Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nan mais oh. [PV Lidelse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Layka

Layka


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Nan mais oh. [PV Lidelse] Empty
MessageSujet: Nan mais oh. [PV Lidelse]   Nan mais oh. [PV Lidelse] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:12

Qu'est que tu fais là toi ?!



La rivière de sang s’écoulait lentement entre des grand arbres dépourvues de feuilles. Aucun oiseaux n’osaient chanter, aucun bruit ne ce fessait entendre. Seul un silence lourd, pesant planait sur le cours d’eau sanglant.

Près de cette eau rougeâtre, une belle louve noire était allongée sur le dos, regardant la cime des arbres décharnés. Elle, elle apreciait ce pesant silence. Il était rare que cette louve soit calme, mais le silence de ce lieu imposait le respect et le calme. Elle n’aurait, pour rien au monde gâchée cet instant de solitude.

Mais quelqu’un le fit a sa place. Un grand loup blanc, plus vieux qu’elle d’au moins cinq ans, surement un solitaire, vu son odeur, surgit un petit faon dans la gueule. Et cela énerva Layka. Déjà, il volait sur son territoire, mais en plus, il osait gâcher le seul moment de répit de la belle louve ?!

Lay’ bondit sur ces pattes et sauta devant le grand canidé blanc. Elle lui lança d’un tons colérique :

- Eh mec, tu fais quoi là ?!

Notre Lay’ était vraiment très énervée ; cette inconnu devrait avoir de très bonnes raisons d’être ici si il ne voulait pas finir en chair à corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan mais oh. [PV Lidelse] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh. [PV Lidelse]   Nan mais oh. [PV Lidelse] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:40

« On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre. »

  • Son souffle se fit plus silencieux que jamais. Tel le murmure du vent. Il traquait déjà sa proie. Elle ne serait bientôt plus qu'un corps sans vie, un corps qui rassasierait un estomac affamé. Il avançait doucement, ses pas étaient imperceptible. De la forêt émanait des hurlements glaçants. Mais le grand loup ne s'en souciait pas, concentré sur ce qui l'attendait. Il sentait déjà dans sa gueule, le sang couler, rouler au fond de sa gorge, abreuvant son estomac de ce liquide vital. Un frisson parcourut son corps. Il était prêt, prêt à donner ce pour quoi il était venu. La mort planait sur le jeune faon ...

  • Il leva la tête, mais ce fût trop tard, je lui tombai dessus. Mes crocs empoignèrent sa nuque et mes mâchoires se resserrèrent, brisant sa nuque d'un mouvement de torsion rapide. La biche s'enfuit à toute allure, me laissant seul avec son enfant, déjà mort. J'agrippai sa gorge et le traînai. J'avais pas envie de le manger ici, le transporter près d'une jolie rivière, c'était ça le véritable bonheur d'être solitaire. manger où l'on veut !

  • C'est ainsi que j'arrivais ici, devant la rivière de sang. L'eau rougeâtre clapotait sur les pierres de manière macabre. Sur la berge, une louve était allongée sur le dos.*Fais chier !* Néanmoins je ne changeais pas ma trajectoire, allant au bord de l'eau. Mais elle se leva et bondi devant moi. Un grondement sourd monta dans ma gorge. Je lâchai ma proie. Elle me demanda d'un ton peu engageant ce que je faisais là. Je répliquai d'un ton cinglant:
    - Je voulais être tranquille pour me rassasier mais ça ne va pas être possible tout de suite on dirait.
    Mon poil se gonfla, mes babines se retroussèrent, dévoilant mes crocs, mes oreilles se plaquèrent automatiquement sur ma nuque. Elle voulait me saouler, grand bien lui fasse elle allait être très bien reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Layka

Layka


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Nan mais oh. [PV Lidelse] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh. [PV Lidelse]   Nan mais oh. [PV Lidelse] Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:28

Tu me provoques ?



Alors ce loup voulait être tranquille... Comme il l’avait si bien dit, sa n’allait pas être possible. Car la belle louve noire ferait tout pour qu’il ne puise pas se reposer en paix. Après tout, il avait bien gâcher le moment de répit de la louve, pourquoi ne gâcherait-elle pas le sien ? La logique de notre Lay’ pouvait paraître " méchante ", mais elle était ainsi. Oui, elle était un peu sadique sur les bords.
Le loup montra les crocs, ses oreilles blanches se plaquèrent sur sa nuque et son pelage doubla de volume. Il paraissait bien plus impressionnant comme sa, mais cela ne gêna pas la louve noire. Elle n’a peur de presque rien, en tout cas pas des gros mâles baraqués. Elle lui répliqua du tact au tact, de sa voix mielleuse à souhait :

- Ouaip, t’a raison ça ne va pas être possible.

La belle louve, loin d’être aussi énervée que le mâle blanc, ne donna aucun signe d’agressivité. Bien qu’elle aimait combattre, elle n’était pas comme les mâles, elle ne passait pas son temps à rechercher des adversaires. Même si, à son goût, ce canidé pourrait faire un adversaire de taille. Elle s’assit simplement dans l’herbe recouverte de neige et attendit la réponse du mâle blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan mais oh. [PV Lidelse] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh. [PV Lidelse]   Nan mais oh. [PV Lidelse] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:04

« La colère est une courte folie. »

  • Le grand loup l'observa, patiemment. Elle n'était pas sans cervelle à se jeter dans la bataille. Un point pour la louve noire. Elle n'était pas menaçante. Il valait mieux pour elle. Si je n'étais pas tranquille ici, il fallait juste que je m'éloigne. Enfin bon, menaçant toujours la louve, je plongeai mon regard gris acier dans celui doré de Layka. Elle me répondit d'un ton mielleux. Elle voulait se la jouer dragueuse ? Soit ! Mais je ne marcherais pas dans sa combine. Alors qu'elle posait ses délicates fesses sur le sol enneigé, je repris ma proie et m'éloigna de quelques pas. Mais il ne fallait pas compter sur cette louve. Je le savais. Un vent froid passa sur ces terres, le clapotis incessant de l'eau commençait à m'apaiser. mon poil retomba de lui même sur mon échine, mes oreilles pointèrent en avant. Le sang du faon coulait dans ma gueule, mon estomac grondait. J'avais faim. Tant pis pour ma tranquillité. Mon ventre criait famine, il fallait se nourrir au plus vite. Je me tournai vers la louve et m'allongea sur le sol. Tout en la regardant, j'arrachais des lambeaux de chaire sanguinolente à mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Layka

Layka


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Nan mais oh. [PV Lidelse] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh. [PV Lidelse]   Nan mais oh. [PV Lidelse] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:41

Tu m'ignore ? Je vais faire de même.


Le loup parti se coucher dans un coin et commença à se nourrir. Si lui décidait d'ignorer la louve ébène, celle-ci allait entrer dans son jeu et faire de même. Elle ne dit rien; se laissa tomber en arrière pour se retrouver sur le dos. Elle regardait simplement la cime des arbres et les quelques nuages qu’elle pouvait apercevoir a travers les branches. Certaines boules cotonneuses prenaient des formes diverses ; l’un ressemblait étrangement à un lièvre, tendis qu’un autre ressemblait à un grand loup allongé.
Layka décida de s’arrêter de rêvasser, se leva et s’ébroua pour enlever les bouts de neige sur son pelage. Après sa, elle s’approcha du cours d’eau -ou plutôt de sang-, baissa la tête et but quelques gorgées du liquide poisseux. Elle ne s’abreuvait que de sang, comme la plupart des canidés de sa puissante meute.
Après s’être abreuver, Lay' s'assit dans la neige froide et écouta calmement les sons autour d'elle. Elle entendait seulement les bruits de mastication du loup blanc et les clapotis reposants de la rivière pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan mais oh. [PV Lidelse] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh. [PV Lidelse]   Nan mais oh. [PV Lidelse] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:56

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais oh. [PV Lidelse] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais oh. [PV Lidelse]   Nan mais oh. [PV Lidelse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais oh. [PV Lidelse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidelse - Je suis un mâle ehouai !
» Bon , le soleil , c'est quand que tu viens ?! [ PV Lidelse ]
» NAN MAIS JE REVE LA !!!!
» Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy]
» Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: