Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prez de Toboe [EC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:54

Toboe
« l'amour entre deux personnes, vue par l'une d'elle. Cette dernière remercie d'ailleurs le destin et l'amour de lui avoir offert ce présent. »



La Meute du nord



♣ Carte d'identité

Prénom Toboe
Surnom Tobo
Âge 3ans
Sexe male
Famille il a un ptit frere Ethan
Origines un loup du nord
Pouvoirs il contrôle l'aire il peux changer l'aire autour d'un loups le mettre en apesanteur l’empêcher de respirer l'endormir il peux tout faire même tuer a distance mais il ne le fait pas sa colle pas avec son caractère .
Meute choisit nord
Grade choisit alpha

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Saphi
Présence sur le forum active
Où as-tu pris connaissance du forum ? la fonda me la montrer
Code du règlement Vive RW
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? il a l'aire trop bien j'ai atte de RP
Petit mot de la fin je trouve ce fofo genial x)



♣ Lui il est ...


Mentalité

Toboe est gentil calme mais il peux aussi tres bien s'enerver si on le chercher il est assez rancunier il m'aime pas que on lui chercher des noise il ne se laisse jamais marcher sur les patte ces loups agréable en général sauf quand il ce levé de fois de la mauvaise patte comme je sis pause d'autre loup aussi des fois mais fait souvent preuve de sagesse malgré son jeune age et protecteur envers sa meute et son ptit frère car si quelqu'un lui fait du mal alors la Toboe ne peux plus ce contenir et de vient une furie incontrôlable ...

Physique

Toboe est un magnifique loup brun au yeux bleu azure son charme naturel ne laisse pas indifférant les louve il a une taille fine mais ces muscle lui font du volume mais pas un gros un magnifique mâle bien muscler avec des croc aserée de puissante armes...

Histoire

Toboe ce réveilla comme tout les matin en boule avec son frère son ptit frère Ethan contre lui il le lécha donc et le mis contre sa mère qui dormer encore une magnifique louve blanche au yeux vert émeraude magnifique son père n’était pas la il ce disais dans sa tête que comme il était alpha il devais aler cher le tour des terre comme a son habitude .
Toboe partie a la chasse de son conter en ne fessant aucun bruit pour ne pas réveiller son ptit frère ou encore sa mère endormie il partie en chasse et trouve facilement un bon gros cerf il avais tout le temps de la chance quand il chasser il tomber sur des gros animaux bien dodu...
Il l'attaqua donc et le tua rapidement en lui mordant les patte arriverez le fessant tomber a terre et lui broya le cou une mort rapide et sent douleur ou presque...
Toboe la pris et commença a le ramener tout fière de cette si bonne prise et commença a rentrer avec quand une odeur de sang vient lui chatouiller le museau il reconnessais cette odeur c’était celle de sa mère et son père Toboe lâcha donc le cerf et courut vite la bas et vu le cadavre de ces parant en sang il fonça dans la tanière pour voir son frère et vu un ours qui aller tuer son frère d'un coup de patte Toboe grogna et lui sauta sur le nuque et l'ourse le vu et riposta en le cognant au toit de la tanière en essayant de l'étouffer mais Toboe utilisa son pouvoir pour le tuer d'asficcie pour pas que son frère voie un combat sangla l'ourse tomba et Toboe pris son frère dans sa gueule et sortie et l'expliqua a la meute et devenu donc Alpha a son tour .

Préférences
il aime courir savoir que sa meute de porte bien il apresssie la compagnie etre entourer mais pas de nimporte qui et adore rester avec son ptit frere Ethan

Défauts/Qualités

Toboe a un grand coeur et des armes tranchante dans sa poche il ne les montre pas et pourtant il les as...Les defaut il ce sous estime il ne connais pas ces vrai valeur et atout neanmois il rste fiert et fiert de sa meute et la dirige bien meme tres bien et ce demande toujours mais ne le dit jamais est ce que il dirige bien sa meute



Dernière édition par Toboe le Jeu 29 Déc - 2:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:08

Bienvenue. =D
Je te laisse finir ta présentation tranquillement.
Joli signature au passage. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:37

Bonne chance pour la suite ma grande soeur ♥ Et Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:52

merki et merki sa me fait plaisir x) par contre je vais galairer pour l'histoire :7:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:57

Bah si tu as des problèmes pour l'histoire je peux t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:25

merki et merki encore
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:54

Hop c'est dans la boite !
Pour une fois qui avait pas d'inspiration pour l'histoire. ^^
Validosh !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Prez de Toboe [EC] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Toboe [EC]   Prez de Toboe [EC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Toboe [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toboe
» Prez de Crystal, finit !
» Absences de Toboe
» Prez' de Lexy
» prez d'Epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: