Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Empty
MessageSujet: Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)   Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:42

La belle louve au regard magnifique avec les yeux bleue clair,se levas tôt se matin.Eh oui c'est comme sa car je doit veiller sur ma meute.Mais quelques chose me poussas à aller m'aventurer dans d'autre endroits hors de ma meute.Jétais assez curieuse donc je ne put résistez.Je me glissas hors de ma meute pour allez voir le monde vaste.Le jour ne s'étais pas encore levé sur la plaine ou plutôt sur la fôret sombre.Il faisait encore nuit.Moi je me contentas de continuer mon chemin ou si vous préféré ma route.À un moment,je m'arrêtas d'un coup et je humas l'air.Quelques chose m'intriguer ici.Je suivais l'odeur et j'y trouvais quelques chose de moisie.J'arrivais pas à identifier cette chose.Est-ce un daim moisie? non sa se peut pas.C'est impossible un daim moisie.Mais bref,je passas cette chose horrible et je regardas droit devant et marchas.Puis je bâillas puis repris ma route.Le soleil se levas enfin et ont y voyais mieux.Je pus me diriger plus corrèctement et au bout d'un moment j'arrivas dans un endroit qui était farcis de montagnes,de cascades cachés etc.... j'avais les yeux qui brillais.Je faisais un petit sourire et j'entras dau milieu des montagnes.......et des cascades bien sûr.


Mais je ne bougeas plus du tout.Je ne faisais que admirer notre vue.Je montas sur une montagne avec une cascade en dessous et j'y trouvais une planche de bois très fin.Je m'allongeas dessus en remuant la queue plusieurs fois et après j'arrêter.Je m'endormas dans cet endroit paisible et calme et je rêvas.Quelques chose me tombas sur le crâne.C'était seulement une petite pomme de pain.Je faisait ensuite un rire idiot.Puis je me levas et je me retournas pour dévaler la pente de la montagne a toute vitesse.


Une fois en bas,j'y retrouvais un champs,avec pleins de fleurs.Je vint aussi une petite touffe de poils.Je m'y approchas pour l'identifier et pour mieux voir et j'y trouvas un petit louveteau.Je rigolas encore puis je me mis à tapoter sa tête.Je lui posas une question toute bête:

-Bonjour cher petit ou petite,comment appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)   Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:04

Guren semblait être perdue, dans cette endroit, à la fois splendide et effrayant, mais en fait, elle était vraiment perdue, perdue son chemin. Elle soupira, elle avait des feuilles collé après ses toute petites coussinets, elle n'en pouvait plus, de un, elle se fait kidnapper, ensuite, son kidnappeur semblait être brutal, avec elle et pour bien tout empirer, elle ce perd et ne retrouvera jamais ses parents, ses vrais. Elle pourrait trouver quelqu'un, pour qu'il et qu'elle puisse la garder, pendant quelque temps, pour que la petite loupiote peut se débrouiller seule. Elle soupirait de nouveau.

Elle s'assit parterre, regardant la paysage, tout semblait si magnifique, mais elle ne pourrait pas rester ici longtemps, ses parents doivent beaucoup leur manquer. Elle serra ses petite dents, elle était un peu en colère, de ce retrouver là. Elle versa une larme, elle ne savait plus trop quoi faire, elle était complètement perdue, même dans ses pensée. Elle soupirait longuement, cette fois-ci. Tout à coup, elle vit un ver de terre, elle sourit et le mangea, ses temps-ci, elle en mange bien, même qu'elle perd, presque, le goût de la viande fraîchement chassé.

Elle avait pris goût des vers, elle ne savait pas pourquoi, mais depuis son évasion, elle ne faisait que manger ça. Mais, si l'hiver devait arriver, adieu les vers de terres pendant trois mois, au complet ou peut-être plus que ça. Elle ferma les yeux, pendant quelques instant, pour mieux concentrait, elle voudrait bien tout recommencer, elle n'aurait jamais ce promener ce jour là, pendant son kidnapping. Elle continuait de verser des larmes, parterre, quelque goutte était absorbé par la terre, comme-ci elle nourrissait les plantes.

Tout à coup, elle entendit une voix, mais elle savait qu'elle ne devait pas regarder derrière, surtout fixer les yeux. D'après la voix, c'était une louve, elle avala sa salive, elle ne savait pas si elle pouvait juste la regarder, ailleurs que ses yeux, comme ça, elle ne pourrait pas l'endormir. Mais, jamais elle ne verrait le visage des loups et louves qui rencontrera. Elle ce retourna, elle releva la tête mais ferma ses yeux, pour pas qu'elle puisse l'endormir avec son regard.


-Petite serait très bien pour et je me nomme Guren, toi?

Elle se rassit, elle avait toujours les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)   Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:55

La princesse au yeux bleue attandais la reponse de se petit louveteau.Elle le trouvais assez mignon se louveteau en fin de compte.Bref.Retournons a nos moutons.Mais pourquoi ne me regardaist-il pas? j'utilisa mon pouvoir de lire dans les penses.Puis je compris qu'il voulais pas me regarder parce que il pensais que si il me regarde dans les yeux,je le transformer en pierre.C'etais n'importe quoi.Qui lui avais dit ca?? Mon dieu il doit pas trop en savoir sur les pouvoirs celui qui lui `a dit sa.Et puis je pense que je m'avais tromper en disant que c'est un louveteau.Je le regardas d'un coup sec.... et il ou elle me repondit:

-Petite serait très bien pour et je me nomme Guren, toi?

je sourias en voyant qu'elle avait les yeux fermer.Je lui disais:

-Guren c'ent un assez jolie nom.Dit moi,pourquoi ferme tu les yeux? je te transformeras pas en pierre n'e t'inquiete pas.Moi c'est Artemisa princesse de la meute du sud.Enchante de te connaitre.

Je riat dans un coin et je m'assisas devant lui ou elle.J'attendais qu'il ou elle ouvris les yeux pour me repondre.Je lui repondit egalement:

-N'est pas peur je ne te mangerais pas quand meme.



Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)   Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:08

Guren était très habiles, elle savait quand fermer ses yeux et quand les ouvrir de nouveau. Même après quelque minute, elle avait toujours les yeux fermés, elle ne voulait pas les ouvrir, pas quand elle regarde quelqu'un droit dans les yeux. Jamais, elle ne pourra voir la couleur des yeux des loupiots, loups et louves, non jamais, elle était condamnée à fermer ses yeux. Elle soupirait de nouveau, elle resta toujours assit, devant elle, elle pouvait savoir qu'elle était devant elle, à cause du vent, l'odeur de la jeune louve venait directement sur le tout petit museau de la toute petite loupiotes.

Elle baissa le regard, elle ouvrit les yeux, elle lâcha un petit bâillement, pour montrer qu'elle était un peu fatiguée. Elle avait le regard rivé sur les pattes de la jeune Artemisa. Tout à coup, elle entendait la phrase de la jeune louve. Non, elle n'avait pas peur qu'elle la transforme en pierre, c'était juste, qu'elle avait très peur qu'elle endorme, avec son pouvoir. Elle éclata de rire, ses deux pattes avant tenez son ventre, elle était sur le dos et ria comme un père qui faisait rire sa petite fille.

Mais après, elle ouvrit ses yeux, par accident et son regard se posait sur les yeux de Artemisa, elle les referma tout de suite mais trop tard, elle avait endormit. Cela ne prenait que dix minute, pour qu'elle ce réveille, mais elle ce sentait trop triste. Elle s'approcha de Artemisa et donna une léchouille sur son museau, elle attendait qu'elle ce réveille au plus vite, elle ne voulait pas être seule, comme d'habitude. Elle soupirait de nouveau, elle ce coucha devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)   Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:31

Puis quelques minutes apres,je ne sais pas pourquoi mais j'avais un gros coup e fatigue.Mes petits yeux se refermas petit a petit.Je m'efondras part terre et je sombrer dans un pas tres long someille.Puis quelques instants passe,je sentis mon museau mouiller.Je me reveillas et regardas la petite.Je sourit en disant:

-Est-ce que c'est qui ma l'echer?

je rigolas un peut puis je lui rendis son bisous au front.Je rigolas et je me couchas devant la petite.Puis je la fit monter sur mon dos et je me levas et je la regardas en souriant puis en chuchotant:

-Ou veut-tu aller ma mignonne?

j'attendis sa reponse patiemment.Puis je soufflas dans c'est jolies petits oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)   Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time does not belong to anyone ▬ Pv Guren
» Destin [PV Lancelot ^^]
» Le destin d'une ombre Libre
» Chasse de nuit. [PV Guren]
» Oula... c'est haut ! (Pv Guren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: