Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane ) Empty
MessageSujet: Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane )   Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:35

    Le loup était en train de se promener avec Elisapee, une belle renarde enceinte qui s’était liée d’amitié avec le jeune mâle après que ce dernier l’ait sauvé d’être tuer par un autre loup. Évidement, leur conversation ne rimait en rien de la perspective d’un loup autre que Koening, mais eux savait de quoi ils parlaient. Par exemple, le compagnon d’Elisapee était tombé malade après avoir ingéré une mauvaise substance. Koening se proposait de l’aider à trouver de la nourriture et s’occuper de son compagnon. Les chouettes étant de très bons guérisseurs, il pourrait demander de l’aide de Tok, la chouette grise. Elle hochait la tête et regarda l’eau en se léchant les babines, rêvant du poisson juteux qui pataugeait dans la mer. Koening observa la mar et ferma ses yeux, demandant au Dieu de lui accorder une vie, qui pourrait en nourrir une autre. La renarde mourrait de faim, et un poisson devait préférait mourir que continuer à souffrir, quelque part dans les eaux. Soudain, il y eu un PLAF et un poisson attérit à quelques pas de la renarde. La belle créature rousse la prit, et après un moment de terreur, s’enfuit les quatres pattes tentant de suivre son rythme urgent. Koening observa le reste de la plage, avant de reconnaître un des siens. Un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane ) Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane )   Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:19

[toujours d'actualité ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Gonna Wait ( Tsiguane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sympathique. [Tsiguane]
» Ce n'est pas d'un rêve dont j'ai besoin...[PV Tsiguane]
» Je ferais de ce monde un rêve, une éternité. [With Tsiguane.]
» Je suis crispée, mon âme faiblie et je me prend une claque. [Tsiguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: