Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une louve extra [Guren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

une louve extra [Guren] Empty
MessageSujet: une louve extra [Guren]   une louve extra [Guren] Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:56

NOM COMPLET

    une louve extra [Guren] Online ♣ Carte d'identité


    Nom :
    Prénom —Guren
    Surnom
    Âge — 5 mois
    Sexe — femelle
    Famille — Aucune
    Origines — canis lupus
    Pouvoirs — Elle peut endormir, pendant dix minute, d'un simple regard.
    Meute choisit _ Meute du l'est
    Grade choisit — Petit


    une louve extra [Guren] Online ♣ Lui il est ...


    Mentalité : Elle est très obéissante, malgré ses difficulté de rester calme, très participante. Elle est capable de se débrouiller seule, très protectrice, maladroite, mais ses grâce à ça quelle s'en sort de ses problème, coopérative. Elle a le sens de l'humour très bizarre, parfois triste, joyeuse, adore se faire des amis et ennemis. De temps en temps, elle peut faire plusieurs gaffe en une seule gaffe[mdr, j'espère que vous comprendriez!]
    (5 lignes minimun)

    Physique :Elle a une fourrure épaisse, brune, petites oreilles pointue, yeux bruns, petit museau. Petite patte et petit griffe, mais à fur et à mesure, elles pousseront, avec le temps. Petite dent pointue, qui peut, quand même, faire mal, elle peut courir, pas vite, mais pas trop lent, non plus! Elle est petite pour son âge! Elle a une petite cicatrise, mais elle est caché par l'épaisse fourrure de Guren, dû à l'accrochage de son kidnappeur.
    (En quelque mots)

    Histoire ::Elle était la fille d'une dominante et un dominant. Elle était joyeuse, mais un loup était jaloux, car, c'est lui qui aurait voulu être père de cette enfant. Pendant la nuit, il kidnappa la louvette, l'emmena très loin d'eux. Pendant plusieurs mois, le loup n'arrêta pas de lui faire du mal, car, il était extrêmement jaloux. Il voulait la tuer, mais un jour, elle réussit à partir, par un petit trou de la grotte, elle courait dans la forêt, sans reculer. Pendant plusieurs mois, elle ne nourrissait que de ver de terre[Je sais dégueulasse mais elle petite]. Dans les première semaines, elle n'aimait pas ça, mais n'avait pas le choix, car elle était petite. Mais pendant quelle était perdue, elle apprenez à se battre. Juste les bases, personne était pas pour l'aider à quoi se soit. C'est comme ça qu'elle a appris à s'occuper d'elle même, sans l'aide qui se soit!
    (10 lignes minimum)

    Préférences :

    Défauts/Qualités :Elle est maladroite et aide beaucoup de personne


    une louve extra [Guren] Online ♣ Moi je suis ...



    Puff/pseudo
    Présence sur le forum — sur 10, 9.5 -1
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — Juste comme ça, le destin
    Code du règlementOk Shad'
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il est beau et plein de brillant
    Petit mot de la fin —Bonne année 2013, 14 15, ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une louve extra [Guren] Empty
MessageSujet: Re: une louve extra [Guren]   une louve extra [Guren] Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:58

Welcome! (:
Revenir en haut Aller en bas
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

une louve extra [Guren] Empty
MessageSujet: Re: une louve extra [Guren]   une louve extra [Guren] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une louve extra [Guren] Empty
MessageSujet: Re: une louve extra [Guren]   une louve extra [Guren] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:28

Beinvenue.
Il manque une ligne en histoire , mais comme il s'agit d'un loupiot s'est comprehensible.
Je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

une louve extra [Guren] Empty
MessageSujet: Re: une louve extra [Guren]   une louve extra [Guren] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:24

La fiche est correct pour moi. =)
Tu es validé !
Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




une louve extra [Guren] Empty
MessageSujet: Re: une louve extra [Guren]   une louve extra [Guren] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:46

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une louve extra [Guren] Empty
MessageSujet: Re: une louve extra [Guren]   une louve extra [Guren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une louve extra [Guren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de nuit. [PV Guren]
» Oula... c'est haut ! (Pv Guren)
» présentation de ma louve
» Kimi, une louve étrange
» Enkara - Louve solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: