Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane Empty
MessageSujet: Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane   Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:41


Le soleil fulminait dans le ciel. J'aurais voulu tourner mon regard vers lui, mais cette lumière aveuglante me l'empêchais à chaque fois. Les oiseaux chantaient, rien d'étonnant pour une journée de printemps. Le temps était plutôt doux, une agréable sensation. Avez vous déjà sentis une fleur de très prêt ? J'imagine que oui, mais la j'étais fortement éloignée des fleurs, et pourtant, j'arrivais à sentir leur odeur à des kilomètres. C'est donc sa, la puissance du printemps ? Je comprend mieux pourquoi on dit, le printemps, sa sens bon. Je marchais sur un chemin entourée d'arbre, les feuilles avaient bien poussées depuis l'hiver, ils avaient attrapées un magnifique feuillages vert pomme. Quant au ciel, son éclat bleutée était si intense que j'en avais le souffle coupée. Vous allez me dire, se n'est qu'un ciel, rien d'important, on en voit tout les jours ! Mais pourtant, et croyez moi, celui-ci avait quelque chose de spécial. Quelque chose que je ne pouvait décrire. Je continuais ma marche, tel une âme errante, pourtant, avec ma taille de taupe, j'étais facilement remarquable, malgré moi. Je me demande souvent se qui aurait bien pu m'arriver si j'aurais rencontrée la meute du Nord. Déjà, j'aurais été incapable de me nourrir, et de me battre. Wouha ! Qu'elle handicap, d'être un louveteau, n'es ce pas ? J'ai l'habitude à ce que l'on me le dise souvent : Quand on est petit, on est bien, on a pas d'ennuis, on est seins et tranquille. Hé bah moi, je vais vous dire une chose : Quand on est petit, on sait pas survivre sans adulte, on est dépendant, c'est pour cela que les louveteaux partent souvent à l'aventure, on aime pas être dépendant. Les adulte auraient pu le découvrir, mais ils sont tellement accrochés à leur vie de meute qu'ils ne remarquent rien.


Et pourtant, nous même on le devient, accrochés à la vie de meute. Moi, je vais vous dire une chose, je ne deviendrais pas comme eux. Je ferais mon rôle certes, mais jamais je ne prendrais cela trop au sérieux. Sinon, ou est le plaisir de vivre ? Beh voilà, nul part. J'arrivais alors dans un lieu qui me déplaisait. Le cimetière. La, où était enterré mon petit frère? J'eus une boule dans ma gorge, mais je la ravalais, je sentais mon coeur battre fort, et la petite voix dans ma tête qui me hurlait : N'y va pas ! Trop tard. Un pas devant l'autre, j'avançais dans ce lieux fétide et funeste à la fois. On pouvait sentir les mauvaises ondes. Je ne voulais pas être la, je ne devrais pas. Mais je ne sais pas pourquoi, une partis de moi me prenais le contrôle et avançais. Je n'étais même plus sur que mon corps m'obéissent. J'arrivais la ou je redoutais le plus : La tombe inerte de mon frère. Dessus, on pouvait y lire : '' Coba-louveteau handicapé ''. Pas sympa d'avoir mis le mot handicapé. Cela allais donner des occasions de se moquer de lui, même mort. Je laissais m'échapper un grognement de mécontentement. Mais le souvenir douloureux de mon frère me hantais. Celui ou je revoyais son corps inerte, ravagé par la maladie. Foutu maladie ! Je déteste les microbes mortels. Je laissais mon regard portée une nouvelle fois sur la tombe, et, je sentis une larme rouler sur ma joue.


« A toi pour toujours, petit frère.»dit-je d'une voix cassée.
Je sentais mon coeur peser lourd et se serrer dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane Empty
MessageSujet: Re: Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane   Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:38


Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane White_11



    Le ciel était d'un bleu pure, les quelques nuages persistant semblaient perdus en cette immensité azuré. En une symphonie lancinante les oiseaux chantaient avec une joie non dissimulée. Un léger vent adoucissait la lourde température. Une belle après midi était donc en route.

    Parfois ont ne sait comment le destin agit, mais ce qui est certain, c'est qu'il peut parfois prendre beaucoup comme donner tout autans.

    Deux loup apparurent à l'horizon. L'un était d'une taille imposante et marchait avec détermination et autorité. Le soleil inonda son pelage fauve de mille reflet argent, ses yeux couleurs ambre fixaient avec détermination le cimetière, lieux ou il semblaient invraisemblablement ce diriger. La deuxième silhouette était plus petite et féline. Sa robe uniformément blanche semblait briller de mille feux sous ce soleil de plomb. Ses yeux azure vaquaient sans bute précis d'un détaille à l'autre.

    « - Je n'en suis pas certaine, j'ai bien peurs que tu ne te précipite trop. » Dit alors la jeune louve au blanc pelage.

    Le grand mâle lui lançât alors un regard confiant.

    « - Arrête de toujours te dévaloriser Tsiguane. Essaye et tu verra. Tu ne perd rien à tenter. »

    La jolie louve semblas serrer des mâchoires mais ne rétorquas pas. Son père avait très certainement raison.

    Alors que les deux loups continuaient leurs progression et foulaient enfin la terre macabre du cimetière, la jeune louve ce stoppa, posent sont regard claire sur une petite loupiote qui semblait ce recueillir tristement sur une petite tombe grise. Sans un mots le grand loup brun ce détournas et partie faire une ronde plus loin disparaissent dans la brume. Laissent la jeune Tsiguane fasse à cette triste présence.

    En un instant elle la reconnus. C'était la petit louve qui avait fait fasse à Orgonax. A cette instant, elle paraissait bien faible... Sans bruit la grande louve blanche s’approchât d'elle. Sur la pierre était manuscrit une bien triste phrase. Les yeux posé sur Thalia, elle s'assit à ses cotés posent un regard respectueux sur la pierre qui faisait à présent fasse au deux louve.




Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
 
Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.
» Entrainement sympathique. [Tsiguane]
» Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]
» Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane )
» Je ferais de ce monde un rêve, une éternité. [With Tsiguane.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: