Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Empty
MessageSujet: "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul   "Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:57

Chaud ...Ce n'était pas le mot ,ce serais plutôt Humide ...Mystic renifla ,ses pattes étaient pleine de boue ! Il fit une grimace de dégout avant de marcher sans le faire exprès dans un trou ,ce qui fit un gros " Splach " . Mystic pensa à l'interrieur de lui : " Beurk ,Dégueu ! " . Il plissa les yeux . Il fixa quelque chose devant lui . Soudain ,un truc gluant sauta hors de la boue . Puis la chose sauta ,sauta ,sauta de plus en plus loin . Mystic s'approcha doucement et mit sa patte sur la chose . Aussitôt ,le batracien bougea . Mystic s'arrèta . Puis il s'approcha tout doucement ... Et là ,il sauta sur la bête . Mais trop tard . Le réflexe de bête fut de sauter loin . Mystic se prit de la boue dans la figure . Il secoua la tête de droite à gauche avant de grogner . Il soupira en regardant le ciel . Il aurait voulu rentrer chez lui ,dans le froid ,mais il y avait quelque chose qui le faisait rester ici ...Mais quoi ? Il renifla encore une fois . Alors il pensa : "Sa y'est ,chui malade ... " . Soudain ,il se plaqua au sol . Une odeur suspect venait d'arriver . Son museau était plaqué dans la boue . Il ne respira pas ,sinon ,il allait manger de la boue ! Il décida donc de ne plus bouger et de se concentrer sur l'envirronement autour de lui sans le voir . Il se repassa vite fait les images des environs . Il détecta l'odeur ici . Alors aussitôt ,il lança une grande flamme juste à coté de l'animal pour lui prévenir que Mystic était près à se battre . Puis Mystic se leva d'un coup . Ses poils volèrent dans le vent et il se secoua pour enlever la boue . Puis il fit face au loup et retroussa les babines en grognant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul   "Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:16

AIE AIE AIE

TIdaro glissait sans le vouloir sur le flan de la colline pleine de bout et s'écrasea dans les marécages,Tida fut trempé :

Mince!

Il fit de son mieu pour se relever et se netoyer,quand il entendit ubn bruit, il avançat en directiond e ce bruit quand,soudain,un loup noir sortie des fourée et le regarda en grognant, Tidaro n'aimait pas se battre,il recula lentement,trés lentement,il ne voulait aps se battre contre lui.Il regarda le loup,trés laid quand il etait plein de boue et qu'il etait énerver,mais pourquoi énerver contre Tidaro ,il ne lui avait rien fait,et c'etait sur lui que ça tombait, évidamment.Il recula lentement et fit sortir deux lames de lumiéres de ses pattes avant.Il sauta d'un coup et passa la gorge du loup en jout ,il ne voulais bienévidamment pas se battre, juste le mettre en garde :

J'te connais pas et j'ai pas envied e te faire de mal,mais si tu veux te battre contre moi,tu es mal partie.

Il le regarda lentement, il attendit patiamment la réponse du loup , le loup blanc,lui ,etait aussi couvert de boue, et ,a vrai dire, il s'en ficher un peu, aprés tout,une fourrure ,ça se nettoie.Il attendit bien patiemment,mais il avait assez mal aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul   "Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:14

- J'te connais pas et j'ai pas envied e te faire de mal,mais si tu veux te battre contre moi,tu es mal partie.
Mystic ne pu se retenir de pousser un hurlement de rage . Ce loup osait le prendre de haut ? Ils ne seront pas ami alors !Mystic grogna et répondit :

- Sa n'était pas mon attention au début ,mais vu que j'ai à faire à quelqu'un qui veut me prendre de haut ,alors je veut voir ton sang gicler !


Sa voix était glacial ,on aurait pas penser qu"il était du Nord vu sa voix !Aussitôt ,il reprit :

- Avant de plonger mes crocs dans ton coeur ,je veux savoir le nom de ma prochaine victime ! Qui es tu ? Tu empestes en tout cas !

Il se lécha les babines . Au cas ou si le loup en face de lui ne l'avait pas remarqué ,Mystic le provoquait ,pour savoir si il sera vraiment fort ,et résistera à l'envie de se jeter sur Mystic ou si ,bêtement ,il se jetera sur son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul   "Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:41

Tidaro ricana :

Dis toi juste que je suis celui qui libéreras ton âme de ce poid qu'est ton corp!

Son sourire etait bizarre, les deux loups etaient au coude a dode, Tidaro n'hésiterais pas a le tuer, naturellement,mais bon, il n'aillait pa sle tue rpour rien ,puis il dit :

Si tu ne voulais pas m'attaquer, pourquoi tu m'as menacer?

Tidaro ne comprennait pas l'autre abruti ,tout ce qu'il savait ,c'est que le combat etait innévitable.Il ricana et le poussa brutallement pour le faire tomber sur le flanc et il recula rapidement . Il reflechisser a toute vitesse pour avoir une tactique qui lui permettrer de l'emporter.Il disperça rapidemment des fils dans toutes les directions, afin d'avoir une plus grande chance de l'emporter dans le combat . Il gagnerais quoi qu'il arrive!Il Ricana :
Tu sais, on peut toujour éviter de se fatigué pour rien

Il essaya de resserer se muscles, comme ça ,la pression sur les fils augmentait afind e pouvoir mieu tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul   "Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:54

( joue pas mon perso ! Edite ! T'a dit qu'il était tombé par terre ! )
- Tu sais, on peut toujours éviter de se fatigué pour rien
Mystic rigola un instant . Ces mots de la part du loup avait l'air d'être une mise en garde ,pourtant ,sa phrase faisait pensé à un arrangement ,comme si le loup avait peur de combattre Mystic . Le loup noir monta l'un de ses sourcils en voyant le reflet des fils autour de lui reliés aux pattes de son adversaire . Pff ,il est de quel époque ce gros lard ? C'est quoi ces pouvoirs de me**de ! Mystic se laicha un instant les babines .Alors il répondit :

- Tu ne reste jamais sur tes gardes toi ? On ne sait jamais sur qui tomber .

Puis il reprit :

- C'est ça ton "pouvoir " ?! Pff ,c'est quoi cette me**de ! Regarde .

Sans plus attendre ,il fit jaillir du sol plein de flammes . Celles-ci brullèrent aussitôt les fils . Pour ne pas véxé le loup ,Mystic reprit :

- Tu sais ,ton pouvoir peut être très puissant face à d'autres ,mais pas face au miens c'est tout .

Après tout ...Les deux loups pourraient être amis non ? Cela éviterais un mort en plus ... Quand je dit mort ,c'est le loup blanc . Pour inciter l'autre loup à abandonner et à se calmer ,il reprit :

- Je peux te bruler vif si tu ne tiens pas à la vie ,mais bon ,pour moi ,une victime en plus dans toutes les autres que j'ai tué ,ça fait rien . Après ,c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul   "Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:30

( J'ai écris POUR le faire tombé sur le flan,c'est son intention pas ce qui se passe)

Tidaro ricana,il poussa un long ricanement et créa deux taches de lumiéres sur les arbres autour du loup ,puis ,de ces deux taches jaillirent des lames qui se logérent dérriere et sous la gorge du loup ,il répondit ensuite clamement :

T'as raison,je n'y tient pas, mais ce n'est pas toi qui me l'oteras.

Il s'assit ,ça l'embeter de le bléssé ,a prés tout,il n'avais pas réussi a porter la patte sur lui.Il avait une légére douleur a l'estomac, il se rendit compte qu'il f aisait du mal a quelqu'un qu'il ne connaissait même pas!C'etait affreux , il soffrait rien que d'y penser, il ferma les yeux ,poussa un énorme soupir et rentra les lames,il s'enroula dans une sorte de tissu de lumiére,il inspira et fit volte face , il dit seulement :

La prochaine fois, si tu me reprend comme ça, je te tuerais !

Il fit un long et grand saut et partie a travers les buissons et les arbres du marais,la boue tachant de nouveau son pelage blanc et des os craquants a chaque précions au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul   "Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:01

( je répond ou pas ? Vu que tu as était banni ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Empty
MessageSujet: Re: "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul   "Tiens ,serra t'on ami  ? " PV = Tidaro Darksoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidaro ? O.o (Pv Tidaro Darcksoul)
» Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami
» Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].
» La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]
» Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: