AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

MessageSujet: Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]   Mar 30 Oct - 7:12



Blinking Crow et Alaska


« Vie chaque instant comme si c'était le dernier. »


Une rencontre qu'on aurait pu éviter


Alors que la journée était déjà bien entamée, Alaska parlait avec quelques autres hauts gradés dans un coin un peu plus reculé de la meute. Ils parlaient de tout et de rien, mais principalement de Zéro. De sa disparition mystérieuse d'il y a quelques années. Alaska ne voulait pas en parler, elle faisait la sourde oreilles à tous leurs propos méchants et sans scrupules et préféra se ballade. Après un petit salut de la tête elle s'éloigna pour atteindre les terres centrales. Elle y avait rencontré beaucoup de bannis autrefois. Maintenant, elle s'en fichait d'en voir ou pas, se défouler sur un ennemi lui fait extrêmement de bien. Passons.
La jeune louve arriva sur les terres centrales et plus principalement vers le marécage aux grenouilles. Un endroit ou chasser était le terme le plus utiliser dans ses eaux boueuses. A l'aide de sa super vitesse elle arriva au milieu du marécage en quelques foulées seulement. Puis elle se concentra sur les alentours. Son odorat excellent, elle démasqua assez facilement une grenouille qui se cachait dans les quelques touffes d'herbes et algues qui se dissimulaient dans l'eau. Ses crocs ne firent qu'une bouchée de cette grenouille puis elle chercha d'autres proies. Mais cette fois-ci, son odorat senti autre chose qu'une grenouille sans défense. C'était pas bon. Une odeur nauséabonde et dont les souvenirs étaient douloureux vint à son museau. L'odeur de la meute des Evils. Cette meute au caractère sans merci et qui attaque tout ce qui bouge. D'un geste rapide, elle se retourna et fit face à son adversaire. C'était un loup à la fourrure sombre, totalement l'opposé d'Alaska. Elle se souvint de son frère Ren, il était maintenant dans cette meute. Voilà un souvenir bien dur à accepter. La jeune louve cracha devant ce loup, même sans le connaître, elle savait faire la différence entre un bon et un mal.


« Bonjour. »

Ce simple mot sortit de sa gorge. Elle ne pouvait dire plus. Faire face à ce loup l'effrayait et en même temps l’excitait pour la simple et bonne raison que s'il entamait un combat, elle pouvait très bien se défendre et attaquer. Elle avait beaucoup à apprendre mais aussi beaucoup d'expérience. Alors qu'attendons-nous ?

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Demain sera toujours un autre jour.
» Un jour s'en vient, l'autre jour s'en va...
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Jake Cooper → Demain est un autre jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres Centrales :: Le Marécages aux Grenouilles-
Sauter vers: