Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ] Empty
MessageSujet: Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ]   Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:33

Et ba dis donc il fait sacrément moche aujourd'hui... Ah la vache j'en reviens pas. On est au beau milieu du printemps et qu'est-ce qu'on a ? De la flotte... Je hais la pluie. C'est froid, ça te trempe jusqu'aux os et tu te retrouves malade pendant des jours suite à cela. Surtout qu'elle ne s'arrête pas de tomber. Les grosses gouttes glaciales me tombent sur le dos et coulent sur mes flancs, dans mon cou et sur ma tête que je garde un peu baissée. Je remue plusieurs fois ma queue pour tenter de la détremper. Je marche plutôt lentement car j'ai du mal à voir à travers la pluie battante. Ma tête reste baissée instinctivement à cause du vent qui me souffle dans le dos. Je n'y vois quasiment rien. C'est dingue un tel déluge, surtout sur les terres du Sud qui sont habituellement chaudes et sèches. Et évidemment ça tombe le jour où j'ai envie de revenir sur les terres australes. Enfin bref...

Je cherche un lieu sur pour pouvoir me reposer et pour faire sécher un peu ma fourrure. Je sens que je commence à mourir de froid, je vais attraper la crève si ça continue. Je pousse un gémissement plaintif et continue d'avancer. Quand je commence alors à me décourager, je passe devant un arbre immense avec un tronc large comme j'en ai jamais vu jusqu'à maintenant. Je souris et m'avance à son pied pour pouvoir m'y reposer. Je m'ébroue et plein d'éclats mouillés et gelés s'envolent dans tous les sens. Je suis un peu ébouriffé mais je m'en fiche. Je me couche en me laissant tomber contre le pied de l'arbre géant. Je pose ma tête sur mes pattes blanches encore mouillées et un peu salies. Sous cet arbre, la pluie ne m'atteint pas ou alors très peu. Je souris et ferme mes yeux. Soudain, j'entends des pas se rapprocher de moi parmi le rideau de pluie. Je soupire car on ne m'a pas laissé dormir tranquille.

[ Désolé je ne suis pas très satisfaite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ]   Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:45

Rah. Encore de la pluie. Et moi qui partait de bonne humeur ce matin. J'm'étais dis qu'une ballade sur les terres du Sud serait agréable. Mais non. Il fallait que ces fichus nuages se mettent à pleurer ! En plus, un vent violent soufflait dans ma direction. J'avais l'impression d'être retourné et lavé dans tous les sens. Le bon côté des choses, c'est qu'au moins je serai, on va dire propre. Voilà une bonne demi-heure que je marchais avec ce temps. C'est marrant quand même. J'veux dire, un petit pourrait s'envoler... Ahah, ouai. Le sol commençait à devenir boueux. Je décidai alors de rentrer dans la forêt changeante. Je pensais qu'avec l'expérience de Jacob sur ses terres, je saurai me retrouver. J'y croyais qu'à moitié, mais bon.

Jacob, vois-tu, te connaissant, tu vas encore me crier dessus parce qu'on n'est trempé. J'suis sûr. Mes pattes fatiguées de marcher voulaient se reposer. Je continuais d'avancer dans la végétation abondante. Les feuilles, les arbres y en avaient de partout. Si bien que je pouvais me cacher de la pluie. Je sentais une vague odeur de solitaire. Il ne bougeait pas. En principe, je l'aurai ignoré, mais j'avais envie de voir sa tête. Tu me connais, curieux comme je suis. Un sourire charmeur et amusé se dessina sur mon visage. Au moins, il me tiendrait compagnie. Ma queue se balançait amicalement. Tu sais, le fait que tu sois banni ne m'arrange pas. Au contraire les autres s'enfuient en nous flairant.

Quelques minutes plus tard, j'aperçus le loup. Il était d'un beau blanc immaculé. Une allure plutôt féminine, mais il restait tout de même un mâle. Je m'assis pour l'observer. On avait l'impression qu'il allait dormir, en fait, le mâle était couché dans un énorme arbre. Argh. Il est au sec. Et moi qui gèle dehors. Je frissonnai et décidai d'enter. Un pas, deux pas. Une branche céda sous mon poids. Je fis comme si de rien était et continuai mon petit chemin. J'arrivai enfin devant l'arbre. Je lançai un regard amical au loup.

" Désolé de te réveiller, mais il pleut, voyez-vous, je ne supporte pas la pluie. Je me permets donc d'enter. "

[Nul aussi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ]   Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:30

Je reste dos tourné à ce loup inconnu qui vient me déranger pendant ce repos bien mérité. J'ai marché sous la pluie pendant je ne sais combien de temps. Peut être une heure ou deux... Non en fait quinze minutes. On s'en fiche il m'a quand même dérangé alors que je suis trempé jusqu'aux os. Vous allez me dire que je me plains comme une vulgaire louvette ? Je m'en fiche bien ! J'ai si froid... Je rentre ma tête dans mes épaules aussi bien que je peux sans me préoccuper du loup. Il m'a dérangé, il mérite ce surplus de flotte sur lui. Je regarde devant moi, à travers mes poils blancs, pour la plupart trempés, ou bien humides. Je vois le sol être de plus en plus inondé et boueux à cause de la pluie. Je soupire et me décale pour faire une place à l'étranger. Un léger coup de vent m'amène le parfum d'un Bannis. Je soupire et me dit à moi-même dans ma tête.

* Sublime me voilà collé à un Bannis... *

Je commence limite à bouder mais bon, je ne vais le laisser crever de froid alors que moi je bénéficie d'un abri, certes peu confortable mais au moins qui me protège des caprices du temps. Je lui fais donc une place pour lui indiquer qu'il peut venir. Je n'aime pas beaucoup les Bannis. Soit ils sont encore un peu ch*ant car ils ont été éjectés de leur meute, ou bien parce u'ils sont source d'ennuis, à cause de leur mauvaise réputation. Pourtant vous allez me dire : " Mais Zachary on croyait que t'adorais les ennuis. " C'est vrai que j'aime ça, mais seulement quand c'est moi qui les cause, et pas qu'on vienne me les amener alors que j'y ai pas fourrer mon nez avant. Je garde les yeux un peu ouverts et regarde la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ]   Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je voulais dormir... [ Pv : Jacob ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob - The little bad boy.
» Nan mais oh. [PV Lidelse]
» Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy]
» Mais qui est vraiment Hikari?
» Attention Danger... Mais où ? [pv Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: