Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:50


Thirteen

Âge : Presque 2 ans
Sexe : Femelle
Race : Simple Louve Noire
Famille : ---
Origine : Personne ne sais
Pouvoir : Ses yeux verts virent au rouge créent ainsi un nuage de brume dans lequel elle peut disparaitre ou tout simplement, apparaitre.
Meute choisit : Solitaire
Grade choisit : ---


Caractère ;

Thirteen n'a pas reçu se nom par hasard, quand elle est née sa mère à su qu'un futur assez sombre l'attendait et que la chance n'allait pas l’accompagné. Cette louve est assez froide avec les loups qu'elle ne connait pas, elle peut cependant se montrer un peu plus gentille avec ceux qu'elle apprécie mais je vous avertit tout de suite, il n'y en a vraiment pas beaucoup. Thirteen ne se laisse pas marché sur les pieds, elle a un caractère assez fort et déteste ceux qui laisse entendre qui peuvent la battre facilement. Elle adore allé chassé et planté ses crocs blanc dans la chair fraiche des animaux en détresse essayant en vain de se libéré de sa mâchoire bien fermé. La louve noire n'aime pas les enfants mais ne sera du moins pas trop méchantes avec eux. Elle n'as jamais connue le sentiment d'aimer. En résumé, elle est, la majorité du temps, pas très agréable a côtoyer.


Physique ;

Thirteen possède un pelage noir comme une nuit sans étoile, il est semi long et très doux, malgré le peut d’intérêt qu'elle lui porte, il reste très soyeux et luisant. Le plus attirant chez elle ce sont ses yeux, ils sont verts et deviennent rouge quand elle utilise sont pouvoir, une lueur amusé luis en eux. Ce monstre sur pattes à des crocs blancs très acérés dans une mâchoire d'acier, broyer des os n'est donc pas un problème. Elle est de taille moyenne mais vu son physique diabolique elle peut paraitre imposante. Ses griffes sont noires mais nous n'allons pas nous acharnée sur ce point, elle ne les utilisent pas. Des oreilles pointus se dresse sur sa tête.


Histoire ;

Thirteen vous aurait dit, si par chance vous auriez pu l'approcher et par encore plus de chance, lui parlé, qu'il n'as rien a dire sur son sujet, qu'elle est normal et que son histoire n'as rien d'intéressant MAIS rien n'est vrai, je vais donc vous raconter moi même. Ce canidé féroce est née dans dans la forêt, elle avait a se moment 3 frères et 2 sœurs et s'entendait à merveille avec eux. Alors voilà, les 6 louveteaux vivaient avec leur mère seulement dans la forêt. Le jour du première anniversaire de Thirteen (et tout les autres), la mère disparut, les 6 loups assez vieux pour se débrouiller presque seuls partirent a sa recherche. Au bout de 2 jours, Thirteen ayant l'odorat développé sentit son odeur, elle suivit la piste accompagnée de ses frères et sœurs et quelques minutes plus tard, ils virent au loin une louve blanche et penché au dessus d'elle, un loup aussi noir que Thirteen... Leur père. (Bon alors là les chiots âgé de 1 ans comprirent que leur "père" venait de tuer leur mère, ils s'enfuirent tous de peur que le même sort les attendent laissant Thirteen seule pour venger sa mère) Maintenant, elle vit seule dans la forêt depuis presque 1 ans avec une soiffe de vengeance qui la un peut rendu folle. Le jour fructueux où elle verra son père, elle le tuera, c'est certains.


Vous ;

Prénom : Abby
Âge : 14 ans
Nationalité : 100% Québécoise ;)
Présence sur le forum : Chaque jour, je suis fidèle à mes fofow!
Où as-tu connu le forum ? : Google xd
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Il est parfait, si parfait que plusieurs personnes sur d'autre forum m'en on parlez :P
Code dans le règlement : Validé par Over'
Autre chose : Je suis complètement l'inverse de mon persoo!
Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Thirteen le Lun 9 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:12

C'est chouette les fiches vides.
Bienvenue. :T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Je sais xd , Désoler je vérifier seulement si le code marchais car souvent ils sont assez capricieux avec moi. Maintenant elle est pleine ;) (Merci en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

Woot, une autre québécoise. *-*
Bienvenue dans le club! * High five *

Et je valide ton code. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:14

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

Bienvenue sur le fow' :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:22

Bienvenue sur le forum ! =D
Rien à redire sur ta fiche, tu es validé.
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:29

Bienvenu :) Très belle signature.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:43

Bienvenue à toi =) Jolie présentation en passent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:04

Bienvenue ! Mon chiffre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Empty
MessageSujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...   Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirteen// Elle n'annonce rien de bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta tête me dit rien. Dieu merci. pv.
» Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~
» Jolanne ,la mémoire va-t-elle lui revenir?
» Epona est là (et elle compte bien être plus active)
» Lilwenn, lui confier pas la terre entre les patte ou elle va vous la retourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: