Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prez d'Epona

Aller en bas 
+3
Fiction
B. Bernstein [ABS]
Libby
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prez d'Epona Empty
MessageSujet: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:00

Epona
« le malheur construit plus que le bonheur.»



Meut de l'ouest



♣ Carte d'identité

Prénom —Epona
Surnom — Epo
Âge — 4 ans
Sexe — femelle
Famille —un père en vadrouille
Origines —contrès lointaines
Pouvoirs —contrôler la lumière et pouvoir en devenir.
Meute choisit _ouest
Grade choisit —chef planificateur

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo —Dawa'
Présence sur le forum — j’aimerais être active mais je ne sais pas si je pourrais
Où as-tu pris connaissance du forum ?
grâce à Saba et au partenarial entre nos deus forums. Code du règlement — Okay by Saba !
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — design superbe et bonne ambiance
Petit mot de la fin —euuu...(très inventif)



♣ Lui il est ...


Mentalité

Epona est quelqu’un de torturée, elle est très pessimiste et pense toujours que le malheur et quelque chose qu’on ne peut éviter et que le bonheur n’existe pas. Elle est vive et très fougueuse mais reste néanmoins efficace au combat comme à la chasse, gardant toute sa lucidité. Elle n’hésite pas à tuer s’il le faut. A cause de son passé, elle méprise l’amour et pense que tous les males sont infidèles et cruelles. elle ne se rendra jamais compte qu’un mal l’aime (déconseillé), la seul façon pour qu’elle s’en rend compte sera de lui dire clairement qu’il l’aime (TRES déconseillé, sauf si vous ne tenez pas à votre vie), sinon, toutes ces avances ne mèneront à rien.


Physique

louve doré clair presque blanche, aux oreilles rousses et aux yeux d’un bleu océan profond.


Histoire

C’était il y a bien longtemps, une louve et un loup étaient dans une grotte, et la louve dit a son compagnon :
- l’ai une portée, je le sens.
-Quoi ?! le loup sursauta, c’était un mal séducteur, grand, yeux bleus, pelage blanc, qui ne passait jamais plus de quelques lunes avec une louve, mai ça, elle ne le savait pas.
-tu n’es pas content ? une portée et une des meilleures choses que peut espérer un couple qui dure !le loup grimaça intérieurement.
- tu as raison, c’est juste que ça m’a surpris !
Le lendemain matin, la louve rousse/doré aux yeux verts se réveilla, aucun corps ne lui tenait chaud, elle se retourna, il n’était plus là. Elle mit quelques temps à comprendre qu’il l’avait abandonnée, préférant l’attendre en pensant qu’il était allé chasser, puis 3 jours après, elle se résigna à accepter l’abandon de celui qu’elle avait aimé. Au début de sa grossesse, elle pouvait chasser et fit de réserves, puis, son ventre s’arrondi et elle fut trop épuiser pour continuer à chasser, elle se fit un lit de mousse moelleuse et s’enfonça le plus possible à l’abri des regards dans sa grotte. Très affaiblie mais impatiente, elle attendait la naissance de son petit, un soir, elle mit au monde une jolie petite loupiote légèrement dorée et dont les yeux lui rappelèrent cruellement son père. Elle la nomma Epona et l’allaita du mieux qu’elle pu ; elle n’avait plus beaucoup de force et se sentait très mal. Epona grandi avec sa mère qui, bien qu’éternellement faible ont ne savait pourquoi, pu encor apprendre à chasser à sa fille qui se révéla pleine de fougue et de force. Samia (sa mère) lui appris aussi le combat, la aussi elle se révéla douée.
Au bout de quelques temps, Samia se senti de moins en moi bien et sa santé dégringola vite jusqu'à ce qu’elle ne puise plus se lever de sa place dans la grotte, elle appela alors sa fille à elle et lui dit : « -ma fille, comme tu es belle, tu me rappelle tan ton père…
-c’est quoi un père ? »dit Epona qui n’avait jamais entendu parler de son père.
Sa mère lui raconta alors toute son histoire, lui raconta la monde avec tout les autres loups que sa fille n’avait jamais rencontré, Epona fut émerveillé par la beauté du monde dont a mère lui parlait, mais fut horrifiée par l’abandon de son père et ne comprenait pas comment il avait pu faire cela, elle avait maintenant 2 ans mais voyait encor le monde en tout blanc tout noir. Digérant toute ces informations elle demanda à sa mère :
-pourquoi tu ne peux plus bouger ?
-si j t’ai dit toutes ces histoires et que je t’ai parlé d monde et d ces dangers c’est par ce que je pense qu’il est temps pour moi de partir.
-partir ou ?demanda innocemment Epona
-dans un monde plu haut ou je veillerais sur toi.
Sans savoir pourquoi, Epona pleura, elle avait senti que ce monde ne serait pas proche du sien.
-au revoir maman
-n’oubli pas, je veillerais sur toi.
Dans la nuit, Samia mourus. Epona pleura sur la dépouille de sa mère puis la traina dans un fossé sous un cerisier. Elle dormi dans la tanière vide et froide, et en se réveillant d’un cauchemar horrible ou la mort venait la chercher, elle décida de quitter au plus vite ce lieu, qui, lui semblait il, n’appartenait plus au monde des vivants. Elle vécu pendant un an de coté et d’autre, d’alliance avec d’autre loups, surtout des louves, pensant déjà que tous les loups devaient être a peut près comme son père et elle le détestait d’autant plus qu’elle le tenait responsable de la mort de sa mère. Elle rencontra alors un loup de deux ans plus vieux qui la pris sous son aile et dont elle tomba vite amoureuse, a deux, ils s’imaginaient être les maitre de la nature et Epona étaient heureuse comme personne. Elle se sentait exister et pensait s’être affirmé, il n’en était rien, car ce n’était que ce loup qui la faisait exister, sans lui elle était toujours la même louve manquant de confiance en elle. Quand lui aussi l’abandonna une douleur et une rage énorme l’envahi c’est à ce moment que son pouvoir apparu pour la première fois, ces yeux devinrent entièrement lumière, son pelage fut parcouru de volute d’or et elle couru pendant des jours et des nuits jusqu'à retrouve celui qui l’avait trahi, quand elle se dressa au dessus de celui qu’elle traquait tel un soleil de rage dans la nuit, elle décida, soit par faiblesse soi par excès de compassion de l’épargner, elle le laissa ensanglanté et borgne, près d’un camp de loup qu’il pourrait facilement relier. Apres cet incident elle évita comme la peste tout les males et quand elle fi une alliance de courte duré avec l’un d’eux, l’amour ne traversa pas une fois son esprit, contrairement a certains males déçus… Epona se referma depuis sur elle même et se fit une carapace de froideur difficile a percer. Elle rencontra plus tard par hasard une des membres des meutes qui lui conseilla d’entrer dan l’une d’elle, ce qu’elle fit.

Préférences

aime : la viande fraiche, ôter la fie de sa proie, se baigner dans l’eau froide, les jeunes louveteaux et leur inconscience.
N’aime pas : Les males, l’amour, perdre la face, laisser percer ces sentiments, qu’on mentionne son passé.

Défauts/Qualités

Qualités : fidèle envers ces alliés et sa meute (sauf les males), entièrement dévoué a ceux en qui elle a confiance, continue jusqu’au bout ce qu’elle entreprend et ne part jamais sur un coup de tête.
Défaut : à du ml à montrer a quelqu’un qu’elle l’apprécie, peut paraitre froide et sans cœur, peut tout détruit quand son pouvoir la dépasse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:11

Bienvenue à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:43

OUEEEEEST ! Bienvenue dans la plus grande puissance de Roaring Wolf ! //PAN//

=)
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Bienvenue (:, on RP quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:18

Hey! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:30

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Summer

Summer


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:00

lut Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:32

    Bienvenu.
    Tout me semble correct.
    Je ne vois rien qui pourrait gêner la validation.
    Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





prez d'Epona Empty
MessageSujet: Re: prez d'Epona   prez d'Epona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez d'Epona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Toboe [EC]
» Prez' de Lexy
» Prez de Crystal, finit !
» Prez d'Astor [En cour]
» Le dude en vert fais sa prez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: