tuera. Moi, je trouvais sa amusant, après tout il n'y avait que les plus forts qui survivaient, et moi, je suis forte. Je jetais alors un coup d'oeil à la louve noir et rajouta avec une mimique: « Ksh ksh ksh !»l'imitai-je avec tout mon sarcasme possible. Le pire, c'est que j'arrivais très bien à reproduire le même son qu'elle. Flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)   Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:39

    [ Hum, on a commencé le topic quand t'étais loupiote donc le plus logique aurait été de continuer sur cette lancée, sinon c'est pas logique que Fran ait put t'écraser sous sa patte x) Mais bref. ]

    Aussitôt que Fran avait plaqué la louvarde au sol, elle se prit une décharge électrique. Plus surprise qu'autrechose, elle retira rapidement sa patte, la secoua légèrement et la reposa au sol. Haha, c'était dont ça, le pouvoir de cette petite. Fran esquissa un large sourire, elle trouvait toujours idiot de dévoiler son pouvoir au premier contact. C'était d'une imprudence sans pareil. En tout les cas, cette pauvre petite nana avait l'air pour le moins susceptible, ce qui arracha un énième sourire à Franky. A ses yeux, les loups soupe-au-lait étaient de loin les loups les plus faibles de la création : il n'y a rien de plus fragile qu'un clébard aveuglé par sa rage. Et quand bien même ce clébard est ami avec le sacro saint dominant de l'Est. Orgonax Titanius? Ksh ksh ksh... Ce loup n'avait strictement aucune crédibilité aux yeux de Fran. Pour l'avoir plusieurs fois croisé, on pouvait même dire qu'elle le trouvait carrément craignos. Quoi de plus ridicule qu'un loup qui se donne des airs de badboy agressif, et qui la minute d'après se confit à un louveteau? De même, ce loup abusait beaucoup trop de son pouvoir à tel point que Fran avait déjà pigé ses techniques préférées de combat. Orgonax n'était donc qu'un malheureux ignorant à ses yeux, et en aucun cas elle ne le craignait.

    Et c'est alors que Leader, membre de l'Ouest que Fran avait déjà repéré, s'approcha des deux louves.

    « Fais gaffe Franks, c'est surement une espionne. »

    Fran lança un regard estomaqué à Leader au vu de cette suggestion.

    « Une espionne? »

    Elle pouffa de rire.

    « On a pas idée d'engager des loups aussi indiscrets et sensibles comme espion! »

    Puis son regard alla se poser sur la petite, agrémenté d'un brin d'insolence.

    « L'espionnage est un art de la retenue et du faux-semblant. Cette môme est tout le contraire. »

    Puis, elle leva les yeux sur le côté, en mimant l'intense réflexion.

    « A moins que les loups du Sud soient plus crétin qu'on ne le dit? »

    Présentement, Fran n'était que provocation : elle voulait voir si cette femelle était aussi irritable qu'elle paraissait l'être au premier abord. Découvrir une nouvelle facette de la personnalité de la Sudienne, tel était son objectif.

    « Moi ? Espionne ? Ta vu mon âge au moins ?! Bouffon ! (...) Ksh ksh ksh ! »

    Un rire de plus.

    « Ciel! Tu m'admire déjà? J'en suis toute émoustillée. »


    Un sourire large et sournois s'étira sur ses lèvres, puis elle fit un brusque pas en avant vers la petite, qu'elle toisa de toute sa hauteur. Elle approcha sa gueule de la sienne et murmura alors :

    « Mon bichon, le talent n'a pas d'âge. Mais il est évident que chez toi, le talent est i-ne-xis-tant ! »

    Puis elle se redressa et revint aux côtés de Leader, loup qu'elle appréciait effectivement pour son calme. Voilà ce qu'était un loup classe : c'était un loup fier, et discret. Puis, s'adressant entièrement à lui et ignorant complètement la présence de la nunuche d'en face, elle demanda :

    « Qu'est-t-on censés faire de ce microbe, maintenant? »

    Elle attendit un instant et ajouta :

    « La raccompagner chez elle? La livrer à dame Pandora? Lui bouffer les tripes? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)   Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit parmis les morts (PV Frankenwinnie & Thalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vivants et des morts
» Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ]
» » Thalia | La vie est un grand Cabaret !
» Thalia, Avie, Will, veulent Rps !
» Chasse de nuit. [PV Guren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: