Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prez de Crystal, finit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Crystal, finit ! Empty
MessageSujet: Prez de Crystal, finit !   Prez de Crystal, finit ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:16

Crystal
« Le temps n'arrêtera l'espoir qu'il me reste »



La Meute de votre loup: Sud



♣ Carte d'identité

Prénom Crystal
Surnom Crys, cricri
Âge 3 ans
Sexe
Famille parents mort, frères porté disparu.
Origines loup arctique
Pouvoirs Annule n'importe quel autres pouvoirs
Meute choisit Sud
Grade choisit Guérisseur

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Crystal
Présence sur le forum présente
Où as-tu pris connaissance du forum ? Sur People Wolf
Code du règlement Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? j'aime beaucoup le graphisme
Petit mot de la fin Je veux vite Rp >3<



♣ Lui il est ...


Mentalité

Elle est douce et gentille. Elle aime aider les autres. Elle est très sincère même parfois un peu trop. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si c'est blessant ou vexant. Elle n'aime pas avoir tord et rechigne de temps à autres pour ça. Elle est aussi très maladroite, c'est à peine si elle sait marcher correctement. Elle est aussi très protectrice surtout avec les louveteaux. Crystal n'est pas très combative mais si on la cherche on la trouve, elle peut très bien se battre si on la cherche de trop.


Physique

Elle est aussi blanche que la neige et ses yeux sont d'or. Elle est de taille moyenne. Sa fourrure est longue et soyeuse.


Histoire

Elle est née d'une porté de trois louveteaux. Tout 3 étaient blanc et les 2 mâles avait quelques reflets beige contrairement à la blanche. Ils vivaient tranquillement sur leur territoire mais qui aurait prévu qu'une meute rancunière viennent se venger sur eux. Crystal était partit chasser quand le massacre se produisit. Elle n'avait qu'une année quand elle vit les corps de sa meute mais pas ceux de ses frères. Depuis, elle est à la recherche de ses deux frères disparu. Elle a longtemps cherche mais sans succès et entre temps elle s'est installé dans la meute du sud des terres de Roaling Wolf. Elle atteint aujourd'hui ses 3 ans et continu encore d'espéré les retrouver. Ses recherches continu encore et encore...elle veut retrouver ce qui lui reste de famille...

Préférences

Elle aime regardé les étoiles le soir en pensant a son passé et a ses frères disparu. Elle aime beaucoup la compagnie des louveteaux car elle aime jouer avec eux.

Défauts/Qualités

Ses principaux défauts sont sa maladresse et sa trop grande franchise. Ses principales qualités sont sa gentillesse, sa douceur et protéger les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Prez de Crystal, finit ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crystal, finit !   Prez de Crystal, finit ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:19

Bienvenue ! =D
Alors tout est parfait, je te valide !
Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Prez de Crystal, finit ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crystal, finit !   Prez de Crystal, finit ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:20

Bienvenue !!!!!!!! question tu es qui sur pw ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Crystal, finit ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crystal, finit !   Prez de Crystal, finit ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:28

Je suis Emy sur PW :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Crystal, finit ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crystal, finit !   Prez de Crystal, finit ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:03

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Crystal, finit ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crystal, finit !   Prez de Crystal, finit ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Crystal, finit ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crystal, finit !   Prez de Crystal, finit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Crystal, finit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez d'Epona
» † Nightmare † {Finit }
» Prez d'Astor [En cour]
» Bandis, el bandido (finit)
» Prez de Toboe [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: