AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le destin d'une ombre Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le destin d'une ombre Libre   Dim 18 Mar - 8:49

    Une ombre dans les dernières lueurs du jour, lui,jeune loup au sombre pelage sur les pas de son passé. Kant, car tel est le nom qu'on lui a un jour donné. Il se balade depuis son arrivé de territoire en territoire, lui le jeune banni, car il a voulu un jour prendre le pouvoir. Le lupin regarde en arrière de nombreuses fois, une étrange impression. Mais, il ne serait dire ce qui le perturbe ainsi. Le loup au sombre pelage avance entre les roches humides, de nombreuses cascades coulent dans les parages, pourtant Kant est étranger à ce monde. Il se situe dans les terres du Sud, et malgré qu'il soit ici depuis fort peu de temps, il a compris que le nom des meutes viens des territoires qu'elles gouvernent, ainsi au Nord on trouve la meute du Nord, au Sud: la meute du Sud. Le jeune loup noir se dit que ceux qui on choisit les noms, n'ont pas eu beaucoup d'imagination, enfin bref, lui il s'en fichait bien car il était vagabond, banni par son propre frère. D'où, les nombreuses rumeurs qui circulent sur son sang, lui le loup au sang maudit, jeune prince de sang-mêlé. Mais, dans ces terres il n'est rien, rien hors mis une ombre fière refusant l'aide des autres.

    Kant avance encore et toujours entre les roches, de son pas fluide et rapide. Ses oreilles à l'écoute du moindre bruie, son odorat humant la moindre odeur étrange, et son regard ambre se perdant sur un paysage mystique. Le loup noir s'arrête au bord d'un rocher, une petite source s'écoule ne douceur de la roche, le grand loup noir, s'aplatit sur le rocher, et lape l'eau claire et rafraîchissante. Le banni compte bien prendre ses marques sur le territoire qui lui plaira le plus, qu'il soit de meute ou non, mais avant cela il doit retrouver quelqu'un. Les informations qu'il possède son encore trop mince, et il va devoir continuer sa quête, mais il ne veut en rien avoir à subir l'aide d'un autre. Et puis selon la rumeur, le loup au sombre pelage, qu'il recherche, est loin d'être connu dans les parages. Kant devra donc s'armer de patience.

    Il s'imagine voir son père, un grand loup noir au regard ambre, puisque sa mère, lui a si souvent dit qu'il ressemblait à son père. Mais, Kant voulait des réponses aux questions qui lui trottaient dans la tête, comme, pour quelle raison son père ne s'était pas occuper de lui, pourquoi n'avait-il jamais chercher à le rencontrer, s'il était encore en vie à cette heure-ci. Tant de questions qui fusaient dans la tête du jeune lupin, mais qui n'avait pour l'heure point de réponse. Un bruit léger le sort alors de ses pensées, il relève la tête et observe, il attend avec une certaine curiosité de savoir qui est l'auteur du bruit qu'il vient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Le destin d'une ombre Libre   Sam 14 Avr - 3:20

Il existe un lieu diabolique , stérile et aride , loin de Roaring Wolf . Si loin qu'aucune créature n'as foulé ces terres . C'était un lieu désolé empli de flammes , d'ombre . Ou ' les forêts étaient desséchées , les cascades étaient faîtes de coulées de boues , la terre étaient constamment en changement . C'était les sombres et terribles terres du Chaos , un univers apocalyptiques ou les lois de la physique et du temps n'ont aucun effet . Dans ce lieu diabolique ou' le mal est à son paroxysme , naquit un fils des ténèbres . Un loup noir aux idées machiavéliques et aux sombres pensées faîtes de meurtre , de domination et de massacre . Ce jeune loup se nommait Orgonax . Il affronta nombres d'ennemis , de bêtes du chaos et de monstres en l'honneur des divinités du chaos . Pour le remercier , ces derniers firent de lui leurs champions , et l’envoyèrent dans les terres de Roaring Wolf pour y semer la destruction .
Aujourd'hui , il marchait lentement dans les terres Australes , en quête de destruction et de dévastation . Il manquait de sang , ce fluide vitale si délicieux qui faisait pétiller ses babines d’excitation . Il voulait aussi torturer quelques loups , la torture étant pour lui la seul distraction digne de ce nom . Car comme il le disait si bien " Une cruauté n'est parfaite que si elle est prise pour un art "
Il s'arrêta un moment lorsque , devant lui , se tenait un jeune loup de couleur noir . Il était sans doute un Bannis , à en juger par son odeur . Il sourit :
_ Salutations ! Mon nom est Orgonax , dominant de l'Est . Qui est tu et que fait tu ici jeune loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin d'une ombre Libre   Sam 14 Avr - 4:47

    Le bruit se rapproche, mais l'animal est loin d'être idiot puisqu'il a prit soin de se placer face au vent, ainsi le jeune banni ne peut sentir sa présence. Kant n'a plus qu'a attendre cependant, il trépigne sur place, même si de l'extérieur rien ne semble montrer l'impatience du jeune loup hors mis peut être son regard ambre. Peut-être est ce le loup au sombre pelage qu'il recherche tant ? les questions se bousculent dans la tête du banni, qui secoue la tête pour se concentrer à nouveau sur la source du bruit. Le glouglou de la source à ses pattes continue de suivre sa course infinie dans les chutes d'eau, le vacarme produisant un effet de tonnerre sans éclairs. Enfin une silhouette se dessine sur les rochers, Kant ne détache pas son regard arrogant et ambre de l'inconnu qui s'avance dans sa direction. Ce dernier n'a pas put ne pas s'apercevoir de sa présence, puisque par rapport à l'étranger, il est est dans le vent, et puis s'il le voit, il en va de même pour son adversaire.

    En voyant la masse noire venir vers lui, Kant eu un mouvement de recul, il observait en détail la stature de l'imposant loup noir. Était-ce là le loup qu'il cherchait ? Les points commun était nombreux, il était aussi noir qu'une nuit sans lune, un corps massif et imposant, une allure et un pas noble, et le regard ambre. Le banni continue de fixer l'inconnu en silence, désormais celui ci lui fait face. Les deux êtres ne sont séparés que par la petite source. Le jeune lupin à la fourrure noire est obligé de levé la tête pour plonger son regard doré dans celui du grand loup noir. Ce dernier prend la parole avec un sourire. Il se montre plutôt poli, et se présente, il s'appelle donc Orgonax de la meute de l'Est. Mais il n'est pas n'importe qui puisque son rang est celui de roi, dominant de l'Est. Kant baisse les yeux et laisse échapper un grognement. L'autre lui demande son nom et ce qu'il fait ici. Alors le jeune loup noir relève la tête et pose de nouveau son regard ambre sur le roi de l'Est, son regard brille de cette lueur arrogante et provocante. Non, ce loup n'est pas celui qu'il espérait, leur sang n'est pas le même. D'une voix arrogante et provocante à l'image de son regard, il rétorque avec une pointe de moquerie:


    - Mon nom est Kant. C'est plutôt à vous de me dire ce que vous faites ici ! J'étais ici le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Le destin d'une ombre Libre   Dim 22 Avr - 4:53

    [ Toujours d'Actu' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin d'une ombre Libre   Dim 22 Avr - 6:53

(Normalement oui, enfin si Orgo veut toujours ;))
Revenir en haut Aller en bas
Zack

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Le destin d'une ombre Libre   Ven 15 Juin - 5:31

    [ Déplacé à la corbeille. MP un membre du Staff pour retour à l'actualité. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destin d'une ombre Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'une ombre Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandes d'Onyx - Ombre - Libre
» WhirlWind - cheval - M - Ombre - LIBRE
» Une nouvelle vie, un destin qui s'accompli...[libre]
» KENZO - CHEVAL - ÉTALON - 9 ANS - OMBRE - [LIBRE]
» ♂ Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: