Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Empty
MessageSujet: " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]   " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:13

" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime."


Un cris.
Un Cris.
Pareille aux derniers son des mourants. aigu. Froid. Désespéré.
Tel une bataille sans victoire.
Les cris se succèdent au milieu d'une cascade de verre.
Des cris que je connait bien. pourquoi ? Car ils sont mon quotidien.
Combien de loups m’ont priées de les achever ?
Combien m'on supplié d’arrêter mes manipulations ?
Combien sont au bord de la folie ?
J'ai fait beaucoup de choses pendant 6 ans.
Et j'ai encore de la vie à croquer avec mes dents... Et je compte la savourer pleinement.
Car c'est ma vie.
Je suis déstiné à cela.
Faire souffrir...
Je suis le prédateur des prédateurs. Maître dans l'art de tuer. Maître dans l'art d'offrir aux loups se qu'ils veulent en échange de leur vie.
La vie m'à appris beaucoup.
Et la première règle que j'ai reçu, c'est qu'il ne faut conter que sur soit.
Et faire des autres ces esclaves.

Mon nom et Death WildFire. Un nom de roi. Pour un dieu.
On me nomme plus souvent Wild.
Mais le nom de vaut rien Seul les actes comptent.
Cette soirée était glacés. les étoiles brillaient d'une lueur pâle et la lune était grisé.Ce qui lui donnait se côté sage. Comme la vieillesse d'une rose qui finalement reste belle.
Je suis là. perché sur un rocher, savourant les cris de ces monstres de la nuit cachés dans l'eau.
Mon aura ténébreuse se déploie sur moi.
Les cris sont apeuré par ma supériorité.
Comme les sujets d'un roi.
Je suis attentifs à tout.
De la cascade immense, à la luciole éteint.
Et je sais que quelqu'un et là. Et que je suis prêt à le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]   " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:54

Six' se baladait, elle ne voulait pas rentrer au camp. Son escapade devait passer inaperçue. D'un grand bond elle traversa une petite coulée de boue. Pas question de se salir les pattes. Elle avait deux points de repaire : les Chutes de la Lune, et son sapin aux branches basses. La louve avait comme manie de donner un nom bien spécifique à chacun de ses lieux préférés. Ces surnoms, personne ne les connaissait. C'était son monde à elle. Dans cette dimension, le temps ne comptait pas, mais en même tant, il était omni-présent vu que c'était le pouvoir de Six'. Elle était tellement occupée à explorer les quatre coins de son terrain de jeux qu'elle devenait très réservée. Quant on la faisait sortir de sa transe, elle devenait une méchante fille. Aucuns loups vivants n'avaient réussis à pénétrer ce monde caché.

Sixtine arriva vite fait aux chutes, bizarrement sans passé par son conifère. De profondes gorges s'enfonçaient dans la forêt. Décidément cette endroit devait être classé dangereux. Bien sur la Miss ignorait cette règle superbement, c'est plus un louveteau. Elle afficha un sourire moqueur en voyant un caneton tombé sous la masse imposante de la cascade. Il y avait une étroite corniche avec laquelle on pouvait accéder à des cavités plantées dans la roche. Six' s'y abritait souvent, mais là elle n'avait pas le temps. Elle se dirigeait vers une grosse pierre un peu avant les chutes, elle faisait les meilleurs rêves là-bas. La guerrière s'installa en dessous de la pierre, pour une fois.

L'eau faisait resplendir le pelage de la cheftaine. On aurait dit un ange céleste. Sixtine s'assoupit. Des aurores boréales venaient zébrer le ciel. Elles changeaient habilement de couleur, et envoutaient les nuages. Des étoiles formèrent des loups. Ceci n'étaient pas brillant, mais ténébreux. Derrière eux, une longue trainée de noir fissurait le spectacle. Un loup à la fourrure charbon mordit Sixtine qui s'amusait sur une petite planète. La louve se réveilla en sursaut, une douce chaleur envahissait son corps, en face d'elle, sur le grand rocher, le loup de ces rêves se tenait. Attentif. Il avait surement repéré la cheftaine qui n'essayait pas d'être discrète.
D'un ton insolent elle déclara à l'intrus :

« C'est mon rocher. C'est là que je rêve le mieux et que je peux voir la forêt sous le meilleur angle. Qu'est-ce que vous faites là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]   " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:31

J'en ai marre d'attendre que l'inconnue sorte le bout de son nez !
Je m'approche discrètement du rocher gris situés à quelque mètres plus bas que moi et regarde une louve au blanc pelage
Mignonne... (oui, je suis pervers, sa dérange quelqu'un ? )
Je sourit, un regard meurtrier fendait mon visage.
Que donnait-elle en colère ? Dans un moment d'extase ? Et si je prenais mon malin plaisir à la torturer un peu ? Juste, un peu ?
Je rigola.
Un esprit si macabre... si manipulateur !
Et j'en suis fier.
L’humanité est une faiblesse !
Pourquoi rester chez les perdants ? Au lieu d'aller du côté des vainqueurs ?
Oui, je résonne ainsi.
La louve était de ma propre troupe. Et, étant chef guerrier de la meute, je devais surement la connaître !
Mais... elle me semblait inconnue.
y'aurait-il plus encore de loups de ma propre meute qui me sont inconnu ?
Son odeur me disait quelque chose. mais, nous n’avions pas eu l'occasion de nous parler...
Parfait !
Moi ici...
Elle là...
Quel coïncidence.....
je sourit.
La louve bougea, et se réveilla avec une mine effrayé sur le visage. J'arqua un sourcil.
Bah quoi ? Qu'est-ce que t'à ?
Je sourit en voyant une once de peur passé sur son visage blanc.
Elle se reprit vite. Comme si elle savait faire sa depuis longtemps. C'était peur être le cas.
Elle dit avec insolence :

« C'est mon rocher. C'est là que je rêve le mieux et que je peux voir la forêt sous le meilleur angle. Qu'est-ce que vous faites là ? »

Elle est serieuse ?
Pourquoi diable me parle t'elle de rêve ?
Ce rocher est à elle ?
On va voir !
Je lui lança un regard noir avant de dire
:

- C'est une façon de saluer un chef guerrier de ta propre meute ? Et, tu aurais du commencer par te présenter.
Je suis WildFire.


Ma voix était tout sauf réel. Comme celle d'un fantôme. Omniprésente...
Je décida d'oublier ses premiers mots et de la laisser repartir sur le bon pied.
Quel preuve de sociabilité je fait là...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]   " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:41

Le loup noir était assez sexy. La louve voulait jouer avec ce mâle, il avait l'air bien. Après tout, il avait l'air assez pervers comme elle. Elle rit légèrement avec un ton enjôleur. Six' ne connaissait pas celui-ci, pourtant il semblait de son clan. Celui de l'Est. Elle ne se sentait pas à l'aise dedans. D'où ses absences fréquentes. Elle remua ses poils et s'approcha dragueuse de l'intrus. Il avait un sourire manipulateur pas très différent d'elle, et semblait méchant, pourquoi tout le monde est-il méchant et froid ? La louve, elle était curieuse, sadique, rêveuse, et très dragueuse, quand elle n'était pas en transe évidement. Si c'était le cas, elle en était tout le contraire, et pas mal de loups, morts dans le passé, savaient qu'il ne fallait pas énerver Sixtine. Autrefois appelé Tueuse de Minuit. Enfin bref, toujours est-il que cet imprudent n'avait pas répondu à sa question, il préféra lui répliquait d'un ton plus qu'énervant.

" C'est une façon de saluer un chef guerrier de ta propre meute ? Et, tu aurais du commencer par te présenter. Je suis WildFire. "

Ah, Wildfire, ce loup là... Jamais elle n'avait eu l’occasion ou même l'envie de lui parler. Et là, le moment était mal choisi. Sa réponse avait été trop méchante et du coup Six' se replia sur elle et entra en transe. Personne n'a le droit de lui parler comme ça ! Non personne ! Elle s’avança et colla sa truffe contre celle de Wildfire en fronçant les sourcils et répondit en aboyant férocement.

" Je suis chef assassin, ne m'énerve surtout pas toi. Tu es bien courageux pour te penser égal à moi. Fais attention, je ne suis pas patiente du tout ! Je suis Sixtine, anciennement Tueuse de Minuit dans le passé, il y a environ 10 ans. Grâce à mon pouvoir j'ai voyagé dans le temps. De plus je crois que je plus expérimenté que toi. Voilà, les présentations sont faites. En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question. Que viens-tu faire sur mon rocher ?! C'est ici que je suis née, ici que j'ai quitté mes anciens compagnons et c'est ici que je suis la plus à l'aise. "

Sa colère était grande, ce loup était vraiment très charmeur. Sa fureur fondait comme neige au soleil sous le regard lourd d'expression de Wildfire. La louve tint bon et recula et se retourna pour aller s'asseoir sur le bord du rocher afin de contemplait les chutes. Soudain,elle se retourna vers le loup, avec un sourire très dragueur. Les changements d'humeur étaient fréquents chez elle. A la longue on si faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]   " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:52

Je me sais être très charmeur; très attirant. Une qualité que j'ai appris à manier avec grande facilité à la longue.
la jeune louve se croyait plus forte que moi. sa se voyait dans ces yeux. Mais elle ne me connaissait pas encore. C'est pour sa qu'elle se jouait de moi. mauvais idée ma petite...
Je suis un tigre. Aussi doux que soit son pelage, il y reste comme même les griffes.
On ne doit pas se fier aux apparences...Une règle qui, je doit dire s'avère être réaliste.
la louve s'approcha de moi. je sourit, le regard pervers est dénué de toute humanité.
Mon buste se grandit. J'était plus grand qu'elle. Mon regard assassin se plongea dans le sien. je souriais.
La louve était appétissante... Elle ferai un don "repas" comme dirait mon très cher père...Ah. papa... si seulement tu m'avais laissé ma merveilleuse petite Céleste... la vie de tant de loups aurait pu être prolongé !
Tu as fait de moi le monstre qui sommeillais en moi. Et se n'est pas pour me déplère !
mais, tout sa ne t'aura servi à rien. je retrouverai Céleste. Quoi qu'il arrive ! même si ma vie en dépend. Je la retrouverai. Et se jour là, elle sera mienne !
La louve blanche s'avança plus près et colla son museau au mien.
Je ne bougeai pas. le contact physique en dit long sur la personne. cette louve renfermait un démon. Mais, elle était trop imprudente et inexpérimenté pour se contrôler.
Elle était en transe, sa crevait les yeux ! pauvre petite louve qui ne sait se conserver...
Elle dit :


" Je suis chef assassin, ne m'énerve surtout pas toi. Tu es bien courageux pour te penser égal à moi. Fais attention, je ne suis pas patiente du tout ! Je suis Sixtine, anciennement Tueuse de Minuit dans le passé, il y a environ 10 ans. Grâce à mon pouvoir j'ai voyagé dans le temps. De plus je crois que je plus expérimenté que toi. Voilà, les présentations sont faites. En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question. Que viens-tu faire sur mon rocher ?! C'est ici que je suis née, ici que j'ai quitté mes anciens compagnons et c'est ici que je suis la plus à l'aise. "

Elle était en colère. Pauvre louve encore une fois ! Si jeune, et tant de choses à apprendre en si peu de temps...
D'autant plus qu'avec son attitude, elle pouvais s'attirer les foudres du jeune prince des ténèbres !
Et la louve est chef assassin ? Bien. Vu son pouvoir, sa lui offre de la facilité à remplir ces tâches. mais est-elle digne d'être chef ? sa reste à voir. Et si elle n'était pas comme se bon vieux Louis XIV ? Un roi plein de bonnes intentions mais qui n'avait pas l’expérience pour gouverner ?
je rigola. la louve me plaisait... Son passé semblait intéressant. Une louve qui voyage dans le temps. Celeste avait à peu près le même. sauf qu'elle, elle contrôlait le temps. Elle l’arrêtait, l’accélérait,et elle revenait en arrière. Un pouvoir qui m'aurait bien plus. mais, celui de pouvoir contrôler l'esprit est plus ineterssant !
Sixtine recula, et s'asseya.je fit de même; m'asseyant avec la grâce et l'élégance des rois.
Je lui souri. Elle me fit un sourire charmeur et je dit :


- Enchanté... Je suis ici parceque c'est toi qui m'a fait venir et non le rocher.Et, pour se qui est du problème d’expérimentation jeune louve, sache que si tu savais te contrôler, il serait plus facile pour toi de dominer les autres ma petite... car, le contrôle de soit et le plus grand don qu'un loup peut avoir.
Sixtine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]   " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:57

[ Anta' je vais essayer de Rpter avec " Je " c'est la première fois alors c'est normal si c'est bizarre ]



Ce loup se prenait pour le roi du monde ou quoi ? Je n'ai pas d'ordre à recevoir de sa part. Peut-être qu'il était chef guerrier mais j'en avais rien à battre. Si il y a une chose qui m'énerve bien, ce sont les prétentieux. Ils n'en font qu'à leur tête. Je trouve ça vraiment gonflé. En tout cas, j'étais heureuse de ne pas l'avoir connu plus tôt. Il avait un don pour me faire chier. Son regard sans compassion me déplaisait. Comme si j'allai me montrer dragueuse avec lui ? Non mais vous y croyiez en plus... Il gonfla son torse pour avoir l'air encore plus imposant. Je n'ai pas peur de lui. Le mâle continuait à afficher un sourire béa. Hm... Voilà qu'il pleut. Une goutte s'écrasa sur mon front et roula jusque entre mes yeux. Ma transe était, -comme d'habitude incontrôlable-, de plus en plus forte. Je savais parfaitement que je devais ressembler à une autiste pendant cette crise.

Durant une minute je fus ailleurs. Dans une plaine. Tranquille. Malheureusement, Wildfire était toujours là. Son pelage noir se relevant, et se baissant mécaniquement. Nicotine m'en avait beaucoup appris sur la respiration. Et sur des tas d'autres choses en fait. Il aurait du m'accompagner... Bref. Je revins à mes esprits. Je venais de lui sourire en étant charmeuse ? Je m'en souvenais pas. Peut-être étais-je trop fatiguée. Ou alors j'avais bouffé un truc pas net. N'empêche qu'il devait se faire des idées à mon sujet. Il répondit d'ailleurs avec un ton qui montrait que je devais lui plaire.

Sa réponse était vraiment bizarre. Mes poils s'hérissaient. Je l'avais fait venir ? Comment ça ? Tout ce que je souhaite c'est d'être tranquille. Après pour le contrôle, je comprends. Mais bon. C'est une sorte de maladie qui donne des pulsions violentes. J'y peux rien. Ensuite, il me parla de pouvoir... Que des paroles en l'air. Je ne prenais même pas la peine de l'écouter. Mon visage froid se détendit. Il me fait pas pur. Enfin, je crois. Je pris un ton indéchiffrable.

" Mouai... J'y peux rien moi. Ce sont des pulsions. Je ne serai pas venue si je savais qu'un sombre idiot traînait dans les parages. Et, je ne t'ai jamais de venir ici. Surement pas."

Encore un de mes changement d'humeur. Le vent se forcit, si bien que je préférai aller me réfugier derrière le rocher. Là ou j'étais en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]   " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « "Toujours" et "jamais" sont deux mots que tu dois toujours te rappeler de ne jamais utiliser. »
» Cours de Sixtine.
» ~Je n'aurais jamais pensé...
» Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]
» Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: