Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 † Nightmare † {Finit }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:20

Nightmare
«Ne cherche pas à accepter quelqu'un qui ne t'accepte pas»



Solitaire



♣ Carte d'identité

Prénom — Nightmare
Surnom — Night
Âge — 4 ans
Sexe — F.
Famille — Inconnu
Origines
Pouvoirs — Une flamme bleue apparaît sur l'oeil droit de Nightmare, qui lui augmente toute ses statistiques donc : vitesse,défense,attaque et l'agilité. En utilisant ce pouvoir Night' à aussi tendance à perdre son contrôle sur elle même en laissant son coté sadique prendre le dessus.
Meute choisit _ Solitaire
Grade choisit

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Yuuki/Saaya
Présence sur le forum — Dés que je peux :3
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Bah, je l'avais déjà vu sur BBA avec la demande de partenariat mais on m'a redonné le lien ensuite :3
Code du règlementOk by Wolves 06 ! :D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Aucune, ah si j'adore le graph ♥
Petit mot de la fin — ohohohoho.... owo



♣ Lui il est ...

† Nightmare † {Finit } Mental10

Mentalité

Froide : Nightmare n'a ce comportement qu'avec les inconnus ou encore avec les personnes avec qui elle s'entendra très peu.Elle ne dévoilera jamais en première son nom et du moins de quelconque information sur sa famille ou parents sans raison valable.

Sympathique : Toujours un sourire aux babines,une voie douce et amical, Night optera la plupart du temps avec ses proches que cela soit de sa famille ou bien des ami(e)s.Si l'un d'eux et en difficulté plus ou moins importante, elle ferra de son mieux pour lui apporter l'aide nécessaire.

Calme : Nightmare est une louve calme,qui ne s'énerve que très peu souvent mais quand cela arrive il ne vaut mieux pas être a coté d'elle.Peu importe dans quelle situation elle se trouve,jamais elle ne paniquera, question combat se sera la même chose ce qui lui est un peu avantageux pour faire rager son opposant.

Discrète : Jamais elle ne cherchera a se faire remarquer,Night préfère rester discrète au yeux des autres personnes,tellement discrète que parfois on ne la remarque même pas alors qu'elle peut se trouver seulement a quelques mètres de vous...

Rancunière : Ne jamais lui faire de mal, que ce soit sentimentalement ou physiquement car elle s'en souviendra toujours et se vengera coûte que coûte,même si pour ça elle doit laisser des mois voir des années passées mais il faut savoir que cette vengeance ne sera pas "gentille" non,loin de là, Nightmare réussira a touché l'un de vos points sensible peu importe les conséquences.

Courageuse : Elle ne reculera devant rien, jamais elle ne partira la queue entre les pattes devant un obstacle ou autre,elle restera devant et attendra la suite des évènements sans faire le moindre signe d'agressivité afin de ne pas avoir de problèmes inutiles.

Réfléchie : Night est toujours consciente de ce qu'elle fait ou dit,donc elle ne fonce ou ne dit pas quelque chose tête baisser sans réfléchir, dans des moments dangereux,elle cherchera a s'en tiré avec le moins de dégâts possible et pensera a toutes les solutions possible avant d'agir et de tenter quoi que ce soit.


Physique

† Nightmare † {Finit } Physiq10

Nightmare est une belle louve au pelage noir encre,agée de quatre ans.Son pelage est doux et soyeux,elle y accorde pas mal d'attention afin de le garder au plus propre et au plus brillant, ses yeux bleus deviennent fluorescents tel les yeux d'un vampire la nuit. D'ou vient son nom Nightmare, qui en anglais veux dire Cauchemar. Son physique obscure trompe souvent son caractère même si parfois il lui refléte bien. Night est assez grande, des pattes fines, et un corp svelte qui lui permettent d'avoir une grande rapidité mais même si elle n'y parait pas a première vue, Nightmare possède aussi une grande défense. Sa queue est longue et légérement en panache, quand a sa truffe est la plupart du temps humide.


Histoire

† Nightmare † {Finit } Histoi10

Née de deux solitaires,Nighmare n'a pas eu la vie facile. Sans cesse en danger par rapport au autre meute,aucune liberté,aucune connaissance... Mais la jeune louve n'avait pas connue d'autre vie,elle s'en contentait donc. La mère de Nightmare était une louve calme et douce, tendis que son père lui était agressif et brute,l'éducation de la loupiote fut difficile entre deux parents avec le caractère complètement différent l'un de l'autre. A l'age de un ans,Nightmare fut abandonnée par ses parents mais si vous croyez que la jeune louve était du genre a vouloir les retrouvés ou autre, détrompez-vous. Si ses parents ne voulez plus d'elle,c'était tout simplement car ils ne l'acceptée pas,donc pourquoi ne pas faire pareil ?

La jeune louve, appris donc a chassé seul, petit à petit et à survivre dans ce monde hostile et dangereux. Pour une si jeune solitaire, tout ce qui l'entouré était dangereux, rencontrer des loups venant d'une meute pourrait être fatal. Les années passèrent,plus précisément deux ans, tout aller bien, du moins pour le moment, puisqu'un combat de mise a mort fut son apparition entre Nightmare est un autre solitaire. La jeune louve manqua de perdre sa vie dans ce combat,complétement vidée de son énergie et blesser gravement, Nightmare crue que c'était la fin pour elle. Mais au moment final,celui ou le solitaire voulu donner le coup fatal, une flamme bleue apparue sur l'oeil droit de la jeune louve, lui faisant récupérer pas mal d'énergie et augmentant toutes ses performances mais le seul problème... en ayant utilisé ce pouvoir elle était entrée dans un délire sanglant et sans limite...N'ayant plus contrôle sur elle même,Nightmare mit fin a jour du solitaire.

A présent Nightmare est agée de quatre ans,son but est de réussir à contrôler parfaitement son pouvoir,une chose peu facile mais...Rien n'est impossible.

Préférences

A vrai dire Nightmare n'a pas beaucoup de préférence puisuq'elle ne connait pas la vie en meute,elle aime sa liberté ainsi que les nuits de pleine lune,ce qui est normale. Elle n'aime pas les personnes qui sont trop sûre d'elle et qui sous-estime une personne avant de la connaître,ou encore même de la juger sans rien connaître d'elle.

Défauts/Qualités

Qualité : Sympathique et chaleureuse lorsqu'elle le souhaite, et elle n'hésiterais pas à donner sa vie pour une personne importante a ses yeux. Elle peux également se montrée très sentimentale et enjoleuse.

Défaut : Certainement trop froide envers les inconnus,qui la juge parfois trop rapidement.Son coté j'menfoustiste est également a prendre comme un défaut puisqu'elle ne se fou pas seulement de ce que les autres pensent sur elle.



Dernière édition par Nightmare le Ven 24 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:29

bienvenue =) , j'adore ta fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:30

Bienvenue parmi nous. =)
Tout est en ordre sauf le code. n.n"
Une fois que tu l'auras trouver, je validerais la fiche. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:34

Ah oui le code, a chaque fois je le zappe xDD & Merci :3

EDIT : rajouter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:19

Welcome on crazyland. ^^
Super ta musique en signature, A7X. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:23

Bienvenue a elle n_n

Super fiche, je l'adore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:55

Bienvenue. J'adore ta fiche, bien que j'aime moins la meute choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:20

Merci ^^

Pour la meute, je verrais plus tard. Car Nightmare intégrera sûrement une meute plus tard , si bien sûre c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:41

Bienvenue, ta fiche est correcte.

Je te valide ! 8D

Mais pour intégrer une meute, il faudra que tu es de bonnes relations avec les membres de cette dernière, pour qu'ils puissent te faire confiance et pour que le dominant puisse t'intégrer dans la meute. Enfin bon tout se jouera pendant les rp's^^

En tout cas, bon jeu à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Nightmare † {Finit } Empty
MessageSujet: Re: † Nightmare † {Finit }   † Nightmare † {Finit } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Nightmare † {Finit }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dren ▬ Beautiful nightmare.
» Avenged Sevenfold. I'm your fucking nightmare
» Niagara. ( finit)
» Prez de Crystal, finit !
» Bandis, el bandido (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: