Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]   Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane] Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:35

La nuit était déjà profondément installée lorsqu’un hurlement rauque au loin retentit. Comme un appel aux Divinités de ces lieux, le hurlement se répéta encore et encore, pendant plusieurs heures, toujours plus long à chaque fois. Jusqu'à ce qu'il se perde dans la pénombre de la nuit ayant pour simple lumière, le faible reflet de la Lune sur la mer. Et sur la grève, une silhouette sale mais imposante, dont le souffle était presque imperceptible. On aurait put la croire morte car le seul signe de vie était le soulèvement régulier de ses côtes. S'était elle, cette louve blanche, qui avait hurler toute la nuit jusqu'à épuisement. Elle avait crirer aux Dieux sa rage et avait protéger sa cause. Elle avait péniblement marcher jusuqu'au bord de l'eau en éspèrant que durant son someille, la mer l'emporterait et qu'elle ne se réveillerait jamais. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Elle était encore là, à souiller cette terre pourtant si belle de ses pattes tachée de sang. Aprés plusieurs minutes à être rester couchée, les yeux ouverts à réfléchir à sa vie, elle se releva et même si la soif tiraillait ses entrailles et elle ne but pas de l'eau salée de la mer sachant que ça ne ferait qu'attiser sa soif.

Bloody Face s'assit face aux rouleaux en regardant vers l'horizon. Les premiers rayons dorés du Soleil faisait leur apparition, remplacant la teinte bleuté de la mer par un orangé chaud et brillant. Bloody avait beau être d'une nature à aimer tout ce qui était sombre, elle n'était pas insensible à la beauté d'un levé de Soleil. La louve blanche se savait sur les terres du Sud, elle se demandait si elle y rencontrerait l'un de ces loups pacifique de la meute du Sud. Une présence de son éspèce ne lui ferait pas de mal aprés tout ces mois passer seule à errer comme une âme en peine, sans parler et sans vraiment rester à la réalité...Alors qu'elle essayait de retrouver l'usage de la parole, un bruit vint troubler le silence de ce frais matin et ce craquement n'échappa pas à la solitaire qui se redresa aussitôt sans pour autant chercher la source de se dérangement.

[Désoler pour la piètre présentation mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus les boutons permettant de modifier le design de mon texte...Cela me le fait sur tout les forums où je suis comme l'affaire de la chatbox...Mais ne t'inquiète pas, habituellement mes Rp's sont beaucoup plus acceuillant que cela.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]   Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane] Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:36



    La nuit était calme et humide. La journée avait été très chaude et la fraîcheur du sol peinais à évacuer cette intense brasier. Les végétaux commençais une longue agonis, assoiffé par le manque soudain d'eau claire. Tout cela provoquais une ambiance étouffante que Tsiguane peinais à supporter. La chef guerrière du Sud semblais bien mal adaptée à son propre climat. Son épaisse fourrure blanche était bien trop épaisse pour supposer s'accorder à pareil environnement. Haletante, la jolie louve blanche s'approchait d'un trot soutenus des abords de la plage, seule endroit, elle le savait, susceptible de lui offrir une bise plus fraiche. Mais alors qu'elle progressait rapidement, les yeux plongée dans le vague et l'esprit un peut détourner de son but premier, un long hurlement lancinent perça le silence. Il était douloureux de l'entendre, emplis de peine et de désespoir. Elle y aurais volontiers répondus, mais elle connaissait sur le bout des griffes chaque note particulière de chaque loup de sa meute. Il est donc évident que le propriétaire de cette plainte n'était pas natif de la terre australe. Soudainement sur ses garde, la grande louve modifiât sa progression, adoptant une démarche féline et silencieuse.

    Elle arrivât enfin à lauré du bois qui donnait sur la plage. Toujours aussi silencieuse elle longeât leurs ombre jusqu’à apercevoir une silhouette blanche assise fasse à la mer. Fasse au vent, elle ne pu ignorer la fragrance particulière du sang qui émanait fortement de l’inconnue. Oui car c'était vraisemblablement une louve. D'un pat souple et discret elle s’approchât d'elle raisonnablement. Quant elle fus sur d’être repéré, elle levât sa jolie gueule blanche au ciel et poussât un long hurlement ou le ton principale était la détermination. Quoi qu'il puisse ce passer elle préviens cette présence indifférente qu'elle n'était ni la pour lui nuire, ni là pour supporter un mauvais caractère. Et comme à son habitude, elle ne dit rien, ce contentant de l'observer de ses deux yeux limpide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]   Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane] Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:27

Bloody tourna la tête et vit que c'était une louve aussi blanche qu'elle qui l'observait de loin. Elle tressailllit et grogna pour avertir la louve qu'elle n'appréciait pas son attitude. Aprés quelques minutes, Bloody Face gratta le sable humide avec ses griffes. La louve qui l'observait poussa un fin hurlement et Bloody comprit qu'elle n'était pas la pour la déranger ni pour la nuire. Ses yeux se perdirent dans le vague puis la louve de deux ans revint à la réalité. Elle se leva et secoua sa queue pour chasser les grains de sable qui avait put s'y loger en balayant du même coup la grève prés d'elle. Elle se retourna et s'approcha de quelques pas de celle qui venait d'arriver. Bloody n'était pas du genre à apprécier qu'on l'importune sans dire quoi que ce soit, juste en l'observant. Elle trouvait cette attitude arrogante et mal placée, elle même ne faisait pas cela. Elle prit donc la parole en essayant de paraitre normal ou du moin de ne pas avoir l'air d'une louve qui avait passer la dernière année seule...

-Bonjour. Puis-je savoir qui vous êtes ?

Son langage était peut être trop calculer et elle en était consciente, cela pouvait paraitre étrange venant d'un canidé aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]   Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ferais de ce monde un rêve, une éternité. [With Tsiguane.]
» NAN MAIS JE REVE LA !!!!
» Entrainement sympathique. [Tsiguane]
» Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane )
» Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: