Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lidelse - Je suis un mâle ehouai !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:27


Guddommelig Lidelse


Âge : 7 ans
Sexe : Mâle
Race : Loup Arctique
Famille : Parents décédés sans frères et soeurs
Origine : Solitaire
Pouvoir : Une vive douleur peut surgir à tout moment. Et c'est par force psychique qu'il vous la transmet. Ce sont juste des hallucinations sensorielles, ceci dit elles peuvent vous faire perdre la tête !
Meute choisit : Mwawawa Solitaire powaa
Grade choisit : //




Caractère ;

Lidelse est quelqu'un de distant. Distant et peu bavard. Même peu sympathique. Après tout il ne voit pas pourquoi il devrait l'être, ça ne servirait strictement à rien. Ainsi approchez-le d'un peu trop près et vous devriez sentir une très vive douleur. Une douleur provoquée par son pouvoir psychique. Elle arrive de n'importe où et peut toucher n'importe quelle partie de votre corps, interne ou externe. Habituellement c'est votre cerveau qui subit sa torture. Lidelse n'est pas un sadique, faire souffrir c'est pas l'important, le truc qu'il veut c'est qu'on le laisse tranquille ! Et si vous ne comprenez pas avec cette illusion de souffrance, vous comprendrez avec la réelle sensation des crocs plantés dans votre chaire. Lidelse est un mâle peu accueillant et aime la solitude. Il réfléchit beaucoup à ce qu'est la vie. C'est un grand rêveur, mais c'est un être très intéressant. Il n'éprouve pas l'amour ni l'amitié. mais il est de très bon conseil.



Physique ;

D'assez grande taille pour un loup arctique, Lidelse ne possède pas une musculature imposante. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas présente, bien au contraire, son pelage est tellement épais que vous ne pouvez pas les voir. Parlons un peu de son pelage tiens, il est blanc, plutôt court. Il est attirant, surtout sous les rayons de la lune. En effet à leur contact, ce loup brille comme une étoile ! De quoi ravir certaines princesses. Enfin bon la chose la plus belle sur ce loup ce n'est pas son museau noir, ni ses petites oreilles en triangle. Non le plus époustouflant sont ses yeux. D'une couleur particulière, d'un gris métallique. Quelques nuances bleutées avec. Il a un regard pénétrant et envoûtant mais qui ne laisse passer aucune émotion. Il est de marbre, en toute circonstances ...



Histoire ;

C'est simple, Lidelse n'a pas vraiment d'histoire. Enfin si mais l'histoire n'est pas tellement importante à ses yeux. Il vit au jour le jour, pas plongé dans son passé. Quoi qu'il en soit : Il est né de deux parents Solitaires. Une mère nommé Hakimiyet. Son père portait le nom de Füzyon. Il "tait de couleur noire comme la nuit avec deux gris comme le métal fondu. Sa mère était petite, blanche comme la neige, avec deux perles d'un vert émeraude époustouflant. Il sont décédés lors d'un combat contre une troupe de loup de la meute de l'Est. Mais il faut dire que Lidelse n'avait pas le truc pour aimer les gens. Il restait froid en toute circonstances, que ce soit avec sa mère ou son père. Ils furent même victimes de son pouvoir à plusieurs reprises, lorsqu'ils l'embêtaient un peu trop et que Lid' voulait être tranquille. Depuis leur mort, Lidelse ne s'est jamais fait d'amis, et ne s'en fera surement jamais. Les autres sont sur cette Terre pour être utilisés à ses propres fins. Mais tant qu'on le laisse tranquille dans son coin, pépère et qu'on vient pas lui chercher des noises, c'est bon. Il vivra sa vie et ne vous emme**era pas. Enfin bon, maintenant il a prit une fâcheuse tendance à aller sur les terres des meutes pour se nourrir. Les proies y sont abondantes et de toute façon: son territoire est partout. il est solitaire, libre comme le vent, comme l'oiseau.



Vous ;

Prénom :Chloé
Âge : 15 ans
Nationalité : Franchement que je sois polonaise, chinoise, espagnole, française ou allemande ça apporte quoi :D
Présence sur le forum : 7j/7j
Où as-tu connu le forum ? : Partenaires de PW
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Je n'épiloguerais pas ...
Code dans le règlement : Okay by tata Lilas ~
Autre chose : //


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Lidelse le Sam 7 Avr - 22:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:28

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:42

Bienvenu, et bonne chance pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:36

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:21

Bienvenue, mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:28

Merci les gens, j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:36

    Bienvenue (:
    J'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Empty
MessageSujet: Re: Lidelse - Je suis un mâle ehouai !   Lidelse - Je suis un mâle ehouai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidelse - Je suis un mâle ehouai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.
» Nan mais oh. [PV Lidelse]
» Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫
» pourquoi je suis partie?T.T
» Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: