Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est toujours tres special (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:05



    Le temps était très doux et extrêmement clément. Il ne faisait ni trop frais, ni trop chaud, l’humidité était stable, le soleil bel et bien présent. Bref, une bonne et excellente journée. Tout le monde semblais en profiter, l'exemple magistrale était ce concert indescriptible que nous diffusait gracieusement une nué d'oiseaux de toute espèce confondus. La joie du printemps était belle et bien là. Des nids ce formaient sur chaque arbres, chaque buisson. Les abeilles étaient sortie de leurs hivernation depuis quelque jours et étaient parties butiner les très jeune et très fraiche fleurs qui arborais fièrement leurs mille et une couleurs. Le monde semblait ce réveiller sous de multiple couleurs et odeurs nouvelles.

    Mais pour Tsiguane, ce temps qui allait à ravir au autre, commençait à ce faire très chaud pour elle. Elle attendait sa mue avec impatience. Changer de pelage était toujours quelque chose d'agréable pour elle, à chaque fois, il était toujours plus éclatant, plus lustré et doux que le précédent. Une chance, car bien souvent, ce n'était pas dans ce sens là qu'allais les choses...

    Pour ne pas trop subir ce temps "doux" qui pour elle était déjà on ne peut plus chaud, elle s'était dirigé vair la foret tropical. Là bas, elle le savait, l'humidité, provoqué par la magnifique cascade l'allègerais de beaucoup de chose. Effectivement, elle n'était plus trop maitre d'elle même ces temps si, elle ressentait l'inévitable attirance du mâle que subissent chaque femelle au temps dit "des amours", plus simplement dit, qu'elle était réceptive. Elle prenais donc subtilement le soin d'éviter chaque présence lupine. Elle ne voulais prendre aucun risque.

    Aussi silencieuse qu'une ombre la gracieuse louve au pelage d'halbatre ce frayait un chemin parmi les arbres couvert d'une mousse verte gonflée d'eau.
    La queue en panache, ses yeux claire posé sur l'horizon, elle continuait sa progression, de sa marche silencieuse et féline, vair le bute de son voyage. La magnifique cascade, responsable de ce bruit sauvage que Tsiguane entendais si bien, un appel fort, d'une nature puissante, qu'elle ne cessait d'aimer et choyer. Une cascade qui dit on, rend les rêves d'une vie plus facilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:35

Cette journée de printemps semblait étrangement plus chaude que les précédentes. La température était montée en crescendo. Même sur les terres du Nord, où il faut un évènement vraiment exceptionnel pour que tout cela se fasse sentir. Pourtant, les chaleurs de sont pas des évènements si extraordinaires que ça. Elles reviennent tous les ans. Mais cela suffit. Malgré tout l'imminent respect de Heshvan pour les dames, son corps s'est mis en émoi. Avec la permission de son nouvel Alpha, Ethan, il put prendre le large. Ses sens le brûlait toujours pour autant. Malgré lui, il se trouvait comme tous les mâles de Roaring Wolf en cet instant. Enflammé d'un désir, il ne pouvait le nier, assez sexuel. Pourtant l'Arctique serrait les crocs et se concentra sur son environnement.

Il venait de pénétrer dans une forêt tropicale. Sans qu'il l'eut perçu, il s'était retrouvé en terres australes. Son inconscient ? C'était la seule explication. La chaleur était encore plus étouffante, l'humidité s'ajoutant au tout. Oreilles couchées sur sa nuque, Heshvan secoua la tête, mal à l'aise dans son épais pelage de loup arctique. Soudain, un bruit sourd et continu se fit entendre. Heshvan se redressa. Une source ? Assoiffé et avide de fraîcheur, Heshvan gravit quelques rochers et vit en contre-bas son Saint-Graal. En quelques bonds agiles, le loup arctique était plongé dans le bassin naturel au pied de la cascade, une superbe Voile de la Mariée. Soupirant, Heshvan nageait et se laissait arroser et masser par l'eau qui tombait du haut des rochers. Les oiseaux volaient par nués et piaillaient à tout va. L'Arctique rejoint la rive et s'allongea sous l'ardent soleil pour se sécher. Les pas de Tsiguane ne l’inquiétaient pas car silencieux, il ne les entendait point. Mais son odeur lui fit dresser les oreilles. Son regard bleu azur trouva rapidement la louve qui marchait vers lui. Muet, Heshvan ne dit rien. La louve australe n'échappait pas aux chaleurs. L'Arctique resta imperturbable, mais au fond de lui, ça cogitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:30



    Elle ne souhaitais plus s’arrêter, la fraicheur que lui apportais son déplacement l'assainissait. Elle avait les idées embuées et cette légère fraicheur semblais lui faire beaucoup de bien. Silencieuse, elle écoutait les son de la foret, si différent de ceux qu'elle avait coutume d'entendre. Elle aurais pu croire être entrée dans une bulle nouvelle, ou l’ambiance la portait dans une subtile transe.

    Son environnement était sombre où les couleurs majoritaire était le brun et le vert claire des nouvelles pousses printanière. Sa robe blanche donnait un aspect magique au lieu. Sa silhouette fine et élégante filais entre les arbres, tel une ombre. Curieusement elle semblait parfaitement s'accorder au tableaux tropical dans lequel elle c'était glissée.

    En silence elle continuait sa progression vair la cascade, certaine d'y être seule et tranquille. Elle avait le vent dans le dot et n'avais aucun moyen de le vérifier. Elle craignait de rencontrer quelqu'un, son odeurs actuel était comme envoutante, même pour elle. Le bruit de la cascade c'était fortement amplifier, au point même d'effacer tout autre bruit. La couverture arboricole ne la protégerais bientôt plus, elle ce fis donc plus encore discrète. Elle franchis alors les derniers pat. Elle ne pus que stopper sa progression, ses prunelles translucide ce cristallisent sur quelque chose qu'elle venais d’apercevoir.

    Sur l'herbe verte et gonflée d'eau de la clairière, ce trouvais un magnifique loup blanc. La clarté de son pelage, illuminé par le soleil éclatant, fit plisser les jolie yeux sensible de Tsiguane. Et seulement elle le reconnus. Son cœur ratas un battement. Sa patte antérieur gauche hésitât longtemps entre faire demis tour et avancer, elle restât bien une minute suspendus dans le vide, comme sujette à un affreux dilemme. Mais elle avait soif, soif d'eau et peut être de bien autre chose. Gênée et pleine de doute elle ce décida enfin à ce diriger vair lui. Essayant de garder son allure naturel et ne pas faire mine de ce faire servir sur un plateaux. Elle essaya de dissimuler son état en rabattent sa longue queue blanche, même si elle savait qu'Heshevan ne serrais pas dupe.

    Elle s’approcha de lui en silence, car les grand yeux bleu du mâle Nordique était déjà posé sur elle. Elle lui offris un léger sourire avant de baisser les yeux, comme une fautives et ce dirigeât vair l'onde claire du bassin naturel. Tout en essayant de l'ignorer le plus crédiblement possible elle abaissa son museaux au niveaux de l'eau et l'appat délicatement sa fraicheur. Quant elle eu terminé de ce désaltérée elle n’eut pas le courage de ce retourner vair lui, elle s'assit donc face au bassin, presque piteuse et honteuse d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:26

Tsiguane s'avançait avec lenteur en direction de l'Arctique, la queue baissée comme pour défendre son jardin secret. Heshvan se contenta d'esquisser un léger sourire en réponse à celui de la louve australe. Rien sinon dans son expression ne trahissait son trouble. Tsiguane avait, comme la majorité des louves actuellement, une odeur fort alléchante, certes, mais ce n'était surement pas une raison pour un geste déplacé. Tsiguane s'abreuva, puis s'assit, prostrée. Un silence s'installa entre les deux loups, un silence juste troublé par la chute de la cascade et le piaillement de quelques oiseaux batifoleurs. Avec lenteur, Heshvan se leva et rejoins la louve. Malgré cette irrésistible attirance, il la rejoins et s'assit à ses côtés. Son regard bleu cherchant celui de sa congénère. Le loup blanc pris sa voix la plus douce pour ne pas prendre le risque d'apeurer son amie.

« Comment vas-tu Tsiguane ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:08



    Tsiguane observait son reflet troublé dans le miroir claire et perturbée du bassin. Elle y voyais une louve grande et fine au regard bleuté et pétillant. Son pelage éclatant semblais luire sur son reflet, seule sa truffe et ses babines différaient ce reflet fantomatique de leurs noirs intense. Alors qu'elle s’observait elle même, elle vis le grand loup blanc apparaitre sur l'onde claire. Il était bien plus grand et imposent qu'elle, mais était fait de la même beauté froide qu'elle. A eux d'eux il ce complétaient. La délicatesse au coté de la force brute.

    Il cherchait son regard et Tsiguane du résister à ne pas le percuter de manière trop brutale. Leurs deux paires de prunelles au couleurs azuré ce rencontrèrent enfin. Quelque chose de subtile ce passaient, et cela était totalement incontrôlable pour Tsiguane. Elle perdais pieds. Elle ne pus soutenir longtemps ce regard si amble et reportât son ses yeux troublé sur son propre reflet.

    « Comment vas-tu Tsiguane ? » Dit il d'une vois très douce et calme.

    Son intonation la détendit, elle pouvais lui faire confiance. Elle eu un très léger sourire.

    « Aussi bien que je puisse l'espérer Heshevan »

    Elle reportât enfin son regard claire sur lui, l'expression plus calme et détendus.

    « Et toi ? Comment te porte tu depuis... la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:23

La tension était à son comble, et pourtant, aucun des deux loups arctiques ne voulait la laisser transparaître sur son visage respectif. Tsiguane prit même une douce expression face au ton délicat et calme de Heshvan. L'Arctique était pourtant tout ce qu'il y avait de plus instable sur le moment. Pourquoi tout ces ressentis actuels étaient aussi intenses, lui qui en a pourtant vu des périodes de chaleurs ? Son ventre comme crispé d'envie, de peur, son besoin d'haleter pour évacuer la pression... Heureusement qu'il faisait chaud, ça passait plus inaperçu.

Le crépuscule pouvait cependant se faire ressentir. Heshvan observait l'horizon se rosir à la cime des arbres. Il va devoir rentrer dans pas si longtemps que cela. Mais l'Arctique ne se sentait pas de faire le retour de si tôt. Une irrésistible sensation le retenant auprès de la louve australe. Le Chef Mentor mis du temps avant de souffler une réponse à la Chef Guerrière:

« Comme toi, aussi bien qu'on puisse le songer. »Pourtant, presque rien n'allait. Heshvan le gentleman laissait place au Mâle qui sommeillait en lui. Une once de bestialité virile apparut dans son regard azuré, il ne tenait plus les rênes. Avec langueur, l'Arctique se rapprocha de la louve au pelage immaculé. Sa langue rose franchit ses babines et vint aplatir le poil de la joue de l'australe. Heshvan réitéra sa lèche plusieurs fois dans le plus grand des silences. Au fond de lui, les résistances tombaient une à une, chacune leur tour. Tsiguane comprendra-t-elle cette irrésistible attirance ? Au fond de chaque louve sommeille aussi cet instinct, celui de vouloir voir une lignée, la sienne prendre le chemin de la vie, celui de la perpétuation de l'espèce. Ressentira-t-elle cet instinct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14



    La nuit commençait à voiler le ciel encore éclatent, d'une teinte rouge pourpre. Une brise très légère, mais fraiche, venant du Nord, c'était levée avec elle. Elle était appréciable, car l’ambiance lourde qui régnait encore fortement brouillait les idées de Tsiguane. La fière guerrière n'était plus sur des sentiers battus, mais belle est bien perdus au tréfonds de ses sentiments perturbé. Si bien que sa fragile stabilité ne tiendrais pas longtemps. Elle aller céder, elle le savais...

    Elle le savais depuis quelque instant, ou peut être même la première fois qu'elle l'avait vue. Elle savait que quelque chose le rendait différent. Elle s’enivrait de son odeurs suave et musqué. Elle ce délectais de son comportement gracieux et honorable. Elle ne ce lassait plus de sa silhouette imposante et de sa beauté froide et provocante. Elle aimait savourer ses très rares mots... Tout chez lui l'attirait...
    Mais dans un sens elle le détestait... Elle ne comprenais pas ce qu'il lui faisait vivre là. Sans rien sembler faire, il lui retirait tout sous moyen, la rendent aussi vulnérable qu'un esprit faible. Il lui ôtais toute armure, toute défense. Il la m’était à nue. A nue fasse à se sentiments. Et ça, elle ne pouvait le contrôler et elle lui en voulais pour ça. Elle n'avais jamais apprise à perdre le contrôle. Et c'était à la fois enivrant et frustrant...

    Désespérément, elle essayait de ne pas laisser ressurgir ce flot d'émotion. Elle le contenait sur les dernières digues de ses volontés encore solide. En elle ce livrais une bataille, qu’aucune expression ne laissez transparaitre. Elle gardais le contrôle... elle gardait le contrôle jusqu’à ce qu'il... lui lèche tendrement la joue...

    La promiscuité et toujours quelque chose d'important. A partir du moment ou ont touche une personne c'est qu'un sentiment, souvent commun nous réunis: l'amour, l'amitié, la haine et tant d'autre. Personne n'irais toucher un inconnus si la notion du respect et acquise...

    Cette espace, cette dernière barrière venait d’être franchis par Heshevan. Normalement, elle aurait due le mordre, l'envoyer paitre. Mais elle en fus tout bonnement incapable. Ses jolie pattes n'était plus que coton, elle est luttait pour ne pas les laisser trembler. Dans la tétanie, elle ne réagit pas tout de suite. Puis...

    « Heshevan... »

    Ça n'avait été qu'un doux murmure, comme une prière. Elle plongeât alors ses yeux dans les siens, laissent enfin le tourbillon d'émotion transparaitre dans ses prunelles claire. Et sans pouvoirs ce retenir plus longtemps, elle enfouit son museaux dans le doux pelage du cou du grand mâle, dissimulent ses yeux, qui devrais briller d’incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:56

Tsiguane aurait pu avoir la réaction que Heshvan espérait au fond de lui. Qu'elle le rejette. Le repousse. L'envoie paître. Se mettent à ouvertement le haïr. Mais la Chef Guerrière du Sud n'en fit rien. Elle se laissa faire, docile. Sa voix était tremblante et chevrotante presque. Les regard se croisent. Un raz-de-marée d'émotions et de sentiments noyait le regard de la louve au pelage immaculé. Lorsque Tsiguane enfouit son museau dans le cou de Heshvan, ce dernier fut surpris par la soudaineté de cette action. Levant la tête pour lui faire une place, il l'enserra ensuite doucement dans le creux de son cou.

Bien que pousser par son instinct primaire, Heshvan était aussi soumit à ses ressentis. Lentement, il aplatit le poil de la nuque de Tsiguane, songeur, son regard azur s'assombrissant au fur et à mesure que le jour déclinait. Bientôt, il arborait un regard bleu royal. Ses deux iris détaillaient le corps fuselé de la belle qui s'étendait devant lui. Taillé pour la course. Quelle allure aura-t-il si cette nuit venait à aboutir ?

Lentement, l'Arctique se détacha de Tsiguane, se leva, le coeur battant à cent à l'heure, la respiration plus appuyée. Dans un très lent pas, il passa à côté de l'australe, sa langue traçant un chemin de feu sur le pelage blanc. Malgré son ardeur, le Mâle attendait. Le signe qui donnera l'accord total de Tsiguane.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:46



    Elle ce laissât bercer durant un long instant par la respiration du grand mâle. Sous ses paupière à demis close, elle vis le temps s’assombrir, signe que la nuit gagnais du terrain. Mais bon, elle avait d'autre problème, ses responsabilités était mise sur un tout autre plant en cette instant.
    Elle frissonnais sous la douceur d'Heshevan qui lui léchait tendrement la nuque. Ainsi, elle ce sentait protégée de toute chose, de tout danger, y compris des responsabilités qui lui crouler constamment sur les épaules. Mais ce soir, la fière Chef guerrière de la meute du Sud, posait enfin les armes, laissent son lourd rôle derrière elle, le temps d'une soiré toujours trop courte. Ce livrant au bras d'Heshevan.

    Elle ne le voyais pas, mais elle sentait son regard claire divaguer sur ses jolies courbe de femelle. Comme si sur leurs passage, ils laissaient une brulante marque. Tsiguane avait mal au reins, pour une raison qu'elle ne connaissait pas, ils semblaient enflammé d'une douleur agréable. Une douleur presque explicable.

    Puis soudainement, le grand mâle blanc ce relevât doucement, poussent Tsiguane à en faire de même. Ses yeux au couleur Saphir ce posèrent sur lui, découvrant un véritable mâle. C'est sentiments n'était plus dissimulé, dans ses yeux au couleur bleu rois brillais une flamme de désire facilement détectable. Ce regard électrisa la jeune louve. Instinctivement sa queue ce panacha en une cascade de poils aussi blanc que doux. Son regard soudainement serin suivant la progression d'Heshevan, qui inévitablement, lèche après lèche, ce dirigeait vair ses reins. Elle ne le quitta pas un instant du regard, lui offrant donc, une silencieuse permission...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:46

Le temps s'écoulait à une telle lenteur... Cette faille temporelle n'était pourtant qu'imaginaire, la nuit gagnait toujours du terrain. Heshvan se sentait fixé et épié par Tsiguane. Elle ne soufflait mot ou protestation. Enhardi par cette autorisation silencieuse, l'Arctique poussa un grognement de brute, mêlé pourtant à une certaine gêne, celle d'être ainsi misérablement poussé par un instinct primaire et stupide. D'un battement de cils, toutes ses hésitations s'envolèrent. Cet instant, beaucoup l'appelle une scène d'amour. Mais comment nommé celui-là ? Le nom serait trop barbare. Heshvan ne s'en doutait nullement et s'en fiche encore aujourd'hui. Il se contentait de reproduire ce qui dut être fait pour que Tsiguane, Colombine, Jérémiah, lui, et tous les autres loups, connus, inconnus, aimés ou mal-aimés de l'Arctique voient les cieux de Roaring Wolf.

Furtivement, comme penaud, Heshvan reprit sa place aux côtés de la belle australe. Seule son allure, la nuque courbée par le sol, le rendait coupable. Son regard avait retrouvé toute sa lucidité. Du bas, il observait la Chef Guerrière. Peut-être lui en tiendra-t-elle rigueur, peut-être pas. En tout cas, c'était fait. Silencieux, Heshvan fit quelques pas feutrés de loup vers l'avant et retourner laper l'eau qui s'écoulait non loin, histoire de garder une contenance. Il revint pourtant vite, singulièrement nerveux, lécher la joue de Tsiguane. Lui qui n'eut presque aucune hésitation, remise en question en plus de cinq années, était pris de terribles doutes après la magie de la Nature. Et cherchait le réconfort auprès de la louve arctique.
Comme un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:38



    Tout c'était passé extrêmement vite. Si bien que Tsiguane n'avais réellement mesurée l'importance de leurs acte. Leurs accablante vérités la frappa de plein fouet quant le grand mâle repris sa place à ses cotés. La comblant de doute malgré le bien être qu'elle éprouvait. A une vitesse inexplicable sont esprit ce remis en marche avec une efficacité sans faille. Contrairement à Heshevan qui semblait honteux de lui même Tsiguane ce redressa fièrement après s’être ébrouée discrètement. La tête haute et la queue fièrement dressée, elle n'affichais aucune honte. Son regard azure ce posa sur le magnifique mâle qui semblait déjà rongé par le remord. Elle s’approcha de lui discrètement et le laissât la lécher consciencieusement. Poussée par le besoin de le rassurer elle enfouie son museaux dans le poils épais de son cou et y frotta gentiment sa tête. Elle ne voulais pas qu'il regrette. Rien n'était à regretter.

    Elle lui léchât longtemps le front en signe de réconfort, tout en laissent le silence s’installer. Quant la nuit fus complète et que seule leurs pelage blanc parvenait à refléter la pâle lueurs lunaire, elle ce stoppa enfin, braquant son regard sur la foret sombre qui les entouraient, comme protectrice. Elle ce laissât glisser sur le sol s'allongeant contre Heshevan. Les yeux grand ouvert, elle posa sa fine tête sur ses patte avant.


    « A quoi pense tu ?.... » Dit elle en levant les yeux vair lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:35

Tsiguane reprit en un court instant de réflexion toute sa capacité de songer qui a été anesthésiée lors de l'acte. La louve blanche prend une position dominatrice et fière. Se montra en cet instant forte et protectrice envers Heshvan qui apparaissait sous un jour enfantin et intimidé. L'Arctique reprit pourtant confiance sous les lèche de l'australe. Il prit l'état d'esprit de cette dernière et compris. Tsiguane observait la noire forêt qui protégeais leurs actions de cette nuit, Heshvan en profita et se coucha, le bas du corps en travers de ses pattes avants bien droites. Bientôt Tsiguane le rejoint, sa fine tête contre le puissant poitrail du Chef Mentor. Leurs regards azurés se croisèrent. Le silence fut briser par la belle australe, le nordique resta un long moment songeur avant que sa voix rauque ne réponde:

« Est-ce étonnant si je te dis à ce soir ? Un soupir échappa à l'Arctique. Si Colombine me savait père, je crois qu'elle serait si excitée que je devrais l'éduquer comme une Apprentie. Énième regard à la belle. Le soir de la chute de la météorite, c'est elle qui m'a répondu. »

Petite soeur. La seule personne qui lui reste à bien réfléchir. Père, Mère et Soul galopant sur les aurores boréales, Jérémiah les ayant surement rejoint... Que reste-t-il de la glorieuse famille de Chefs Combattants septentrionaux ? Un Chef Mentor et une Nourrice. Qui s'accroche mutuellement l'un à l'autre, même si Heshvan le montre nettement moins que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:33



    Elle ce laissât aller sur lui, posent sa fine tête sur son flanc. Au dessus de leurs deux corps entrelacés, les étoiles brillaient de mille feux, silencieuse spectatrice. La jeune louve était bien, elle ce laissait enfin aller à la tendresse, elle qui de coutume était si distante et froide. Elle découvrait avec stupeur, que partager un tel moment n'était pas si désagréable que ne l'avait crue. Seulement, elle commençait à ce poser deux trois question. Son esprit vaquait régulièrement sur Thalia, elle craignait que la loupiote ne lui en veuille, ce qui pourrait être compréhensible... Quoi que... La jolie louve poussât un long soupire.

    Avec intérêt elle levât ses yeux claire vair le beau mâle et l’écoutât avec intérêt. Surprise elle détournât les yeux pour fixer le ciel intense de la nuit.
    Ainsi l'hurlement qu'elle avait prise pour... l’amie d'Heshevan n'était finalement que sa sœur. Cette nouvelle épris Tsiguane d'un sentiments nouveaux et inexplicable. Mais elle était pour le moment incapable de l'avouer.

    « Non, il est évident que non... Elle le regardât droit dans les yeux. A oui ? Tu à une sœur ? Elle les rebaissât presque immédiatement. J'espère que la mère que tu à choisit ne la décevra pas... Elle reposât sa tête contre son poitrail, une boule bizarre dans la gorge.

    La seule famille qu'il restait à Tsiguane était celle qu'elle était capable d'invoquer grâce à son pouvoirs, ce qui certes, était loin d’être à plaindre. Mais elle aurait voulus les savoirs encore avec elle, dans leurs monde. Pas déjà tué par des loup de l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:35

Lorsque Heshvan mena le chemin de la conversation sur sa fraternelle, le regard de Tsiguane prit une route radicalement différente, comme soudainement plus intéressée par la recherche d'une constellation dans le ciel obscur. Face à cette singulière réaction, les babines de Heshvan s'étirèrent en un large sourire, ce qui lui arrive déjà rarement et qui avait peu de chances de se produire ce soir. Cette nuit-là, une pointe de jalousie aurait-elle transpercé la belle australe ? Peu probable, ils venaient à peine de se rencontrer. Possessive la Chef Guerrière ? Elle ne le laisse pas paraître. Leurs iris se croisèrent à nouveau le temps d'un souffle. C'était bien une nuitée d'inquiétudes pour les deux loups blancs.

« Penses-tu... C'est tout ce qu'elle souhaitait pour moi. Et pour elle en même temps, même si elle ne l'avoue pas devant moi. Elle est Nourrice. »

Propos destinés à rassurer la belle. L'Arctique savait déjà ce que sa fraternelle valait pour réussir à calmer les plus perturbateurs de la crèche. Il connaissait surtout son désir d'enfant et la facilité à laquelle elle peut être berner par les plus sournois de l'espèce canine. Distraitement, Heshvan lécha la truffe de Tsiguane. Comme pour adoucir ses traits tendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:01



    Silencieuse, elle ce mis à l'observer sans aucune gène, détaillant les courbes gracieuse de son visage, le intense variance des ses yeux couleurs bleu rois, ses petits oreilles blanche qui pivotait parfois, vigilante. Elle semblait sonder Heshevan avec intensité. Quant il lui léchât le museaux, elle ce déridât un peut, lui offrant un sourire discret. Mais au font d'elle, il est vrais qu'elle essayait de tenir ce qu'elle ressentait vraiment. Mais ce sentiment semblais sans cesse vouloir lui échapper, comme si il était totalement incontrôlable. Tout ce qu'elle savait vraiment, c'est qu'elle voudrait réitérer cette instant. Elle ne c'était jamais sentie aussi bien que... dans ses bras. Ses oreilles pivotèrent, confuse.

    « Tu à une sœur qui t'aime, tout devrais donc bien ce passer pour toi. En revanche... elle le regardât approchant son fin museaux de sa joue. Thalia, risque d’être un peut moins compréhensive. »

    Tsiguane s’inquiétait tout de même. Elle s’imaginait seule. Elle avait beaucoup de mal à penser que qui que ce soit puisse s'attacher à elle. Elle redoutait qu'Heshevan ce lasse d'elle et finisse par partir... Et oui, même les plus fort ont leur faiblesse et Heshevan venais de toucher le point le plus fragile de la solide chef guerrière, la réduisent à un paquet d’espoirs frivole et perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





C'est toujours tres special (PV) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours tres special (PV)   C'est toujours tres special (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours tres special (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].
» « "Toujours" et "jamais" sont deux mots que tu dois toujours te rappeler de ne jamais utiliser. »
» Recherche spécial
» zombie un jour, zombie toujours. (LIBRE)
» Lucifer → Ce monde te terrorisera toujours un peu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: