Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oula... c'est haut ! (Pv Guren)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Empty
MessageSujet: Oula... c'est haut ! (Pv Guren)   Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:47

Voila un bon moment que je marchait dans se trou noir sans sortie. Les pensees se melerent dans ma tete et je m'enbrouillais trop a force de penser comme un fou.Je marchais et marchais et je trouvas enfin cette sortis que j'aurais du trouver avant. Je marchais jusqu'a a en voir la lumiere du jour qui me brulas les yeux. Je m'y habituas vite bien sur, puis je m'en allas vers cette terre inconnue que tout le monde appellait ''Le canyon'' donc je marchas,marchas et marchas encore. Tout d'un coup je trebuchas et faillis passer par dessus bord. C'est la que je su que j'etais au canyon. Je me relevas et faisait de gros yeux ronds en voyant comme c'etais si haut. J'avais l'impression de tomber. Eh oui monsieur a le vertige ! Vous avez jamais vu sa un loup ayant le vertige ? Bien... maintenant si ! Hihihi ! Bon, reprenons notre serieux voulez-vous ?! Bref. Maintenant je savais se que c'etais un canyon. J'essayas maintenant de trouver la sortie mais les falaise cachait la sortie. Oh non ! Mais pas grave. Je me couchas sur le sol poussiereux et sec des falaises et m'endormas paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Empty
MessageSujet: Re: Oula... c'est haut ! (Pv Guren)   Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:13

Guren était entrain de marcher, très paisiblement. Elle était toujours souriante, elle aimait bien ce promener, car sa curiosité était presque infinie. Elle regarda autour d'elle, elle était vraiment curieuse, d'abord, elle voulait voir des tortues, des serpents, des aigles et même des insectes mais tout ça avait tourné mal. D'abord, les tortues étaient très impressionnant avec leurs carapaces mais ils marchent trop lentement. Le serpent, il a pas de patte mais il réussissait quand même à bouger! L'aigle, elle voulait voler car il était très rapide mais elle ne savait pas trop pourquoi mais l'aigle voulait l'attraper alors elle avait courue dans tout les sens pour pas ce faire prendre par lui car elle avait vue qu'il avait des griffes mais vraiment longues et très pointue donc elle pouvait bien se blesser avec. Puis, tout à coup, elle voit un loup là-bas...elle ne savait si elle devait aller le voir, car la dernière fois...elle préfère de ne plus y penser mais elle savait très bien que cela resterait gravée dans sa mémoire pour toujours. Elle avala sa salive et y alla tout de même, peut-être que ce loup était différent de l'autre:

-Bon...bonjour...

Elle tremblait un peu de peur et d'inquiétude parce qu'elle ne le connaissait et qu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Empty
MessageSujet: Re: Oula... c'est haut ! (Pv Guren)   Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:05

Pendent que je dormait, j'ignorais qu'une petit loupiote trimballlait dans les parages. J'entendis des bruits de pas mais je dormais si bien que je decidas de ne pas me reveiller. Eh puis zut ! Non ! Je redressas mes oreilles,me levas,baillas et m'etiras et je fixas la petite loupiote :

-Hum...bonjour !

Je sais que la facon dont j'ai repondue n'etais pas amicale mais elle ma reveille. Et je n'aime pas etre reveiller ! Et puis zut ses qu'une loupiote apres tout.... je ne vais pas lui faire du mal... du moin pour l'instant si elle reste sage.

-Que fait une jeune loupiote comme toi dans les parages ? Se n'est pas un belle endroit a frequenter tu sais.. au fait.. je m'appelle Score et je suis de la meute de l'est et toi ?

Je souriait gentiment ne voulant pas lui faire peur car elle tremblait comme une feuille. La pauvre.

-Je suis desoler si je t'es fait peur !

Je la rassura en carressant ses jolies oreilles meme si je ne la connaissait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Empty
MessageSujet: Re: Oula... c'est haut ! (Pv Guren)   Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:09

Guren fixa toujours le loup qui était devant lui, il ne faisait presque plus confiance en eux, sauf avec les louves et loupiotes. Elle ne savait pas comment il pouvait être, méchant, agressif, pas du tout gentil mais ce qu'elle savait le plus, ce que les loups pouvaient être différent. Elle baissa le regard, vers le sol, elle ne sait pas quoi faire, maintenant qu'elle était devant un loup noir. Tout à coup, il dit qu'il s'excusait si il lui faisait peur mais là, elle resta figée car le loup lui avait caressé les oreilles, c'est ce qu'il faisait, son kidnappeur et elle ne voulait plus que personne ne la touche, non plus jamais de sa vie. Elle fit un mouvement de recule.

-Ne...ne...ne me touche...plus jamais...

Puis, elle resta silencieuse durant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Empty
MessageSujet: Re: Oula... c'est haut ! (Pv Guren)   Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:50

    [ Guren c'est 10 lignes minimum. Le dialogue ne compte pas, attention. (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Empty
MessageSujet: Re: Oula... c'est haut ! (Pv Guren)   Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:26

[Je pense qu'il peut aller aux archives ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Empty
MessageSujet: Re: Oula... c'est haut ! (Pv Guren)   Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:41

    [ D'acc. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Empty
MessageSujet: Re: Oula... c'est haut ! (Pv Guren)   Oula... c'est haut ! (Pv Guren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oula... c'est haut ! (Pv Guren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time does not belong to anyone ▬ Pv Guren
» une louve extra [Guren]
» Chasse de nuit. [PV Guren]
» PV GUREN. Coincé dans la souricière.
» Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: