Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

Rencontre boulversante, dans ce froid Nordique.


L'air frais me frappait le museau. Oui, frappait... Pourtant cela ne me faisait rien. Oui... Vous me connaissez sûrement, moi, la louve au pouvoir de glace... Ou plutôt en glace. Je me sentais tellement chez moi dans ce paysage... J'étais partie seule du camp, histoire d'avoir un peu de solitude, ce qui ne change pas de d'habitude... J'atais Chez Stratège. J'avais raconté aux autres que je voulais voir un peu le paysage, voir si ceux quelconques autres loups n'étaient pas passés sur le territoire. Je me sentais en pleine forme. Mais vraiment... J'étais prête à entrer dans un combat sur le champ, même si ce n'était pas principalement mon rôle. Voilà pourquoi j'avais choisi d'être stratège... Non seulement pour mes qualités intellectuelles si développées bien sûr, mais aussi pour la sécurité.
Ne me prenez pas pour une poule mouillée. Je n'ai pas peur du combat, mais si j'ai le choix, je préfère l'éviter. Serrant les dents et souriant moitié, je rajouta: à part un combat ici, en plein milieu de la neige, bien sûr.
Un glacier se trouvait devant moi. Je créa de la neige sous mes pattes, ce qui me fit bondir en son haut. Me tenant sur ce glacier gigantesque, j'observais les alentours. Comme le mnde est étrange, quand on y pense... De si beaux paysages se tenaient autour de moi, pourtant, ce qui n'avaient pas de bonne fourrure épaisse ou de pouvoirs glacés ne pourraient le voir, sauf si ils tenaient à se perdre et de se... Congeler et de finir en glaçon.
Penser à ça me fgit sourire à pleine dents. La neige s'accentua. J'imagina comment s'en sortiraient d'autres loups que de notre clan, ici... La neige redoubla. Ma fourrure brillait et semblait en glace... Justement elle l'était. Etait en glace.
Je me prépara à sauter dans le canyon jusqu'au prochain glacier pour retourner voir la Meute. Mais quelque chose m'en empêcha... Oui.
Il y avait d'autres loups qui ne venaient pas de la Meute. Feulant, j'esssaya de déceller leurs trasses en reniflant tout autour de moi. Je sentais qu'ils étaient tout près... Ils? Ils étaient donc plusieurs... Deux je dirais.
Je sentis quelque chose derrière moi. Quand je me retourna, il n'y avait rien. Fixant le glacier où ils s'étaient probablement cachés, je feula:
- Qui est là?


Dernière édition par Fiction le Jeu 29 Mar - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:44

Je me montre le sourire aux lèvre mon oeil d'opale luis et je sens le brulé a deux kilomètre mais je suis biens du nord et mon nom est raou surnommé le brulé a cause de mon pelage blanc a tache de roussi Je regarde cette louve je ne luis est jamais parlé et reciproquement elle n'a jamais du faire attention a moi l'adopter du clans ,le paria ....Je la regarde et je me présente :
-Ne crain riens fiction je suis Raou un apprentie de ton clan je me suis perdue quand la tempète a éclatée résultat je n'ai pas la moindre idée d'ou je suis pourriez vous m'aider ?
J'espere qu'elle n'a pas entendue parler de ce que je fais a un apprentie de l'ouest il y a deux semaine avec mon pouvoir puis je me contente de generer une légere explosion de chaleur afin de me réchauffer puis je la reregarde dans les yeux en priant pour que personne n'ai remarqué a qu'elle point je brille par mon absence alor que je devrais monter la garde depuis hier sinon la je suis bon pour une bonne correction et sa risque de faire mal pour moi puis je sent une autre odeur et je lance:
-un mais qui est là répondez !
puis je me mets en position d'attaque mon oeil de pierre luisant d'energie brut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

Tidaro avança lentement, il faisait froid ici,mais si il voulait venir ici, il devait braver le froid, aller toujour plus loin!Pour se donner plus chaud, il s'envelloppa quand même d'une fine couche de lumiere.Il avancer jusqu'a entendre une voix du nom de "raou" qui parlait a quelqu'un du nom de "fiction"puis qui demanda qui etait là, il avança et dit, sans signe de violence :

Je me nomme tidaro darcksoul

Il alla les voir et se mit a leur niveau, ils sentaient le nord!Peut être pourraient t'il l'aider, mais bon, chaque chose en s on temps!

Il attendit patiamment que quelqu'un ouvre le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

-Ne crains rien Fiction, je suis Raou une apprentie de ton clan, je me suis perdue quand la tempête a éclatée: résultat je n'ai pas la moindre idée d'ou je suis, pourriez- vous m'aider ?


A ces mots, même sans le vouloir, j'éclata de rire. C'était une nouvelle recrue de la Meute, hmm. Et bien cette petite ne me connaissait pas, alors. Etant donné son âge et sa petite taille, je voyais qu'elle regorgeait de pouvoir. Je me fis quand même plus diplomate dans mes paroles, je ne voulais pas lui faire peur:

- Une tempête, hein?... 'Pas vue.

M'approchant d'elle je lui demanda:

- Une nouvelle apprentie, hein?...Bien. Tu vas me dire ce que tu sens autour de toi.

J'avais une terrible, mais terrible envie de rire. Je n'avais pas l'habitude de m'adresser comme ça aux apprentis, d'habitude un ''Dégage de mon chemin'' suffisait, mais avec celle-là, je n'avais pas envie d'être désagréable. J'étais fatiguée, et la neige commençait à s'arrêter. Le froid me donnait un peu de forces mais sinon...
Tout à coup, Raou feula.

-Un mais qui est là, répondez !

J'admirais le courage de cette petite boule de poil. Flairant l'air, je me rendis compte qu'il y avait une autre odeur... Oui. Celle du deuxième loup. Feulant je posa ma patte sur le sol, et une tempête de neige commença.
Des flocons volaient de partout, et je brillais plus que d'habitude. Si un ennemi était là, et qu'il pensait que tous les loups de la Meute du Nord étaient gentils par réputation, il se trompait. Il déguérpirait d'ici, et vite.
Un grand loup macif s'avança et dit:

- Je me nomme tidaro darcksoul.

Je souffla à Raou dans l'oreille, parlant tout de même fort, la tempête de neige augmentait.

- Tiens toi en position d'attaque, petite boule de poil. On va voir si t'as du cran.

Puis je me retourna vers le nouveau venu..

- Toi! Que fais-tu ici? Es-tu venu parce que tu pensais que nous étions réputés pour notre gentillesse? Tu te trompes! Nous pouvons nous montrer aussi désagréables que toi et ta Meute de l'Ouest!

Sur ce, la tempête de neige s'accentua et des floncons tombaient par milliers tout autour de nous. Je fis signe à Raou qu'elle avait terrain libre.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:51

je regarde fiction et j'eclate de rire avant de lancer :
-euh je suis un garçon ...mais bon pas grave en avant !
Enfin j'examine tidaro il ne semble pas très rapide la bonne stratégie serait donc les attaque rapide et epuisante pour luis puis l'achever avec une onde explosive de force 7/10 au moin mais c'est sans compter sur le pouvoir de ce loup qui pourrait etre tres dangereux donc la prudence est de mise je fonce vers luis pour feinter vers sa gorge mais je me sert du sol pour glisser sur le coté et luis attraper la nuque d'une maniere féroce et je luis lance cruelement:
-si tu bouge tu verra pourquoi je dois pas me servir de mon pouvoir dans le camp vieux croulant !
Je fanfaronne mais bons la neige tombe sur mon dos et tout autour de nous si ma tempete deviens trop forte il sera impossible de rentrer mieux vaut donc en finir vite ce n'est pas qu'un combat c'est une course contre la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Tidaro souria et, lentement, envloppa le "raou" de lumiere et le deposa a tere, il etait imobiliser.il regarda la louve :

Je n'aime pas frapper, les filles,ne m'y force pas, de plus, je ne fais partie d'aucune meute, affute ton flaire idiote.

Il se mit en position de defense et, il disperça ses fils partout, il souria :

Je n'ai pas envie de me battre, mais si tu m'y oblige, tu comprendra vite ton erreur.

Il la reagrda, pret a se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:49

Raou se retrouva immobilisé à terre. Je me mordis la lèvre: zut! Bon, c'était à moi de jouer. Tiadore me regardait en souriant:

-Je n'aime pas frapper, les filles,ne m'y force pas, de plus, je ne fais partie d'aucune meute, affute ton flaire idiote.

Oups... Et c'était vrai. Pourquoi sentait-t-il alors tellement l'Ouest... Tant pis, je lui demanderais plus tard. Une fois que je me vengerais de Raou. Je grogna:

- Tais-toi! Ne considère pas ma force en fonction de mon sexe. Je suis une femelle, mais tu vas t'en prendre plein les dents.

Il dispersa ses fils partout et souria. Ce qui me donna encore plus la hargne. Son sourire malicieux ne me plaisait pas du tout, mais pas du tout...
Il se permit en plus de rajouter:

-Je n'ai pas envie de me battre, mais si tu m'y oblige, tu comprendra vite ton erreur.

Je me mis un rire. D'un rire strident. Il résonna partout autour de nous.

- Tu es sérieux là? Penses-tu que je vais partir en courant, abandonnant Raou, comme une lâche? Je comprends pourquoi tu ne fais parti d'aucune meute...

Sur ces paroles dure, je hurla. Un mur de glace sortit de sous la terre. il vint se planter devant moi. Il était très dur à traverser pour une personne sans pouvoir de glace. Je m'en approcha, je pouvais voir le loup de l'autre côté. Concentrant toute mon énergie sur lui, une neige intense se mit à tomber du ciel. Elle l'enssevelit. Profitant du temps qu'il se libère, je me mis à gratter le sol pour chercher Raou. Une fois je le vus, glacé et plein de fils autour de lui, je me mis à les couper de mes crocs. Plus que deux.... Un... Zéro!

Je le toucha de ma truffe et toute sa froideur vint s'aspirer en moi. Je lui dis fort, alors que l'autre loup était déjà sorti:

- Sauve-toi !

Puis je me retourna vers Tidaro. Je grogna, prête à me prendre des fils dans la gueule. Mon pelage brillait plus que jamais, ce qui donnait un effet aveuglant à ces poils en glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:52

Tidaro hesita :

Ecoute, je n'ai pas envie de me battre, surtout avec une personne du nord!

Il grogna ,puis se calma :

Pas la peine de m'attaquer sans raison, pour pur information, si j'ai fuis les meute, c'etait volontaire, et, aujourd'hui, demain ou plus tard, mais bientot :je rejoindrez la meute du nord, je verserez mon sang pour eux etr surtout pour mes amis!

Il grogna et, soudain : il regroupie ses fils et la louve se fit immobiliser, il regarda raou :

Je n'est nul raison de vous faire du mal, vous etes tout deux du nord si je me fit a vos odeurs,je prefererez sympathiser plus tôt que de continuer a nous battre sans raisona apparente.

IL se rassuras, liberas la louve, l'aidas a se relever et recula pour se mettre en dehors de toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:34

Je regarde tidaro d'un air calme mais mon oeil ce met a briller de puissance .il ne manquait plus que ça une surcharge de puissance !je sent l'exitation me gagner et mon pouvoir s'infiltrer par tout alourdissant l'athmosphere jusqu'a ce qu'il la sature je sens ces mot quitter mes lèvre de force:
-Vas en enfer !
De violentes explosion se créent toute vers tidarro heureusement pour luis elle manquent totalement de precision jusqu'a ce qu'une d'elle le touche de pleins fouet .je souris a fiction et lance :
-désolé mais mon code d'honneur a une regle pour ce genre de cas :le combat ne ce termine qu'une fois que j'ai gagné !
je regarde si tidarro est encorre en vie après cette rafale d'explosion ,on comprend pourquoi je ne dois pas me servir de la magie dans le camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:48

Tidaro grogne, tant pis pour lui, il se releva rapidement, se jeta sur le loup et le frappa pile dans le coin de la nuque,plutot utile,c'etait fait pour assomer un ennemie.

Il le regarda, le prit et grogna :

Si vous ne voulez pas arreter de vous battre, tant pis pour vous!

Il prit raou et le deposa aux patte de la louve, fit volte face et partie se refugié plus loin,quel bande d'idiots, ceux qui refusent de faire l a paix sont même pire que des idiots!

Il s'assit quand il ne vit plus les deux loups, s'alongea dans la neige et s'envellopa de lumiere pour eviter de mourir geler.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:13

Tidaro se releva en grogant et feula:

Si vous ne voulez pas arreter de vous battre, tant pis pour vous!

Il déposa Raou à mes pattes et partit en courrant se réfugier derrière les buissons. Je regarda raou, et lui lécha la tête:

- Tu es très courageux, et tu mérites plus qu'apprenti.

Je savais qu'il pouvait se relever. Je le laissa donc là, sachant qu'il ne lui arriverait rien. Je partis à la suite de l'autre loup. Je l'aperçus, là, à l'intérieur d'une boule lumineuse. Il essayait de reprendre des forces, apparemment. Je lui devais des excuses.
Il allait rejoindre la Meute du Nord,...
S'il le faisait, ça deviendrait mon ennemi.

- Beau combat. Tu as failli gagner.


Je m'assis un peu loin de lui, savourant la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

je tente de me relever furieux d'avoir perdu pour la premiere fois de ma vie (connue)au moment même ou je me lève je sens mon pouvoir saturé mon corp ,ça n'est vraiment pas le moment pour ça...le défaut quand on a un pouvoir lié a ces sentiment c'est qu'il peut s'emballer a tout instant (et le miens croyez moi vaut mieu pas que ça ce produise sinon Hiroshima ça serait un petard comparé a ça enfin façon de parler) et la justement c'est ce qui se produit comme si j'avais besoin de ça la maintenant !
Je me recouche et ferme mon oeil d'opale qui se met à saigner a cause du surplus d'energie dans la pierre ,autour de moi la neige crépite a cause de l'energie que je dégage ,je me met a prier pour que personne ne passe dans le coin et sent une douleur violente me transpercer a chaque centimètre carré de mon corp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:21

Tidaro entendit une voix, il sortie de sa bulle et la regarda :

Faili?J'aurais pus me debarrasser de vous comme je le voulais!

Il avait lancer ça sur un ton de plaisanterie,il emit un leger ricannement puis redevint serieux :

Honnetement, si vous vous mette a attaquer les autres sans raisons, vous aurez beaucoup de problémes a renfocer vos rang, si je vien dans ta meute, c 'est car j'ai quelques amis qui en viennent,mais les autres n'auront peut être pas les même motifs, et si vous reagissez comme cela, vous les ferez fuir, ce serait dommage.

Il regarda le ciel,il commença a neiger.Il sourias et tira la langue pour recuperer un peu de neige, il n'y avait pas d'eau aux alentours ,donc il recuperer de l'eau là ou il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:18

Pû nous tuer s'il nous voulait? C'était à voir. Je m'apprêtais à grogner mais je m'en abstins. Je ne devais plus avoir d'ennemis... Même si je voulais jeter une petite réplique cinglante, je m'en abstins de même. J'avais la tête qui tournait à force de réfléchir à ça... Méchante pas méchante? Laquelle des deux étais-je réellement?
Je m'assis, et me mis à lécher mes pattes. J'avais besoin de méditer sur tout ça... C'était étrange... Je me méprenais pour si peu de choses...
Je pouvais très bien ne rien faire et rester celle que je suis réellement, le mal à l'état pur... Mais ça finit par me lasser.. D'arriver au camp et de voir tous ces regards gelés portés sur moi...
Je me pourlécha les babines, observant Tidaro. C'était un loup massif, de couleur noire. Sans son pouvoir, je me demanda s'il survivrait dans ce grand froid....
je me détendis et ordonna à la neige de tomber. J'avais besoin de reprendre des forces. Au moment ou la neige me tombait dessus, mon pelage l'aspirait...
Je me mis à briller très fort.
Tidaro dit:
Honnetement, si vous vous mette a attaquer les autres sans raisons, vous aurez beaucoup de problémes a renfocer vos rang, si je vien dans ta meute, c 'est car j'ai quelques amis qui en viennent,mais les autres n'auront peut être pas les même motifs, et si vous reagissez comme cela, vous les ferez fuir, ce serait dommage.
M'ouais... Dommage. J'empêcha un rire sadique de sortir de ma bouche... S'il savait combien je m'en fou...
Mais j'obtempéra, le cas le nécessitait.
-Oui tu as raison. Je te présente mes plus honnêtes excuses.
Sur ce, je m'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].   Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidaro ? O.o (Pv Tidaro Darcksoul)
» Monitoring (Pv Enki)
» Happy birthday Enki !
» "Tiens ,serra t'on ami ? " PV = Tidaro Darksoul
» La nuit apporte la fatigue. [ Tidaro et Anakariama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: