Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE) Empty
MessageSujet: zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE)   zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE) Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:41

      Un peu d'ambiance? clik ici.


      La nuit venait tout juste de ce pointer, mais comme le faisait si bien mr.green, il marchait lentement vers la tombe ou son nom était marqué. c'était un espèce de rituel qu'il faisait quand la nuit tombait. il voulait aller voir les vestiges de son ancienne vie. malgré son air stupide, il aimait bien se remémorer les bons souvenirs du monde dantan. son regard émeraude aimait bien fixer le sol moisi et terreux. cest tout de même de la qu'il était.. né. ouais, dans un sens c'était réaliste. Bref. ses pas le menèrent a son ancienne tombe, comme dhabitude. elle était toujours aussi laide, pleine de mousse verte de marque de griffes. fendillée de tout les côtés, aussi. Mr.green souria a cette vue. pour lui c'était la plus belle chose au monde. son berceau, son lit, la ou il dormait pendant que le monde daujourdhui se formait. que de souvenirs.

      le loup noir se coucha au pied de sa pierre tombale, puis leva la tête vers le ciel ou la lune était bien haute. il sourit de toute ses dents, puis en fermant les yeux, coucha sa tête sur ses pattes avant. mon dieux, ce qu'il était bien, dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE)   zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:16

C'est bon je crois que je me suis perdue...
En cherchant les terres du Nord,j'avais visiblement pris le mauvais chemin..Aaah mon sens de l'orientation.
Cet endroit était éternellement sombre...J'aime ça.
Mes yeux luisait dans l’obscurité et j'y voyais parfaitement,parfois sa sert d’être nyctalope,moi qui croyait que ce pouvoir me servirais a rien...
Un souffle glacial soufflait en permanence dans cet étrange cimetière... Quel magnifique endroit.
J'examinai les tombes tout en continuant ma visite, après tout j'ai tout mon temps.
Au bout de quelques pas,je vis un loup sombre allongé devant une tombe...Pas très bien entretenue on va dire...
Que pouvais bien t'il faire ici ? Un deuil peut être ?
Je m’avança à pas de loup,histoire de ne pas le déranger avec ma présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE)   zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:22

(Mr.green ne venant plus depuis quelques mois, le rp sera supprimé, histoire de faire le ménage.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE)   zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]
» « "Toujours" et "jamais" sont deux mots que tu dois toujours te rappeler de ne jamais utiliser. »
» C'est toujours tres special (PV)
» Lucifer → Ce monde te terrorisera toujours un peu ...
» La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: