Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bandis, el bandido (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Bandis, el bandido (finit) Empty
MessageSujet: Bandis, el bandido (finit)   Bandis, el bandido (finit) Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:53

NOM COMPLET
« votre citation favorite »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom Bandido, sa se dit "BANEDIDO"
Surnom Bandis
Âge 2 mois
Sexe mâle
Famille pas de famille biologique mais un tonton "titanounours" et une tata "panda"
Origines
Pouvoirs la téléportation, il peut se téléporter où il veut à la seule condition qu'il voie ou sache à peu pret où il veut aller.
Meute choisit meute de naissance: le sud.
Grade choisit petit louveteau voyons

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo jéjé
Présence sur le forum le plus souvent possible mais je bosse aussi^^
Où as-tu pris connaissance du forum ? ah ah.. sur un autre une pub
Code du règlement Ok by Wolves 06 8D !
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? hum remarques, aucune à faire
Petit mot de la fin WELCOME BANDIS!!!!



♣ Lui il est ...


Mentalité

Que dire de sa mentalité.. Oui je sais.. (s'assoit et écrit).. Bandido.. ou "Banedido" pour mieux prononcer, a un caractère comme tous les bébés, joueurs et farceur et brailleur et casse patte(surtout pour aller au popo le soir quand tous veulent dormir), bref, il a aussi un caractère d'aventurier, oui, il aime explorer les terres et les territoires ce qui pour son petit âge est pas très prudent. Bandis a peur de rien(enfin c'est normal, les petits ont rarement la sensation de peur ce qui le plus souvent les amène à se mettre en danger. Bandis reste surtout très câlin et très bisous(un bébé sa aime les calinous).. Passons à son futur.. Il sera bon chasseur et souvent provocateur de combat mais il sera toujours se sortir des mauvais pas et aussi saura surtout se faire plaindre des louves (faut bien que les louves soient un peu sous son charme non?)


Physique

petit, boule de poil, couleur ébène, yeux gris marron jolie tite quenotte^^


Histoire

BANDIDO!!!!!BANDIDO!!!!!!!!!!!BANDIS!!!!!! viens là... Beh enfin te voilà.. Hum.. Viens sur mes genoux mon petit.. Tu y es?? Non... ARRÊTE!! NE MÂCHE PAS MES OREILLES!!! rhm... EUH.... Bonjour tous.. A vous etes là, vous lisez.. Oups.. Sois gentil.. Bref laisser moi vous compter son histoire.. Roulement de tambour je vous prie.... ♫TATATAAPAPAPAATTAAAPAPAPAA♫
Bandido est né un beau jour de printemps dans la meute du sud, le soleil y règne en mettre et tout y était calme et paisible enfin dans son petit nid on va dire, Bandido n'as pas tellement connus son père on peut même dire, pas du tout, puisque ce courageux loup (hrum courageux et moi jss merlin..) a préféré prendre la fuite plutôt que de rester pret de sa compagne. La louve accoucha donc seule elle eut deux petits mais elle ne put l'expulser.. Et elle mourra sans pouvoir prendre son Bandido dans les pattes... Mais elle eut assez de force pour le regarder et déja l'aimer, la louve lui promit que rien de mal ne lui arriverais, qu'il serait un bon loup, et lui donna ce nom de Bandido.. Son petit Bandis... Bandido fut nourri par les autres louves et grandis bien enfin jusqu’à ces deux mois.. Où il se mit en tête de suivre un loup méchant son "tonton titanounours..." a c'est son tonton rien qu'as lui, même si ya aucun lien de parenté entre eux.. Et il connue aussi une tendresse féminine et du lait à volonté sous la protection de "tata panda"... (oui les bébés ont du mal à dire les nom entiers)....
Et voilà.. Bandido, euh excuse moi.. Bandis.. Oui il aime pas son nom entier....Bref j'ai bien résumais??? Hum tu as l'air satisfait.. bien... il espère vous voir vite à ces rp....

Préférences

hum, préfèrance, hum, les plumeaux, les oreilles (machouillewolf vous connaissez?), hum quoi d'autre?? Le lait bien sur, et les dodos^^

Défauts/Qualités

... Hum d'abord les défaut: casse pied, machouilleur, collant (oui c'est encore un ti bébé d'amour faut bien qui colle un peu les grands), lâche pas l'affaire, ... Et plein de truc^^ et ces qualités: jolie bouille, fait craquer souvent les grands par sa bonne humeur, aime jouer et rire. enfin c'est une bouille d'ange^^



Dernière édition par Bandis le Mar 3 Jan - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Bandis, el bandido (finit) Empty
MessageSujet: Re: Bandis, el bandido (finit)   Bandis, el bandido (finit) Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:54

J'étais toute heureuse de venir lire... Mais y'a pas grand chose... ='( Pas grave ^^ Fini viiiteuuh' =D Ta n'Ophé, elle t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandis, el bandido (finit) Empty
MessageSujet: Re: Bandis, el bandido (finit)   Bandis, el bandido (finit) Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:57

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Bandis, el bandido (finit) Empty
MessageSujet: Re: Bandis, el bandido (finit)   Bandis, el bandido (finit) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:49

manque une tof^^jlà rajouterai dans la journée
mais sinon je pense que c’est bon^^
en revange la meute changera peut etre, sa dépand de qui arrivera à séduire bandis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandis, el bandido (finit) Empty
MessageSujet: Re: Bandis, el bandido (finit)   Bandis, el bandido (finit) Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:26

Bienvenue, code correct, ajoute le nom de ta meute ainsi que ton grade et tu seras validoche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Bandis, el bandido (finit) Empty
MessageSujet: Re: Bandis, el bandido (finit)   Bandis, el bandido (finit) Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:30

mon zaza nounou!!!! dit t'as pas une photo pour un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandis, el bandido (finit) Empty
MessageSujet: Re: Bandis, el bandido (finit)   Bandis, el bandido (finit) Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:44

Voilà validé ! Bon jeu à toi 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandis, el bandido (finit) Empty
MessageSujet: Re: Bandis, el bandido (finit)   Bandis, el bandido (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandis, el bandido (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niagara. ( finit)
» † Nightmare † {Finit }
» Et c'est qui lui fait peur. //Bandis
» Prez de Crystal, finit !
» Sinka de retours [ pv bandis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: