Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Empty
MessageSujet: La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]   La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:57

La nuit tombe rapidement depuis que nous avons quitté la plaine Tidaro et moi. Il m'a gentiment proposé de venir me reposer chez lui et comme je ne dis jamais non à un bon nid douillet, j'ai accepté. Sa tanière se trouve dans la forêt brumeuse apparemment. Je n'y suis jamais allé, je vais pouvoir découvrir ce lieu. Enfin le découvrir brièvement car je sens que la fatigue vient à moi. Je baille d'ailleurs plusieurs fois sur le chemin et à plusieurs reprises, je m'excuse face à Tidaro. Je n'ai pas fait de sieste aujourd'hui donc je suis fatigué. De plus, le repas dodu de tout à l'heure n'a même pas été suivi d'un petit somme. Belle erreur de ma part.

La nuit tombe complètement au-dessus de nous. Le beau croissant de lune grimpe dans le ciel sombre. Les étoiles scintillent et sont très belles à regarder. Mais je ne m'y attarde pas. Je suis Tidaro jusqu'à ce que la brume vient nous entourer. Nous sommes presque arrivés je pense. Heureusement car il fait de plus en plus froid. Je lui demande.

- Nous y sommes presque ?

Je continue d'avancer derrière lui, suivant le chemin qu'il trace et semble connaître par cœur.




[ Ordre de réponse : Tidaro, Ana et moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]   La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:27

Tidaro avait aimablement inviter son nouvel ami a dormir chez lui et remarqua que son ami tombé de fatigue:

Regarde

Il leva sa patte et montra a zachary un des plus grands arbres :

C'est ici ,environs 5 minutes de marches , mais fait attention ou tu pose les pattes , c'est trufé de pieges dont certains mortel.

Les deux loup marchèrent jusqu'a l'arbre et tidaro montra a zachary un trou dans la souche de l'arbre :

A toi l'honneur

Il souria :Il savait que cet endroit etait peu acceuillant et on pouvait aussi penser que c'etait un piege mais tidaro savait que zachary avait ocnfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]   La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:46

Ma silhouette fine et élancée se déplaçait rapidement , passa devant la lune, perle géante au milieu de poudre de diamant. La douce brise soulevait des parfums de fleurs ensommeillées. Les arbres, gardiens sages et silencieux, agitait leurs branches nues de feuilles dans l'atmosphère légère et froide. Je m'arrêtai quelques mètres devant un chêne centenaire. Deux loups s'y trouvaient, éreintés. Je les regardai en silence. J'avançai une patte, un gouffre se créa devant elle. Je perdis l'équilibre et failli tomber. Je me retins au bord et parvint à me hisser. J'avais eu chaud.

Je partis vers les deux loups.

- Bonsoir.

Mon ton était amical.

- Mon nom est Anakariama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]   La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:03

Je souris lorsque mon ami m'annonce que nous ne sommes plus très loin. Je ne peux retenir un soupire de soulagement qui s'évade de mon être. Je regarde par-dessus l'épaule de mon guide un peu plus petit que moi et aperçois ce grand arbre creux. L'endroit est un peu froid et sinistre mais bon ça a l'air confortable et pas trop mal pour passer la nuit. Et en plus, je sais que Tidaro y a travaillé il y a un temps et je ne veux pas le décevoir en faisant mon difficile. Je m'approche car il me laisse ouvrir la marche. Je renifle l'entrée instinctivement, comme à chaque fois que je découvre un nouveau lieu. C'est un véritable réflexe que j'ai adopté avec le temps. L'air de ce lieu porte l'odeur de mon ami Tidaro. Je souris et m'avance dans le repère du loup clair. Je m'assois et baille. Mon museau pointe vers le ciel nocturne et vers l'astre lunaire. Je souris en regardant cette belle Lune, la maîtresse de la nuit qui règne sur son magnifique royaume étincelant. Je regarde ensuite les étoiles qui entourent la belle Lune en fin croissant. Mes yeux se ferment tout seuls, la fatigue est de plus en plus lourde à porter.

Soudain, je suis réveillé par une voix féminine. Mes oreilles clignent, mes yeux s'entre ouvrent. Je découvre une louve grisée qui regarde dans notre direction. Je vois encore flou, à cause de la fatigue. J'ouvre un peu plus mes yeux bleus et ma vision devient meilleure. La silhouette de cette louve devient plus nette. Je ne cherche pas à connaître sa meute car ça ne m'intéresse pas pour le moment. Je ne réponds qu'après un instant plus ou moins long.

- Bonsoir Anakariama.

Mon ton est mou, grave et respire vraiment la fatigue dont je suis victime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]   La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:32

Tidaro ricana en voyant que Zachary aimait cet endroit

Il sursauta en entendant un voix de fille dans son dos :Ses reflexes furent d'atrapper 3 fils qui , si Tidaro les lachaient , declancheraint des piege qui emprisonnerais la louve , il s'approcha de zachary, les fils transparants a ses pattes :

Tu la connais?

Si son ami ne la connaissait pas , il laisserait tomber les pieges, dans le cas contraire, il les ratacherais .

Il attendis la reponse mais n'hesiterais en aucun cas a lui faire mal , meme si c'est une femelle.

Il la regarda longuement , in n'etait sur de rien :

Elle etait peut etre innofensive

Elle etait peut etre redoutable

Ou alors, elle etait trés mechante

Tout cela, Tidaro l'anticipa a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]   La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidaro ? O.o (Pv Tidaro Darcksoul)
» Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]
» "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul
» Chasse de nuit. [PV Guren]
» Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: