Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon , le soleil , c'est quand que tu viens ?! [ PV Lidelse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie

Naomie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Bon , le soleil , c'est quand que tu viens ?! [ PV Lidelse ] Empty
MessageSujet: Bon , le soleil , c'est quand que tu viens ?! [ PV Lidelse ]   Bon , le soleil , c'est quand que tu viens ?! [ PV Lidelse ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:43

Je me promenais tranquillement en cette après midi de printemps sur les terres du Sud , mes pattes s'enfonçaient dans l'herbe trempée . J'avais froid , je baissa la tête et flaira le sol . Je sentis une odeur proche , je m'arrêta , me retourna mais ne vis personne .

- Y'a quelqu'un ?!

Pas de réponse ... Je continua à marcher , je m'approchais d'une cascade . Je m'arrêta devant la cascade , baissa la tête et me désaltéra . L'eau était bonne mais il fesait trop froid pour plonger dedans . Je partit me coucher sur la mousse , au pied d'un arbre et regarda longuement le paysage , perdue dans mes pensées . Je finis par poser ma tête sur le sol et m'assoupir .
Je me réveilla en sursaut , je me leva rapidement , le coeur battant , regardant autour de moi , l'air affolé . J'avais entendu une branche craqué , je savais que quelqu'un était présent mais je ne savais pas qui ... J'avança prudement , regardant autour de moi , je continuais d'avancer , sans regarder devant moi quand je me cogna contre quelque chose ... Je recula vivement et regarda l'animal , c'était un loup ...

- Je ne vous ai pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon , le soleil , c'est quand que tu viens ?! [ PV Lidelse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au soleil (with Ambre)
» Nan mais oh. [PV Lidelse]
» Lidelse - Je suis un mâle ehouai !
» Quand la glace craque ( Pv Fuzzy)
» Si tu souhaites Rp, viens chez BIBI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: