Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tel un murmure, mon passé (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

tel un murmure, mon passé (libre) Empty
MessageSujet: tel un murmure, mon passé (libre)   tel un murmure, mon passé (libre) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:48

Sinka rêve certaine nuit de son passé.. De ce jour où tout à basculer.. Une vision étrange, des loupiots, une nuit de lune rouge et
un éclair frapan,t le ciel violamment. La louve se rappelle aussi ce jour où à cause de cette vision, l'être qu'elle aimait le plus au monde est mort.. SDon propre frère, mort par sa faute.. Mort car elle a eut une visions là concernant elle et non ce qui pouvait les mettre en dengers... Oh bien sur ce serait mentir si on disait que Sinka n'avait pas aimer cette vision , mais c e serait aussi mentir si on disait qu'elle ne se sentait pas responsable de la mort de son frère.
Si elle n'avait pas eut cette vision, oeil de Lune serait encore en vie...

Sinka se réveille encore une fois, au millieu de la nuit, seule, sans personne à qui parler.. Sans personne à qui raconter son rêve, ces peurs, ces craintes de la vie.
La louve noire se lève, s'étire et se dirige vers le lac le plus proche pour boire un peu. Une fois qu'elle n'est pluas assoiffée, Sinka revient doucement sur sa couchette et là regarde un moment avant de dire:


"je ne mérite pas de vivre.. Pas après ce que je t'ai fait Lune.. Je ne le mérite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

tel un murmure, mon passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: tel un murmure, mon passé (libre)   tel un murmure, mon passé (libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:18

personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
tel un murmure, mon passé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROAAAA!!! (libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» Je passe à travers les murs ! Et toi ? [Sharpe Buck]
» Believe it or Not. || Libre. ||
» que de cris(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: