Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement sympathique. [Tsiguane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement sympathique. [Tsiguane] Empty
MessageSujet: Entrainement sympathique. [Tsiguane]   Entrainement sympathique. [Tsiguane] Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:10


Je l'avais entendu. Oui, et cela m'avais percée le coeur comme un poignard. Le fameux hurlement de Tsiguane, la fameuse annonce de la naissance de ses filles. Cela me glaçais le sang, non, sa me glaçais l'âme tout court. Et lui, oh oui ! Lui ! Il était avec elle en ce moment. Je ne m'étais pas présentée à la naissance. Je m'en fichais. Elle m'avait blessée, c'est tout. Maintenant qu'elles étaient nées, je savais que j'allais ne plus compter, que j'allais être le larbin de service, que .. que .. que si jamais ont se fait attaquer se sera elles et non moi qu'elle choisira d'aider. Mais je devais me retirer cette image de la tête, cette idée. Tout le monde me disait que ce que je pensais était faux, mais ils ne se mettaient pas à ma place, personne ne se m'était à ma place de toute manière. La dernière fois on ma dit : Tu n'a qu'a trouver l'amour et tu verra ! Moi ? Être amoureuse ? Et puis quoi encore ! L'espionnage c'est beaucoup plus important pour moi, point. Je n'avais pas la tête à me trouver un compagnons et de toute façon je ne vois pas bien en quoi sa me servirai. Je me réveillais dans ma tanière, je n'avais pas dormis avec Tsiguane et sa petite famille, je ne savais même pas à quoi ressemblais mes '' soeurs ''. Même si pour moi, c'était juste des erreurs. Enfin bon, j'étais seule, et cela me faisait bizarre. Vous voyez, j'avais l'habitude de me réveiller au cotés de Tsiguane, sur son doux pelage blanc et avec sa magnifique odeur. Mais bon voilà, les choses change malheureusement. Je me levais encore toute dégourdis, j'étais un peu molle et fatiguée. De plus je n'aimais pas dormir autre part que dans ma tanière d'origine, mais la .. je n'avais pas eu le choix et puis comme je veux devenir une espionne, on ne pose jamais ses bagages, on voyage pour faire des découverte sans arrêt et on ne voit jamais sa famille.

Cela me fit penser soudainement qu'aujourd'hui j'avais un entrainement avec un nouveau. Il y 'avais eu un nouveau dans la meute, un mâle apparemment qui s'appelait Sam. Tout se que je savais de lui c'est que c'était un apprentis Espion. Je me dirigeais vers la sortis de ma tanière, du moins ce qui en restait car je me l'avais faite moi même et je peux vous dire que c'est pas mon fort. Plusieurs fois dans la nuit elle avait manquée de s'écrouler. J'avançais alors dans le silence du petit matin, je passais devant des milliers de tanière, si sa se trouve j'étais même passée devant celle de Tsiguane. Mais bon, peu importe. Je me dirigeais vers mon endroit préféré et le seule ou j'aimais être : Le cartier général. Je m'avançais vers une immense grotte au loin, vu de dehors on croirait que c'est quelque chose de mal fait et de moche, mais pourtant vu de dedans, je peux vous dire à quelle pint c'est magnifique, il y'a une odeur qui règne .. Vous ne pouvez pas comprendre, parce que l'espionnage quand on s'y met, on y découvre des milliers de choses. Moi je n'attendais qu'une chose : Qu'on me donne une mission. Je n'attendais que sa ! Vaincre des méchants, aller dans les lieux des ennemis et découvrir des choses, rapporter des objets ect .. Oui, le monde de l'espionnage est fabuleux ! Le mieux pour ma part c'est d'aller dans une meute, m'inventer une identité et découvrir des choses en me faisant passer pour l'un des leurs. Je sais, vous allez me dire : Mais comment tu fais ? T'a l'odeur du Sud sur toi ! Eh bien sachez que je peux la contourner, cette odeur. Pour cela il suffit simplement que j'aille dans leur territoire et que je me roule dans une de leur tanière ou autre chose, enfin, quelque chose qui porte leur odeurs quoi !

J'arrivais dans la grotte. Je me sentais rassurée, comme si tout mes soucis avait disparu. Un énorme sourire s'afficha sur mon visage. J'entrais à pas rapide, j'étais très éxitée à l'idée de découvrir mon prochaine entrainement. Je m'avançais vers un chef espion, Yhoko. Bizarre comme nom hein ? Mais pourtant Yhoko était une légende dans l'histoire de l'espionnage. Il est très apprécié et tout le monde le connais pour sa popularité et ses réussites. Un jour, je serai comme lui : Courageuse et j'affronterai le danger. Il sourit en me voyant, comme d'habitude j'étais très en avance. Le loup noir ( car il était noir mais comparé au grand chef des espions il me faisait moins peur) me regardais et se dirigea vers moi. « Eh bien Thalia, tu est en avance, comme d'habitude. Aujourd'hui je compte sur toi pour aider le nouveau qui vient d'arrivé, il n'a personne. » déclara t-il. Il marqua une pause et repris. « Allez suis moi, et félicitation pour tes soeurs ! » conclu t-il. Rien que pour ce mot, j'aurai pétée un cable comme une petite fille pourrit gatée. Mais c'était un espion, je ne pouvais pas le décevoir comme j'ai du surement décevoir Tsiguane en allant pas la voir. Je devais me débarrasser de ce sentiment de rage et me concentrer que sur une seule chose : l'entrainement. Je suivis Yhoko dans à travers la flore, apparemment Sam était déjà au point de rendez-vous, mais pour ils ne l'avait pas fait venir au quartier général ? Sa aurait été mieux. Bien qu'on s'entraine que dehors. Une fois arrivée, je cherchais du regard ce fameux '' louvard ''. Il ne devait surement ne pas être la. Je fixai alors Yhoko, c'est quoi cette histoire ? Le grand mentor pinça légérement les lévres et déclara que comme Sam n'étais pas la, j'allais faire mon entrainement toute seule. Il s'essaya alors près de moi. « Aujourd'hui on va fortifier ton pouvoir, j'ai remarquée que tu avait du mal à toucher la trajectoire que tu souhaitais. Tu vois cette minuscule pomme, au dessus de cette arbre ? Touche la. » Me demanda t-il. Mon pouvoir ? Qu'es ce qu'il avait tous à la fin ? Il est vrai que la dernière fois j'ai voulu toucher un écureuil et au lieu de cela, j'avais toucher l'arbre entièrement. Je me souvient encore de cette branche qui c'était décrocher et tombé sur quelqu'un. J'hochais la tête et m'avançais vers cette arbre. En tant qu'espionne, je devais pouvoir toucher n'importe qu'elle trajectoire et, se sera très important en mission. Je fixai la pomme, mes yeux devinrent bleus électriques, des étincelles virevoltais autour de moi, puis dans une silence, une éclair s'abattis sur l'arbre et non sur la pomme, je soupirai et tenta de recommencer, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sympathique. [Tsiguane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]
» Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane )
» Je ferais de ce monde un rêve, une éternité. [With Tsiguane.]
» Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: