Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ~Je n'aurais jamais pensé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:27

Les gargouillis de la Cascade étaient si forts que les sons de mes pas étaient inaudibles. C'était un terrain très giboyeux et on en revenait toujours remplis de proies, et rassasiés par dessus le marché. En Hiver, soit, les bêtes disparaissait, entre autre les cervidés qui migraient au Sud, mais près de cette cascade je trouvais toujours deux ou trois gros écureuils qui s'engraissaient de marrons pour survivre au froid.
Aujourd'hui, après un période de deux jours de jeune, suite à une mission de contrôle du territoire, je tentais ma chance dans ce petit coin de paradis, espérant trouver un Caribou ou un Lièvre. Je raffolais de ces derniers, avec leur chairs tendres et parfumées de fleurs. Un met qui pour moi était très raffiné et que je me gardais d'en faire part à mes compagnons.
Je marchais sans grande crainte de casser une brindille ou d'écraser l'herbe sèche... je cherchais seulement une proie assez grosse pour me nourrir pendant plusieurs jours. Là, je prendrais mes précautions.

Se baisser, progresser dans l'ombre, examiner la proie, s'approcher doucement, sauter, enfoncer ses crocs dans sa gorge assez puissamment pour le faire tomber et attendre sa fin en regardant le ciel.

Telle avait été la méthode de Kaname, qu'il m'avait transmise, peu après notre rencontre.

Je ne tardai pas à remarquer deux lièvres broutant des pâquerettes. Quelques secondes, un seul geste et un bon repas.
Je me régalais de ma trouvaille quand mes pensées se tournèrent vers la Cascade... si mystérieuse. Seuls certains loups de l'Est connaissaient son secret. Si seulement... Non.
Un bruit sourd me fis me retourner. Rien, seule une ombre.
Je fis apparaitre mon sabre et posa ma patte sur le manche de Hyourinmaru.

Toujours à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:02

J'étais de sortie aujourd'hui, pour chasser un peu, jusqu'au moment ou je me retrouvai dans un lieu que je ne connaissais pas. Sans même me demander ou j'étais, je décidais donc d'avorter ma partie de chasse en attendant d'explorer ce lieu... En quelques heures, j'avais compris que je me trouvais a proximité de la Cascade aux Cris, dont j'avais entendu dire que le bruit que j'entendais était suffisamment puissant pour camoufler mes bruits de pas. Je me dirigeais donc vers la source du bruit pour la voir de mes propres yeux. Quand j'arrivai enfin, je vis qu'un loup se trouvait déjà sur place; un loup d'une blancheur de neige, qui regardais le ciel...

Je décidais donc de m'approcher doucement de ce loup. Je dus faire du bruit, car il se retourna vers moi avec un sabre apparu comme par magie sous ses pattes... Surpris, je m'immobilisai; ce loup ne me disait rien, je ne pensais pas le connaître... Je pris donc le risque de m'approcher, de face et doucement, pour tenter de lui parler.

"Euh... Bonjour?"

Le loup blanc me regarda, puis semblant décider que j'étais incapable de lui faire de mal, ce qui n'était de toute façon pas mon intention, il me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:57

C'était un loup noir jais qui sortit de l'ombre des chênes qui surplombaient ma position. Tout de suite, je remarquais ses yeux d'une couleur rouge. Etrange. Dans les secondes qui suivirent je faillis le prendre pour Pandémonium. Ils étaient tous deux quasiment identiques. Mais ce loup avait un autre expression. Il me semblai qu'il ne me voulait aucun mal. Cependant, je ne fis disparaitre mon sabre mais je relâchai le manche, un peu décontracté.
Soit, ce loup sortait de nulle part et je ne l'avais jamais vu. Lui de même, c'était évident, mais il n'hésita pas longtemps avant de m'aborder.

"Euh... Bonjour?"
(M*rde, les couleurs marchent pas ù.ù)

Il n'avait pas une voix d'un loup de l'Est. Elle avait une tournure plus... Hum... douce. Ceux de l'Est, généralement avait une intonation rauque et puissante. Mais l'odeur était là. Il sentait à pleine truffe une odeur similaire à moi. Méfiance. Peu de loups ayant des yeux de sang donnait une impression à celle là.
Laissons de côté le bla-bla. Je devais m'informer de qui il était vraiment. Sur ce, je léchai le sang sur mes babines et pris la parole.

"Salut. Qui es-tu?"

Pensant qu'il n'allait pas répondre si je ne l'y incitais pas, je continuai:

"Je me nomme Toshiro. Je suis Mercenaire de l'Est. Ton odeur me fais penser que tu en es, toi aussi. Mais je ne t'ai jamais vu. Laisse moi douter."

Je me mis à tourner autour de lui, en souriant. N'étais-je pas le plus sociable des loups de l'Est?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:51

Le loup blanc, qui, comme il venait de me l'indiquer, se nommait Toshiro, se mit a tourner autour de moi, surement en attendant que je lui réponde, ce que je fis.

"Je suis un nouveau loup de l'Est, il est donc normal que nous ne nous soyons jamais vus. Mon nom est Kitsune. Je ne connais rien à la vie en meute. Ah, oui, mon grade... Je suis Assassin. On ne le dirait pas, hein?"

Je m'assis, pour lui montrer que mes intentions n'étaient nullement belliqueuses, et aussi pour qu'il fasse disparaître ce sabre qu'il gardait a portée de pattes. Apres quelques instants, je lui posai une question.

"N'as tu pas le tournis, a force de me tourner autour?" dis-je avec l'espoir qu'il cesse, car, si lui n'avait peut-être pas le tournis, moi, je l'avais. Apres m'avoir écouté, il cessa de tourner, puis retourna la ou il était quand je l'ai vu regarder le ciel, tout en me surveillant. Apres tout, mes yeux pouvaient en surprendre plus d'un... Toshiro semblait d'ailleurs être troublé par mon regard, peut-être, que je lui rappelais un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:30

"Je suis un nouveau loup de l'Est, il est donc normal que nous ne nous
soyons jamais vus. Mon nom est Kitsune. Je ne connais rien à la vie en
meute. Ah, oui, mon grade... Je suis Assassin. On ne le dirait pas,
hein?"

Non pas du tout, fus-je tenté de répondre. Mais bon... un Assassin... Mieux valait s'en méfier, ils avaient toujours plus d'un tour dans leur sac. Souples, agiles, nets et très rapides, ils surprenaient toujours. Mieux ne valait ne pas le contrarier... Même si au corps à corps, j'aurais facilement l'avantage. Dès qu'il s'était exposé, j'aurais pu le blesser ou carrément le tuer si il avait été agressif. Mais non. Par précaution, mieux valait de ne pas le contrarier.

"Si tu le dis. En tout cas... Bienvenue parmi nous, l'nouveau!"

Tourner autour de lui l'énervais, et le rendais mal à l'aise, ça se sentais. J'aimais bien sa tête. Malheureusement il affirma son mécontentement. Je me stoppais et retournais à la que j'avais quitté récemment. Je me baissai et finis le premier lièvre.

"Tu veux le deuxième? Le premier m'a suffi." fis-je en désignant la proie.

Je poussais la dernière vers lui et rengageais la conversation, la gueule pleine:

"Que viens-tu faire par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:50

Toshiro semblait m'avoir accepté.

"Tu veux le deuxième? Le premier m'a suffi.", dit il en me montrant un lièvre.

Tandis que j'acceptai avec joie ce repas, il me posa une question:

"Que viens-tu faire par ici?"

Je ne pouvais décemment pas lui dire que je m'étais perdu... Un Assassin avec un aussi mauvais sens de l'orientation ne devrait pas exister! Cependant, pour le remercier, et également parce que je n'aime pas mentir, je le lui avouai:

"Et bien, aussi ridicule que cela puisse paraître... Je me suis perdu", répondis-je avec un pauvre sourire. "Et toi? Ai-je le droit de savoir pour quelle raison tu te trouve ici?" demandais-je aimablement.

Toshiro avait toujours la patte sur le manche de son sabre, mais cela ne me dérangeait pas, car après tout, il n'avait jamais vu ce qui se passait lorsque Shine décidait de mettre son grain de sel... Et après tout, mieux vaut prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:14

Mon sabre me gênant, je le posai près de moi sans toutefois le faire disparaitre. Je m'assis près de lui tandis qu'il mangeait goulument la chaire fraiche.

"Et bien, aussi ridicule que cela puisse paraître... Je me suis
perdu", répondis-je avec un pauvre sourire. "Et toi? Ai-je le droit de
savoir pour quelle raison tu te trouve ici?"

Quasiment aussitôt, je répondis avec entrain:

"Ne t'inquiète pas! Nos territoires sont tellement étendus que tous ceux qui n'en n'ont pas fait le tour et qui n'ont donc pas pris leurs repères, se perdent facilement!"

Je tournai la tête vers lui et continuais:

"Et bien, moi je chasse. Je n'ai pas mangé depuis quelques jours et pour tout te dire, je meurs de faim! Je ne suis pas assez habitué au jeûne! Tu veux que je te file un secret? Tu es ici, sur le terrain le plus giboyeux des Terres de l'Est! Enfin, je pense."

Je revins à la Cascade.

"C'est la Cascade. Son eau attire les proies et irrigue la végétation. Le gibier s'y installe et se sent en sécurité. // Je lui montrais la sorte de barrière de ronces // Mais bon, il n'y ait pas du tout. Ce petit périmètre n'est pas le seul terrain de la Cascade aux Cris, comme je l'ai fais et toi de même, on peut le contourner. Les bruits de l'eau masquent notre présence... Et hop!" Je lui montrais un bon coup de patte qui tapais une proie imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:37

"C'est la Cascade. Son eau attire les proies et irrigue la végétation. Le gibier s'y installe et se sent en sécurité." m'expliqua-t'il en me montrant la sorte de barrière de ronces"Mais bon, il n'y ait pas du tout. Ce petit périmètre n'est pas le seul terrain de la Cascade aux Cris, comme je l'ai fais et toi de même, on peut le contourner. Les bruits de l'eau masquent notre présence... Et hop!" dit-il en mimant un bon coup de patte qui tapais une proie imaginaire.

Je venais donc d'apprendre que ce que je pensais était vrai: nous étions a la Cascade! En peu de temps, une phrase de Toshiro fit 'tilt' dans ma tête: il mourait de faim!

"Puis-je me joindre a toi dans cette partie de chasse? De cette manière nous ferons plus ample connaissance, et nous calmerons nos estomacs!"

Sur ces mots, je me levai, et m'étirai de façon a ne pas être gêné, dans le cas ou Toshiro accepterait ma proposition. Je voulais réellement mieux connaître ce loup, qui semblait si amical...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:38


"Puis-je me joindre a toi dans cette partie de chasse? De cette manière
nous ferons plus ample connaissance, et nous calmerons nos estomacs!" Fit l'Assassin.

L'idée ne me séduisait pas tellement. J'aimais chasser seul. C'était souvent mieux, car en groupe, en pouvait se trahir à tout moment. Il suffisait qu'un se gratte, ou qu'un autre éternue pour tout gâcher. Alors que seul, sûr de mes compétences, j'attrapais diverses proies sans être dérangé.
Mais bon... A plusieurs, on avait plusieurs paires de crocs, de griffes. C'était aussi un bon plan ça.
J'avais déjà l'eau à la gueule. Mmmmh...
Après une moue presque invisible, je répondis:

"Si tu veux. Mais fais en sorte de ne pas trop me déranger lorsque nous aurons du gibier en visuel."

Je fis disparaitre moins sabre, ne jetai qu'un bref coup d’œil à Kitsune et m'élançais entre les arbres. J'accélérais et lui criai:

"Essaye de me rattraper, Assassin! Mieux vaut aller par là car j'ai déjà nettoyé la zone!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:12

"Essaye de me rattraper, Assassin! Mieux vaut aller par là car j'ai déjà nettoyé la zone!"

Le rattraper? Très simple. Je me mis a courir, puis j'accélérai. En deux secondes, j'avais rattrapé Toshiro.

"Alors? Que dis-tu de cela? Ah, au fait, il serait plus rapide que nous nous séparions, et que nous nous retrouvions dans la clairière après avoir terminé... Ah, il faudrait aussi savoir quand l'autre aura terminé... Je hurlerai pour te prévenir. As-tu une direction a me donner?"

Toshiro, qui semblait d'accord, me désigna un endroit sur ma droite, vers lequel je me dirigeai. En chemin, une voix retentit dans ma tête... C'était Shine.

*Hahaha, alors, on est tout seul? On chasse? Bah! Tu es incapable de chasser correctement! Admire le maître!*

Sur ces mots, je sentis que mon corps ne m'appartenais plus: il était désormais contrôlé par Shine... Ce tueur fou mais chasseur de talent accéléra puis, d'un coup, comme s'il avait senti une proie, il s'arrêta puis se ramassa sur lui-même. Effectivement, trois lapins se trouvaient près de lui, inconscients du danger. Shine sauta d'un coup, et fit apparaître un anneau de flammes autour des lapins pour les empêcher de fuir. Quand il toucha le sol, il attrapa un lapin et le tua. Il fit de même avec les deux autres puis fit disparaître les flammes. Il y avait une odeur de végétation brûlée et de sang entremêlés dans l'air.

*Alors? Qu'en dis-tu? HAHAHA! Tu as de la chance que l'autre loup soit parti chasser aussi, je l'aurai tué comme un lapin!*

Tandis que Shine me rendait le contrôle de mon corps, j'entendis un hurlement de loup... La voix de Toshiro! J'hurlais à mon tour, puis je pris les lapins avant de repartir vers la clairière, qui était toute proche. Une fois arrivé, je m'installai et lâchai les lapins devant moi. Je n'avais plus qu'a attendre Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:40

(Tu joues un tout petit peu trop mon perso' ^^" Mais c'est pas grave. Le Rp avance plus vite comme ça^^)

"Alors? Que dis-tu de cela? Ah, au fait, il serait plus rapide que
nous nous séparions, et que nous nous retrouvions dans la clairière
après avoir terminé... Ah, il faudrait aussi savoir quand l'autre aura
terminé... Je hurlerai pour te prévenir. As-tu une direction a me
donner?"

Ah. Plus rapide? Non. Pas tellement. C'était plus efficace à deux mais avec moins de chances de réussite. Cet Assassin en plus semblait connaître le métier et était coopératif. Je m'attendais à chasser avec lui vu qu'il m'avait demandé. Pourquoi une telle décision? Aucune idée. Peut être que lui aussi préférais chasser seul.
Une direction? A droite. C'était un mauvais endroit. Raison de plus pour lui la indiquer. Pour savoir de quoi il était capable...
Moi, impatient, je continuais tout droit dans un autre de mes endroits préféré pour être sûr de finir rapidement.
Arrivé dans la zone la plus près de la Chute, des cris stridents se firent entendre. Je me rapprochais de la source du bruit. Un bébé caribou blessé, allongé contre un rocher. Son troupeau avait du l'abandonner récemment car il était encore vivant malgré le sang qui s'écoulait de son flanc. Je n'avais même pas besoin d'être discret. Je marchais doucement jusqu'à lui, le reniflais pour voir s'il n'avait pas de maladie et murmurais:

"Mon pauvre... Ça doit faire mal, non? Attends quelques secondes, je vais mettre fin à tes souffrances..."

Comme s'il comprenait, il me regarda avec désespoir. Il voulait continuer à se battre. Il voulait continuer à croire que sa mère finirait bien par faire demi-tour. Il brama faiblement. C'était la fin.

"Désolé."

Je l'achevais. Il était assez gros pour me rassasier et pour me tenir quelques jours. Je hurlais pour prévenir Kitsune. Il hurla aussi. Je ne pensais pas qu'il finirait aussi vite. Il était donc aussi entrainé que ça?

Je mis quelques minutes à trainer le jeune caribou jusqu'à la clairière. L'Assassin avait eu trois lapins. Tant mieux. Je n'aurais pas à partager avec lui.

"Bonne chasse. // Lui fis-je remarquer // Et si après, nous essayons de voir ce qu'il y a derrière la Cascade?"

L'idée m'était venue. Une question un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:04

"Et si après, nous essayons de voir ce qu'il y a derrière la Cascade?"

Derrière la Cascade? Cela pourrait être intéressant... Apres tout, pourquoi pas? J'acceptai, puis, finissant mon dernier lapin, je me levai, prêt à suivre Toshiro, qui connaissait les alentours mieux que moi-même.

Nous nous dirigeâmes donc vers la Cascade, et nous sautâmes au travers de la chute d'eau.
Une fois passés, nous avançâmes vers une zone, ou, même avec nos yeux de loups, nous ne pouvions plus rien voir. Ce fut à ce moment que je révélai mon pouvoir a Toshiro: la Pyrokinésie. Je créais donc une flamme qui je fis flotter face a nous, et nous pûmes donc voir.
Je proposais a Toshiro de continuer d'avancer, ce que nous fîmes. Nous marchions. Encore. Très longtemps. N'étant pas dérangé par les longues marches, je m'inquiétais pour Toshiro, car je ne connaissais pas ses capacités. Cependant, il avait l'air très endurant, et nous continuâmes donc de marcher en silence.

Finalement, je brisai le calme ambiant en disant quelques mots.

"Je me demande jusqu'à quelle profondeur nous pourrons aller, et, surtout, ce qu'il y a au bout. Tu n'as pas une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:21

(Je serais absent pendant trois jours, je risque de ne pas répondre avant Lundi.)

Il accepta ma proposition, et, après qu'il eusse finit son lapin, et moi, caché le jeune cervidé que je pourrais finir prochainement, nous nous dirimâmes vers la Cascade. Les chutes d'eau étaient impressionnantes, mais je n'avais jamais vu une qui faisait autant de bruit . Elle était unique, à chaque fois, sa vue me surprenait. Ca ne donnait pas très envie de se jeter dedans. Surtout qu'on ne savait ce qui se cachait derrière.
Après un grand contrôle sur moi-même, je sautais à travers en gardant les yeux ouverts. Étant Mercenaire, je m'étais convaincu avant Kitsune, mais il était quand même arrivé quelques secondes après moi. Chose que je remarquais.
Le sol était rude, humide et bosselé. Impossible d'avancer sans lumière. Kitsune n'hésitait pas à utiliser son pouvoir. Soit. Les flammes qu'il créait n'étaient pas bien grosses à mon goût, mais elles permettaient de voir correctement le terrain sur lequel nous progressions.
Nous marchâmes. Longtemps. J'avais l'habitude, et l'originalité du chemin me procurait un bon entrainement. Je remarquais que l'Assassin me jetait plusieurs coup d’œil discrets. Etait-il inquiet? Mais de quoi? Méfiance. Et pourquoi avait-il accepté de me suivre? Et pourquoi avait-il voulu chasser avec moi? Nous ne nous connaissions pas. Étrange, ce nouveau.
Il cassait le blanc qui trônait.

"Je me demande jusqu'à quelle profondeur nous pourrons aller, et, surtout, ce qu'il y a au bout. Tu n'as pas une idée?"

Je niais de la tête. Maintenant qu'on était entrés, je ne retournerais pas en arrière. Et lui voulait savoir combien de temps restait-il avant d'arriver au bout. Il fatiguait? Mhhh...

"Je ne sais pas. Et la longueur de ce tunnel ne me dérange pas. Tu peux retourner en arrière, je continue." Fis-je en faisant claquer ma mâchoire.

En même temps ce loup m'intriguait, il ne me disait pas tout. C'était sûr. Il cachait quelque chose. Je me demandais aussi comment il avait réussit à avoir du gibier dans ce terrain sec et aride.
Il était toujours là, je ne l'avais pas découragé.

"Tu sais... Tout à l'heure, je t'ai envoyé dans la pire zone du secteur. Je me demande comment tu as eu ces trois lapins. Etait-ce un coup de chance, ou autre chose?"

J'insistais sur le mot chose. Je voulais lui enlever la dernière pièce de puzzle qui le constituait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:37

"Tu sais... Tout à l'heure, je t'ai envoyé dans la pire zone du secteur. Je me demande comment tu as eu ces trois lapins. Etait-ce un coup de chance, ou autre chose?"

Je sentis une accentuation dans le mot "chose"... Argh. J'avais oublié que les Mercenaires étaient très observateurs... Mais je ne pouvais décemment pas lui révéler! Il me haïrait! Même si... Il s'était montré très agréable avec moi... Oh et puis tant pis!

"Et bien... Je pense que l'on peut dire les deux... Vois tu, il y a d'autres loups ici", fis-je en montrant mon crâne d'une patte. "L'un d'entre eux, Shine, est un chasseur qui trouve toujours des proies; il est doté d'une chance extrême. Bref, il a pris possession de mon corps et a eu ces lapins... D'un autre côté, je me doutais que tu n'avais pas montré un bon coin... Shine trouve généralement entre un daim et deux... Les autres sont Raven, un grand timide, et Hikaru, la seule, oui, j'ai dit la seule, c'est une louve, qui soit capable d'effrayer Shine..."

Voila. J'avais révélé mon secret... Que va penser Toshiro de moi?

"Sinon, je ne suis absolument pas fatigué, je me demandais seulement si tu l'étais, je ne connais pas tes capacités d'endurance, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:16

Nous nous étions arrêtés. Il hésitait. Pourtant,m'avouer et me montrer son pouvoir de feu ne l'avait pas tellement dérangé. Il cachait autre chose... Cet autre pouvoir... Cet autre pouvoir sûrement plus puissant... Peut être était-ce de cela que mon instinct se méfiait. Cela voudrait dire...

"Et bien... Je pense que l'on peut dire les deux... Vois tu, il y a
d'autres loups ici, fit-il en me montrant sa tête, l'un
d'entre eux, Shine, est un chasseur qui trouve toujours des proies; il
est doté d'une chance extrême. Bref, il a pris possession de mon corps
et a eu ces lapins... D'un autre côté, je me doutais que tu n'avais pas
montré un bon coin... Shine trouve généralement entre un daim et deux...
Les autres sont Raven, un grand timide, et Hikaru, la seule, oui, j'ai
dit la seule, c'est une louve, qui soit capable d'effrayer Shine...
Sinon, je ne suis absolument pas fatigué, je me demandais seulement
si tu l'étais, je ne connais pas tes capacités d'endurance, alors..."

Cela voulait dire qu'il n'était pas puissant en lui même! Sa pyrokinésie n'était pas un danger pour moi vu que Hyourinmaru était toujours à portée de main. Enfin, je ne craignais rien tant que ce "Shine" n'était pas réveillé.

Mais la crainte, ne faisait-elle pas partie des ennemis des Mercenaires? La combattre... était une des tâches les plus urgentes à accomplir. Comme ça, si je rencontrais une sorte de double de cet Assassin, je serais prêt à le combattre. Et puis, c'est vrai, marcher m'ennuyait. De l'action!
Je voulais réveiller ce "Shine". Surement une épreuve riche et intéressante qui ferait passer le temps.
Je me remis à marcher, pris un peu d'avance. Puis maintenant, hors de portée de la faible lumière des flammes, je fis apparaitre mon sabre. En un souffle je criais:

"Très intéressant ce pouvoir! Tu ne devrais pas le cacher et en être gêné! Moi, je meurs d'envie de le découvrir! Aller! Viens Shine!"

Pas de réponse. Il fallait donc que je le provoque?

"Oh... Pauvre petit Shine... Comme j'ai pitié de lui! Il ne sait même pas se rendre maître de son corps! Et bien, Kitsune, je ne te croyais pas aussi fort..."

Je m'arrêtai. Un bruit imperceptible résonnait faiblement dans la galerie.
Je me tenais prêt, espérant pouvoir le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:26

"Oh... Pauvre petit Shine... Comme j'ai pitié de lui! Il ne sait même pas se rendre maître de son corps! Et bien, Kitsune, je ne te croyais pas aussi fort..."

(Dans l'ordre: Shine, Kitsune, Shine, Hikaru, Shine*
*PARDON? J'entends bien la? IL ME PROVOQUE? Kitsu... J'VAIS L'TUER!*
*Shine! Calme toi! Il dit ça pour rire, j'en suis sûr!*
*TU TE FICHES DE MOI? Je vais le carboniser... LE REDUIRE EN CENDRES!*
*Ah non! Pour une fois que Kitsu' se trouve un peut-être futur ami, tu ne dois pas le tuer!*
*LA FERME!*

... Oh oh... Shine s'énervait assez pour réussir a prendre de force le contrôle de mon corps, alors qu'Hikaru, Raven et moi-même tentions de l'en empêcher! Toshiro entendit le grognement de colère de Shine...

"Tu n'aurais jamais du faire ça... je suis Shine, et je VAIS TE TUER!"

Shine augmenta d'office la puissance, et la taille de mes flammes décupla. Il voulait carboniser Toshiro...
Immédiatement, il envoya une demi-douzaine de flammes sur Toshiro, tout en les contrôlant pour tenter de le toucher si il esquivait, puis, il se jeta dessus.
Toshiro n'avait même pas bougé... SI! Son sabre! Il venait de réapparaître! Je me gardais bien de faire cette réflexion a 'haute pensée'
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:21

Enfin un bruit retenti! Un souffle, non, un grognement! Mhhh... Intéressant, "Shine" était-il là? Je m'apprêtais à crier encore une fois quand soudain une voix nouvelle, retentissante me coupa.

"Tu n'aurais jamais du faire ça... je suis Shine, et je VAIS TE TUER!"

Un sourire apparut sur mes lèvres. Sûrement, Kitsune devait souffrir pendant ses phase de dédoublement. Le pauvre... Si le combat se terminait, et que la vie continuait à subsister en nous, je lui présenterais quelques excuses. Enfin, peut-être qu'il s'amusait quand "Shine" prenait le contrôle. Il voyait ses victimes s'effondrer sans avoir à faire d'efforts.

"Enfin! C'était pas trop tôt Shine!"

Je me concentrais. Je voyais une aura explosive au loin, et une sorte de vague silhouette se dessiner dans mon esprit.

"Allez... Approche donc..." Murmurais-je.

Ce ne fut qu'à la fin de ce souffle que l'action commença. Une quinzaine de boules de feu, amplement plus grandes qu'il y'a cinq minutes arrivèrent dans ma direction. Le tunnel, étroit, six boules s'écrasèrent sur les murs tandis que les dernières, merveilleusement contrôlées continuaient leur périple. Je fis un écart sur le côté pour la première. C'est là que je m'aperçut que l'ennemi les contrôlait. Heureusement, étant trop proche du sol, elle finit par s'écraser à son tour. Pour la deuxième, je me mis à courir, puis un écart sur le côté et elle s’écrasa contre la parois d'en face. Je venais d'éviter les dernières boules de feu quand une ombre noire de jais. "Shine" bougeait!
Je sortis mon sabre de son fourreau, puis l'empoignais avec mes crocs. Je me mis à courir également, parcouru par une brume gelée...


(Tu balances des boules de feu, je fais des enchainements pour éviter, puis à mon prochain post on passe au corps à corps?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Je n'aurais jamais pensé... Empty
MessageSujet: Re: ~Je n'aurais jamais pensé...   ~Je n'aurais jamais pensé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Je n'aurais jamais pensé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « "Toujours" et "jamais" sont deux mots que tu dois toujours te rappeler de ne jamais utiliser. »
» Je croyais que je partirai jamais.
» Ne vous abonnez jamais, a Orange >.<
» Quand on croyait ne plus jamais se revoir... [Zéro]
» " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: