Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv]. Empty
MessageSujet: La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].   La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv]. Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:35

    Comme première mission, le canin devait débarrasser sa meute d'un voleur de nourriture. Effectivement, un loup pénétrait souvent la nuit sur les terres de l'Est pour chasser. Ce qui était vraiment insupportable dans cette histoire, c'est que cet étranger s'amusait à tuer un grand nombre de proie pour les emporter avec lui et serait la cause de l'extinction d'un groupe de cervidé. Un soir, de garde, des espions furent témoin d'une scène ou le voleur passait à l'action : il semblait venir de nulle part, disparaitre, et réapparaitre sur le dos d'un vieux cerf. Avait-il le pouvoir de l'invisibilité ou du saut dans le temps ? Quoi qu'il en soit il arrivait à ses fins ! La meute de l'Est allait être en pénurie de Cerf, elle ne leur en restait plus que deux groupes, l'urgence était donc de mise ! Il fallait faire vite pour l'empêcher de recommencer ! D'ailleurs Sniper, était très étonné de la confiance du chef des assassins, car après tout il était nouveau dans le domaine, et même s'ils étaient à trois pour réussir cette mission, ce n'était que plus stressant : il ne fallait pas échouer ! Heureusement, grâce aux espions, ils purent obtenir de bonnes informations sur le coupable : un loup gris, fin, mince, de petite taille mais habile et très à l'écoute. Il avait sur lui l'odeur des brumes, celle d'une terre neutre. A chaque fois qu'il réapparaissait l'odeur en envahissait l'air. Le lendemain, les assassins devront être prêt.

    C'est pourquoi, on peut voir trois loups quitter leur camp et emprunter leur dernière terre à celles dites centrales pour s'orienter vers le Nord. Le premier qui marchait à vive allure paraissait nerveux et très insouciant, son pelage noir cachait un frêle corps, il était encore bien jeune. Celui de gauche était plus calme et pensif, sa robe mexicaine dévoilait une vrai expérience et le dernier de droite était une femelle sauvage à la fourrure beige et brune au caractère de leader. Avant de partir à la recherche du bandit, il était prévu que chacun se sépare une fois arrivée aux abords de la foret brumeuse. Une fois sur les lieux, le jeune alla à l'Ouest, la femelle à l'Est, et Sniper se laissa embarquer en son centre. L'endroit était très mystérieux, le silence dominait, l'eau bougeait au rythme de son courant, les feuilles et les branches s'entrechoquaient légèrement par une brise presque finie. Le loup s'enfonça délicatement, sans bruit, dans l'eau froide, touchant le sol et ses petits habitants, les poissons. Le ciel grisâtre montrait le contour des nuages, le reste était un épais brouillard. L'air était humide, et les corbeaux volaient au dessus de sa tête tout en croassant lorsqu'ils remarquaient sa présence. Le male observa le dessous de l'eau, il y avait d'énormes racines d'arbres, les lianes cachaient des anguilles peureuses mais prêtes à piquer s'il le fallait. Au loin les ombres étaient grosses, et immobiles. Quel lieu insalubre !

    Sniper releva la tête et trouva la première ile à sa portée de patte. Il observa autour de lui, s'ébroua et huma l'air. Il y avait une présence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv]. Empty
MessageSujet: Re: La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].   La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv]. Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:14


Il y avait une certaines tensions entre les meutes en ce moment. On la sentait, tous. Même moi je peux vous dire que je me méfiais de tout le monde, même de mes mentors. Pas plus tard qu'hier, un espion et un guerrier c'était battu. Pour qu'elle cause ? Des accusation à tord. La dominante avait eu du mal à les stopper, mais après quelque minute ont y était enfin arrivés. Je soupirai, j'étais allongée près d'une arbre à l'ombre. Le ciel était bien bleu, et le soleil régnait en mettre. J'évitais de tourner les yeux sur lui parce qu'il m'aveuglais, et apparemment quand on a les yeux clairs c'est encore pire ! Sa faisait quelque heures déjà que j'étais ici, et pour mon plus grand bonheur, je décidais enfin de me lever. Au point de passer pour une paresseuse, cela fais du bien de dormir parfois. Les sieste ne sont pas mon fort, j'aime plutôt bouger et sauter partout, mais je me force. Je fis un pas devant l'autre, quittant mon coin que j'avais appréciée, jadis. Je traversais une magnifique pelouse verdoyante et luxueuse au contacte. Normal, c'est le Sud. Mon ventre fit quelque glapissement, depuis combien de temps je n'avais pas mangée moi déjà ? Assez pour l'oublier. Avec toute cette chasse pour trouver celui qui nous vole nos gibier, j'avais carrément oublié de prendre soin de moi. Je m'avançais dans les fourrés, pour trouver de quoi manger comme par exemple, un mulot ou un rat. Je posais délicatement mon museau par terre et commençais à renifler une traces quelconque. Je ne l'es pas encore dit à qui que se soit, mais en ce moment la meute du Nord me manque un peu. C'était ma première meute, vous voyez. J'y avais mes bonnes vieilles habitude. Et du jour au lendemain on ma mit dans la meute du Sud avec une louve comme mère. Je l'aimais ma maman, mais il se trouve que en se moment elle a de ses humeurs … Catastrophique ! Sa fait du bien de s'écarter de temps en temps.

D'un autre coté, j'avais rejoint la meute du Sud pour le seule et l'unique grade de ma vie : Espion. J'y suis plongée depuis toute petite dans l'espionnage, c'est comme ma deuxième famille. Je suis très doué et j'ai beaucoup de talent, même si c'est mon odieux paternel que je déteste qui me la appris. C'est une très longue histoire, il a tué mon frère handicapé parce qu'il n'était celons lui pas valide. C'est cruel n'est ce pas ? Depuis je me suis jurée que le jour ou je le voie il fera un petit plongeons dans les tombe du cimetière. Je levais mon regard pour découvrir un petit terrier de lapin. Je marchais alors doucement et délicatement. Je renfilais l'odeur, pas de doute, c'était bien des lapins. Je passais alors la tête dans le trou, il faisait noir mais après quelque seconde, je réussi à voir se qu'il s'y trouvais. Deux lapin me regardais effrayée. J'ouvris ma mâchoire et en chopais par le flanc. Il se mit à remuer dans tout les sens et à me mordre. Lorsque je le ressortis, je me suis rendu compte que j'avais le museau ensanglantée, cette espèce de boule de poil m'avais mordu le museau à coup de dent bien tranchante. Je lui mordis alors fortement le coup. Le rongeur s'arrêta de bouger et mourru dans un dernier souffle. Je le posais alors sur le sol, pour mettre ma patte sur mon museau. Je sentis un légé picotement qui m'arrache un jappement. Lorsque je reposa ma patte par terre, je pouvais voir du sang tacher le sol. Oh, super, j'avais gagnée sur tout la ligne. Enfin bon, tanpis le plus important est que j'ai réussis à chasser. Normal à mon age non ? Je plantais mes crocs dans le corp du minuscule rongeur et commençais à manger la viande. Elle était très bonne, et mon ventre s'apaisa peu à peu. Lorsque jeu finis, je laissais le corps de l'animal sur le sol et m'éloignais.

Pour le coup de mon museau, je pense que j'allais me faire passer un sacrée savon plus encore une cour de chasse. Bravo. Déjà que Madame était dans ses humeurs en ce moment, mais alors si elle doit me passer un savon, je ne reviendrai pas vivante. Je continuais ma marche, silencieuse. Lorsque le soleil disparu derrière la brume. Je ne voyais presque rien, comme du brouillard. Je me surpris moi même à activer mon bouclié. Vous savez, si on me touche on se fait électrocuter. Comme sa je risquais pas de me faire attaquer par derrière. Déjà que cette endroit me semblais louche, mais la sa devenais carrément flippant. D'ailleurs, je me trompais ou cette endroit était humide ? J'avais la vague impression que le sang sur mon museau avait coulée à cause de l'humidité. J'avançais dans le chemin, prudente. Le sol était un peu humide, comme je l'avais devinée. Celons moi, on était dans un chemin entourée d'arbre, d'après ce que je pouvais voir. J'avais les pattes carrément trempés, je baissais la tête pour me rendre compte que j'étais dans l'eau. Un peur s'empara de moi, mon frère c'était noyée dans l'eau, et depuis je n'y suis jamais retournée. Je me mis à conspirer et expirer. Dans mon champs de visions je repéra une silhouette. Plutôt fine et petite. Je reculais d'un pas, et la silhouette devenu alors plus net. Un loup de couleur brun, petit, se trouvais sur le sol. Je ne savais quelle danger il y avait dans l'eau, mais je n'étais pas assez bête pour y rester. Je me dirigeais alors vers la terre ferme, les pattes trempée, mon pelage humide et mon museau plein de sang. Je dévisageais l'inconnu. Vous savez quoi ? Encore un Est ! Super ! A croire que mon copain dominant me surveillais c'est temps si. Je laissais un vague soupire m'échapper, puis je retournais toute mon attention sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv]. Empty
MessageSujet: Re: La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].   La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv]. Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:27

    Cette présence avait une odeur, il y avait un membre du Sud dans les parages, et cette personne se rapprochait du lieu ou se trouvait l'assassin. Un loup fantome sans nom, une simple image réfletant l'autre moitié de Sniper. Ce dernier chercha du regard l'inconnu qui pénétra egalement sur cette ile mais l'épaisse brume ne lui permit pas de distinguer une forme vivante. Puis au loin, il aperçut des étincelles, elles s'alliaient entre-elles, et paraissaient recouvrir une chose en mouvement. Le loup avança de quelques pas, puis baissa la tete, et la bougea de gauche à droite en espérant y voir plus clair. L'espèce de brouillard se dissipa de l'endroit ou se trouvait la lumière jaune, et le male put apercevoir une jeune louve au pelage blanc. Sans preter plus attention à son physique, il observa son comportement. Elle ne semblait pas vouloir désactiver son pouvoir, et resta donc sur la defensive. Sniper respecta son choix, après tout ils ne se connaissaient pas, et un Est est toujours signe de quelqu'un de dangereux, de plus son allure de loup imposant et haut sur patte ne devait pas l'aider à baisser les armes. Le male la salua de tete pour lui montrer qu'il ne lui voulait rien, et après avoir attendu quelques minutes pour lui laisser le temps d'analyser ce qu'elle voulait, il avança en sa direction. Sa démarche était lente, se voulant rassurant, il n'allait pas à son encontre directement, il voulait juste emprunter le chemin ou elle s'était arreté. Prenant soin de ne pas toucher son champs electrique, il passa et se retrouva ensuite derrière elle.

    Tout en la surveillant du coin de l'oeil, il regarda les alentours. Etait-elle seule ? La jeunesse l'étonnait de plus en plus, de son temps, les loups n'ayant meme pas deux ans ne sortaient pas de leur territoire. Certe cette terre n'était pas loin de leur frontière, mais il n'empeche que les jeunes deviennent plus insouciant du danger, ou plus rebelle de leur famille. L'intimidant male reposa ses yeux ambrés sur le corps de la femelle, puis baissa la tete pour que son regard la croise enfin. Ah, les pouvoirs.. Qu'est-ce qu'on serait privé de liberté sans eux ! Le male esquiva un sourire, à la pensé que la louve se sentait sans doute invincible ainsi et dont c'était la raison de sa venue ici. Néanmoins, encore heureux qu'il ne l'ai pas croisé chez lui, car il aurait été dans l'obligence de la faire partir, quoique, les autres mercenaires auraient étés plus aptes. Car il est vrai que son pouvoir n'est pas très puissant, c'est un don de ruse, de malice, rien de plus. Peut etre aurait-il du s'orrienter dans l'espionnage.. Un deuxième sourire se glissa sur ses babines, bien plus visible que le précédent. Il aurait pu. A vrai dire son role de mercenaire ne lui est pas très utile.. Mais s'il demandait à changer maintenant, alors qu'il venait à peine de solliciter un deuxième titre.. Se ne serait pas très bien vu.

    Après ce long moment de réflexion, tout en surveillant la louve, il finit par repenser à sa mission, le pourquoi il était là. Sur ce, il fit demi-tour, le chemin ménant aux terres du Nord n'était pas son but, il fallait trouver se voleur et lui hoter là vie pour en finir ! Il claqua des machoires comme pour se booster à se remettre au travail. Il repassa à coté de la louve, et fut touché par un de ses yeux : Ils étaient d'un bleu clair hypnotisant. il se sentit soudain comme pris d'une fatigue, comme si ses yeux lui avait enlever une part d'énergie, quand il se détourna de son regard et retourna à sa place de départ, il se sentit beaucou mieux. Cette jeune était vraiment intriguante.. D'ailleurs cela lui donna envie de parler à cette mystérieuse jeune membre du Sud. Et elle devrait se sentir heureuse de pouvoir entendre sa voix non par contrainte mais par son envie, car très peu de personne peuvent attendre ça de lui. Et puis, comment va t-il s'en sortir pour se présenter alors qu'il n'est pas sous sa forme originelle, celle étant officielle. il ne peut pas lui dire son nom..

    << Je me présente, je suis membre de la meute de l'Est. Je ne suis pas seul dans le coin, nous sommes en mission. Tu ne devrais pas rester là, au risque de te retrouver dans une baguarre. Néanmoins, aurais-tu croisé un loup gris ? Nous sommes à sa recherche pour vol de gros gibier. >>
    Peut etre ne devrait il pas donner tant de détails sur les problèmes qu'encourt la meute de l'Est.. Mais dans le fond, ce n'est pas si grave, juste des petits soucis routiniers. Après tout, qui ne voit pas des tueurs ou des voleurs dans le coin ? Les assassins sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv]. Empty
MessageSujet: Re: La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].   La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « "Toujours" et "jamais" sont deux mots que tu dois toujours te rappeler de ne jamais utiliser. »
» Première rencontre pv Kyoto
» C'est toujours tres special (PV)
» Lucifer → Ce monde te terrorisera toujours un peu ...
» zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: