Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Empty
MessageSujet: "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]   "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:32

"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."

U
n hurlement se fait entendre.
Lointain.
Sonore.
Calme.
Aïgu.
Aussi pur que du cristal.
Refletant des émotions qui n'ont pas de définitions.
Amour.
Liberté.
Passion...
Tant de mot ! Mais aucun ne peut définir le chant d'une louve comme Antanasia.
la nature lui à donné le nom de, Reine des Saisons.
Au début, seul les monts verts de l'été la comblait.
Maintenant, l'hiver est sa préféré.
Pourquoi donc ?
Parce que c'est devenue sa terre. Sa vie.
Tout son destin est tracé entre ses montagnes entrelacés.
Mais, la chose qu'elle apprécie le plus en hiver, ne sont ni ses arbres blanc, ni ses stalactites.
Ce sont les grandes lumières qu'y s’éveille dans la nuit et qu'on appelle, Aurore Boréal.
Elle adorait regardé le violet de ces épais tissus qui traversaient le ciel.
Le violet...
Une couleur qui lui allait à la perfection.
Ces yeux d'un violet profond et sage contrastai parfaitement avec la blancheur pur et magnifique de son pelage soyeux et aussi fin que celui d'un loupio.
La première chose que les loups voyait en la regardant, c'était son côté, divin. Magique !
On aurait dit un esprit avec ce pelage plus lumineux que la neige...Et ces yeux... Éclatant et brillant de mille feu.
Comme les lumières lointaines qui n’apparaisse qu'à la tombé de la nuit pour disparaître le lendemain.
La louve blanche était assise sur un coté de la banquise. Sur un immense palais de glace, aux tour pointu.
Le paysage étant magnifique.
L'aurore boréal dévoilait ces couleurs vives sur ce fond noir.
Et c'est pour lui que la louve chantait.
Cette louve...
Antanasia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Empty
MessageSujet: Re: "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]   "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:11

Libellule se déplaçait au grès de ses humeurs, de ses envies mais aussi de l'endroit où elle pouvait observer. La jeune louve au pelage blanc orné de reflets marron doré, et son museau fin d'un jolie gris sombre. Elle était de la meute du Nord et quittait très peu les terres protectrices de son clan, d'ailleurs jusque là, il était encore peu probable que même les membres de la meute du Nord est eu vent de sa présence. La jolie louve se retrouva confronté à un croisement, le chemin de gauche l'entrainerait vers le grand lac gelé, tandis que le chemin de droite l'attirerait vers la banquise, lieu de calme, de paix, là où l'on se sentait en toute sécurité ampli d'une étrange sérénité. Mais ce qui la décida dans son choix, c'est que sur la banquise, une louve blanche au regard violet chantait sous les aurores boréales, les arc en ciel de la nuit. Libellule choisit donc la banquise. Elle était capable de devinée sans peine une destinée possible mais incapable de connaître son propre destin. La jeune femelle, se disait alors, que cela n'était sans doute pas plus mal, ainsi elle pouvait profiter de chaque instant, sans connaître son destin. De plus, il était possible de changer son destin, mais cela avait des conséquences sur le futur et donc cela s'avérait dangereux. Lili était un druide, son pouvoir, sans doute la prédestinait à ce rang.

Se laissant aller au grès de ses pensées, la petite louve blanche aux reflets doré se retrouva a frôlé de son pas léger et gracieux le sol de la banquise. LA nuit sombre était éclairé par les mystérieuses aurores. Libellule leva son jolie museau vers les étoiles et admira les couleurs éclatantes se détachant dans les ténèbres. Mais elle reprenait sa marche silencieuse, toujours aussi discrète, elle ne faisait aucun bruit. Bientôt elle découvrit, la louve aussi blanche que la banquise elle même. La louve était du Nord, Libellule le savait d'or et déjà, mais l'odeur qui flottait dans les airs le lui confirma. Elle écouta avec attention, sans faire de bruit, le chant mélodieux de la louve au pelage éclatant. La jeune louve n'osait briser le silence, en réalité, elle était un peu effrayée par cette grande louve, pourtant à peine plus âgé qu'elle, mais hissé au rang de guerrière. Libellule observait dans le plus profond des silences, en rêve, elle avait vue la destiné de la louve blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Empty
MessageSujet: Re: "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]   "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:22

Je chantait.
Pour les lumières...
Si belles, et remplit de mystère.
Quels merveilles avait elles vuent au cours de leurs interminable voyage ?
Papa et maman étaient-ils là haut ? Tout la haut ?
des pas derrière moi me fit arreter de chanter.
Les aurores s'élancere vers moi, contrôler par mon pouvoir.
Juste à côté de moi, elles virevoltaient et formait une nouvelle forme encore plus magnifique et à la beauté éternel.
Des branches blanche apparurent.
Un tronc de porcelaine jaillit.
Et de magnifiques fleurs de cerisier se formèrent...
C'était lui.
Mon éternel Cerisier...
Toujours là, à veiller sur moi.
Il apparaissait sans même que je le lui demandait.
pourquoi ?
cela reste un mystère qu'il garde pour lui même.
Une louve doré apparut.
je la salua en inclinant la tête.
Je m'asseya, en la contemplant.
Elle semblait, dans un état second...Comem si, son corps était là, mes pas son âme.
Comme une coquille vide.
on aurait dit un loup qui rêve !
Je toussota, espérant que sont rêve la laisse s'échapper et dit :


-Bonsoir. je suis Antanasia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Empty
MessageSujet: Re: "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]   "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:01

(Désolée du retard, mais j'ai été très occupée :1: )

La jeune louve au pelage crème se laissait perdre dans cette vision du destin de la louve blanche hurlant aux aurores boréales. Mais la petite louvarde en oubliai presque le ballet de lumière qui dansait dans la nuit. Un bruit léger émit par la louve qui quelques instants auparavant chantait pour la beauté des cieux, Libellule sortit de sa transe et plongea son regard naïf sur la louve. Cette dernière se présenta sous le nom de Antanasia, mais la petite louve crème baissa rapidement les yeux vers le sol glacé. Elle ne voulait en aucun cas dérangée la louve au regard étrange. Le destin de la louve ne semblait pas troublée de cauchemars, et il semblait par ailleurs calme et serein, enfin pour une guerrière. Lili inclina légèrement la tête, se souvenant alors qu'elle n'avait pas saluée la louve blanche à l'aspect fantomatique. Libellule tenta un bref coup d'oeil sur la guerrière avant de le détourner. Un mouvement de recul s'effectua sur la jeune louvarde, dés que la louve blanche du nord avait rassemblé autour d'elle les aurores boréales, et qu'un immense cerisier aux fleurs magnifiques était sortie de terre sans qu'on ne sache d'où il venait. Libellule était effrayée par tout cela, non pas le fait que ce pouvoir l'effrayait car elle avait vue dans la destinée de Antanasia le grand cerisier apparaître. Mais la grande louve assise devant elle était élevé au rang de guerrière, et savait sans nul doute se battre. Alors qu'elle, petite louve crème, détestait la violence et se battait qu'en réponse d'une éventuelle attaque offensive afin de se protéger.

Libellule avait vue la façon dont se battait Antanasia, et les chances pour la petite de la vaincre un jour ne resterait qu'un pâle coup de chance ou bien un miracle. Pour détendre l'atmosphère glacial de la banquise, Lili laissa échapper un petit sourire. D'une voix timide et chaleureuse elle répondit alors en réponse à la femelle qui s'était présentée quelques secondes plus tôt
.

- Je le savais déjà. Mon nom est Libellule.

Cette réponse donnait alors plusieurs indices sur ses pouvoirs et puis Antanasia l'ayant vue en train de rêver devait déjà se douter du pouvoir qui enlaçait l'âme de la petite louvarde du nord. Même, si Libe rêvait au quotidien et se retrouvait très souvent dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Empty
MessageSujet: Re: "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]   "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Empty
MessageSujet: Re: "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]   "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:27

(Oui je pense que tu peux fermer le sujet ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Empty
MessageSujet: Re: "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]   "Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Beauté des glaces, dans nos 2 coeurs s'entrelacent..."[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]
» • La beauté d'un lieu [PV Sane]
» Ce qui vis dans le lac / With Rosalie
» Entre dans la danse || Privé.
» Dans l'inconnu (libre à un membre de L'Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: