AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce lieu sera ton Tombeau - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Blinding Crucify

Avant Grade.
Domination.

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Dominations

MessageSujet: Ce lieu sera ton Tombeau - PV   Jeu 13 Sep - 11:30




Ce lieu sera ton tombeau


Une douce brise était perceptible, la lune s’abaissait, laissant enfin sa place à l’astre soleil. La nuit avait été légèrement plus fraîche qu’à l’habitude, comme pour prévenir que l’hiver serait certainement plus difficile que les autres années. Tous les animaux, même ceux qui auraient préféré être invisible, laissait voir un nuage de fumée blanche lorsqu’il expirait. Un léger bruissement de feuilles fit détailler un lièvre et ce fut à ce moment qu’une ombre blanche apparut doucement, il s’agissait clairement d’une louve. Elle ne semblait pas bien vieille, quatre ans grand maximum. Les yeux brun/vert de l’animal glissait autour d’elle comme une rivière dans son lit d’eau. Redressant les oreilles, la louve releva doucement la tête. Prenant quelques secondes de plus pour renifler l’air ambiant. Elle suivait une piste depuis le début de la nuit. Un animal était blessé et sans trop savoir pourquoi, elle souhaitait le retrouver pour faire taire ses souffrance. Reprenant sa marche, la belle demoiselle continuait de renifler l’air, déviant parfois de sa route pour suivre ce qui semblait être un chemin déjà tout tracé. Parfois la jeune femelle figeait brusquement, reniflant l’air et faisant bouger ses oreilles dans tous les sens. Malgré ce qu’elle voulait faire, elle restait tout de même sur ses gardes. Elle n’avait pas du tout envie de croiser un autre loup en cet instant précis. Donc lorsqu’elle sentait une présence lupine, elle faisait en sorte que son odeur devienne impossible à suivre, sautant contre les tronches, se frottant dans la boue encore humide, tuant un lapin ou encore simplement en marchant dans le lit d’une rivière. Heureusement, pour l’instant elle était complètement seule avec elle-même.

Reprenant sa marche en silence, la belle finie par émerger sur les terres de la Mer aux Rêves. Un doux sourire apparu sur ses lèvres, cet endroit était son préférer sur les terres du Sud. Accélérant un peu la cadence, la belle aperçu au loin le corps essoufflé d’un jeune daim. Une blessure béante était visible sur son flanc. Couchant les oreilles, la jeune demoiselle se mit à fixer le corps souffrant de la bête. Les secondes passaient doucement et alors la respiration de l’animal se mit à ralentir, presque arrêter. Redressant les oreilles, la belle se remit à bouger en direction du petit daim. Une fois près de lui, elle soupira doucement, la blessure était terrible. Blinding était le genre de louve qui ne chassait que lorsqu’elle était entièrement certaine de pouvoir tuer sa proie. Elle détestait lorsque les proies devaient souffrir d’une mauvaise blessure. Abaissa la tête, la belle ouvrit doucement la gueule et murmura.

« meurt en paix … »


Suite à cela, Blinding tua d’un coup de dent le jeune daim, lui coupant la trancher d’un coup sec et bien placé. Immédiatement, la blanche sut que l’animal était mort. Cependant son plaisir fut de courte durée. Une odeur âcre la prit à la gorge. Redressant la tête, Crucify renifla l’air quelques secondes. Son poil se hérissa et ses babines se contractèrent, laissant voir ses crocs d’un blanc d’ivoire. Puis, sans plus, un grondement sourd se laissant entendre. Poussa un jappement puissant, la louve s’adressa au nouveau venu.

« Tu n’as pas affaire ici ! »

Sa voix était carrément glaciale, sans aucun sentiment précis. Un mélange lourd de colère et de haine. Laissant glisser son regard autour d’elle, elle attendait que son ennemi apparaisse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Ce lieu sera ton Tombeau - PV   Sam 15 Sep - 7:00


Ce lieu sera ton tombeau

La brume venait tout juste de s'en aller, avec une délicatesse dont la Nature est la seule maitresse. Le soleil venait doucement remplacer le crépuscule, tandis que les premiers oiseaux se mettaient à chanter avec une gaieté qui leur était propre. Bien sûr, le silence du réveil était toujours là. Bien sûr, la douceur de l'aube était toujours d'actualité. Malheureusement, les petits animaux commençaient à rentrer dans leur terrier, sachant parfaitement ce que cette heure voulait dire. La douleur, la mort, la souffrance, le sang étaient d'actualité à cette heure-ci. Voilà, pourquoi ils se cachaient tous sans exception. Ils se doutaient qu'un sacrifice serait de mise ce matin, mais ils ne voulaient en aucun cas être la victime. C'est sans doute pour cela qu'un lapereaux fonça dans son terrier, dans un petit couinement, lorsqu'il croisa le regard doré d'un loup brun. Les animaux de la forêt savaient parfaitement pourquoi les loups sortaient à cette heure-ci : la nourriture. L'appel de l'estomac était beaucoup plus dangereux chez un loup que chez un herbivore, malheureusement. & un loup affamé, seul, était davantage dangereux qu'une meute entière. Pourquoi ? Car il faisait souvent souffrir l'animal. Il aimait le voir courir de peur, il aimait sentir la peur, il aimait entendre l'animal chuter par angoisse. Oui le loup était un animal carnivore, mais aussi très sadique quand il le voulait malheureusement. Cependant, un jeune daim crut qu'il avait assez de force, assez de courage pour pouvoir brouter sans risque. Il ne connaissait pas encore son destin, le pauvre. L'oeil doré avançait délicatement, tandis qu'un loup aussi sombre que le crépuscule marchait furtivement. Il avait faim, terriblement faim. Cet être ne vivra pas longtemps. Il en faisait sa mission première. Alors le loup noir marchait toujours aussi furtivement, se tapissant sur le sol dés que le daim semblait regarder en sa direction : heureusement pour le lupin, la brume était toujours là, elle couvrait plus de dix centimètres de sol & le vent était en sa faveur. Arrivé à quelques centimètre de l'animal, il se mit debout, prit de l'élan & courut vers le cervidé. L'animal le remarqua au dernier moment mais pu tout de même partir au grand galop. Alors le loup le suivit & brutalement il sauta, attrapant son flanc droit. L'animal couina alors de douleur pour finalement repartir au galop, semant le loup. Mais bien évidemment, Blinking ralentit alors l'allure, suivant toujours l'animal. Un loup était endurant, surtout s'il avait faim, alors suivre un animal blessé toute une journée n'était pas un problème. Loin de là, surtout si l'on est un mercenaire.

Le nez sur le sol, il reniflait pour pouvoir suivre correctement cet animal qu'il venait de blesser. Le daim sentait la peur, la mort, la souffrance, le sang, la douleur ... Il était donc facile à suivre. Bien trop facile, malheureusement. Le loup noir était un mercenaire, il aimait quand ses victimes n'étaient pas faciles à suivre. Il aimait jouer avec elles, il aimait les faire souffrir en les suivant en silence. & il avait fait en sorte que le vent soit derrière lui, permettant au daim de pouvoir sentir son odeur & donc paniquer plus facilement. & ce qu'il vit, le fit alors grogner de plaisir. Le daim devant lui saignait de plus en plus, mais il galopait aussi de moins en moins vite. Crow ralentit alors l'allure, pour lui laisser l'illusion qu'il avait semé le loup. Cependant, les loups étant connu pour leur art de la furtivité, il se faisait de plus en plus petit pour pouvoir l'avoir plus facilement. La faim tiraillant son estomac, il faisait en sorte d'être réellement discret.

L'animal marchait maladroitement, la blessure le faisant souffrir atrocement. Le loup quant à lui, ne faisait pas vraiment attention là où il allait. Oh bien sûr, il se rendait bien compte qu'il n'était plus sur son territoire, vu les odeurs qu'il pouvait sentir d'ici & là. Ca sentait le loup du Sud. Le Sud ... Il détestait les loups venant de l'Occident. Pourquoi ? Car ils avaient la réputation d'être débiles, trop anxieux & surtout très indiscret. Bon bien sûr, il n'écoutait pas vraiment les rumeurs mais celles-ci étaient fondées puisqu'il l'avait vu chez certains loups qu'il avait tué. Tuer ? Il l'avait fait plusieurs fois & sans regret. Pourquoi ? Parfois par mission mais d'autres fois car il n'avait pu en faire autrement. Tuer ? Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il adorait cela, puisque ce n'était pas le cas, cependant, il savait parfaitement qu'il était né pour cela. Il savait parfaitement que la louve qui l'avait recueilli, l'avait élevé pour cela. Ceci, il l'avait comprit dés qu'il était entré dans la meute. Comment ? Il ne le savait pas vraiment. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il l'avait deviné. Etant loyal de nature, il avait toujours obéit aux ordres de Pandora, même si parfois il se demandait pourquoi il faisait cela. Enfin tout du moins, il se posait des questions lorsqu'il était jeune mais maintenant il ne le faisait plus. Il n'avait plus l'âge pour le faire, il n'avait plus le temps pour cela. Un regard sur sa droit & il distingua un lac non loin. Enfin plutôt une mer, vous me direz mais il resta tout de même dans l'ombre. & ce qu'il vit le déstabilisa. Une louve blanche se présenta sur la rive, tout près du daim blessé. Une louve plus que blanche. On dirait un ange tombé du ciel. Mais Crow savait parfaitement que les anges n'existaient point. Bien sûr, les dieux existaient mais si les anges existaient réellement sur Terre : sa mère serait encore parmi eux. Elle était belle, il fallait bien l'avouer mais elle était tout de même une ennemie.

Une ennemie qui venait de tuer sa proie ...

" Vous venez de tuer mon déjeuné très chère. Je viens le rechercher. "

& il sortit de l'ombre sans plus attendre. Les babines retroussées & les crocs bien visibles, le mécontentement était bien présent sur son visage. Il avait suivit ce daim pendant plusieurs heures & au final c'était une louve qui l'achevait, une ennemie qui plus est. Non, il ne pouvait l'accepter. Il ne pouvait laisser cela passer. Alors il s'avança mais resta tout de même à une distance raisonnable. Son corps tendu au possible, près à bondir à n'importe quel moment, il fixait la louve de son seul oeil visible. Tu me connais, j'en suis sûre petite colombe ...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinding Crucify

Avant Grade.
Domination.

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Dominations

MessageSujet: Re: Ce lieu sera ton Tombeau - PV   Sam 15 Sep - 10:11




Ce Lieu sera ton Tombeau


L’odeur du sang n’avait jamais vraiment plu à la blanche. Elle goutait à ce dernier par obligation, un loup ne pouvait survivre en temps que végétarien. Mais c’était une loi chez elle. Jamais elle ne chassait ou simplement ne tuait pour le plaisir. Si elle devait tuer elle le faisait proprement, jamais pour le plaisir. Lorsque les crocs pointus de la belle tranchèrent la jugulaire du daim, la blanche sentit un poids tomber sur ses épaules. On l’observait, c’était clair et de plus, comble du malheur, l’animal qui l’observait à ce moment ne portait pas l’odeur que Blinding aurait voulu sentir. Un ennemi, que faisait-il ici ? Cette proie était certainement sienne. Redressant la tête avec rapidité, la belle sentit son pelage couleur neige s’hérissé avec rapidité, sans plus attendre, la jeune louve laissa voir ses crocs ivoire, mécontente, il était hors de question que cette bête est le dessus sur elle. Lorsqu’elle ouvrit les lèvres pour s’adresser à l’inconnu, elle n’eu pas à attendre bien longtemps pour que la voix cassante du mâle ce fasse entendre. Lorsque ce dernier sorti de l’ombre, elle le reconnu immédiatement. Ses crocs se dévoilèrent un peu plus et ses muscles se bandaient à chaque pas que le mâle couleur ébène faisait en sa direction. Son déjeuner hein ? Entrouvrant les lèvres, la belle laissa entendre une nouvelle fois sa voix glaciale.

« Que de chance sur tous les loups ennemi je devais tomber sur le plus crétin … »

Refermant la gueule, la belle le foudroya du regard le mâle. Elle le connaissait sans réellement le connaitre, tous ce qu’elle connaissait de lui c’était son nom, son grade et quelques petites parcelles de son passé. Tout ceci elle l’avait apprit dans sa jeunesse. On lui avait dit de ne pas le provoquer, que sa colère était terrible et que malgré son état, il demeurait puissant. Blinding n’était pas le genre de louve a se soumettre, elle ne regrettait pas le moins du monde ce qu’elle venait de dire et bien malgré le fait que combattre n’était pas toujours plaisant, elle savait qu’elle pouvait s’en tirer a bon compte. Esquissant un très léger sourire pour elle-même, la louve observait le mâle en silence. Son regard brun/vert glissa quelques secondes vers la proie et alors une idée lui vint, reculant de quelques pas, tout en demeurant sur ses gardes, la belle se mit derrière la proie. Ouvrant une nouvelle fois les lèvres, la femelle s’adressant a Blinking.

« Tu devrais te nourrir, j’aime les défis et j’ai la forte impression que tu manques d’énergie … »

Blinding Crucify laissa entendre un léger rire moqueur. Elle observait le mâle, chacune de ses réactions. Elle combattrait jusqu’à la mort s’il le fallait mais jamais elle ne plierait devant un être aussi vil que l’était ce mâle. Tellement d’histoire d’horreur venait à ses oreilles avec les jours qui passaient, quelqu’un allait devoir y mettre fin. La belle se lécha les babines, faisant disparaitre les dernières traces de sang qui tâchait ses lèvres pures. Pour le moment elle gardait le silence, s’il était intelligent il lui demanderait son nom, peu de loups connaissaient son nom, mais plusieurs savaient qu’elle était particulièrement talentueuse dans ce qu’elle faisait. Immobile, la belle attendait une réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce lieu sera ton Tombeau - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce lieu sera ton Tombeau - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette ruelle sera mon tombeau, sauf si... - PV. Léo Weber
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Route nationale numéro 2 un tombeau à ciel ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: