Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NAN MAIS JE REVE LA !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NAN MAIS JE REVE LA !!!! Empty
MessageSujet: NAN MAIS JE REVE LA !!!!   NAN MAIS JE REVE LA !!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:13

!!!!! vous n'avez rien compris , c'est raven qui s'est proposer pour le bouton !! et je ne la harceler pas je lui demander ou elle en était
Donc ! les bannissement ne servent a rien !! juste a m'énerver de plus en plus ! maintenant si artemisa ne retire pas ma signa DE SUITE je fait un abus pour violation des droits d'auteur ! j'espere que vous avez compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAN MAIS JE REVE LA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS JE REVE LA !!!!   NAN MAIS JE REVE LA !!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:14

Tu sentais vraiment le besoin d'exposer tes problèmes à tout le monde? Je supprime ton poste.

EDIT : De plus, nous pourrons faire un abus pour harcèlement envers toi. C'est un jeu qui se joue à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAN MAIS JE REVE LA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS JE REVE LA !!!!   NAN MAIS JE REVE LA !!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:15

nan rosa ne me repond pas au mp et je suis plus sur la cb donc maintenant débanisser moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAN MAIS JE REVE LA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS JE REVE LA !!!!   NAN MAIS JE REVE LA !!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:17

Tu ne mérites pas d'être débannie, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAN MAIS JE REVE LA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NAN MAIS JE REVE LA !!!!   NAN MAIS JE REVE LA !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAN MAIS JE REVE LA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESOLER MAIS C COMME SA !!!
» Je ferais de ce monde un rêve, une éternité. [With Tsiguane.]
» Nan mais oh. [PV Lidelse]
» Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon. n.n
» Mais qui est vraiment Hikari?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: