Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première rencontre pv Kyoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:27

Une imposante louve noire aux yeux pairs se promenait silencieusement dans la forêt. Cette louve était toute de noir vêtue et elle avait un oeil vert et un oeil bleu le museau couturé de cicatrices, une près de l'oeil et sur les pattes avant. Elle était nouvelle en ces lieux et c'était le premier lieu qu'elle foulait de ses pattes. Elle avait des bonnes pattes et des griffes assez aiguisées. Elle marchait silencieusement et juste au-dessus d'elle son ami de toujours, le corbeau, depuis qu'elle avait découvert son pouvoir, elle s'était lié avec le corbeau et était même capable de lui parler.

Il n'avait pas de nom préçis et la louve le surnommait Tenebrus. Tenebrus était l'ami de la louve et la louve noire savait qu'elle pouvait compter sur les autres corbeaux. Alors, la louve continuait de marcher, n'aimant pas particulièrement l'endroit, il était trop clair et la forêt était trop belle à ses yeux pour elle qui avait connu, violence, haine et peur. Elle connaissait l'amour, car sa mère lui avait démontré, mais n'empêche, d'avoir toujours été la risée de tous les loups et que les loups pensaient qu'elles étaient une malédiction et à force d'avoir été la cible des faits et gestes des autres, loups, notre Darkness s'était fait toute une personnalité.

Son nom complet était The Fail Of Darkness, mais tout le monde l'appelait Darkness.
*Quel endroit trop gai à mon goût.*
Sur ce elle grogna et elle regarda Tenebrus.
"Qu'est-ce que tu en penses Tenebrus?"
Tenebrus regarda la louve et acquiesça et dit.
"Bien d'accord"

Ensuite la louve lui fit un sourire puis continua son chemin, l'air de nouveau mauvaise et méchante. Ensuite, après avoir marché quelques temps, elle s'arrêta et son ami cessa de voler et vint se percher sur le dos de notre amie.
"Qui a-t-il?"
La louve le regarda et lui dit.
"Je sens un intrus, quelqu'un m'observe, veux-tu bien aller vérifier en volant?"
Tenebrus fit signe que oui.
"Je vais aller voir ça tout de suite."

Sur ce, il revint après quelques temps et il dit.
"Tu as raison, quelqu'un est là, un mâle."
Darkness gronda de plus belle et lança de sa voix froide, méchante et cruelle.
"Montre toi. Serais-tu trop lâche pour te montrer?"
Sur ce, la louve regarda autour d'elle, grondant et montrant les dents.


Dernière édition par Darkness le Dim 5 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:43

      Aujourd'hui, la lycaon était de bonne humeur. La bannie avait passé une plutôt belle matinée, malgré le temps qui faisait aux alentours. La température avait été terriblement mauvais et la femelle avait préféré se terrer à quelque part plutôt que d'attraper un rhume ou une vilaine toux. Et comme l'humidité la suivait tout le temps à cause de son pelage court, elle préférait éviter les intempéries. Elle s'était réfugiée pas toute la journée dans la forêt brumeuse, un lieux des terres centrales où elle aimait bien se cacher, pour rester tranquille. Ce petit nuage a ras le sol qui vous attaque les pattes sans vous faire de mal, ça fascinait la lycaon.
      Depuis la matinée, elle s'était couché au pied d'un arbre, cachant ses marquages voyant derrière une barrière de brume. Seul ses oreilles dépassaient, celles-ci étant très haute et grosse, c'était un peu difficile de les cacher. Et c'est ces grandes oreilles qui lui indiquèrent la présence de quelqu'un d'autre proche d'elle. Tout ce qu'elle entendit, avant de voir une silhouette noir, c'est:
      « ...un mâle. »
      Elle voulut répondre qu'elle était une femelle, mais elle se rappela qu'après tout, elle était hermaphrodite. Tant pis pour elle. Elle soupira.
      « Montre toi. Serais-tu trop lâche pour te montrer? »
      La lycaon se leva, sortant de sa cachette de brume, s'étirant sur ses longues pattes. Elle se rendit compte qu'elle était vraiment plus grande que l'inconnue en noir. Bon, ce n'était pas nécessairement la taille qui comptait, mais pour quelqu'un dans le genre de Kyoto, c'était un peu de confiance. Parce qu'elle était loin de vouloir combattre. Elle n'était pas une bannie méchante, après tout.
      « Pourquoi être si sèche dès le départ? » Dit-elle avec le ton masculin, pour entrer complètement dans son rôle. Pourquoi pas y jouer un peu. Si la louve croyait qu'elle était un mâle, alors elle le serait. C'était ça, être hermaphrodite, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:54

(désolée j'étais sûre que c'était un mâle)
Darkness regarda enfin l'intrus, un lycaon, avec ses grandes oreilles, elle eut une envie bien méchante de faire une mauvaise blague, alors d'un regard mauvais.
"Vous avez des grandes oreilles, dis donc, à quoi elles servent à part entendre? Ah oui je sais à vous éventez peut-être."
Ensuite, la louve noire éclata d'un rire à glacer le sang.

Elle continua de fixer le mâle. Elle se mit à lui tourner autour d'un regard mauvais et menaçant, ses cicatrices étaient très voyantes, puis elle regarda le lycaon de son regard pair, son oeil vert était beaucoup plus terrifiant que son autre bleu.
"Qui êtes-vous? gronda-t-elle, en lui montrant ses canines extrêmement blanches.

La louve avait le poil hérissé et était sur ses gardes, elle avait presque envie de lui sauter dessus, mais elle décida d'attendre un peu. Elle regarda son ami et lui dit.
"Merci, je savais que j'étais observée, mes sens ne me trompent presque jamais."

Tenebrus quant à lui voletait auprès des grandes oreilles du lycaon, on entendait ses ailes frapper l'air ambiant, puis lui aussi était sur ses gardes, il pourrait lui attaquer les yeux s'il le voudrait, mais Darkness ne semblait pas vouloir l'attaquer pour l'instant. Elle grondait toujours contre l'intruc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:12

      Décidément, sa belle journée c'était effondrée dès l'arrivée de la louve noire. Bon sang, elle avait vraiment l'air de mauvais poil. Peut-être avait-elle un mauvais passé? Rien de pire que de côtoyer des humains, de toute manière. Ces êtres sans foi ni loi, pire que des loups au mauvais tempérament!
      La lycaon secouait ses oreilles, le corbeau tournant autour de celles-ci, le bruit que créait le claquement de ses ailes contre le vent ne lui faisait pas du bien. La petite queue panachée de la femelle lycaon secouait vivement l'air nerveusement, se sentant agressée de tout les côtés. C'était stressant tout de même, de se faire sauter a la gorge ainsi. La louve noire montrait les crocs, comme pour prouver qu'elle était supérieure à elle. Oh, si sa pouvait lui faire plaisir, Kyoto n'en rajouterait pas. Pas envie de se ramasser un coup de croc acérées dans la tronche.
      « Qui êtes-vous? » Lanca-t-elle agressivement.
      Il eu un blanc, Kyoto ne voulant pas de suite répondre.
      Pas envie de décliner mon identité devant une louve aussi folle, se dit-elle mentalement. C'était quand même une partie de sa vie qui était en jeu. Pas qu'elle ai peur, au contraire, la lycaon gardait un calme surnaturel. Mais elle tenait tout de même a garder sa tête, et non pas a la faire gicler.
      « Kyoto, lycaon banni. » Et elle ne continua pas par un et vous?
      Son regard ambre détailla la louve noire. Son pelage ébène était très foncé, et ses yeux vairons contrastaient vraiment. C'était très joli, mais assez angoissant. Surtout avec toutes ces cicatrices. À côté d'elle, Kyoto avait l'air d'une petite lavette jamais prête pour d'éventuelles guerres ou pour un simple combat.
      Mais elle était très rapide et elle frappait assez fort, malgré son manque de talent pour le combat. Un coup chanceux pouvait peut-être la sauver si jamais la louve décidait de l'attaquer.
      Pour l'instant, la lycaon resterait tranquille et neutre devant elle. Pas de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:11

Darkness regarda toujours le lycaon, elle n'avait pas répondu à la question que le lycaon avait posé plus tôt, elle n'avait pas eu envie d'y répondre puis Tenebrus continuait de voler autour des oreilles du lycaon. Ensuite, il se présenta sous le nom de Kyoto.
"Kyoto? Quel nom ringuard."
Elle éclata de nouveau de rire puis le lycaon ne lui avait pas demandé le sien, mais elle lui lança quand même.

"The Fail Of Darkness, en plus court Darkness et Tenebrus, mon alié et mon observateur et également très utile lors d'attaques."
Elle eut un sourire vraiment mauvais.
"Que fous-tu ici toi? Tu n'es pas dans ton monde, ici ce sont les loups qui règnent en maître et non les genres de canidés comme toi. Il n'y a pas de chaleurs, ni de sables chauds et ni autant de soleil. Tu ne vivrais pas vieux dans ce monde, retourne chez toi. La seule place où que tu peux être en sécurité car ce ne sera pas dans ces bois que tu vas survivre. Retourne dans ton désert et restes-y. C'est seulement là que tu pourras finir tes vieux jours, si je ne fais rien d'ici là."

Ensuite la louve noire continua de fixer son adversaire de ses yeux vairons. Elle était d'une humeur massacrante comme toujours et elle gratta le sol de ses griffes aiguisées et pointues. Ensuite, Tenebrus continua de voleter autour des oreilles du lycaon, mais cela commençait également à la fatiguer.
"Assez Tenebrus, je suis écoeurée de t'entendre voler comme ça, mes sens sont trop aiguisés pour laisser ça continuer un bon moment."

Elle avait parlé d'une voix sèche et dure à son ami et Tenebrus y était habitué alors il vint se poser sur le dos de son amie. Il croassait de rire et il lança.
color=green]"Elle a raison l'ami, tu ne feras pas de vieux os ici. À moins qu'elle te tue et que je te déchiquete après."[/color]
Il croassa encore et son cri était froid et désagréable à entendre.
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:56

(kyoto le topic??UP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:24

( J'y répondrai lorsque j'aurai le temps et l'envie. Upper ne sert a rien avec moi. )

Je vais éditer ce post pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:58

      « Kyoto? Quel nom ringard. »
      Puis la louve se présenta. Un nom trop simple, trop courant, trop wannabe diabolique. Kyoto manqua s'étouffer tellement elle la trouvait drôle. Darkness et Ténébrus, a en foutre des frissons dans le dos. La lycaon s'en foutait tellement, de son nom de pacotille. Elle préférait avoir le nom le plus ringard que d'être coincée avec une telle chose. Bref, elle et ses insultes bidons, elle pouvait aller se r'habiller.
      « Darkness, tu crois que c'est mieux? C'est le nom de quelqu'un qui essaie de prouver aux autres qu'il est diabolique, alors qu'il n'en est rien. Je préfère m'appeler Kyoto plutôt que de partager le nom d'une folle dans ton genre. »
      Oups, voilà, c'était sorti. La gène avait laissé place à la colère de se laisser insulter de la sorte. Et la lycaon en avait plus que marre. Il frappa le sol de sa patte pour montrer sa déplaisante situation. Qu'elle essai seulement de venir la toucher. Avec sa taille et la force de ses longues pattes, l'autre n'en aura pas long à faire. Le corbeau parla.
      « Elle a raison l'ami, tu ne feras pas de vieux os ici. À moins qu'elle te tue et que je te déchiquete après. »
      « Vous êtes mal renseignés. Les lycaons ne se laissent jamais faire. De plus, j'ai un avantage sur vous car je suis en domination de taille, et les sens d'un lycaon sont plus aiguisés. Personne ne me tuera, pas même toi, espèce de piaf, chien plumeux qui suis cette folle. »
      Ses oreilles frétillèrent L'assaut était proche, elle le sentait venir mentalement. Mais elle était prête physiquement.
      Venez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:48

La louve regarda le lycaon, puis elle sourit d'un sourire mauvais. Le lycaon disait que Darkness n'était pas mieux et que les noms voulaient dire qu'il était diabolique et que c'en était rien. Il disait qu'il préférait s'appeler Kyoto qu'avoir le nom d'une folle dans son genre.
"Mon genre? Quelle drôle d'idée. Par ailleurs, tu ne peux pas savoir car tu ne me connais pas, alors réfléchit donc avant de parler."dit-elle menaçante. Le lycaon l'avait insulté et alors Darkness devient plus menaçante.

"Tu juges rapidement, car tu ne sais pas par quoi je suis passée et je n'ai pas envie de te le raconter et moi à ta place je tiendrai ma langue avant que quelqu'un décide de l'arracher."
Ensuite, on voyait que le lycaon commençait à fatiguer et la louve souriait toujours aussi mauvais, ensuite après les paroles de son ami, le canidé parlait disant que les lycaons ne se laissaient pas faire et qu'il avait un avantage sur eux, car il était plus grand et qu'il avait les sens mieux aiguisés. Ensuite il insulta l'oiseau.

"Grand, tu n'es pas si grand."dit-elle mauvaise, puis par ailleurs, elle ajouta ensuite qu'elle avait également les sens développés.
"J'ai autant les sens développés que les tiens."
Ensuite, la louve gronda de plus belle et elle sauta sur le lycaon, on entendit des grognements et la louve essayait d'atteindre la jugulaire du lycaon. Puis Tenebrus insulté attaqua le lycaon à coups de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:46

      « Je juges rapidement car tu m'insultes aussi rapidement que j'ai porté mon jugement. Si tu veux pas te faire de mauvaises visions sur toi-même alors évite d'attaquer les autres. »
      Oh ça, il était hors de question qu'elle rate l'occasion de lui dire. Madame faisait sa victime en disant qu'on ne la connaissait pas. Tant pis pour elle, Kyoto en avait un peu plein les fesses des loups dans le genre de cette prétentieuse. Alors qu'elle tournait la tête un court instant la louve noire lui sauta dessus comme l'hypocrite qu'elle était. Il fallait bien qu'elle l'attaque de dos, sinon elle aurait eu un dur coup de tête en pleine gueule. Bref. Kyoto retenait la femelle hors de portée avec ses longues pattes, et mordait de temps en temps le corbeau qui lui donnait des coups de becs. Sans arrêter de repousser l'oiseau, il envoya la femelle faire un vol plané en la propulsant dans les airs avec ses longues pattes, puis se remit debout. La lycaon montra ses crocs, pivotant ses grandes oreilles vers l'arrière et se cabrant, en position d'attaque.
      « T'as un problème hein? T'es complexée ma pauvre, sérieusement. Tu t'prends pour plus forte que tu ne l'es vraiment. Ne te frotte pas à des gens qui pourraient te le faire payer. J'en ai marre d'me faire sauter dessus dans le dos par toi. Si tu veux te battre, agit comme une guerrière et non comme une salope. »
      Puis Kyoto lui fonça dessus tête baissée, la poussant violemment avec ses pattes antérieures. Elle n'avait plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:38

"Qui va me l'empêcher? Après tout tu n'es qu'un simple lycaon et je ne les aiment pas et je me demande bien ce que vous faites ici, pourquoi ne restez-vous pas dans vos déserts, cela serait plus simple et vous ne fatiguerez pas les autres."
Ensuite la louve l'avait attaquée mais le lycaon l'avait attaqué à son tour en l'envoya plus loin avec l'aide de ses antérieurs, la louve avait été projetée plus loin. Alors, elle se remit sur ses pattes grondant de plus belle. Ensuite, le lycaon se leva sur ses pattes antérieures et lui disait qu'elle était complexée et qu'elle avait un problème. Il disait qu'elle se prenait plus forte qu'elle le pensait mais la louve avait été motivée à attaquer car elle était le souffre-douleur de tout le monde avant et aujourd'hui elle se défendait, il disait qu'il en avait marre qu'elle lui saute dessus et que si elle voulait se battre , qu'elle le fasse comme une guerrière.
"Mon problème c'est toi."
Elle gronda de plus belle et elle aussi se dressa sur ses pattes et lui envoya des coups de pattes et de griffes, elle le poussa plus loin avec ses pattes, c'était à son tour de se faire projeter, la distance n'était pas aussi grosse que la sienne mais juste assez. Tenebrus évita les coups de dents et lui lacérait la chair avec ses serres et son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre pv Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pv Kyoto   Première rencontre pv Kyoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre pv Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].
» Kyoto. « You got one chance. Right now, its too late. » UC.
» première entrée
» première entrée
» Première Cérémonie du Nord • Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: